Affaire Bygmalion : quatre personnes en garde à vue (et une épine dans le pied électoral de Naboléon)

Quatre personnes en garde à vue dans l’affaire Bygmalion,  juste un arbre qui cache la forêt, et si la forêt peut rester ainsi cachée, c’est grâce à « l’oubli » et aux médias qui se gardent bien de nous rappeler le plus important…

Sarkozy veut revenir et continuer son travail de destruction de la France, tache que les socialistes ont repris avec une très grande efficacité soit dit en passant, ils vont même vendre la Française des jeux, de quoi se poser une question: mais QUE NOUS RESTE-T-IL DE SOUVERAINETÉ???

Sarkozy fuck

Et si la justice doit être faite autour de l’affaire Bygmalion, alors que TOUS LES PROTAGONISTES soient mis en examen, et pas seulement une petite sélection!

Cette affaire, au final, est bien révélatrice d’une chose: l’UMP n’est pas une solution, ni même une alternative pour 2017. Pour s’en convaincre (s’il faut encore s’en convaincre…), quelques questions (parmi beaucoup d’autres) importantes et indiscutables à méditer:

  • Comment un parti qui ne sait pas se gérer lui-même (80 millions de déficit) peut-il prétendre pouvoir diriger un pays?
  • Comment un parti (et des politiques) autant impliqué dans des affaires louches peut-il réclamer la confiance des électeurs dont la très grande majorité est moins malhonnête?
  • Comment un politique comme Sarkozy peut se prétendre candidat avec un passif aussi lourd, autant de casseroles dont la vente de l’or de la France aux Etats-Unis et la tentative de création d’un Hedge Found d’un milliard d’euro à l’étranger avec l’argent qatari (entre autre…) sans pour autant être accusé d’évasion fiscale? Sans parler des conférences payées 100 000 euros et pour la banque la plus pourrie, dangereuse et mafieuse de la planète: la Goldman Sachs…
  • Comment un parti responsable d’un déni de démocratie le plus primaire comme ce fut le cas pour le référendum sur le Traité de Maastrich peut-il prétendre représenter la démocratie et la république?
  • Comment un parti ayant aussi peu respecté la constitution de la république qu’il a représenté peut-il prétendre être respectueux et honnête envers les français?

Les élections de 2017, cela sera Europe-transatlantisme-élitisme et intérêts privés, on est vraiment dans la mouise pour trouver un véritable candidat fiable…

11 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    trouver un véritable candidat fiable…

    oxymore,j’ai rigolé

  • Holyarch

    Je pense sincèrement qu’il n’y a plus rien à attendre de la politique et des élections : tout est corrompu, hélas …

    De plus les votes peuvent être facilement truquées :

    Écosse : Fraude massive dans le vote du référendum du 18/09/14

    http://www.dailymotion.com/video/x26ffzj_ecosse-fraude-massive-dans-le-vote-du-referendum-du-18-09-14_news

  • matos

    Malheureusement, j’ai bien peur qu’il n’y a que les partis les plus populaires qui ont une chance de gagner les élections : UMP, PS ou FN .

    Les autres n’ayant aucunes répercussions médiatique ou alors très très peu.

    De toute manière, pour faire avances les choses, c’est tout l’appareil politique qu’il faut refaire. Donc, il faut des révoltes d’une équivalence de mai 68 pour faire changer les choses. Et çà, je n’y crois pas.

  • Le veilleur

    En espérant que les juges pour l’affaire Bygmalion ne soient pas corrompus à leurs tours par la Goldman Sachs. Mais bon faut-il encore convaincre la population de voter pour lui et à mon avis ce n’est pas gagné, à moins évidement, de truquer les chiffres.
    Pour moi, il ne sera pas réélu, les Français sentent trop qu’il y a anguille sous roche et que celui-ci, veut au contraire, échapper aux règlements de comptes de la justice.
    Ses discourt sentent la trahison et la corruption, cet homme aime le pouvoir et ne supporte simplement pas la défaite, ces discourt novateurs en faveur des pauvres et du peuples souverains ne peuvent plus convaincre tout le monde car les Français ne sont plus aussi crédule qu’avant, trop de trahison, tue la trahison.

  • Le Gaulois libre

    Un principe juridique veut qu’en France, que celui qui dirige en droit comme en fait, soit civilement et pénalement responsable des agissements de ceux qui lui sont subordonnés et qui ont obéis à ses ordres.

    C’est valable pour la petite SARL et son gérant du coin de la rue, comme pour toutes autres personnes morales.

    Un droit Constitutionnel dispose en outre que : la loi doit être la même pour tous (principe du droit commun), réputé naturel, inaliénable, sacré et imprescriptible, ce que trop de magistrats oublient.

    Donc le délinquant Sarkozy de Nagui Bogsa, qui s’est fait élire sous un faux patronyme, ce qui est formellement interdit par la loi, en violant délibérément les règles de financement des campagnes électorales (tricheries, abus de biens publics et de bien sociaux), doit obligatoirement être mis en garde à vue et rapidement incarcéré pour cause de trouble grave à l’ordre public, avant d’être traduit devant les tribunaux de la République.

    Sinon, il est temps de foutre tout le système par terre, car il se révélerait complètement pourri de la tête à la queue.

    Mais rien qu’à l’odeur qu’il dégage, j’ai peur qu’il soit trot tard.

  • mirzabad

    Salut les Enragés

    Mais qu’est-ce qu’on attend pour aller raser la Bastille à nouveau?

  • samlours94

    l’UMP n’est pas une solution, ni même une alternative pour 2017….

    Et il l’a bien compris le pin’s puisqu’il changera en temps voulu le nom de cette association de malfaiteurs.
    Et de toutes façons, le bon peuple de France, lobotomisé à l’américaine votera pour le candidat que lui désignera la télé et les médias. Ca fait des décennies que ça dure et pas de raison que ça change.

  • Bardamu

    A savoir que durant son mandat, Sarko a étendu le fichage ADN à tous types de délits SAUF pour les délits financiers … étonnant non ?

  • Tyr

    L’UMP n’est pas une solution, c’est une partie du problème.

  • Echecetmat

    Ok…pour raser la Bastille…..!! Bonne Idée !!