Marche Mondiale Contre les Chemtrails et les Geoingénieurs…

Des nouvelles de la marche mondiale contre les « chemtrails » qui a eu lieu ce samedi 27.09. Vous y étiez? dites nous…

Ce samedi 27 septembre se tenait la « Marche Mondiale Contre les Chemtrails et les Geoingénieurs« . L’Agence Info Libre s’est rendu à Lyon où nous avons retrouvé Yannick administrateur de la chaine youtube « The NowayToGo » et dont l’association « Le ciel nous tombe sur la tête » est très active sur le sujet.

Pour aller plus loin sur le sujet:

https://www.youtube.com/watch?v=nfjcYWmWmVM

Source: Agence-Info-Libre

 

40 commentaires

  • yoananda

    A conspirateur, conspirateur et demi :
    je me demande si les chemtrails ne sont pas un contre-feu, une supercherie destinée à décrédibiliser la lutte contre la géo-ingénieurie… manière de dire la géo-ingénieurie c’est un truc trop sérieux pour la laisser saboter par des illuminés antisionistes.

    chemtrails a ne pas confondre avec les trainées de condensation qui dépendent des couches d’air traversées.

    • vaick

      depuis le temps on connait la difference entre les trainées de condensation et les chemtrails
      vous n avez pas encore bien compris la folie de la Géo-ingénierie , le harrp aussi est une conspiration !!!! Nous avons maintenant la preuve irréfutable à 100% que les chemtrails existent. La vidéo ci-dessous est de Rosalind Peterson, la présidente de l’Agriculture Defence Coalition. A l’Organisation des Nations Unies elle traite du sujet des chemtrails, la géo-ingénierie, et la modification du climat (HAARP).
      http://www.nouvelordremondial.cc/2014/04/19/fuites-tres-serieuses-a-lonu-vous-nallez-pas-croire-ce-quelle-dit-video/
      http://www.nouvelordremondial.cc/cat/chemtrails/

    • stereo

      Les chemtrails sont apparus dans l’indifférence générale (il me semble dans les années 80, mais c’est à vérifier !), petit à petit certains ont commencé à se poser des questions sur cette « vapeur d’eau » qui persistait et prenait de l’ampleur dans le ciel, aussi je ne pense pas au contre-feu, le phénomène étant inconnu du quidam avant son apparition…
      Pour ce qui est des trainées de condensation, on en voit encore (il suffit d’observer !), celles-ci sont fines et courtes et se dissipent au fur et à mesure que l’avion se déplace dans l’atmosphère, en « gros » disons qu’elle ne change ni de forme, ni de longueur derrière l’engin, elle semble tout simplement le suivre !
      La physique a ses lois, l’homme aussi !

      http://www.chemtrails-france.com/

  • .Mario-Bros.

    le phénomène s’accélère dans le monde entier , ils ne vous est pas venue à l’idée que la planète est bien plus mourante qu’on ne le pense et que s’en cette merde qu’ils balance nous somme condamné ???

    moi je pense qu’on est échec et mat ils retardent juste l’inévitable à savoir notre disparition . sans faire de la pub à Mr Pierre Jovanovic lire notre dame de l’apocalypse ! tout est la se monsieur est brillant lire aussi 777 . moi je dit que tout ceux qui le prennent pour un illuminé sont mort de peur car il a interprété la bible d’une façon très pertinente et pour ma part il est dans le vrai et c’est un des rares à la comprendre …

    http://effondrements.wordpress.com/2012/07/01/les-incroyables-apparitions-de-fatima-en-1917/

    n’en déplaise au non croyant on va crevé c’est inévitable
    vous pensez qu’ils se font chier pourquoi ? nous tuer ? y’a bien plus simple soyer en sur pour nous tuer que faire des épandages incroyable sur toute la planète avec un coup astronomique !!!

    notre planète se meurent tout simplement arrêter de chercher des conspirations partout , pour se cas la y’en a pas ! vous n’y croyez pas ? fort bien continuer de faire des bébé vous aller les voir crevé plus vite que nous encore …

    regarder , écouter notre planète , écouter votre cœur , votre instinct , votre intuition et si vous pensez que tout va bien : sorry pour vous …http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    un petit exemple de notre excellent ami Paul

    http://echelledejacob.blogspot.cz/2014/09/le-champ-magnetique-saffaiblit-il-ne.html

    • Electra

      Ils créent eux-mêmes les conditions pour la fonte de certains endroit stratégiques, pour y chercher du pétrole, si vous croyez que ce qu’ils font c’est pour la terre ou les êtres vivants, même pour eux, vous rêvez, ceux-là même qui nous empoisonnent, nous stérilisent, nous tuent, n’oubliez pas que la destruction de toute chose est leur religion, faut accepter ce fait, ils font tout ça pour que des prophéties se réalisent, pure folie ou non, reste qu’ils oeuvrent à cela depuis très longtemps.

  • fliouguer

    « Ces techniques délibérées qui par leur nocivité dégrade les biens communs et fondamentaux régissant la vie sur Planète, » Quelqu’un propose de corriger cela et tout le reste (lu sur internet) :

    « Regardons les choses en face. Nous sommes proches de la Résolution des conflits par la prise de conscience des évènements du monde et de leur origine. Pour la première fois à L’ONU, les langues se sont déliées durablement et les concessions ont été limitées, combattues.
    Les USA ont régné en maître, mais pas pour longtemps, et cela tout le monde le sait, en est persuadé. Cela ne peut plus durer. Tout le monde s’attend donc à ce que la situation empire, le temps que s’écrase la suprématie USA. Le jeu de la fausseté est à son paroxysme. Il ne peut aller au-delà, puisque tout le monde sait et constate. Il n’a donc plus de réel pouvoir sur les consciences (averties).
    Il faut donc voir les actes pour ce qu’ils sont : un ultime combat qui, il est vrai, départage « les bons des méchants » au niveau des consciences.
    C’est votre incapacité à vous unir et à agir qui fait votre souffrance. Reconnaissez-le et avancez.
    L’ONU Genève a été sollicitée, provoquée. Elle doit répondre. C’est par son acte, son engagement à Nos côtés que le Futur va se mettre en place : le Futur Juste.
    L’ONU, par sa présence partout dans le monde, a les moyens – et elle seule – à changer la donne, à engager rapidement l’esprit de Paix partout dans le monde. C’est elle et personne d’autre, c’est par elle, L’ONU Genève que le futur sera.
    Le 28.09.2014

    Ps : l’actualité est à ce point infernale, qu’il est urgent d’intervenir, qu’il n’y a aucune autre solution que le triomphe de l’unité par l’ONU Genève engagée par tous. L’ONU Genève a pour but de fédérer toutes les bonnes volontés au Futur Juste. C’est maintenant l’heure d’agir. Il n’y a plus le choix, c’est un Ordre : La Loi Juste appliquée sans concession.
    L’homme doit être capable de tout entendre et d’agir dans le But, sans se troubler des sirènes négatives. »
    « CDF est ONG politique, éducative, spirituelle et apportant son soutien à L’ONU Genève qui l’a reconnue ONGs cette année 2014. ».

    • fou

      pourquoi l’ONU? qu’est ce qui vous fait dire que ce sont eux la solution à tout les problèmes du monde? l’ONU n’est qu’un instrument de plus je ne sait pas comment les choses vont changer mais je reste méfiant au contraire moi jais le sentiment que tout va de plus en plus mal mais je ne sait pas peut être que je me trompe

    • yoyo

      je cite :
      ENTRER EN CONTACT AVEC SL
      16/03/2014 14:06
      16.03.2014 SL Les Energies dans le Plan Etre disciple, c’est s’avancer avec humilité et Sagesse : sans dépasser ses attributs qui sont l’Obéissance au Plan, au Maître reconnu ayant prouvé qu’il est Maître et non une illusion, dans la prudence et la lucidité. Il n’y a sur Terre que des…

      En savoir plus : …clefsdufutur…ong-clefsdufutur…

      Esclavage ?
      Non merci !

    • paprika

      L’ONU, un des sièges du NOM! Parce que c’est ce que vous réclamez, là ! Bravo !

      • fou

        yoyo c’est quoi ce délire en dirais un discourt manipulatoire de la scientologie pour recruter des nouveaux adeptes ou même de la franc maçonnerie

  • j’étais à Redon hier sous un beau soleil et ce que je me suis dit c’est qu’il y a beaucoup plus de personnes à gueuler et dénoncer je ne sais combien de choses devant leurs écrans d’ordinateurs que dehors dans la rue…
    ont étais même pas 50 haha (c’est triste)
    enfin le principal c’est que j’ai rencontré des personnes bien sympas (dont la brebis galleuse avec son toutou) :)

  • Choum

    http://www.ouest-france.fr/manifestation-ils-luttent-contre-les-trainees-blanches-dans-leur-ciel-2858022 Ouest-France a pondu ça. Et oui nous étions trop peu, mais bravo à ceux qui ont fait le déplacement. Un moins en revanche pour les 3 mecs qui sont venus exprès pour la marche d’assez loin d’ailleurs et qui ont refusé de rejoindre le cortège car il était trop maigre. Assumez vos idées jusqu’au bout messieurs ! Et dommage que les blogs d’info n’aient ps relayé la marche AVANT malgré les messages envoyés. hem ya dès fois où je comprends pas tout : une annonce de manifestation est aussi importante voire plus qu’un compte rendu !

  • TheNowaytogo

    Merci Benji et Voltigeur , c’est un honneur !

  • Balou

    Le GIEC avertit de ne pas arrêter les chemtrails,
    autrement dit «la gestion du rayonnement solaire»

    Cet article réellement incroyable relayé par NSNBC confirme ni plus ni moins officiellement l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC. Alors qu’ils exhortent les gouvernements à continuer à lutter contre le réchauffement climatique via la géo-ingénierie, la NASA quand à elle nous dit que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans et que l’on pourrait se diriger vers un nouveau petit âge glaciaire.
    On cherchera en vain comment les deux situations peuvent se cumuler. Ce qui est sur c’est qu’à force de se prendre pour Dieu, l’homme risque bien plus que de se brûler les ailes.

    Suite : http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/11/le-giec-avertit-de-ne-pas-arreter-les.html

  • Isil Isil

    Bonsoir la bergerie, http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    Comment fait-on pour poster une photo dans les coms? Merci http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
    Tous les matins dans le ciel de Charente-Maritime c’est mots-croisés géants.Ensuite le ciel devient blanc, il n’y a pas de vent, c’est moite sous ce couvercle chimique. Personne ici ne s’en soucie, il y en a même qui trouvent les nuages jolis…véridique ! Je vis au pays des huîtres humanoïdes:de très rares spécimens tombent des paniers, dans ces conditions vous comprendrez que pour l’éveil il faudra du temps, des générations.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif Je suis méchante !

    Je vois les petits vieux du village je n’ose plus leur en parler, leur rappeler le ciel d’avant. Ils acquiescent, mais ne veulent pas en savoir plus, je sens qu’au fond d’eux ils connaissent la réponse et préfèrent l’ignorer pour vivre leurs dernières années sans plus se prendre la tête, ils ont eu leur compte.
    Les retraités et les plus jeunes, ceux qui regardent encore la t.v me regardent de travers: « complotiste », qualificatif qui écarte tout de suite le problème si ce n’est la personne si on insiste…
    Comme disait Samlours dans un autre com, « tout pour ma gueule » est leur seule valeur, le reste c’est pour les marginaux, les infréquentables.

  • TheNowaytogo

    Vidéo de l’événement de Lyon le 27 09 2014

    http://www.youtube.com/watch?v=s5yVw2rbXaM