La dernière prophétie de Peter Deunov

Pour prendre un peu de hauteur…

peter-dunovÉgalement connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d’un très haut niveau de conscience, en même temps qu’un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d’intelligence et de créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d’âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l’Europe.

Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : « Le monde s’incline devant moi, mais moi, je m’incline devant le Maître Peter Deunov ! »

Quelques jours avant son départ dans l’autre monde, et alors qu’il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l’époque troublée que nous traversons aujourd’hui, du « temps de la fin », et de l’avènement du nouvel Âge d’Or de l’humanité.

Voici ce bouleversant testament. Il est d’une actualité si vibrante que l’on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 70 ans :

« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ».

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.

La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »

Peter Deunov – Propos sur l’Avenir – 1944

 

 

114 commentaires

  • gnafron

    c’est sûr qu’avec l’épuisement des ressources halieutiques,
    les hommes vont bientôt cesser de pécher…
    plus sérieusement, ça fait des millénaires que des ahuris
    prédisent tout et n’importe quoi ! alors forcément, ça peut
    finir par arriver un peu…
    et moi je prédis que ces bateleurs foireux ont encore de beaux
    jours devant eux !!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • voltigeur voltigeur

      Bonjour Gnafron, tu as retrouvé le chemin de la bergerie?? bigsmile. ♥♥

    • Le Russe Le Russe

      Peter Deunov n’était pas un ahuri…
      Tu ne connais rien de cet Homme et tu en dis du mal… pourquoi ?

      • gnafron

        j’en connais ce que je viens de lire dans l’article que tu as posté
        sinon je crois avoir assez donné avec tous ces gugusses…
        maintenant je me contente de tout apprécier à la modeste
        mesure de mon encore plus modeste échelle de valeurs !
        si j’en dis du mal, c’est que je me sens agressé par ce
        genre de péroraisons !

      • yoyo

        Oui, conditionnés par les religions, le rabâchage continu de leurs incantations provoque les mêmes symptomes qu’alzheimer, mais plus jeune pour certains !

    • yoyo

      Il fumait trop d’encens, il peut y avoir de grave répercussion semble t-il !

    • VladP

      Surtout que à chaque nouvel ahuri qui nous pond sa prédiction perso, il naît une nouvelle religion dont les disciples détiennent évidemment la seule vraie vérité, et qu’ils seront tout heureux à leur tour d’assassiner et de brûler l’infidèle.
      Et comme par hasard, chacun se prévaut de la caution (invérifiable) de quelque grand mathématicien, physicien ou philosophe connu décédé en prétendant qu’icelui le reconnaissait comme maître.

      • laspirateur

        Peter Deunov fait ici référence à la lumière d’Alcione qui devrait arriver d’ici quelques décennies encore. Malheureusement on voit bien que nous sommes très lentement en train de nous extirper d’un monde passé et que l’effondrement tant attendu du grand capital tarde à être perçu par l’ensemble des peuples.

        Il faudra encore bien des luttes et des sacrifices sur cette planète pour apercevoir peut-être le bout d’un long tunnel sombre et sans grand intérêt pour l’évolution des consciences

        On peut tout de même noter qu’une île est sortie du Pacifique, et ceci http://naturealerte.blogspot.fr/2014/09/24092014australie-de-bien-mysterieux.html

  • Le Gaulois libre

    En illustration de la pensée du sage :

    http://temple-hermes-thoth.blogspot.fr/

  • Arkadia62

    Hello !

    Cela me fait penser à Alice Ann Bailey qui un peu avant parlait de cette époque à travers ces quelques ouvrages mélangeant physique « quantique » et religion.

    Il est clair que les changements actuels sur la terre ne sont pas le fruit du hasard, ni même la cause de la pollution sur terre (CF: la fonte des glaces) non.

    Les mentalités changent pour certains en bien et d’autres qui foncent tête baissés dans les conflits, mais tout cela semble nécessaire pour aider à ce changement. Le changement est déjà en marche. Trop timidement à mon gout pour le moment, mais bien là.

  • Le veilleur

    Peter Deunov un grand homme ainsi que son élève; Omraam Mikhaël Aïvanhov.

    http://www.fbu.org/n1_general/oma.htm

    http://flammedivine.net/pg/livre/aivanhov.htm

  • franck97

    « Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.
    Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

    Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours. »
    http://vivrecru.org/

  • Cette « fraternité universelle blanche » est une secte new age, rien de plus rien de moins.

    On revient aux inepties des maîtres ascensionnés, Sananda, les petits hommes verts et leur soit disant armée intergalactique.

    D’ailleurs, un lecteur a déjà mis un lien new age sur ce blog. Il menait à des interviews de cette fraternité ainsi qu’à des conseils de lectures satanistes du genre Alice Bailey.

    Pourquoi? Parce que New age et satanisme c’est kif kif.

    « La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. »

    -> Ah bon, une nouvelle race? Rien que ça.

     » Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière »

    -> Gros gros mensonge typique du new age, rien n’est faux, tout est vrai. Il suffit de faire un condensé de tout ça pour faire…une religion mondiale. ça vous dit quelque chose?

    « C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien »

    -> Ordo ab chao, oui on connait la chanson.

    Sur ce coup, je n’adhère pas mais alors pas du tout. Cet homme (et sa confrérie) est typiquement ce que l’on appelle un faux prophète qui mêle le vrai et le faux pour mieux séduire.

    • Le Russe Le Russe

      Bonjour Guy,

      J’ai l’impression que tu t’exprimes depuis un référentiel/conditionnement « catholique »…

      Non, cet homme n’est pas un faux-prophète…

      A vérifier dans l’éternité :)

      • Silverstar Silverstar

        C’est plutôt Deunov qui s’exprime selon un référentiel/conditionnement religieux avec ses constantes allusions à la ‘Bible’ et au ‘Seigneur’ arrosées de ses croyances et interprétations fantaisistes.

        Et si la réalité était autre que celle proposée par cet homme?

        +1 Guy Fawkes

      • Un homme qui se sert de la bible pour balancer ses théories New Age est sans aucun doute un faux prophète, que l’on analyse ses textes d’un point de vue chrétien ou athée n’y change rien.

        Si on lit la bible, on constate que cela n’a rien à voir avec les prétentions de cette personne. Se servir d’un bagage existant pour donner du crédit à ses « prophéties » est une façon comme une autre de tromper son monde.

        En mélangeant le vrai et le faux, il peut arriver à fédérer des non croyants et des croyants un peu paumés autour d’un concept en théorie plus attrayant que le chaos que le monde nous offre actuellement: le Nouvel âge.

        Tout ça fait partie des plans du NOM…

        Au fait, je viens de trouver un article intitulé:

        « Sananda et la Grande Fraternité Universelle… Sur le Channeling »

        Ces trois concepts sont tous liés entre eux et appartiennent tous au « nouvel âge », alias la religion satanique des derniers temps.

        On retrouve ce concept de faux Jésus (Sananda le christ cosmique hmmm hmmm), d’Ashtar Sheran le méchant alien ou de MAÏTREYA le magnifique et tout cette clic d’imposteurs sur le même genre de sites qui parlent aussi de cette confrérie blanche dont ce Peter Deunov est le leader.

        Voici un exemple:

        http://sananda-jesus-nouveaux-enseignements.blogspot.fr/2014/07/1207-la-flotte-galactique-invisible-aux.html

        Donc si ce n’est pas un faux prophète, demain je me fais moine ;)

      • VladP

        Alors c’est bien vrai: s’appuyer une bande de tarés de votre style pour l’éternité (c’est que ça risque d’être long), c’est vraiment ça l’idée que vous vous faites du paradis?
        J’aime autant une rage de dents éternelle!
        Pas possible qu’on puisse gâcher une seule minute de sa vie à discuter de choses aussi navrantes!
        J’aime autant la passer à étudier l’oeuvre d’art constituée par mon coupon de PQ (je suis sur le trône) après usage, que de poursuivre 1 seconde de plus cet « échange » épistolaire.
        Ça m’apprendra à mettre des blogues de merde dans mes favoris!
        Je croyais que c’etait ma « production de matière » qui puait, mais là non! Ce galimatia pue bien plus!

      • rouletabille rouletabille

        T’inquiète pas VladP,t’est mon favorishttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • kris de kerg. kris de kerg.

      Je suis d’accord, Prophete ou faux proohete, cela ressemble beaucoup a un patron de secte…….je vous laisse mon niveaux de conscience m’autorise à aller nettoyer le poulailler de mes poules et coq « Brahma perdrix »….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Chaosphere

      Totalement d’accord avec toi Fawkes

      Personnellement je me suis arrêté là :

      « celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère… »

      Je me demande si le noachisme dont parle Pierre Hillard et le « new age » ne sont pas la même chose en fait…

    • PhildeFer

      Guy Fawkes: + 100! :-)
      Et son texte ne cesse de dire « très bientôt »… ben ça fait déjà 70 ans… et dire que les mêmes déversent leur venin sur Gaston Desmedt parce qu’il se trompe depuis quelques mois… Moi j’y vois un signe évident…
      Que ceux qui ont de l’intelligence, comprennent…

    • Tyr

      Laurent Glauzy a écrit un livre qui établie les liens entre le new age et le satanisme, je crois.

  • Bardamu

    Son histoire d’age d’or, ça prouve juste qu’il a lu la bible. A part ça, on ne trouve aucune trace de ses autres prophéties. Je trouve ça curieux.

    Sinon moi, ça me fait penser à ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=yzbC91Bdg9E

  • Le veilleur

    Un grand homme qui a marqué son temps et fait de nombreuses prédictions pour le 21ém siècles est rudolf-steiner.
    Il a prédit la réapparition de celui qu’il nomme, le prophète des temps nouveaux Jean Novalis, le poète romantique allemand né le 2 mai 1772, qui fut celui que l’on nomma Adam, Elis, Jean le Baptiste, Christian Rose-Croix et Jean Novalis et à chaque incarnation celui-ci apporte une qualité créatrice spirituelle pour aider les hommes dans leur évolution.

    Selon Rudolf Steiner, Novalis doit réapparaitre au tournent de notre 21ém siècles et se consacrer à l’agriculture biodynamique.

    La biodynamie et l’anthroposophie

    http://www.bio-dynamie.org/biodynamie/presentation/lanthroposophie/

    Novalis

    http://novalis.moncelon.com/

    RUDOLF STEINER ET NOVALIS

    http://novalis.moncelon.com/rudolfsteiner.htm

  • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

    Ceux qui m’éprise Peter Deunov ,Omraam Mikhaël Aïvanhov ,Sri Aurobindo, Eckart tollé, en n’ayant jamais véritablement approfondi le sujet sont totalement dépourvu d’intelligence de cœur et sont enfermé dans un faux amour ,celui d’un ego qui juge le monde par rapport a sa petite vision étriquée.
    Vous parlez de secte de New-âge mélangent tous et n’importe quoi !!

    • En lisant ces écrits, cela suffit à comprendre que c’est lui qui mélange tout, qui voudrait faire un mix de toutes les religions, parle de Karma, nouvelle race, Dieu de l’Amour, bible, réincarnation, Ascension, Maîtres de la Lumière et bien sûr des termes peace & love pour se donner bonne apparence comme « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ».

      Qu’on le veuille ou non, ce sont des concepts new age et le new age est aussi une religion…celle du NOM.

      • PhildeFer

        Et les états de transe ne sont JAMAIS d’origine divine! seul les démons communiquent de la sorte…
        Idem pour les NDE et autres expériences de chanelling…

      • utoro

        Ah bon ? Et vous le savez comment, c’est jésus qui vous l’a dit ? :-)

      • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

        Quand je vois tous les commentaires donnant un aspect négatif à cette personne qui a étudié en profondeur les moindres détails du mécanisme psychique/physique de la nature humaine et mis en relation avec les touts les enseignements spirituels dans le monde,
        J’ai justement envie de dire à quel point il ne s’est pas trompé.
        Je pense que c’est très bon atout pour soi de ne pas croire a quelque chose qui est dit par telle ou telle personne, d’ailleurs moi-même je ne crois rien, je demande à faire l’expérience de moi-même et d’en voir la véracité afin de l’intégré comme une connaissance.

        Cet article mérite au moins le respect de celui qui l’a écrit, ainsi de celui qui l’a posté sur M.E.
        Par ailleurs, j’apprécie beaucoup que tous les articles sur ce site ne soient pas uniquement tournés sur le catastrophisme sans quoi je devrais me poser de sérieuses questions sur les raisons de mes venues.

        http://laformehumanoide.canalblog.com/archives/2014/08/18/30435176.html
        http://supramental-sergio-sergio.blogspot.fr/2012/02/la-conscience-ahrimanienne.html

      • utoro

        C’est la nouvelle mode ça, une nouvelle résurgence d’intégristes qui considèrent le new age comme le mal absolu et bien sur ne jure que par la bible.

        Si le new age est une secte, vous en êtes une aussi. La bible n’est qu’une compilation de soit disant actes et paroles. Quand on voit la différence entre le 1er et le 2ème testament, déjà on rigole…Mais le contenu est aussi drôle et c’est normal vu comment ce recueil a été construit.

      • PhildeFer

        Rigole bien Utero! tant que tu le pourras…

      • utoro

        Je ne rigole pas face à des intégristes comme vous, je me méfie des endoctrinés.

      • Balou

        Fil de fer barbelé, ta haine transpire dans tes mots. Tu ne sembles pas rire toi. Un problème ?

  • Pi÷2

    Quand Dieu est Amour (quant on aime on ne compte pas c’ est bien connu), il s’ offre de temps à autre le nécessaire plaisir d’ un génocide terrestre de plus d’ une « bonne » demi-douzaine de milliards de ses enfants, bêtes, égoistes et ignorants, comme à son image; histoire de ne pas perdre la main et de vérifier l’ adage: « qui aime énormément, châtie un maximum ».

    Sur cet immonde gâteau mortifère vient se greffer la cerise putride des valeurs « de liberté, d’ égalité et de fraternité », propres à la franc-maçonnerie (et à tous les adeptes du chapeau de l’ entonnoir suprême). Le Dieu de Peter Deunov ne peut être que « Le Grand Architecte », ou un Lucifer équivalent pétrole. Cela ressemble moins à une prophétie qu’ à une fable sectaire sur la culture de la mort.

  • PhildeFer

    En phot, on dirait Kirk Douglas dans le rôle de Moïse…

  • BlueMan

    L’Avatar du Verseau, le Maître Samaël Aun Weor dit la même chose. Mais il prédit avant cette aube dorée une troisième guerre mondiale et de grandes souffrances pour l’Humanité actuelle.

    Pour en savoir plus :
    – « Anthropologie gnostique » de Samaël Aun Weor
    – « Les Corps Solaires ou Message de Noël 1967 » de Samaël Aun Weor

  • Pi÷2

    Cela ne prouverait pas pour autant qu’ il ait raison, lui ou Deunov, sous prétexte qu’ ils ne seraient pas les seuls à le « prophétiser ». A l’ inverse, cela ne prouverait pas non plus que la Terre ne serait pas menacée, par des destructions importantes et que celle-ci seraient cycliques. Mais cela pourrait aussi bien prouver que nos deux lascars, consciemment ou pas, fassent parti d’ une cabale qui serait initiée à la connaissance des cycles du « Destructeur » (un corps astronomique qui serait le compagnon binaire de « notre » Soleil), d’ une part, ainsi qu’ à la possibilité d’ autre part que l’ humanité ait le pouvoir d’ éviter les frais de ces dommages collatéraux; paradoxalement.

    Le potentiel que ces comploteurs contre le genre humain maintiendrait -et pour cause- dans l’ obscurité, afin de mieux l’ instrumentaliser à leur profit, si tout se déroulait conformément au projet de cette « élite »: devenir les futurs maîtres, la future race nouvelle et pure d’ un réel nouveau monde; celui que notre chère « Dame Nature » aurait initialisé, soumettant alors en esclavage à de faux dieux (de vraies taupes), les malheureux survivants. Leur « âge d’ or » (« G » old) ne serait qu’ une question de point de vue; ce n’ est pas bien de tromper celui qui croit mal aux anges.

    Si le relatif éloignement de la date posait problème quant à la réalisation de ce plan, comparativement à l’ évolution asymptotique des sciences et des techniques, on pourrait imaginer fabriquer un « accident » qui serait une allégorie du vrai, pour gagner un temps précieux, dans un contexte « religieux » du genre: ce qui est en haut (l’ accident naturel et ses conséquences sur la Terre) serait comme ce qui est en bas (celui artificiellement créé par les adeptes de Moloch, pour réduire l’ humanité quantitativement et qualitativement). La névrose dans toute sa splendeur quoi…

  • ArsenikLebaneese

    Cela n’a rien à voir avec le New-Age, les religions dites new-age sont inspirées justement tout comme chacune des religions d’une vérité pure. Chacune comme il le dit ici comporte un bon aspect ou des bons enseignements..même si toutes les religions autant monothéistes que new age ou ce que vous voulez..sont déformées/tronquées/erronées et plus ou moins à la solde du « mal ». A la fin de Kali yuga (21/12/12) nous sommes entrés dans l’aire Satya Yuga (Sat : Vérité/ Ya : Eternelle en Sanskrit (mère des langues).) Cela fait 2 ans ce ne sont donc que les prémices..et le changement est en route, il viendra petit à petit et se manifestera en chacun d’une manière ou d’une autre. C’est l’aire de l’Âge d’Or, l’air du Verseau, l’aire du retour des Dieux sur terre, l’aire ou le mal qui contrôle la planète via le NOM, via les Illuminati (autrement dit reptiliens), via les familles les plus influentes ainsi que tous les pantins de ces véritables bourreaux de la planète! En lisant ceci, je vois à travers ces mots et manières d’amener les choses une certaine cohérence. Le mal sera éradiqué et se détruira par lui même, les pertes humaines animales et végétales seront très très lourdes..certains seront épargnés et connaîtront le « nouveau monde ». La mère nature reprendra ses droits et le monde connaîtra la paix, partout sur terre le stress, la peur, l’angoisse etc ne seront plus de la partie. Je dis simplement mon point de vue ici bien évidemment : ) Peace out

  • Le veilleur

    L’auteur du texte s’est trompé sur la transe Médiumnique car un homme qui à atteint un niveau de conscience élevé n’est pas un médium mais un clairvoyant inspiré. La clairvoyance apporte l’Inspiration, c’est-à-dire l’écoute, le fait d’entendre le Monde spirituel, elle nécessite obligatoirement un niveau d’évolution avancé.

    Je voudrais répondre a certain commentaire qui manque de discernement sur la véracité du testament laissé par Peter Deunov et je pense que s’il était encore parmi nous, il dirait: Homme de peu de foi, pourquoi doutez-vous ?

    Les enseignements du new âge, n’ont fait que reprendre certains prophéties et paroles spirituelles hindouistes et bouddhistes mais elles n’ont rien inventés de plus que ce qui était déjà enseigné, donc oui, peut-être que Peter Deunov est un précurseur du new âge, mais sans adhérer à ce mouvement new âge qui a vu d’innombrables faux prophètes reprendre les enseignements des maîtres de sagesses sans les avoirs profondément intégrés et comprises.

    Pour moi, mais ça ne regarde que moi, Peter Deunov à laisser un enseignement spirituel authentique qui peut être expérimenté par tous le monde afin que chacun puisse faire sa propre expérience de la vérité.

  • Bardamu

    @PhildeFer

    Je réitère que ton gourou ne fait ni plus ni moins que reprendre à son compte, le concept de retour à la pureté originelle après l’apocalypse :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Apocalypse

    L’Age d’or ou la Jérusalem céleste des prophéties de St Jean, appelle ça comme tu veux : c’est kifkif !

    Le problème pour lui, c’est que la place du prophète est déjà prise, d’où les délires satanistes récurrents dans de ce genre de sectes comme expliqué ci dessus.

  • rouletabille rouletabille

    C’est permis à TOUS de faire des Prophéties en toute liberté (Comme y croire)de la àhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif faire des sectes avec des adeptes ?
    Jésus nous a bien eu ,alors les autres hahahaahh.

  • patator patator

    la religion catholique est une secte aussi !! toute les religions sont des sectes !! mais elles sont autorisées !! voilà la différence !!
    de toute façon on va tous mourir ! un jour ou l’autre !! alors vivons dès aujourd’hui en pleine conscience !
    avant que ce monde soit purifié on va passer un sale moment !! et certains vont tomber de haut !! et l’I-phone 6 ne pourra pas les sauver ! y’a pas d’application pour ça !!

    • rouletabille rouletabille

      ouep ,pire c’est de voir ceux aux caisses des Super Marchés,les autres sur des Chars /avions/matraqueurs etc qui ne se rendent pas compte de notre lassitude ,c’est dingue….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • patator patator

        c’est clair !! j’ai été contrains cette après midi d’aller faire un tour a l’hypermarché du coin !! hallucinant ! DES ZOMBIES DE PARTOUT !!!! des lobotomisé du magasin !! société de consommation !!! j’avais envie d’hurler !!
        pour en revenir à l’article ! j’aime pas que les gens critique ce qui ai dit dedans !! il faut savoir écouter sans adhérer complètement faut suivre son coeur !! lui seul sait !!!

      • rouletabille rouletabille

        oui,mais bon,je connais le sentimentalisme de mon cœur et si je l’écoute je suis foutus.
        Je préfère écouter la voie de la raison.
        Merci PATATOR
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • 108

    Bon, il a le look papy, ça marche mieux ^^

  • Balou

    A. – La dernière fois que nous étions ensemble, vous nous avez dit que si l’on a passé par une expérience pénible, qui n’a pas été regardée en face, mais a été évitée, elle s’abrite dans l’inconscient comme un fragment. Comment pouvons-nous nous libérer de tous ces fragments, résidus d’expériences douloureuses ou effrayantes, afin de ne plus être la proie du passé ?

    Kr. – Oui, monsieur, c’est le conditionnement. Comment peut-on s’affranchir de ce conditionnement, comment puis-je me libérer du conditionnement de la culture dans laquelle je suis né ? Tout d’abord, il me faut prendre conscience de ce que je suis conditionné – il ne s’agit pas que ce soit quelqu’un d’autre qui vienne me le dire. Vous saisissez la différence ? Si quelqu’un vient me dire que j’ai faim, pour moi, ce n’est pas avoir faim, c’est tout autre chose. Il me faut donc prendre conscience de mon conditionnement, ce qui veut dire : il me faut percevoir la chose non seulement superficiellement mais au niveau le plus profond. C’est à dire il faut que je sois pleinement conscient. Pour cela, je ne dois pas m’efforcer d’aller au-delà de mon conditionnement, de m’en libérer. Il faut que je le voie tel qu’il est vraiment, éviter tout élément étranger, éviter de vouloir, par exemple, m’en affranchir, ce qui serait une fuite devant la réalité. Il faut que je sois lucide. Qu’est-ce que cela veut dire ? Etre lucide à l’égard de mon conditionnement totalement, et non partiellement ; et pour cela, mon esprit doit être hautement sensitif, n’est-ce pas ? Autrement, il n’y a pas de lucidité possible. Pour être sensitif, il faut observer chaque chose de très près : les couleurs, la qualité des gens, tout ce qui m’entoure. Il faut également que je prenne conscience de ce qui existe sans exercer aucun choix, aucune préférence. En êtes-vous capable ? Ne pas interpréter, ne pas modifier, ne pas transcender, ni faire d’effort pour s’affranchir – simplement être pleinement conscient.
    Quand vous observez un arbre, entre vous et cet arbre, il y a du temps et de l’espace, n’est-ce pas ? Il y a aussi votre savoir botanique à ce sujet et la distance entre vous et l’arbre qui implique la notion de temps – et la séparation qui accompagne votre connaissance de l’arbre. Regarder cet arbre sans aucun savoir, sans qu’intervienne la notion de temps, cela ne veut pas dire que vous vous identifiez à l’arbre, mais que vous l’observez avec une attention telle que les frontières n’interviennent plus du tout. Les frontières du temps n’interviennent que quand vous avez au sujet de cet arbre une connaissance préalable. Etes-vous capable d’observer votre femme ou votre amie, ou n’importe qui, sans en avoir une image ? L’image, c’est le passé qui a été construit par la pensée, par les querelles, les intimidations, les dominations, les plaisirs, le temps passé en commun et tout cela. C’est cette image qui sépare, c’est cette image qui crée la distance et le temps. Regardez cet arbre, ou cette fleur, ou ce nuage, ou la femme, ou le mari sans l’image !
    Si vous êtes capable de le faire, vous êtes capable d’observer votre conditionnement globalement ; vous pouvez alors le contempler avec un esprit qui n’est pas contaminé par le passé, et l’esprit dès lors est lui-même libéré du conditionnement. Me regarder moi-même comme nous le faisons habituellement, je le fais comme un observateur devant la chose observée, moi-même étant la chose observée et l’observateur qui regarde. L’observateur, c’est tout le savoir du passé, le temps, les expériences accumulées – l’observateur s’isole de la chose qu’il observe.
    Et maintenant il s’agit de regarder sans l’observateur ! C’est une chose que vous faites quand vous êtes pleinement attentif. Savez-vous ce que cela signifie, être attentif ? N’allez pas à l’école pour apprendre à être attentif ! Etre attentif signifie écouter sans interpréter, sans juger, simplement écouter. Et quand vous écoutez ainsi, il n’y a pas de frontière, il n’y a pas de vous qui écoute. Il n’y a que cet état d’écouter. Donc, quand vous observez votre conditionnement, celui-ci n’existe que dans l’observateur, et non pas dans la chose observée. Et quand vous regardez sans l’observateur, sans le « moi », ses craintes, ses anxiétés, et tout ce qui s’ensuit, vous verrez alors que vous pénétrez dans une dimension entièrement différente.

    Krishnamurti, New York City 24 avril 1971
    Tiré du livre « L’éveil de l’intelligence » chez Stock, ISBN 2-234-01865-X 54-07-3505-04/2

  • Gerardb

    Vous me faites rire, la plupart ne croit à cet homme et pourtant il y a beaucoup de commentaires.Qu’est-ce qui vous fait peur pour en parler autant ?

  • Lorsque qu’Albert Einstein met en avant ce genre de personnage, vous pouvez être sur à 100% que nous sommes face à un Théosophe et Peter Deunov est un théosophe de la plus belle facture.

    Je vous rappel que le mouvement Théosophique est une pure création maçonnique du FM de haut grade et Colonel de son état Henry Steel Olcott et d’Helena Blavatsky.
    La loge Helena Blavatsky de Londres accueillera un autre Penseur apparemment « libre » et « Révolutionnaire » , un certain Gandhi !

    Voici ce que l’on peut lire dans ses mémoires publiées sous le titre : Gandhi, Autobiographie ou mes expériences de vérité (The Story of my Experiments with Truth) (1re éd. 1929), trad., PUF, 2003 au Chapitre 20 (Acquaintance with religions)

    « The brothers also recommended The Light of Asia by Sir Edwin Arnold, whom I knew till then as the author only of The Song Celestial, and I read it with even greater interest than I did the Bhagavadgita. Once I had begun it I could not leave off. They also took me on one occasion to the Blavatsky Lodge and introduced me to Madame Blavatsky and Mrs. Besant. The latter had just then joined the Theosophical Society, and I was following with great interest the controversy about her conversion. The friends advised me to join the Society, but I politely declined saying, ‘With my meagre knowledge of my own religion I do not want to belong to any religious body.’ I recall having read, at the brothers’ instance, Madame Blavatsky’s Key to Theosophy. This book stimulated in me the desire to read books on Hinduism, and disabused me of the notion fostered by the missionaries that Hinduism was rife with superstition. »

    Les origines du mythe Gandhi commence donc par la rencontre de Madame Blavatsky dans la loge maçonnique du même nom à Londres, loge maçonnique où la société Théosophique rayonne et sera à l’origine de bien des mouvements (trop long à développer) dont celui qui permettra à l’Empire Anglais de garder ses esclaves mais en enlevant tout liens rappelant ce qu’ils sont depuis des siècles : des esclavagistes !!!!

    • C’est également dans les loges maçonniques que naîtra la secte des Témoins de Jéhova créée par le FM de Haut grade Charles Taz Russel.

      La secte scientologique sera créée par le FM de haut grade Ron Hubbard.

      • Balou

        Un peu rapide votre accusation de Gandhi. Comprenez-vous vraiment l’anglais ? J’en doute.

        Comment expliquez-vous que Gandhi ait pris la tête du mouvement pour l’indépendance, qui finit par se réaliser en boutant les anglais hors de l’Inde, dans la non violence prônée par Gandhi lui-même ?

      • Gandhi est celui qui permettra à l’Empire Anglais de garder ses esclaves mais en enlevant tout liens rappelant ce qu’ils sont depuis des siècles : des esclavagistes !!!!

        Je vous invite à vous pencher de près sur l’économie Indienne depuis l’arnaque Ghandi en allant jusqu’à ses ressentes réformes.

      • Balou

        Et moi je vous invite à citer vos sources http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Je vous propose mieux, choisissez une entreprise indienne d’envergure, la démonstration est assez facile.

      • Balou

        Dans ce cas faites la au lieu d’affirmer http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Choisissez une entreprise, on dirait que vous avez peur de ce que je vais bien pouvoir y trouver. Ne perdez pas pied aussi facilement et prenez 5 minutes pour me trouver un grosse entreprise indienne. Je suis sur que c’est à votre portée.

      • Balou

        Je ne vois pas de quoi vous parlez. Expliquez vous plus clairement, sinon mon esprit limité ne pourra capter la lumière que vous tentez de faire entrer en lui de force.

        De quelle entreprise parlez-vous ? Et quel rapport avec Gandhi ?

      • Que Gandhi prétende qu’il décline l’offre est à mettre en parallèle des dates ou celui-ci va quitter Londres et abandonner ces études d’avocats.

        François Mitterrand n’a jamais appartenu à une loge pourtant nous lui devons la Pyramide du Louvre, Les colonnes de Buren (mon article à ce sujet : http://lesmoutonsenrages.fr/2013/02/14/les-colonnes-de-buren-un-calendrier-maya-en-plein-coeur-de-paris/)
        L’arche de la défense (la Jérusalem céleste) et quelques autres belles oeuvres à la symbolique peu Républicaine dans le sens premier du terme.

      • Balou

        Les anciennes pyramides ont plus de 10 mille ans et ne sont sans doute pas l’oeuvre de l’Homme. On en trouve dans de nombreuses régions du monde. Alors se référer à la pyramide du Louvre pour suspecter la main des francs maçons, sionistes et touti quanti me paraît un bien léger argument en vue de la manifestation de la vérité. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        Documentaire sur les pyramides apportant de nombreux éléments cachés au public :

        partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=6jUwOmUcVu8

        partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=oJMRrUHz1wQ

        partie 3 http://www.youtube.com/watch?v=RG-MYOTdKIo

        Le nombre de sectes qui tentent de s’accaparer l’histoire des pyramides est impressionnant.
        Pas évident de trouver des sources fiables dans cette jungle pleine de prédateurs aux dents
        longues et aiguisées.

      • Seules les pyramides d’Egypte semble avoir plus de 10 mille ans pour les autres nous sommes plus au 14eme siècle 15ème siècle !!

        Moi je pari sur la race des Géants en ce qui concerne l’Egypte(je pari gros même !!!) et je les classes dans la même catégorie avec les mêmes fonctions que la rose des cathédrales ou la rose nucléaire avec pour centre la place des fêtes à Paris.

      • Balou

        Avant de parier, regardez le documentaire. C’est toujours mieux que parler dans le vide. Bon maintenant je vais dormir, vous me raconterez vos impressions demain si vous voulez. Bonne nuit.

      • Très intéressante vidéo notamment sur la fin, il y en a plusieurs qui circulent du même type. Maintenant dans chacune d’elle je me demande toujours comment ils font pour oublier que notre univers est en expansion pour dater par le déplacement des constellations (cette vidéo n’échappe pas à la règle). Comment en effet ne pas tenir compte que dans ces temps reculés où les planètes étaient bien plus proches, le temps s’écoulait donc plus vite (dans un même référentiel=celui du déplacement des constellations) qu’aujourd’hui et s’écoulera moins vite demain ?

        Cette évidence est bien soulignée dans le compte « Jacques et le Haricot Magique » où lorsque Jacques se hisse vers le monde supérieur, le temps est altéré, 1 jour là haut = 7 jours en bas.
        La notion de Gigantisme du haut nous indique également une gravité plus faible, ce que nous retrouvons dans la démonstration du physicien Paul Dirac « Plus l’Univers grandit (vieillit) moins l’attraction universelle est forte.

        C’est également ce que nous retrouvons dans la sculpture d’Arnoldo Pomodoro au Vatican sur la place qui fait face aux archives (inaccessibles pour vous et moi) de la cité Papale.
        « La terre dans la terre » ou le mécanisme de mouvement des deux « Terres » nous fait prendre conscience de la différence de vitesse de rotation entre les deux et donc de notion de temps perçu si l’on utilise le déplacement des constellations pour le mesurer.

        http://static.panoramio.com/photos/large/10169197.jpg
        (Il y en a plusieurs autres à travers le monde dans des lieux tout aussi symbolique)

        Dans la vidéo il est question également de terre primitive, je parie sur celle-ci-dessous avec Jérusalem en son centre :

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2014/02/Hi%C3%A9rosolyme.gif

        Maintenant si l’on accepte comme bonne la théorie de ceux qui prétendent que le noyau terrestre (uniquement lui) gonfle par accumulation de neutrinos et que c’est ce gonflement qui est à l’origine de la séparation des continents alors nous avons la réponse au besoin millénaire de conquérir la ville sainte si par le plus grand des hasards, le gonflement était synonyme de dégonflement un jour où l’autre et de Jérusalem épargnée qui redevient centre.

        La contraction de l’Univers est étudiée depuis déjà longtemps sous le terme de Big Crunch ou encore d’involution.

        C’est au passage la grande peur de nos ancêtres les Gaulois, que le ciel ne leur tombe sur la tête, et pour qu’ils aient peur que les étoiles, les planètes, la Lune leur tombe dessus, c’est que le phénomène à déjà été vécu et dans le cadre des univers cycliques tels que l’on peut en trouver dans les ouvrages de Jean Phaure, cela n’a pas eu lieu qu’une fois. Il y en a un autre qui y croit apparemment, c’est un certain Obama qui va réciter le psaume 46, seul endroit dans la Bible où il est écrit que la cité de Dieu n’est pas ébranlée le jour venu du grand chaos, pour commémorer le dixième anniversaire de cet autre basculement civilisationnel que fût le 11 septembre 2001.

        En conclusion, je me demande toujours comment arrivent-ils à oublier l’expansion de l’univers (elle donne pourtant une explication rationnelle au décalage constaté sur la durée d’une précession entre deux civilisation), probablement parce que l’oublier c’est oublier que là ou il y a expansion, il y a contraction.

        Question amusante pour finir : Si le temps perçu découle directement de la vitesse de l’univers en phase d’expansion lente, que devient ce temps si, rapide contraction il y a ?

      • Je vous ai dis que Mitterrand n’était pas Franc-Maçon.

        Par contre il était Grand Architecte de l’Univers et a continué un travail commencé sous Louis XIV, en passant par Napoléon entre autre (voir mon lien plus haut sur les colonnes de Burenne)

        Sinon en ce qui concerne Mitterrand : http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/2012/05/31/Dominique-Setzepfandt-Francois-Mitterand-Grand-Architecte-de-l-Univers

      • Balou

        Une Autre Histoire de la Scientologie
        janvier 27th, 2010 Posted in Janvier 2010
        http://ovnis-usa.com/2010/01/27/une-autre-histoire-de-la-scientologie/

      • Pour comprendre Hubbard il faut intéresser à son passé militaire.

        C’est aussi et avant tout un auteur de SF.

      • Balou

        Il faut surtout citer ses sources. Chacun peut alors enrichir sa réflexion à la vue de tous les détails nécessaires à une compréhension globale, sans subir des affirmations gratuites, souvent erronées.

      • Ne prenez pas position dans les commentaires de manière contradictoire si vous ne connaissez rien à rien…

        Tapez dans votre moteur de recherche préféré : Ron Hubbard et MK Ultra

        Sinon :
        http://www.amazon.fr/dp/2266035169

        En dix tomes

      • Balou

        Je ne fais pas une enquête sur Ron Hubard, et ce que j’en ai lu dans l’article que j’ai cité me parait nettement plus plausible et détaillé que ce que vous avancez en quelques phrases. A vous de démontrer le contraire ou autre chose, si vous le souhaitez.

        Concernant Gandhi, vous utilisez des raccourcis sans apporter aucun élément probant. Facile de dénigrer un mort, les absents ont toujours tord..

        Concernant Mitterrand et l’architecte choisi pour la construction de la pyramide du Louvre et les colonnes de Buren, je viens de lire l’article que vous donnez en lien. J’en conclus que la franc-maçonnerie est peut-être à l’origine du projet, comme il est écrit, et alors ? Quel lien entre les francs-maçons et les Mayas, mis à part que les premiers ont copié les seconds ? Il ne faut pas oublier que l’histoire est toujours écrite par les vainqueurs. L’histoire des mayas racontée dans nos livres est plus que douteuse, à la lumière d’informations essentielles révélées ces dernières années par des chercheurs sur le terrain (voir le documentaire dont j’ai donné le lien précédemment). Il existe aussi des pyramides enfouies sous la végétation dans différents pays, et un lien qui parait évident entre pyramide et civilisation hautement avancée. Nous serions incapables de reconstruire à l’identique les grandes pyramides d’Egypte par exemple, avec tout l’équipement dont nous disposons aujourd’hui.
        En tout cas certainement pas en l’espace d’une génération. Mystère…

      • Nous mais vous plaisantez !! la seule source que vous m’avez présenté ramène un lien mort lorsque l’on veut la source de la traduction !!
        Il y a juste un lien « ici et maintenant » toujours en Français.

      • Balou

        Désolé mais je ne suis pas responsable des liens cassés sur des sites dont je ne suis pas propriétaire. J’ai lu cet article quand il a été mis en ligne. Vous pouvez cliquer en bas à côté de « Source », sur « La suite », et sur « commentaires » plus à droite. Je vous souhaite bonne lecture!

      • Moi je suis comme vous, je veux la source première qui est un lien mort.

      • Balou

        CLiquez sur « commentaires », et sur « suite ». Très très long texte avec citations diverses et variées. Dont un entretien de Cassidy avec Dane Tops.
        Extrait : « Voici donc Dane Tops, un personnage mythique de l’histoire de la scientologie qui, jamais encore n’a raconté son histoire extraordinaire, extraordinaire même pour les standards de Projet Camelot.
        Comment l’Église de Scientologie fut renversée au début des années 80, comment le courage et l’ingéniosité de Dane Tops l’ont aidé à donner l’alerte, ce qui eut pour résultat le départ de dizaines de milliers de membres lorsqu’ils réalisèrent ce qui se passait réellement. Préparez la cafetière, lisez attentivement et passez un bon moment. »

      • Vous êtes assez vide, vous en rendez-vous compte ?

      • Balou

        C’est la maladie en ce moment de rabaisser les gens. Qu’êtes-vous avec votre suffisance ?

      • Depuis le début je source et vous pose des questions bien précise (celle de l’entreprise indienne attend toujours une réponse) vous répondez à côté ne connaissant visiblement pas grand chose sur les sujets abordés.
        Vous êtes vide, je maintiens.

        En ce qui concerne les petits hommes verts lorsque vous aurez compris que tout les tenants de cette arnaque son Franc Mac, pour la France, de Jimmy Guieu en passant par les animateurs de la radio ici et maintenant Jean Paul Bourre le premier vous pourrez peut-être avancer dans la bonne direction.

        Je ne dis pas qu’il n’y a pas d’OVNI je dis juste qu’il faut plutôt regarder du côté des civilisation disparues sur Terre (dans un autre cycle) et que certain ne veulent pas nous faire connaître.

      • Si Gandhi avait été un réel danger pour l’Empire Britannique il serait mort dans le premier train le ramenant dans son pays après avoir quitté Londres.

      • Balou

        Il a étudié en Angleterre puis est retourné chez lui en Inde. Son état d’esprit et ses connaissances n’étaient pas les mêmes tout au long de sa vie, comme chacun de nous. Il a sans doute fait des erreurs de perception, comme tout le monde. N’empêche, il prônait l’indépendance et la non violence. Chapeau bas, Gandhi !! En quoi serait-il responsable de l’esclavage ? Il a été supprimé car il dérangeait. Un homme seul ne peut pas tout faire. De trop gros intérêts étaient en jeu, comme toujours..
        Mais apportez donc vos éléments concrets, au lieu de ce court texte en anglais qui ne justifie en rien vos affirmations !!

      • Il n’est pas responsable de l’esclavage mais du fait que l’on pense que les indiens sont libres aujourd’hui.

        Donnez-moi le nom d’une grande entreprise indienne et je vous le démontre.

      • Celui qui a tué Gandhi l’a fait pour une juste raison.

        Nathuram Godse était le Bastien Thiry Français. L’un a réussi là où l’autre a échoué (dommage…)

      • Toutes vos pyramides enfouies sont du 14ème et 15ème siècles pour ce qui concerne l’Amérique du Sud. Les chinoises sont probablement elles par contre bien plus vieilles (-4000 pour les premières).

      • Balou

        Ce ne sont pas les seules. Certaines remonteraient à plus de 20000 ans, comme celles découvertes en Bosnie au début des années 2000. Il semblent qu’elles jettent un gros pavé dans la mare des connaisseurs auto-suffisants qui se gargarisent d’être les détenteurs du savoir.

        Mais d’abord avant de répondre sans savoir, regardez ce documentaire passionnant !!!

      • Les techniques de Datations ne tiennent pas la route, voir l’article que je reprends sous le titre : « Datation et Géologie – Ce moulinet n’existe pas »

        Maintenant merci pour la vidéo, je regarde cela avec attention.

  • nico nico

    Bonjour à tous,

    Merci le Russe pour ce rappel de Peter Deunov,
    Seuls ceux qui sont dans l esprit de fraternité qui arrive peuvent comprendre les mots de Deunov car ils parlent a leur coeur , les autres sont au mieux en apprentissage au pire ignorant , on ne peut pas leur en vouloir ils sont sur le chemin .
    Que chacun fasse le travail qui lui est demandé .
    Merci à l Etre missionné qu a été Peter Deunov.

    • rouletabille rouletabille

      je vous cite cher NICO
      « Merci à l Etre missionné qu a été Peter Deunov. »

      Génial ,qui le sponsorise ? il avait des plumes au chapeau ce mec.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Dapachem

    J’ai trouvé aussi ce lien qui en parle :
    http://peterdeunov.org/prophetie/http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Bonjour,
    Pour mettre un peu de Lumière sur ce sujet !

    http://www.novapolis.fr/d/l-origine-du-nouvel-age

    Bonne lecture http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif