UMP : des dérapages financiers pour une dette de 80 millions ?

Ils doivent être ravis ceux qui ont donné de leur argent pour sauver financièrement l’UMP, puisque depuis les casseroles s’enchainent, même si ce parti était déjà spécialisé dans le domaine!!! Allez-y, donnez pour sauver l’UMP, pendant ce temps, l’argent est détourné, les pontes se gavaient! Et le pire de tout, c’est que ce sauvetage revenait à appliquer un pansement de taille classique sur la blessure du Titanic. Mais l’UMP doit couler de toute manière, pour permettre à Sarko de revenir pour les présidentielles de 2017, avec un parti tout neuf et immaculé, sachant que un tiers des français ne voient aucun problème quand à son retour en politique! Bheeeeeeee!!!!!

ump sarkozy

Le « Journal du dimanche » affirme que la dette du parti avoisinerait les 80 millions d’euros. L’UMP dénonce un « tissu de contrevérités ».

Alors que François Fillon assurait le 29 juin dernier que « le chiffre d’endettement » de l’UMP était « proche de 80 millions d’euros », un article du Journal du dimanche semble lui donner raison. Le JDD révèle en effet que la dette du parti dirigé jusqu’au 15 juin par Jean-François Copé approcherait les 80 millions d’euros. Et de rappeler que pour « la deuxième année consécutive », l’UMP ne serait « pas en mesure de régler ses échéances bancaires ».

Le parti n’a pas tardé à réagir en fustigeant un « tissu de contrevérités, à 1 000 lieues de l’audit qui mardi le démontrera ». Pour l’UMP, « il s’agit d’informations erronées ou partielles qui s’apparentent à une chasse aux sorcières qu’aucun des membres de la direction actuelle n’appelle de ses voeux ».

Pour expliquer un tel trou financier, le journal évoque « le train de vie de la maison Copé ». L’audit, qui devrait être rendu mardi prochain, ferait en effet état selon les informations du JDD de dépenses de billets d’avion avoisinant les 27 000 euros pour l’ex-président de l’UMP. Le parti aurait par ailleurs réglé près de 24 000 euros de billets à l’épouse de Jean-François Copé.

Article complet sur Le Point

9 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Le pire c’est que ça n’empêchera ni Sarko sac au dos http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif, ni à Jean-François le Coupé qui chaque 5 mai continuera à souffler ses bougies sur un gâteau en forme d’Elysée préparé avec amour par sa bonne petite maman(J*) http://www.lexpress.fr/actualite/politique/cope-souffle-ses-bougies-sur-un-gateau-en-forme-de-palais-de-l-elysee_1496528.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif, de se présenter en 2017. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • nomdemon

      A moins que d’ici là, le bon peuple Français soit descendu dans la rue. On peut toujours rêver, non ?

    • Planete bleu Planete bleu

      Il faut être idiot pour donner de l’argent à un parti, ceux qui le font se font avoir en beauté, ces personnes ne payent pas assez d’impôt pour en donner aux politiques, qui en ont déjà plein les poches.

      Il est peu être temps de changer notre société plus rien ne marche et sa empire d’année en année(sauf pour les riches).
      La croissance,la surconsommation, le pouvoir dans les mains d’une seule personne sa ne marche pas. On devrait élire plusieurs personnes (de tout milieu et si possible des personnes qui ont une certaine sagesse) à la tête de notre pays, qui penserait d’abord à l’intérêt de tous, qui consulterait le peuple pour toute décision importante, des personnes qu’on pourrait changer si il ne font pas bien leur travaille.
      Si nous ne changeont pas de société, on ira droit dans le mur.
      Voulons-nous vivre encore dans une société ou le plus fort écrase toujours le plus faible, ou les riches s’enrichissent de plus en plus sur le dos des plus pauvres?
      Voulons-nous vivre encore dans une société ou l’égoïsme et la compétition est roi ? Compétission (travaille, sport) qui écrasse toujours quelqu’un et qui amène certain aux suicides.

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Il est mal barré!

    Un secret de Sarkozy bien gardé : l’exécution de Kadhafi

    Cinquante millions d’euros déboursés par Mouammar Kadhafi pour sa course à l’Élysée, et l’exécution suspecte du colonel……………………

    par Fausto Biloslavo
    IlGiornale.it
    Source : ilfattoquotidiano.fr

    http://reseauinternational.net/secret-sarkozy-bien-garde-lexecution-kadhafi/

  • mirzabad

    Guillotine, Guillotine, comme tu nous manque….