Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique!

Pathétique!!! Notre gouvernement continue « la vente » du pays à ce foutu « Nouvel Ordre Mondial » souhaité et imposé par les dirigeants (donc principalement les gros financiers) américains! Ils ont jusqu’à présent été prêts à tous les coups bas pour atteindre leur but, jusqu’à faire dégager De Gaulle de son statut de président.

Dans les médias, nombre de réactions ont pu être filmées, notamment à l’assemblée nationale, considérant que ce travail n’est qu’une gabegie, s’accusant les uns les autres d’avoir participé et de vouloir détruire la France, les journalistes détaillant tout et n’importe quoi, mais AUCUN n’expliquant réellement les raisons de ce redécoupage, par manque de courage ou manque de liberté de parole, les français n’ont pas eu les véritables explications, et ceci est une honte totale!!! Voici pourquoi elles sont expliquées et rappelées ici, sachant que si nous parlons de la France, cela ne concerne pas QUE la France mais l’ensemble des pays de la zone euro, tous sans exception.

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de voir ces deux conférences phénoménales qui expliquent l’ampleur du problème, elles sont de nouveau proposé en bas d’article, car elles méritent d’être vues, le meilleur moyen de comprendre en détail les raisons réelles de ce redécoupage.

o-CARTE-REGION-SELON-HOLLANDE-570

Les journaux expliquent quand même une petite chose: le gouvernement souhaitait donner une « taille européenne » aux régions de la France. Une taille européenne… Et mon cul sur la commode, ils l’explique?

La seule véritable raison, c’est la mise en place des accords de libre-échange qui vont permettre de créer non pas de « supers-régions », mais plus exactement des pôles économiques plus puissants qui auront leur utilité lorsque la France sera complètement intégrée à l’Union Européenne (et donc sous la tutelle complète, au niveau législatif comme financier), et que l’UE sera directement contrôlée par les financiers américains.

Ne rien dire c’est être complice, et la plupart de ces politiques qui font leur cinéma et jouant le patriotisme, le côté républicain, ont en fait contribué à la mise en place de ces accords de libre-échange.

Souvenez-vous de Traitre 1er: Nicolas Sarkozy, il vous l’avait promis non?

Il nous avait prévenu, lui qui a fait des conférence pour la Goldman Sachs, a plus grosse et la plus dangereuse des banques de la planète, lui qui a vendu l’or de la France pour sauver le dollar, lui qui a ratifié le traité de Maastrich malgré le NON français.

Même Mitterand nous avais prévenu:

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique .
Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde.
C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

François Mitterrand juste avant de mourir.

(Source : Le dernier Mitterrand de Georges-Marc Benamou – Date de publication : 27/1/1997 – Editeur : Plon – Omnibus).

Citation également donnée dans l’ouvrage Paris-Berlin-Moscou : La voie de l’indépendance et de la paix, passage disponible ici.

Ce redécoupage n’a été fait que pour permettre l’intégration (ou désintégration?) de la France dans l’Europe, et de l’Europe entre les mains des Etats-Unis. Et au passage, l’interdiction du cumul des mandats qui a été considéré comme une victoire pour la démocratie (et de la foutaise aussi), idem, par prévision du redécoupage puisque nombre de postes et de mandats seront devenus obsolètes autrement.

nwofuckoff
Mais pour bien comprendre, il faut s’intéresser à une conférence extrêmement riche en détails, en références, ou chaque point est démontré afin que nul ne puisse mettre en doute la moindre déclaration.

Il s’agit d’une conférence de François Asselineau: « Qui gouverne la France et l’Europe », conférence de 2012, qui vous explique en détail la construction de l’Europe, et elle n’a rien de la promesse idyllique qui vous a été présentée…

Autre conférence, celle de Raoul-Marc Jennar qui vous explique cette fois-ci chaque article du traité transatlantique qui va nous être imposé en Europe, comprenez par là, la vente complète de notre continent, de chaque pays, de chaque région, aux États-Unis afin qu’ils puissent vendre plus, se faire plus d’argent, avec des produits qui seraient en temps normal interdits par nos normes européennes vu qu’il n’y a aucune garantie réelle de sécurité certains de leurs produits: le profit avant tout!

Que vous sachiez ENFIN ce qu’il en est vraiment! Car ne pas voter, ou voter pour un parti qui vous dit toujours « l’Europe c’est bien, les accords de libre échange c’est l’avenir », cela revient au même, c’est accepter le sort qu’ils veulent nous réserver, nous vendre sur l’autel du profit qui à oublier que la priorité, c’est notre santé.

Alors de grâce, écoutez ces conférences si vous ne l’avez pas déjà fait, quel qu’en soit le moyen, en téléchargeant la vidéo pour l’écouter sur votre téléphone, en les convertissant en MP3 pour votre lecteur MP3, écoutez-les, quelque soit le moment: pendant que vous conduisez, que vous faites vos courses, en faisant la vaisselle ou le ménage, en bricolant, mais écoutez-les, et vous comprendrez vraiment pourquoi ici comme ailleurs nous nous battons pour l’information, et contre toute cette fumisterie!!!

N’hésitez pas à faire circuler sur internet ces deux conférences, et/ou à expliquer un peu à ceux qui « ne s’en foutent pas » ce qu’il en est réellement (malheureusement il y a le foot et la télé…)!!!

 

27 commentaires

  • BlueMan

    Super article, merci.

    Mais l’image intitulée « nwofuckoff » n’apparaît pas.

    Décidément, le pouvoir n’a rien à faire du peuple et de ses intérêts vitaux. Ils vont vendre les pays aux multinationales. La dictature des entreprises arrive, vous êtes prévenus.

    • le Cheval de Troie est dans la cité, (Intelligence De La Ruse ), buvez les paroles Ivre de nos Représentants ? Et le réveille risque d’etre Très Dur ….
      quelque soit le support Médiatique, les lobbys veille a l’intoxication , a coup de foot, et info cul sac , etc…..
      les stratégies de Manipulation sont a l’Œuvre , écoutez les moutons autour de vous …

  • Thierry92 Thierry92

    Cela fait des mois qu’on le dit

  • laspirateur

    Et on titre « Hollande souhaite le redécoupage de la France! » Comme si c’était lui qui avait eu cette idée! Il n’est qu’un média parmi tant d’autre qui relaye inlassablement le dessin de ce foutu NOM. J’ai le sentiment que bien des français se contente du breuvage quotidiens des masses merdias et que l’éveil est bien loin d’être gagnée. On les reconnait ceux qui ont signé un pacte avec le diable, il ont ce discours stérile et un manque d’imagination hors du commun, et surtout ils sont atteints de surdité aigüe!

  • Diouf

    Hélas, les pays ont déjà été vendus aux multinationales !

    Les U.S veulent que les régions de tous les pays européens aient environ la même superficie et aussi le même nombre, en gros, d’habitants (consommateurs) que en gros, l’un de leurs états. ( et aussi les richesses naturelles des régions doivent trouver un équilibre les unes par rapport aux autres) Tout ça pour une soi-disant « concurrence juste » d’un état à un autre, ou plutôt d’une région à un état US… dans le commerce libre échange. Exit le terroir franco-français.

    On peut voir sur la nouvelle carte des régions montrées aujourd’hui que l’Ile de France, et la Corse,ont gardé leur superficie, leur potentiel de richesses, entreprises ou tourisme, est probablement suffisant pour valoir les nouvelles grandes régions qui ont maintenant des superficies multipliées par 2 et plus.

    L’absence des régions Guyane, Martinique etc…dans ce remaniement est peut-être logique puisque tout en étant territoires français elles ne sont pas situées en Europe, mais là je sais pas exactement ce qu’il en sera pour les échanges avec l’outre-mer dans ce traité. De toutes façons c’est une bourde de plus de la part de  »14 %  » de les avoir oubliées !

    Nous aurons probablement un jour l’équivalent d’un gouverneur par région qui aura les mêmes pouvoirs qu’un gouverneur US dans l’état dont il a la charge actuellement.

  • Thierry92 Thierry92

    D’ou que vienne l’information celle là est juste et réelle.

    Je me pose la question. Qu’attendent les moutons pour rediffuser l’info et inciter les gens a se regrouper/

    a moins que le sport preferé soit aussi celui la . La corruption ?
    http://www.upr.fr/presse/communiques-de-presse/bygmalion-liens-entre-france-tv-ump-front-national

  • Jujusmart

    Les Etats-Unis étendent leurs tentacules dans toute l’Europe, ils font de nos territoires le prolongement de leur environnement économique, social et bientôt, ils prendront la place « physique » sur nos territoires. Les US vont subir des délocalisations forcées de masse de peuple à cause du climat et tôt ou tard, il faudra bien recaser tous ces gens qui devront fuir. Ils ont déjà demandé à quelques pays d’abriter leurs ressortissants au cas où, mais comme à leur habitude, ils vont se servir, et chez nous, en Europe, une fois qu’elle sera « américanisée » à tout niveau, les peuples viendront et nous serons en trop

    • gentil bombus

      pas de crainte a avoir à ce niveau là : ils ont mis en place les camps FEMA…..
      ceci étant le petit peuple de la planète est sur le même bateau… titanic2….
      la crise la plus importante est celle de l’environnement (eau, terre et air qui sont les éléments vitaux sont pollués à outrance) et là tous seront touchés dirigeants du NOM y compris……

      • criminalita

        T’as bien ciblé ton com sir les ressources. C’est bien là le problème des ricains, avec leur gaz de merde leurs territoires seront dévastés rendant leur eau impropre. Comme l’Europe possède une âme bien écolo ils croient s’accaparer un jour de notre eau avec l’achat de nos grosses sociétés comme Evian, Nestlé et bien d’autres. L’avenir c’est maintenant, et nos tricheurs politicomiques vont tout brade. On est foutus si on ne fait rien. J’ai pour ma part disparu qlqs jours du blog pour me concentrer sur Facebook à fin de rassembler un max d’amis et ainsi les arroser de toute cette info. C’est par tous les moyens que nous devons diffuser pour réveiller les endormis.

  • ganja62 ganja62

    Pour ma part il n’y a pas 36 solutions, il faut quitter l’UE et l’UPR de François Asselineau est le dernier moyen pacifique de récupérer la main et de figer la souveraineté nationale dans une constitution. Ce type est un patriote et les médias lui font obstacle car le discours est plein de bon sens, argumenté, documenté, irréfutable et va à l’encontre des sombres desseins de leurs patrons oligarques. Pourtant je partais de très loin, je m’étais promis de ne jamais croire un homme politique, gros anar de naissance mais il à su réveiller ma fibre patriotique et voilà que j’adhère pour la 1ére fois de ma vie à un parti à 37 ans. Plus il aura de l’audience plus l’UPR aura d’adhérents plus on pourra envoyer chier Golman Sacc, Monsanto et Coca Cola.

    • voltigeur voltigeur

      Il est à souligner que ce parti est temporaire, donc il
      veut vraiment agir pour la France avec/pour/et par le peuple.
      Le zapping des merdias à son encontre, démontre que les actions
      proposées sont dangereuses pour l’oligarchie en place.. ♥♥

  • Le Russe Le Russe

    Merci pour cet article sur le « pourquoi » de cette manipulation géographique.

  • quidam31

    « lui qui a ratifié le traité de Maastrich » (en parlant de Sarkozy)
    Non, c’était le traité de Lisbonne

  • Mon conseil pour voir les vidéos c’est de les télécharger avec freemake video downloader (un super logiciel) et comme ça vous pouvez les voir en famille. Autant que ça serve à autre chose que pour regarder du foot la télé :)

    Merci pour l’article benji. C’est clair, l’accord transatlantique et le redécoupage de la France c’est le plan, et ce n’est que le début…

    Quand les français auront enfin compris et que l’Europe aura montré son vrai visage. Ce sera trop tard. le NOM nous l’aura mis dans l’os.

    • rouletabille rouletabille

      Faut dire que le vrais visage de l’Europe est visible en Ukraine quand même ..

      • rouletabille rouletabille

        J’insiste pour dire qu’à travers toutes ces vidéos,je trouve ce PAYS MAGNIFIQUE,ces routes ombragées,cette nature MAGNIFIQUE,avoir pour ennemis des gents sans gout de vivre ..

  • Khandeskhans

    Peut être pourrait on lancer une souscription en totale transparence pour financer un candidat dont le seul programme serait la convocation d’une assemblée constituante composee de citoyens tirés au sort. A l’heure actuelle il faut de l’argent pour etre élu. Je pense à une personnalité comme Etiennes Chouard ( mais n’importe quel anonyme d’accord pourrait faire l’affaire, peut etre meme un avatar)qui milite pour une démocratie fondée sur le tirage au sort. Il faut que les comptes de cette « campagne » soient accessible a tous. Vu le nombre de mécontent on doit pouvoir trouver une solution, afin d’éviter si possible la confrontation arméé

  • Khandeskhans

    Pour ma part j’aimerai ce genre de systeme:
    – Une assemblee législative composee de citoyens volontaires tirés au sort a la place des députés. Ils éliront, ou tireront au sort le représentant du peuple au sein de cette assemblée.
    -Pour remplacer les ministéres: Des petites assemblées pour chaque domaine (justice, santé, social….) composées pour moitié de professionnels du secteur tirés au sort et autre moitié de citoyens de tous horizons également tirés au sort, avec une majorité des 2/3 par ex pour élaborer les lois présentées à l’assemblée.
    – Mandat courts (2 ans environ, non renouvelables à la suite).
    -Transparence totale des budgets
    – Logements de fonction, cantine dans des immeubles simples et fonctionnels, bureaux regroupés et connectés (fini les palais)
    – Les citoyens tirés au sort retrouveraient leurs emplois, les indemnités seraient raisonnables (de l’ordre de 2500e)
    – systeme parallele à internet pour le vote des citoyens pour les lois « importantes » (qui touchent directement à la vie quotidienne des citoyens)
    -Les citoyens devront donc s’informer sur la vie politique et y participer, pour cela création d’un revenu citoyen (environ 700e) pour tous afin de donner le temps pour participer et s’informer ( une journéé par semaine peut etre)

    Ceci n’est qu’une ébauche de ce qui pourrait être une démocratie participative (selon moi