Ce que vous ne devriez ni voir ni savoir avant les élections européennes

À les écouter dans les médias, nous nous dirigeons vers un moment historique, les élections européennes dont au final ils ont tant peur car cela risque d’être la plus grosse claque politiques pour eux, même si une claque cela ne suffit plus au vu de leurs multiples trahisons et mensonges. On a même eu François Hollande qui a osé (si! si! mais les *** ça ose tout) nous dire que si a France sortait de l’Europe, alors elle sortirait de l’histoire, ce qui est totalement faux! Elle ne sortirait pas de l’histoire mais du scénario américain, et seulement de cela. Leurs plus grande peur, que nous votions CONTRE L’EUROPE., d’ailleurs, de ce côté-là, Flamby se prépare au pire. Le pire pour nous n’étant pas cette claque que nous risquons de leur infliger, le pire étant que si Hollande démissionne comme prévu dès le premier jour de son mandat, alors le pays sera pris en main par Manuel « El blanco » Valls, et là, on ne va vraiment plus rigoler!

286-130707192957990-1-000

Ce qui arrangerait alors tous ces politiques, tous ces dirigeants qui vous ont vendu l’Europe comme une merveille pour l’avenir, un monde de Bisounours dans lequel l’économie, l’emploi et la vie sera magnifique, c’est que justement vous ne soyez aucunement informés, que vous continuiez de bêler devant votre télé, et que surtout, vous ne regardiez pas les vidéos qui suivent!

La première chose, c’est une parole de socialiste, et d’un ex-président socialiste plus précisément: François Mitterrand. À elle seule, cette déclaration résume la panade dans laquelle nous sommes, et les raisons de celle-ci:

La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort… apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !

Source: Le livre Le dernier Mitterand

Nous avons déjà une des grandes informations, une guerre silencieuse se déroule depuis des décennies avec nos « amis » américains, et avec des amis comme cela, on a pas besoin d’ennemis! Il y a un but à atteindre, et si quelque chose gène, généralement, on le dégage, ce qui a été fait avec De Gaulle d’ailleurs, et l’aide de Cohn-Bendit arrosé à l’époque par la CIA.

Mais pour bien comprendre, il faut s’intéresser à une conférence extrêmement riche en détails, en références, ou chaque point est démontré afin que nul ne puisse mettre en doute la moindre déclaration.

Il s’agit d’une conférence de François Asselineau: « Qui gouverne la France et l’Europe », conférence de 2012, qui vous explique en détail la construction de l’Europe, et elle n’a rien de la promesse idyllique qui vous a été présentée…

Autre conférence, celle de Raoul-Marc Jennar qui vous explique cette fois-ci chaque article du traité transatlantique qui va nous être imposé en Europe, comprenez par là, la vente complète de notre continent, de chaque pays, de chaque région, aux États-Unis afin qu’ils puissent vendre plus, se faire plus d’argent, avec des produits qui seraient en temps normal interdits par nos normes européennes vu qu’il n’y a aucune garantie réelle de sécurité certains de leurs produits: le profit avant tout!

Que vous sachiez ENFIN ce qu’il en est vraiment! Car ne pas voter, ou voter pour un parti qui vous dit toujours « l’Europe c’est bien, les accords de libre échange c’est l’avenir », cela revient au même, c’est accepter le sort qu’ils veulent nous réserver, nous vendre sur l’autel du profit qui à oublier que la priorité, c’est notre santé.

Alors de grâce, écoutez ces conférences si vous ne l’avez pas déjà fait, quel qu’en soit le moyen, en téléchargeant la vidéo pour l’écouter sur votre téléphone, en les convertissant en MP3 pour votre lecteur MP3, écoutez-les, quelque soit le moment: pendant que vous conduisez, que vous faites vos courses, en faisant la vaisselle ou le ménage, en bricolant, mais écoutez-les, et vous comprendrez vraiment pourquoi ici comme ailleurs nous nous battons pour l’information, et contre toute cette fumisterie!!!

N’hésitez pas à faire circuler sur internet ces deux conférences, et/ou à expliquer un peu à ceux qui « ne s’en foutent pas » ce qu’il en est réellement (malheureusement il y a le foot et la télé…), et surtout, votez contre l’UE dimanche prochain, pour vos enfants, pour vous, pour vos proches, et pour faire une grosse quenelle à ceux qui nous dirigent, la plus grosse quenelle de l’histoire!!!

95 commentaires

  • engel

    Savez-vous pourquoi la pub fait moins d’une minute?

    On ne peut capter l’attention plus d’une minute d’une personne non sensibiliser au slogan, après c’est le rejet et donc, totalement contreproductif.

    Alors 2 ou 4 heures!
    cela ne peut s’adresser qu’aux indécis déjà sensibilisés,….et c’est déjà bien.

    Pour les autres, des slogans simplistes pour formater les esprits au mal:
    L’EU c’est la mort.
    l’EU c’est la guerre.
    l’EU c’est la trahison.
    L’EU l’Eternelle Utopie.
    Etc…

    Ps: C’est à mon sens le principal défaut de L’upr. En marge de leurs longues conférences, il leur faudrait des vidéos (très) courtes, didactiques de compréhension très simple.

    « D’abord on appâte, puis on ferre et seulement après on remonte ».

  • Mortimer Mortimer

    Je me souviens de toute la propagande médiatique et politique au moment du référendum Français. Un des arguments d’alors était « sans l’Europe c’est la guerre ».
    Au final ils ont eu l’Europe et on aura la guerre.

    • kalon kalon

      Ben oui, et pour te paraphraser, en votant F.N. on choisira la peste pour éviter le choléra mais, finalement, on aura la peste et le choléra ! :-)

  • Philippekerdille

    Je tiens à vous remercier pour le partage. J’aime lire un article qui conscientise les gens comme ça. Je vous encourage à continuer à partager des informations importantes.

  • nico nico

    ——REFERENDUM——-

    LE PEUPLE FRANÇAIS DOIT S EXPRIMER POUR OU CONTRE L EUROPE.

    CE REFERENDUM, QU ILS REFUSENT DE FAIRE PAR PEUR DE NOTRE CHOIX ,REDONNERA AU PEUPLE SA LÉGITIMITÉ .
    DITES « NON » A CETTE POLITIQUE ÉLITISTE DES PUISSANCES DE L ARGENT CONTRE TOUT BON-SENS.

    REPRENONS NOTRE LIBERTÉ ET EXPRIMONS-NOUS.
    VOTONS POUR UN DES PARTIS QUI REFUSENT CETTE EUROPE.

    L ADDITION DES VOTES « CONTRE » EXPRIMERA LE CHOIX DES FRANÇAIS.

    N HÉSITEZ PAS A RELAYER CE REFERENDUM A VOS CONTACTS.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Effectivement on est en guerre contre les Ricains, et d’ailleurs si on ne signe pas leur foutu Accord Transatlantique de merde, ils nous le feront payer à grands coups de Chaos Climatique made in USA, puis ils viendront ramasser les miettes ensuite… ; si, si, rappelez-vous Fabius nous a gentiment prévenu la semaine dernière : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/05/16/suivant-fabius-nous-avons-500-jours-pour-eviter-le-chaos-climatique/ …alors si on sortait de l’Europe je ne vous raconte pas ce qu’on prendrait là !

    Là je dis pas qu’il faille accepter leur merde sans broncher, je dis juste que dans n’importe quel cas, on est mal barré quoi, c’est tout !

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    Le but étant simple: tout ce qui peut freiner la vente d’un produit doit être écarté, le fric avant tout! Et l’info qui vient de tomber à de quoi faire très peur: les aliments contaminés au césium radioactif pourront maintenant être importés en se basant sur les normes japonaises. Bouffez, vous pourrez briller de l’intérieur, en attendant un éventuel cancer….

    L’Europe autorise donc l’importation d’aliments contaminés par les Césiums

    A noter que seuls sont contrôlés les Césiums 134 et 137
    Aucun contrôle ne semble fait sur le Strontium, Plutonium, le Tritium.
    A noter aussi qu’il y a de nombreuses exceptions aux contrôles en fonction de l’origine et de la nature des aliments

    http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?qid=1399538466891&uri=CELEX:32014R0322

    http://openews.eu/leurope-autorise-limportation-daliments-japonais-contamines-au-cesium/

    La mesure d’urgence autorise à présent les importations de produits alimentaires pour des valeurs à 400 becquerels par kg pour les préparations pour nourrissons, de 1 000 becquerels par kg pour les produits laitiers et de 1 250 becquerels par kg pour les autres aliments. Certains produits tels que les huiles de poissons ou les épices la valeur est relevée à 12 500 becquerels par kg, soit 20 fois la norme habituelle.

    La raison évoquée pour la prise de cette mesure est une résolution européenne prise en 1987, après la catastrophe de Tchernobyl, laquelle permet d’augmenter les limites des doses de radioactivité dans les aliments pour prévenir une famine.

    >>> augmenter les limites des doses de radioactivité dans les aliments pour prévenir UNE FAMINE.

  • Maverick Maverick

    Si on a une europe de nazes, c’est celle que l’UMPS nous a faite, que ce soit au Parlement Européen ou depuis l’Elysée, les ministères et le Parlement. Votez, tout sauf UMPS pour dégager ces tocards ! S’abstenir, c’est les laisser rester aux commandes !

  • BA

    Le syndicat des patrons français (le CNPF, puis son successeur le MEDEF) a toujours été pour le « oui » à tous les traités européens.

    L’ancien président du syndicat des patrons français, Georges Villiers, était pour le « oui » au traité de Rome en 1957.

    Ensuite, son successeur, François Perigot, était pour le « oui » au traité de Maastricht en 1992.

    Ensuite, son successeur, Jean Gandois, était pour le « oui » au traité d’Amsterdam en 1997.

    Ensuite, son successeur, président du MEDEF, Ernest-Antoine Seillière de Laborde, était pour le « oui » au traité établissant une Constitution européenne en 2005.

    Ensuite, son successeur, Laurence Parisot, était pour le « oui » au traité de Lisbonne en 2008.

    Mardi 14 février 2012 :

    Le Medef s’invite dans la campagne présidentielle : un programme tourné vers l’Europe… et un âge de la retraite encore plus élevé.

    Laurence Parisot est entrée mardi dans le débat présidentiel en présentant les priorités du Medef pour le prochain quinquennat.

    Pour le Medef, la « top priorité » c’est le fédéralisme européen pour créer les « Etats-Unis d’Europe », a-t-elle dit, estimant que « tout protectionnisme, toute tentative de protectionnisme serait un désastre ».

    http://politique.lavoixdunord.fr/Election-presidentielle-2012/2012/02/14/article_le-medef-s-invite-dans-la-campagne-presidentielle.shtml

    Ceux qui veulent rester dans l’Union Européenne sont les idiots utiles du grand patronat.

    Ceux qui veulent le fédéralisme en Europe sont les idiots utiles du grand patronat.

    Et le plus triste, c’est qu’ils n’ont même pas conscience d’être les idiots utiles du grand patronat.

  • Matthhou

    Le problème de l’UPR, en dehors des défauts cités ailleurs, c’est que ça reste un parti pyramidal avec des têtes et un programme.
    Le mouvement Démocratie Réelle prône un pouvoir du peuple par le peuple et n’a donc pas de programme prédéfini.c

    En s’introduisant dans le parlement européen, les députés transmettront les projets de loi aux citoyens qui pourront voter directement ces projets et ainsi avoir leur mot à dire sur la direction que l’Europe doit prendre.

    Quant aux panneaux, bulletins de vote et professions de foi non distribués dans les boites aux lettres, c’est le problème de tous les petits mouvements. Tous ces éléments sont à la charge des candidats, et il faut une sacrée somme pour imprimer et distribuer tous ces documents à la totalité de la population.

    Votez pour avoir le droit de vote !
    Votez pour vous-même !
    http://www.democratiereelle.eu

    • So So

      (…)Le mouvement Démocratie Réelle prône un pouvoir du peuple par le peuple et n’a donc pas de programme prédéfini.(…)

      Cela reviendrait en fait à signer un chèque en blanc, ce pose tout de même un sacré problème…

      (…)En s’introduisant dans le parlement européen, les députés transmettront les projets de loi aux citoyens qui pourront voter directement ces projets et ainsi avoir leur mot à dire sur la direction que l’Europe doit prendre.(…)

      Rien n’est dit sur la façon dont ils s’y prendraient ; déjà qu’ils n’ont pas les moyens d’imprimer le matériel électoral, cela se ferait-il à travers leur site internet ?

      L’enfer est pavé de bonnes intentions.

    • Thierry92 Thierry92

      Pour l’instant il faut etre un peu plus pragmatique. je prone depuis longtemps une assemblée constituante tirée au sort, des représentants tirées au sort et une démocratie directe localement et régionalement.
      Cela ne m’empêche pas de préconiser en attenedant d’y arriver de voter pour celui qui a le plkus de chance et celui qui est le plus dangereux poiur ce systeme que nous voulons abolir.

      L’UPR est le plus dangereux pour le systeme en place. L’UPR n’ a pas vocation a continuer éternellement.
      Plus nous serons nombreux a soutenir et a voter pour les listes UPR et plus vite nous aurons la possibilité de sortir du bourbier.

      Mettre des affichettes en précisant aussi que le PS et l’UMP de meme que le FN soutiennent l’europe qui autorise l’importation de produits radio actifs du japon peux influencer les gens.
      Pour l’instant c’est l’omerta totale sur tout cela.

      Cette campagne , nous devons y participer avec nos petits moyens. je le fais malgré mes ressources qui sont tres maigres. Deux ramettes de papier A4 ne coutent pas grand chose en regard de ce que cela peut faire.

  • rouletabille rouletabille

    Regardez la PALME d’Or des infos en Belgique hazhahahaahaha.
    .
    .
    Surtout REYNDERS avec le pédo hahahaha…

    http://www.meteobelgique.be/services/actualite.html

  • kalon kalon

    Bonjour,
    Tant qu’on y est à « encenser » cette bande de toqués, je vous livre, ci dessous, un article que je viens de lire sur agoravox.
    Assez chaud, l’auteur ! je vous laisse apprécier:

    http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/les-imbeciles-vous-saluent-bien-152084

    • rouletabille rouletabille

      Merci KALON,j’ai lu en diagonale,c’est cela » » »Combattre l’Europe désormais ce serait faire équipe avec le FN ? «  »
      Tout dans cet article est JUSTE à mon avis..
      Bisous.♥

    • voltigeur voltigeur

      C’est ce que nous pensons tous!
      voter c’est cautionner ces pourris, mais ne
      rien faire c’est accepter leur diktat…♥♥

      • rouletabille rouletabille

        Ne rien faire c’est laisser leurs bureaux de vote VIDES OK .
        Faut quand même comprendre que ces lieux de débauches ne sont fréquentés que par des obsédés…

  • kalon kalon

    Franchement, pour les légalistes, ce sont les élections de la dernière chance car si cà ne passe pas cette fois çi, il faudra penser à une autre stratégie pour arrêter le massacre !
    Ces gens n’ont absolument plus conscience que leurs erreurs outrancières vont condamner 500 millions de citoyens à la misère.
    Ils ont perdu le sens de la réalité des choses.
    Tout simplement !

  • tavax

    Question bête vous allez dire : Comment voter non ? A part ne pas voter ou votre blanc je vois pas comment :s

    • voltigeur voltigeur

      Les votes blancs ne sont pas décomptés donc ça ne sert à rien! ♥♥

      • tavax

        Donc comment je fais ? Marquer « non » voudra dire blanc, donc…

      • voltigeur voltigeur

        Le seul présentement qui veuille nous sortir
        de L’UE et de l’Euro, c’est l’UPR, les autres veulent re-discuter
        le traité Européen (aucune chance de réussir).
        Quant à l’UMPS on a vu ce que ça a donné depuis 40 ans!♥♥
        Un bulletin raturé, ou avec des rajouts est considéré comme nul :(

      • rouletabille rouletabille

        Ben oui VOLTI et alors ??voter pour quelqu’un qui n’est pas sur les listes comme L.LOUIS ..??c’est quoi ce délire ?

      • rouletabille rouletabille

        En + les votes sont trafiqués .

      • rouletabille rouletabille

        Les votes Blancs et autres (insultes etc)VONT à la Majorité en Belgique .Vous comprenez ??

      • Gwendoline

        @Volti
        Les votes blancs ne sont pas décomptés donc ça ne sert à rien! ♥♥
        C’est faux. Les votes blancs sont pris en compte à partir des élections européennes :
        « La loi qui est passée et sera appliquée aux élections européennes fait deux choses :
        Les bulletins blancs sont décomptés à part des bulletins nuls
        Les enveloppes vides sont équivalentes à un bulletin blanc. »
        La suite ici :
        http://blog.parti-blanc.fr/

      • rouletabille rouletabille

        Ca vas pas la tête ??
        Quand voter est obligatoire sous menace de sanctions,vous osez manifester votre appréciation sur des enveloppes etc=…

      • Thierry92 Thierry92

        Gwendoline. Sur le journal Officiel.
        LOI n° 2014-172 du 21 février 2014 visant à reconnaître le vote blanc aux élections (1)

        Le troisième alinéa de l’article L. 65 du code électoral est complété par trois phrases ainsi rédigées :
        « Les bulletins blancs sont décomptés séparément et annexés au procès-verbal. Ils n’entrent pas en compte pour la détermination des suffrages exprimés, mais il en est fait spécialement mention dans les résultats des scrutins. Une enveloppe ne contenant aucun bulletin est assimilée à un bulletin blanc. »

        Explique moi ou et comment on se sert du bulletin blanc autrement qu’en papier toilette.

      • voltigeur voltigeur

        Merci Gwendoline, je voulais dire qu’ils ne comptent pas pour un vote exprimé, et ne
        permettent pas de changer le vote.
        S’ils sont comptés à part, quelle est leur statut? Ils expriment un rejet massif,
        dans ce cas, pourquoi ne peuvent ils pas servir à annuler une élection?
        Ca ne changera rien, parce que quel que soit le nombre, ceux qui votent blanc
        subiront, comme toujours. A moins que je n’ai pas bien compris :) ♥♥

        Sur le lien que tu as mis:

        Si vous vous demandez pourquoi tout le monde dit que le vote blanc est reconnu :

        C’est faux !
        C’est faux parce que le vote blanc équivaut toujours à jeter un papier à la poubelle.
        C’est faux parce que le bulletin blanc même séparé des bulletins nuls ne compte toujours pas
        pour changer le destin d’une élection.
        Pire encore ! 75% d’abstention annule une élection , mais pas 99% de bulletins blancs.

        La loi qui est passée et sera appliquée aux élections européennes fait deux choses :

        Les bulletins blancs sont décomptés à part des bulletins nuls
        Les enveloppes vides sont équivalentes à un bulletin blanc.

    • kalon kalon

      Ben, apparemment et pour ceux qui y croient encore une dernière fois, le mieux serait de voter pour l’UPR.
      Tu sais, ce n’est qu’une impression et je n’engage personne à la suivre mais je pense bien qu’a l’allure ou vont les choses, ce sera la dernière fois qu’on nous demanderait notre avis à propos de l’Europe !
      L’idée que l’Allemagne pourrait sortir de l’Europe pour rejoindre la Russie et les BRICS est plutôt un évènement sur lequel je compte le plus actuellement car, sans l’Allemagne et ceux qui, immanquablement la suivront, il est évident que le « Muppets show » finira ses représentations.

      • kalon kalon

        Ou alors, on reconstruira le nouveau « rideau de fer » sur l’ancienne « ligne Maginot » Il arrive que l’histoire bégaye !

      • rouletabille rouletabille

        Qu’est ce que tu racontes ?
        « Tu sais, ce n’est qu’une impression et je n’engage personne à la suivre mais je pense bien qu’a l’allure ou vont les choses, ce sera la dernière fois qu’on nous demanderait notre avis à propos de l’Europe ! »
        Parce que VOTER CHANGE les CHOSES ???

      • rouletabille rouletabille

        tu est trop romantique mon cher ..

        http://www.rtbf.be/info/societe/detail_la-pride4every1-vient-de-commencer-a-bruxelles?id=8271057

        Quand des en…lés défilent fièrement en attendant l’adoption d’enfants ,c’est bientôt les Pédophiles qui seront l’élite avec la saucisse de l’EURO sur le drapeau..

      • Norbert

        Kalon,

        L’Allemagne ne sortira jamais de l’Europe.
        Pour une simple raison .en 2004 elle a signe un nouvel accord de fidelite et de soumission aux USA pour le XXI eme siecle.
        Elle est completement a la botte des Americains.

        Ne jamais oublier :
        1) les USA sont le 1er etat Franc-macon au monde

        2)les USA ont finance Hitler(famille Busch) et l’on soutenue jusqu’en 1942(les Anglais aussi d’ailleurs Hitler faisant la 1ere page du journal « time » en 1939) car sans cet argent l’Allemagne n’aurait pu se relever aussi vite.
        Hitler etait pour faire l’Europe.

        3)Qu’apres la guerre,les USA ont recupere tous les scientifiques Allemands tres en avance dans tous les domaines

        4)C’est avec la complicite des Allemands et Americains que l’UE fut cree(pour preuve Walter Hallstein,juriste SS Allemand travaillant pour Hitler sur l’etude d’une UE durant la guerre,fut apres la guerre le 1er dirigeant de l’Europe,une belle recompense….)

        5)Ce sont les Allemands qui controlent l’Europe sous l’egide des americains

        6)le couple franco-_Allemand qui gere l’UE(???)n’a jamais existe a part en France pour enfumer les Francais.

        7)Meme si les Allemands manifestent parfois quelques velleites pour sortir de l’Euro,les Americains leur ordonnent aussitot de ne pas bouger.

        TOUT EST SOUS LE CONTROLE DE L’EMPIRE ANGLO-SAXON AMERICANO SIONNISTE

        C’est pour cela qu’il n’y a pas d’autres alternatives ou espoirs de se debarasser du fardeau qu’est l’UE que de voter UPR.
        Il faut y croire de toutes nos forces.
        La force de la croyance peut renverser des montagnes.

        Faisons,maintenant, ce 1er pas faire la liberte.

      • voltigeur voltigeur

        Est ce que tu vois des similitudes avec ce que nous subissons,
        qui pourrait justifier, qu’il y ait tant d’argent de mis en circulation,
        pour reculer, à défaut d’éviter ce vers quoi nous allons?
        http://www.cegepsherbrooke.qc.ca/~bourgech/crise1929.htm
        Les meilleurs économistes voient tout en noir, la montée des extrêmes et Wat else ?? ♥♥

      • Norbert

        Voltigeur.

        Il y aurait tellement de choses a dire en partant de l’origine des anciennes civilisations qui ont construit ,partout sur la planete,des pyramides(egyptien,Inca,ect…symbole ??…..de notre societe pyramidale d’aujourd’hui???……qu’un livre n’y suffirait pas.

        Je vais essayer simplement de resumer ce que j’ai pu apprendre a savoir et non a croire en me limitant a ta question.
        Comme dirait Asselineau:
        « L’histoire ne se repete jamais mais elle begaie souvent »

        C’est l’argent papier(du vulgaire papier cul sur lequel on a mis des chiffres) qui dirige le monde et les etats ont confie cela a des prives :FED 1913 et BCE. (et plus particulierement a certain banquiers comme Rotschild ,Rickfeller,…)

        Les prives savent que l’argent papier ne vaut rien,il n’est base que sur la confiance qu’on les gens dans la monnaie ,c’est pour cela qu’il essaient par tous les moyens de transformer ce papier en achetant des biens tangibles et ainsi,ils organisent perpetuellement la faillite des peuples qui l’ont gagne par la sueur de leur travail en creant des crises economiques.

        Quelques exemples:
        1)Demander un credit(qui est une pure creation monetaire a partir de rien) que la banque t’accorde avec en plus des interets en sachant pertinemment que l’argent des interets n’existe pas et qu’il faudra continuer a emprunter pour rembourser les interets et au bout du compte il y aura toujours un couillon qui paiera l’addition plein pot en se faisant piquer ses biens par la banque.
        2) Les Bourses mondiales que moi ,j’appelle des Casinos.
        les traders des banques speculent avec de l’argent qu’ils n’ont pas,utilisent des effets de leviers(X20 ou X100),jouent les actions des societes a la baisse,ect……,jouent avec la nourriture du monde,cree des penuries meme s’il y a surabondance ,peu importe la matiere(meme le Petrole) pour faire monter les cours…..eect….

        L’economie reelle du monde n’est que de 5 %,,tout le reste soit 95%,n’est que virtuelle.

        Tout l’argent qui est ,sans cesse cree ex-nihilo ne va pas d’en l’economie reelle, mais celle virtuelle:elle ne va qu’a la bourse (c’est pour cela qu’elle monte pour attraper de nouveaux pigeons)aux banques commerciales pour speculer ou pour financer les obligations d’etat(c’est a dire nous endetter encore plus).

        En fait,Dans l’economie reelle ,les banques font tout le contraire .elle ferme les robinets monetaires ,afin de creer la penurie et donc la crise.

        L’economie reelle etant mise en crise artificiellement et donc amenee a la faillite volontairement ,les riches peuvent venir faire leurs achats a bon prix.
        D’ailleurs ,c’est ce qu’on fait en France,l’etat a commence a brader(l’exemple parmi bien d’autres, les portiques eco-taxes confies a une ste italienne),en Grece c’est encore pire.

        Les meilleurs economistes???Pour qui ils travaillent???
        Ils ne font que repeter ce qu’ils voient comme tout le monde,ils constatent,ils critiquent,coupent les cheveux en 4, mais n’expliquent jamais la vraie origine de la crise puisqu’ils en vivent.

        Pour changer les choses il faut que les humains se reveillent de leur lethargie,ouvrent leurs yeux et leurs esprits,qu’ils reapprennent a utiliser le bon sens et la logique,qu’ils se prennent en main.

  • DD

    Bonsoir, reçu les professions de foi ce matin… Pas d’UPR dans l’enveloppe et pour les autres il manque des bulletins de vote. Etonnant non ?

  • Thierry92 Thierry92

    Le pire dans cette histoire est que sur fr.ria.ru , RIA NOVOSTI site russe ils sont plus au courant que les medias français et en parlent.
    Merci aux moutons et aussi a contrelacour qui en parle.

    L’autre traité européen. Le premier est les chaines le second les clés et le cadenas.

    http://www.contrelacour.fr/tisa-union-europeenne-commerce-service/

    Nos sénateurs qui malgré tout essayent pour certains de remplir leur taches, sont entravés dans leurs fonctions.

    http://www.contrelacour.fr/programme-stabilite-2014-senateurs-prives-vote/

    et ce n’est pas fini.

    http://www.contrelacour.fr/mars-2014-marche-transatlantique/

    http://www.scoop.it/t/ma-revue-de-presse-contrelacour

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Le MPEP appelle au boycott

    Pour signer l’Appel national au boycott des élections européennes:
    http://www.m-pep.org/spip.php?article3528

    Pour accéder au site du Comité national de résistance républicaine à l’Union européenne (CNR-RUE) :
    http://www.cnr-rue.fr

    Le 8 février 2014, un collectif de personnalités de sensibilités politiques diverses, allant des communistes aux gaullistes, lançait un Appel national au boycott de l’élection européenne. Ces personnalités décidaient de former le Comité national de résistance républicaine à l’Union européenne (CNR-RUE). Cet appel, relayé par une tribune publiée par l’hebdomadaire Marianne, a rencontré un large écho au plan national entraînant un élan de mobilisation au niveau local.

    Le CDR-RUE est souverain, indépendant des partis et organisations politiques et chacun de ses membres compte pour un.

    Sa démarche est 100% démocratique, citoyenne et désintéressée.

    • Thierry92 Thierry92

      ce qui fait que l’europe a un partisan qui s’ignore.

    • voltigeur voltigeur

      Est ce que s’il y a boycott, ça ne va pas passer pour du désintérêt??
      Qui aura boycotté?
      Qui s’en fiche complètement?
      Comment faire la différence?
      Autant se rendre en masse devant les bureaux de vote, et faire
      la grève du vote, au moins ce sera visible..♥♥

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Il semble que le boycotte les dérangent.

        Pour cette raison et pour mettre un grain de sable dans la mécanique bien huilée ,je n’irais pas voter!

      • rouletabille rouletabille

        OK avec toi,la tricherie programmée est tellement évidente. ..
        Voter ou pas voter changeras rien à notre asservissement.
        Voyez ce qu’est le FN..

        http://bistrobarblog.over-blog.com/article-le-role-secret-du-front-national-123661368.html

      • Capitou Capitou

        @ rouletabille,
        « … changeras rien à notre asservissement »

        je suis d’accord, en notant quand même que l’UPR semble être digne de confiance pour libérer le(s) peuple(s) de l’asservissement…

        et surtout je rajoute que si voter ou ne pas voter ne changerais rien, alors il faut être cohérant :

        si tu n’y crois absolument pas, quelles idées as-tu pour te libérer?

        la mienne est la suivante : autonomie !
        la permaculture est une vraie (r)évolution
        peux-tu t’imaginer dans ton potager, disposant d’une abondance de fruits et légumes ?

        la libération de ce système passe forcément par une réappropriation de notre façon de subvenir à nos besoins alimentaire !

        une vidéo (une 20aine de min) d’encouragement, un potager « magique » : il fait presque tout tout seul !
        (pas de labour pas d’arrosage, juste planter et ramasser quand c’est mûre)

        http://www.youtube.com/watch?v=0jk0h1laL-0

      • confucius

        Bonjour @Confiture de Fmurr,

        A part satisfaire son « égo », l’abstention n’apporte qu’une chose : « Qui se tait, consent ».

  • benux4 benux4

    Ce qui est sure ,le françois asselineau explique vraiment bien les choses quand ont a la patience d’ecouter une conference de deux heures (hihi)
    Pour ce qui sont dans le departement du 66 et qui veulent ce lancer comme moi.
    Demain je contact ce gas pour voir comment je peux aider
    http://www.francoisasselineau.fr/2012/11/nouveau-responsable-de-l-upr-pour-le-66.html
    et par la meme occasion il a quelques jours ou semaines le raz le bol de benji au sujet de terrain, normalement dans 2 mois (droit sacem) j’ai un terrain 1500m2 avec de l’eau pour cultiver si personne interressé laisser moi un petit message

    • Capitou Capitou

      Salut benux4,
      j’ai du raté le raz le bol de benji dont tu parle, mais je me suis (enfin !) inscris pour participer aux ME particulièrement à propos de ce genre d’initiatives, et je me réjouis de lire ton message.

      j’ai découvert la section « projet de caisse communautaire » il y a qqes jours, je me suis tapé tout le fil, et j’espère rentrer en contact avec des gens qui ont cette motivation dont tu parles.

      comment te laisser un message ?

      mon compte pour le forum a été validé j’ai bien reçu le mail, mais je n’ai pas encore eu le temps d’y aller…

  • franck80

    Bonjour
    Et pourquoi vous l’avez publier si on ne devrait pas ni voir ni savoir ces choses. En tous cas, merci pour le billet.

  • nolan80

    Je pense que le titre a été fait expressément comme ceci pour pouvoir attiré le monde. Mais en lisant le contenu, c’est surtout les chose qu’on devrait savoir avant les élections.
    Nolan du site fax internet