Les moutons enragés vous offrent votre premier cours de russe

Les événements prenant une tournure intéressante, il n’est pas impossible que dans une éventuelle confrontation entre les USA et la Russie, nous n’ayons quelques militaires russes un jour en Europe de l’ouest, ce qui rejoindrait certaines prévisions pour l’avenir… Donc, une pensée pour ceux souhaitant se préparer à une telle éventualité: votre premier cours de russe! ;)

Et je vous propose dans le même temps une logique implacable proposée par l’épouse d’un internaute (Domisyl) au travers d’un commentaire. La seule chose que nous puissions dire, c’est que la logique est là!

Ma femme est d’origine russe . Elle a habité 15 ans à Odessa et a vécu aussi à Bendery (Transnistrie-ex Moldavie).Elle est titulaire d’une licence en Psychologie.
Donc, pour toutes ces raisons , j’ai tendance à l’écouter car elle me semble bien plus de bon sens que n’importe quel politicien .
Elle m’a juste dit : le sport national américain c’est le football, pareil en Europe même si c’est un autre foot. En Russie par contre ,ce sont les échecs.
Elle promet bien du plaisir à Obama avec l’ami Vlad .

sic… Commentaire intégral ici

32 commentaires