Anonymous: Opération Stop Monsanto….

Bien que je trouve la « voix » pas très convaincante, encore moins menaçante!! Go!!

http://www.youtube.com/watch?v=DWq8npdhCzY

Suite à ces quelques années à vous avoir observé dans l’ombre de votre entreprise, suite aux nombreuses manifestations et débats réprimés par votre négation. Suite aux nombreuses contestations que vous avez jugées comme de petites intimidations.

Nous avons décidé d’être de la partie. Non pas essentiellement pour ces précédentes raisons mais plutôt par la manière dont vous gérez vos moissons. Vos actes sont inhumains quand pour du simple profit, vous décidez de faire de la nourriture un poison qui détruit. Vos secrets sont connus de par ce qui en résulte et nous agirons unifiés, ce malgré vos insultes.

Monsanto vous êtes l’acteur meurtrier de l’agriculture moderne, vous incarnez l’injustice que vos semences réservent.

Vos pollutions apportées sur les terres étrangères et sur celles de nos pères ne font qu’aggraver nos visions de votre coeur si amer. Vos décisions d’agrandir vos passerelles vont trouver répression jusqu’à atteindre vos cervelles.

Vos cervelles car vous devrez réfléchir, nos actions arrivent et vont mettre en dérive vos expansions actives. Il vous faut réfléchir entre vous repentir et choisir de réparer l’avenir ou ignorer cet appel qui s’élève d’un peuple qui ne peut cautionner vos rêves de nous asservir.

Nous sommes debouts et conscients avec l’atout d’être impatient. Impatient quand le temps imparti coûte le prix à des hommes qui n’ont pas choisi d’y abandonner leur vie.

Votre avidité à vouloir toujours plus a atteint nos pensées qui réclament la justice qui doit être rendue. Au nom de l’humanité, de la conscience humaine, nous serons désormais sur votre chemin où vos graines se sèment.

Non pas dans vos mains ni écrasées sous vos pieds, mais derrière votre dos où se lève une armée. Une armée d’hommes libres prêts à faire face aux calibres. Une armée pacifiste, d’artisans de la paix dont le nombre persiste chaque jour d’augmenter.

Vous pouvez nous tuer par vos sciences malsaines, mais nos idées demeurent et ne seront jamais vaines. Car un homme peut tomber dans l’ébat d’une liberté mais l’idée sait garder ce combat pour l’éternité.

Quand les tyrans du passé avaient adopté la terreur pour dominer les peuples vous avez choisi plus futé et décidé d’endormir, mais nous sommes réveillés. Un homme conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que 10 000 individus endormis et soumis. Gandhi n’avait pas tort, car notre armée grandit. Beaucoup sont réveillés et la soumission s’enfuit.

Monsanto nous arrivons, nos légions sont en action et qu’importe la répression nous agirons au nom de vos colonisations. Celles dont les peuples crient de douleur, d’une vie de souffrance dont vous êtes l’acteur par le mépris des semences.

Nous sommes Anonymous
Nous sommes Légion
Nous ne pardonnons pas à Monsanto
Nous n’oublions pas ses injustices
Monsanto redoutez-nous

 

Une vidéo de Rebelz Super Channel, publiée par youtube.com et relayée par  Jacques pour SOS-planete

5 commentaires

  • Lucidite77 Lucidite77

    Je me demandais s’ils allaient finir par se lever contre Monsanto, et surtout quand. À force je me disais qu’ils ne se lèveraient plus, depuis le temps qu’on entend plus parler d’eux! Mais ça me rassure un peu, qu’ils s’y mettent. Mieux vaut tard que jamais. avec les informations et les connaissances dont ils disposent, ils peuvent porter un bon coup à Monsanto. Mais avant de juger, attendons les réactions qu’il va y avoir.

  • Fenrir

    Pour l’instant, ce n’est que du bla-bla.
    Je n’ai aucune compétence informatique, et j’imagine qu’ils peuvent peut-être faire quelques dégats.
    Mais ils feraient bien mieux de faire planter toutes les bourses et banques du monde entier.
    Cela serait le plus efficcace pour détruire Monsanto et consorts.
    Nous n’avons que notre découvert qui en patirait…

  • Scoob

    c’est que du blabla effectivement et ce qu’ils font c’est du flood en masse qui font que les servers sature et plantent , je faisais ça ya 15 ans pour m’amuser a faire planter les premiers tchat sur internet.
    apres ils ont changer deux trois pages d’accueil de site .
    ils sont la pour amuser la galerie , un peu comme le foot à la tv .
    ils ont fait je ne sais plus combien de promesses et nous n’avons jamais rien vue

    je sais pas si vous vous souvenez mais ils avaient dit qu’il aller faire tomber tout les réseaux des bourses de NY , divulguer des informations , faire un logiciel pour qu’on est tous accès aux infos etc etc .

    faut bien donner un peu d’espoir aux moutons ,comme ça ils attendent patiemment que d’autres fassent les choses a leur place , vue qu’ils l’ont promis , pourquoi se bouger le cul ;)

  • Lionel

    Après pas mal d’arrestations et des retournements et trahisons, il va falloir que les Anonymous au delà de la mise en scène toujours très théatrale, nous montrent un peu de quoi ils sont capables et s’ils ont un véritable désir de changer de société ou si c’est comme le PS dont le S signifie « servile » !

  • Rincevent Rincevent

    Mouais. Attendons de voir.