Les bâtisseurs des pyramides, esclaves ou pas esclaves ?….

Ca aurait pu se passer de cette façon .. Le système a fait de humain, l’esclave de l’argent et des possessions, avec son consentement…

(…)

Les grands prêtres ont commencé en formant et éduquant dès leur jeune âge les pharaons afin qu’ils soient des pantins obéissants sous leur influence.

Ces pharaons avaient des tâches tellement immenses et si peu de temps pour formuler leurs propres opinions qu’ils étaient obligés de consulter et de respecter les volontés des grands prêtres en toutes choses.  

Si le pharaon déviait de la route étroite que les prêtres lui avaient tracée, ils l’éliminaient et en mettaient un autre à sa place (pensez à J-F Kennedy qui avait le projet d’éliminer la dette du peuple américain et nombre d’autres chefs de gouvernement qui furent assassinés lorsqu’ils ont voulu instaurer des politiques bénéfiques pour le peuple).

Par le biais des Pharaons et des armées qu’ils contrôlaient, les grands prêtres soumettaient les peuples et accroissaient constamment leur pouvoir et leurs connaissances. À chaque nouvelle nation conquise ils extorquaient de ses sages les connaissances spirituelles et occultes de cette nation.

Ils avaient compris que ces connaissances leur donnaient des pouvoirs immenses. Une fois qu’ils avaient assimilé les connaissances de ces peuples, ils tuaient leurs sages, cachaient leurs sciences spirituelles et réécrivaient leurs livres sacrés en changeant de légers détails pour que ceux qui les suivraient soient sans se douter soumis à leurs conditionnements et leurs programmations.

Le plus puissant de ces prêtres avait pris l’habitude de réfléchir à ses visées dominatrices en observant les esclaves qui bâtissaient les grands bâtiments de l’Égypte ancienne.

Il vit un jour un esclave avec une lumière spéciale dans les yeux. Les esclaves travaillaient généralement avec une mine abattue, transportant péniblement les lourdes pierres vers les bâtiments en construction.

Celui-ci semblait plus vaillant, comme si un bût inspirant l’animait. Il avait une lumière spéciale dans les yeux que les autres n’avaient pas.

Après l’avoir remarqué plusieurs jours de suite, le grand prêtre, intrigué, donna ses instructions. Il prit des habits d’esclave, mit un sosie à sa place sur le sommet de la petite pyramide d’où il observait les esclaves et se fit attacher dans la file juste derrière l’esclave qui l’intriguait.

Après quelques jours, il entreprit de lui parler en se plaignant des conditions dégradantes et difficiles dans lesquelles ils se trouvaient. C’est alors qu’avec enthousiasme l’esclave lui révéla le plan de révolte qui l’animait et qui était si bien pensé qu’il ne pouvait que réussir.

Les armées du Pharaon partaient conquérir un autre pays si loin qu’elles prendraient 3 mois pour s’y rendre. Si, lorsqu’ils étaient à cette distance, tous les esclaves se révoltaient ils pourraient se libérer et prendre le contrôle. Il y avait un garde armé par groupe de dix esclaves. Assurément, quelques-uns seraient peut être tués ou blessés, mais dix hommes pourraient sans faute tuer le garde et se libérer. Les armées du Pharaon seraient trop loin pour pouvoir intervenir.

Le lendemain le grand prêtre, sur un signe, se fit détacher de la file et reprit sa place sur la pyramide, à observer les esclaves. Pendant plusieurs jours et nuits, il médita intensément.

Il réalisait que même s’il tuait cet esclave, plus tard, dans un an, dans trois ans, un autre viendrait prendre sa place et formulerait une révolte qui mettrait à mal leurs volontés de domination, et cette fois-là il ne le remarquerait peut-être pas.

Il se devait de trouver une solution. Après plusieurs jours de réflexion intense, il eut une idée. Il convoqua l’assemblé des grands prêtres et expliqua le système qu’il avait pensé et qui leur donnerait domination pour toujours sur tous les hommes.

Le lendemain tous les esclaves furent libérés. Les grands prêtres firent annoncer par les Pharaons que dorénavant chaque pierre qui serait amenée aux bâtiments vaudrait à celui qui l’amenait une pièce. Avec ces pièces, on pourrait acheter de la nourriture, des maisons, de la terre et des biens.

La transformation fut incroyable. Les esclaves continuèrent à travailler, mais maintenant ils se forçaient à la tâche avec enthousiasme et entrain.

La veille ils avaient travaillé péniblement, sans énergie, mais maintenant ils couraient pour accumuler le plus de pièces possible.

Des cantines s’organisèrent, afin qu’ils n’aient pas à s’arrêter pour se préparer à manger et pour pouvoir échanger des pièces contre de la nourriture.

Les gardes même, qui jusque là gardaient les esclaves, travaillaient maintenant à leurs côtés.

Les travailleurs s’organisèrent ensemble pour bâtir des chariots afin d’amener plus de pierres et recevoir davantage de pièces.

Le grand prêtre au sommet de son observatoire était fort satisfait.

Il venait d’inventer l’argent qui allait dominer les affaires humaines pour les millénaires à venir.

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Un article d’Aigle Bleu, publié par aiglebleu.net et relayé par Fred pour SOS-planete

38 commentaires

  • yann

    Et nous esclave ou pas esclave ?

    Le gouvernement se dirige vers la création d’un compte individuel-pénibilité dans le cadre de la réforme des retraites, a confirmé mardi Jean-Marc Ayrault lors de la visite du chantier d’un tramway dans les Yvelines en région parisienne

    http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/reuters-00542283-retraites-ayrault-confirme-le-compte-individuel-penibilite-594905.php

  • Vidéo sur la plus grande pyramide du monde 220m de haut !

    Construite il y a 25.000 ans avec un béton super résistant !
    Sans doute avec l’aide des extraterrestres !
    En Bosnie !
    A voir sur !!!!!!
    http://lalumiere.weboblog.com/

    • Natacha Natacha

      Oui. Là on se rapproche des origines des mythes sur toute la surface de la Terre.
      Il y a d’autres sites extraordinaires comme cela en Amérique, mais pas seulement. La maçonnerie pré-inca est parfaitement ajustée. Ceux qui ont édifié ces monuments colossaux avaient des connaissances supérieures en géométrie, en architecture, en physique, en énergétique …

    • karbonn

      Et aller, on ressort les vidéos mensongères de sous les fagots. Comme le super documentaire qu révèle tout sur les pyramides de je sais plus qui. C’est de la merde en barre n’ayant aucun appui scientifique, et fait par des charlatans…

      • Nevenoe Nevenoe

        C’est du flan cette vidéo sur les pyramides de Bosnie.

      • karbonn

        Oui… Surtout que lorsque l’on consulte le site de l’université en question, il n’y a PAS de département d’anthropologie…. http://www.aubih.edu.ba/en/academics/index.php. Les gens ne cherchent même pas à vérifier leurs sources…

        Quand au doc sur les pyramides, tout est complètement bidonné. Les chiffres « pour faire scientifique » sont soit faux, soit sortis de leur contexte… Les époques archéologiques sont eronnées, les experts ne sont même pas dans leurs domaines d’expertise, etc etc etc. Faut vraiment être crédule ou en mal de sensationnalisme pour croire à ca…

      • Nevenoe Nevenoe

        Pas comparable. Le pont du Gard c’est 50 000 tonnes.

        Les blocs ne font ni la même taille ni le même poids.

        L’exploit est incomparable entre les 2 ouvrages.

        Je n’ai pas parlé d’ET non plus.

      • karbonn

        Bin pas comparable, c’est vite dit. En termes de masse, c’est certain qu’il n’y a aucun rapport. En termes de défi architectural, c’est autre chose.
        Si ce ne sont pas les ET, qu’est-ce? Parce que d’apres ce que je comprends, selon vous, les Egyptiens, n’avaient ni les connaissances, ni les capacités techniques pour construire Gizeh en 20 ans.

      • Nevenoe Nevenoe

        Je ne prétends pas savoir qui les a construite.
        Si ces pyramides datent d’au plus tôt -10500 nous pouvons avoir affaire à un peuple aujourd’hui disparut (les Atlantes ?)
        Il y a un énorme problème de faisabilité et sur le plan technologique et sur le plan de l’utilisation de formules mathématiques qui étaient inconnues à l’époque.
        Au delà de la réalisation se posait la question de la conception.
        De même l’orientation nord / sud quasi parfaite, techniquement comment l’établir à l’époque ?
        Et cet horizontal d’une telle surface et d’une telle masse à 21 mm près ?
        Parce que une fois la conception réalisée il faut être capable de réaliser avec une infinie précision.

        Je serais incapable de te résumer tout ce que j’ai lu sur le sujet mais plus on en sait et moins on comprend mais c’est passionnant.

      • Natacha Natacha

        « Un esprit intelligent doit pratiquer le doute et le scepticisme »
        Il existe des pyramides un peu partout sur la Terre, pourquoi pas en Europe et pourquoi pas en Bosnie. Il faut aller voir !
        Erodées par le temps, ces pyramides ont pu finir par se fondre dans le paysage sous forme de collines, comme celles retrouvées et reconnues sur d’autres continents.
        Je me souviens d’avoir lu qu’on avait retrouvé des temples, datés de 4 500 ans avant JC, en Allemagne, Autriche, Slovaquie et République tchèque . Avant Stonehenge !
        La recherche libre fait avancer quoiqu’il en soit.
        En Egypte, en Turquie ( Göbekli Tepe ), en Iran ( ziggurats ), en Inde ( Harappa ou le site submergé de Mahabalipuram ), au Cambodge, en Chine, en Amérique Centrale ( Teotihuacan ), en Amérique du Sud, sur l’île de Pâques … La liste de ce qui a été découvert doit être si longue … Il existe des constructions colossales qu’on date d’une époque où on ne connaissait ni la roue ni la poulie !!
        Alors on peut raisonnablement supposer que les archéologues, historiens reconnus continuent à nous bercer de vérités tronquées … pour ne pas dire de mensonges bien ficelés. .Rétive peut-être, je n’arrive pas à adhérer au grand saut de l’Histoire !
        Les certitudes égyptologiques font sourire et je pense que les spécialistes sont en mal de cohérence pour croire (et tenter de faire croire ) que ces affirmations sont la vérité.
        De nombreuses lectures exposant des thèses différentes sur nos origines et se rapprochant des légendes de tous les continents résonnent plus sincères à mon esprit. Pour moi ces mythes peuplés de géants technologiquement et spirituellement évolués ne peuvent pas venir de nulle part.
        Beaucoup de fins observateurs ne disent pas tout haut ce qu’ils pensent tout bas … Et cela depuis fort longtemps.
        Mais en dépassant la crasse manipulatrice, la lourdeur des préjugés, les questions essentielles reviennent et avec … peut-être … quelques réponses.
        Une chose m’apparaît certaine c’est que ces géniaux bâtisseurs voulaient laisser des traces, des messages et qu’on veut toujours nous en détourner.

      • Nevenoe Nevenoe

        le doute et le scepticisme bien sûr mais étayé par des des éléments concrets et vérifiables.
        Il ne s’agit pas de gober les assertions gratuites présentées par le premier venu.

        Les pyramides de Bosnie existent mais on ne sait pas ce qu’elles sont concrètement.
        Je disais juste que ce qui est dit dans ce reportage est un ramassis d’âneries que certains ont démonté point par point.

        Concernant nos origines je te suis car le « mythe » du déluge se retrouve partout sur le globe ainsi que d’autres « mythes ».

        Plus étonnant, à la même période la précession des équinoxes est clairement évoquée dans la mythologie nordique par exemple lorsque Fenrir fait basculer l’arbre Yggdrasyl symbolisant l’axe du monde, ce qui provoque des catastrophes dont un « dérangement des cieux » ce qui signifie une modification du positionnement des constellation, précession oblige.

        Les légendes autour de moulins tombant dans l’eau comme celle de la mythologie nordique qui créé le Maelström dans la mer se retrouve un peu partout :
        Chez les Mayas les 4 Dieux appelés Bacab soutenant les cieux s’enfuient quand le déluge survient ce qui provoque le chaos dans le ciel.
        Même chose dans la mythologie grecque, dans des mythes indiens(Inde), au Japon ou chez les Maoris.

        Une catastrophe suite à un déluge suivit d’un bouleversement du ciel, c’est à dire une modification de l’emplacement des étoiles suite au phénomène de précession.

        La précession aurait été découverte au 4ème siècle avant JC en Mésopotamie.

        La question est comment ?
        Nous sommes entrés dans l’ère du poisson en l’an 1, et chaque ère dure environ 2100 ans donc nos amis Mésopotamiens n’ont pas constaté ce phénomène de visu.
        Ils ont effectué des calculs en notant le mouvement des constellations.

        Nous avons l’explication de cette semi découverte. Je dis bien semi car il n’avaient pas, en théorie, les moyens de comprendre le mécanisme de rotation de la terre de façon écliptique, et pourtant on la retrouve dans les mythes antiques que j’ai cité ci dessus.

        Peut on en déduire qu’un cycle entier a été observé sachant qu’un cycle c’est entre 25000 et 26000 ans ?

        Sachant qu’un cycle de précession complet est d’environ 26 000 ans, voilà qui remettrait en cause l’histoire de l’humanité officielle.

        Quelques explication sur les changements d’ère astrale dans Wikipedia
        http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88re_astrologique

        Attention, je parle d’ères astrales sur le plan de l’astronomie et non pas de l’astrologie à laquelle je n’accorde absolument aucun crédit.

  • mitch303 mitch303

    pour ceux qui auraient manqué ça : http://www.youtube.com/watch?v=gtTkzL8ZeYE (la révélation des pyramides)

    • Maverick Maverick

      A voir absolument !

      • marco marco

        une autre, pour les passionnés d’égypte comme moi.
        cet homme a consacré une partie de sa vie à l’étude de leur construction, sa méthode me semble la plus plausible de toutes les autres.
        pour ceux qui ont pas le temps de visionner:

        les blocs de pourtour ont été ajusté en premier, ainsi que la rampe intérieure faite directement sur le pourtour dans la masse meme de la pyramide.
        la grande galerie servait de monte charge et permettait d’économiser des ouvriers, et permettait de tirer en descendant pour diminuer l’effort
        le but de tout cela, économiser un max d’effort, de surcout de rampes extérieures.

        http://lesbrindherbes.org/2013/08/04/les-secrets-des-pyramides-degypte/

      • Nevenoe Nevenoe

        Sauf que à l’intérieur, la pièce appelée « la chambre du roi » est constituée de 100 blocs de granit de plus de 70 tonnes chacun qui ont été hissé à 45 mètres et taillées et ajustés avec une telle précision qu’on ne peut pas passer la lame d’un couteau entre les blocs.
        Les Egyptiens ne connaissaient pas la poulie et nos étions à l’age du cuivre.
        Tailler du granit avec autant de précision avec des outils en cuivre parait peu réaliste.
        Par aileurs les pierres en diorites (plus dur que le fer) n’ont pas été fracassées ou grattées mais incisées !
        Avec quoi ?
        2 300 000 blocs de pierre posées en 20 ans soit 115 000 pierres par an sois 315 pierres par jour, 13 pierres à l’heure en travaillant 24h/24 et 365 j par an.
        Sachant qu’ils devaient d’arrêter au moins 8 heures par jour et que ceux qui les ont fabriqué n’étaient pas des esclaves mais des paysans qui n’y travaillaient que 3 mois par ans !!!
        Ça fait donc 1277 pierres par jour soit 79 pierres par heure l’ensemble pesant 5 millions de tonnes.

        Là dessus on ajoute la taille des pierres parfois extrêmement dures avec une précision difficilement atteignable aujourd’hui encore, la problématique du levage et de l’assemblage .

        Autre chose, les 3 pyramides de Gizeh représentent une projection au sol de la ceinture d’Orion (c’est à dire Osiris) telle qu’elle était par rapport à la terre en – 10 500 !!!

        La précision de l’ensemble :parallélisme, angles, symétries etc sont telles que même aujourd’hui nous ne sommes pas sûr d’en être capable. L’erreur n’est que de 0.2 % concernant la base ce qui est hallucinant pour un monument de cette taille et de cette masse.

        Les quatre faces mesurent à leur base :

        230,45 m au sud ;
        230,25 m au nord ;
        230,35 m à l’ouest ;
        et 230,39 m à l’est.

        L’erreur obtenue pour un carré parfait est de seulement 20 cm (seulement 4,4 cm selon Mark Lehner18).

        Les quatre angles de la base sont :

        nord-est 90° 3′ 2″ ;
        nord-ouest 89° 59′ 58″ ;
        sud-est 89° 56′ 27″ ;
        sud-ouest 90° 0′ 33″.

        L’erreur moyenne sur les angles droits de la base est de 0° 3´ 6″.

        L’erreur moyenne sur l’orientation suivant les quatre points cardinaux est aussi de 0° 3´ 6″. La base de la pyramide a été nivelée avec une erreur de quelques centimètres.

        La base de la pyramide est horizontale à 21 mm près.

      • karbonn

        Le calcul est tout pourri : 20 ans pour 2 millions de blocs, soit un bloc toutes les 2min en gros? Ouais, mais ca c’est pour un seul clampin. Je pense pas qu’un seul mec ait bossé sur le chantier? C’est pas la DDE.
        Pour la taille des pierres: outils en Diorite. Rien de bien mystérieux la dessous.
        Pour indice, le pont du Gard, c’est 11 millions de blocs en a peu près 5 ans. A ce rythme, les Aliens sont vraiment partout…

      • Nevenoe Nevenoe

        Je ne prétends pas savoir qui les a construite.
        Si ces pyramides datent d’au plus tôt -10500 nous pouvons avoir affaire à un peuple aujourd’hui disparut (les Atlantes ?)
        Il y a un énorme problème de faisabilité et sur le plan technologique et sur le plan de l’utilisation de formules mathématiques qui étaient inconnues à l’époque.
        Au delà de la réalisation se posait la question de la conception.
        De même l’orientation nord / sud quasi parfaite, techniquement comment l’établir à l’époque ?
        Et cet horizontal d’une telle surface et d’une telle masse à 21 mm près ?
        Parce que une fois la conception réalisée il faut être capable de réaliser avec une infinie précision.

        Je serais incapable de te résumer tout ce que j’ai lu sur le sujet mais plus on en sait et moins on comprend mais c’est passionnant.

      • voltigeur voltigeur

        On va peut être retrouver des « artéfacts » cachés, les fouilles de sites
        continuent et des découvertes sont faite tous les jours, peut être qu’un jour on
        retrouvera des « documents » sur le comment ont été réalisées ces merveilles..
        Jusqu’à présent, et vu nos connaissances, il serait pratiquement impossible de
        faire ces monuments sans les technologies de pointe et les super calculateurs..
        C’est passionnant ces recherches.. ♥♥
        exemple de trouvaille récente: Une frise maya « extraordinaire » découverte au Guatemala

      • Nevenoe Nevenoe

        Curieusement sur le site de Gizeh il n’a été trouvé aucun outil, aucune trace des travaux.

        Tenez, une vidéo que j’ai déjà posté, qui n’apporte pas beaucoup de réponse mais pose beaucoup de très bonnes questions.

        http://www.dailymotion.com/video/xw7m89_qui-a-vraiment-construit-les-pyramides-de-gizeh_tech

      • Maverick Maverick

        La théorie de Houdin (Hourdin ?) des rampes intérieures est effectivement intéressante. Il y a aussi celle de Lheureux et Martin selon laquelle la chambre du roi serait une serrure hydraulique :

        http://autospeed.celeonet.fr/khufu/

        http://autospeed.celeonet.fr/khufu/spip.php?article26

  • suzanna

    Les pyramides de gizeh n’ont à mon avis pas été construites par les Egyptiens, aucune autres ensuite n’a été aussi parfaite, elles n’ont aucun symboles ni à l’extérieur ni à l’intérieur, étrange pour une civilisation si frillante de gravures.

    Et puis le sphinx était un lion, les Egyptens ont ensuite transformé la tête en humain, bref les mensonges ont l’a dent dure, et c’est peu être ce qui a façonner notre civilisation, le mensonge.

  • oliver_speed oliver_speed

    les pyramides n’ont surement pas été construit par les humains. Regarder l’incroyable documentaire sur la révélation des pyramides ou alien théory

    http://www.youtube.com/watch?v=gtTkzL8ZeYE

    http://argent-dette.over-blog.com/alien-theory-saison-1-2-et-3-compl%C3%A8te

  • il n’y avait pas d’esclaves .. il n’y a pas d’esclaves … il y a un système de société imposé … noir ou blanc et sans nuances … par contre il existe un système de tri sélectif par la compétition … ça commence à l’école primaire … avant c’était « travail, famille, patrie », … maintenant c’est « liberté, égalité, fraternité » … ??!! mais !? regardez la société dans laquelle nous vivons … et recherchez la vérité de ces mots … et n’oubliez pas la cuvette … si vous avez envie de vomir !!!

    Au début les faux dieux organisaient les jeux … pour voir qui avait les meilleures « Adam’s » (traduction en summerien: Adam : troupeau,bétail) en rapport aux manipulations génétiques …

    • … des pyramides il y en a tout autour de la planète … les règles de base pour les calculs sont Pi & Phi … la symbolique en est : le compas et l’équère … les symboles de la ?? :

      • suzanna

        les maçon du coeur ? hahaha

        et dire que leur tablier symbolise le sex d’osiris qui n’avait pas été retrouvé pour reconstituer son corps qui avait été découpé en rondelle, c’est du grand n’importe quoi ces maçons en fait, une vraie secte, raël n’était pas si dingue en comparaison.

        des voleurs, violeurs, incestueux, pédophiles et satanistes.

      • voltigeur voltigeur

        Ne confonds pas avec le compagnonnage, les Frères la Truelle n’ont
        jamais gâcher la moindre auge de mortier…
        Les compagnons qu’ils soient maçons, ou de tous corps de métiers, sont
        les meilleurs dans leur spécialité et leur savoir faire…. (je le sais
        j’en ai épousé un ;) ;)!!) ♥♥

      • Slt voltigeur … je sais qu’il y a les « compagnons du devoir » avec tour de France et chef d’oeuvre … à la sortie de mon école, j’avais possibilité de le faire avec les « frères farine & sucre » mais certains « Maîtres » ont (avaient) la double étiquette … aussi …

      • voltigeur voltigeur

        La transmission du savoir est la priorité des compagnons, l’idéologie
        de certains maitres, n’a pas grand chose de constructif,
        si ce n’est d’altérer les perceptions profondes de ceux qui ne veulent que
        perpétuer le savoir.
        Ils ne s’y laissent pas prendre pour la majorité.
        C’est aussi une école dure et impitoyable, pour celui qui n’a pas la foi
        en ce qu’il fait, et veut accomplir. Une des raison de l’abandon de beaucoup
        de jeunes qui voyaient le « titre » avant la motivation, sans se douter de
        la difficulté du parcours.
        Tout s’apprend, rien n’est acquit, mais il faut être volontaire.
        C’est vrai que les « doubles étiquettes » avaient une certaine influence, je crois
        que l’époque est révolue, les candidats savent ce qu’ils veulent. Tant mieux!! ♥♥

        A lire sur le Compagnonnage, légende et origine

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Salut Volt.

        Celui-là n’a surement pas gâcher son plaisir !

        Est-il d’origine italienne ? Parce que s’il venait faire la mour il a du se dépêcher, ça devenait dour !! lol

  • locktat134

    Les bâtisseurs des pyramides n’étaient pas esclaves.

    LES HUMAINS N’ONT JAMAIS CONSTRUITS LES PYRAMIDES !!!! Car cela était techniquement impossible à cette époque pour les humains.

    Comment certain ose croire encore, encore et toujours que ce sont des esclaves humains qui ont construits les pyramides ?

    C’est le Dieu THOT qui a construit ces pyramides égyptiennes avec l’aide des autres Dieux et Déesses Anunnakis, avec leur technologie célèste.

    (certains vont en rire ou ne pas croire, mais c’est la Vrai vérité !!!)

    Du temps de nos Dieux, l’esclavage n’existait pas !

    Il y a 4000 ans, nos Dieux ont du quitter la Terre et se replier sur Orion, car ils sont en guerre cosmique contre le très puissant et infâme Dieu ANU-Yahvé. Et c’est ANU, qui depuis qu’il a le contrôle de la Terre, a créé l’esclavage, la soumission, l’asservissement, la pensée unique et toutes les autres infâmies qu’il y a sur Terre.

    Jamais nos Dieux Bienveillants n’ont maltraités les humains !!! JAMAIS !

    Source 1 : Caroline Bright

    http://www.loveenki.com/

    Source 2 : Zecharia Sitchin

    http://www.macrolivres.com/auteurs/zecharia_sitchin.php

    Source 3 : Graham Hancock

    http://www.decitre.fr/livres/le-mystere-de-mars-9782268038063.html

    http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Robert-Bauval-Graham-Hancock-Le-mystere-du-Grand-Sphinx

    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=9861.0

    Source 4 : David Icke

    http://www.macrolivres.com/auteurs/david_icke.php

  • locktat134

    Je voudrais rajouter que certains Pharaons étaient Bienveillants, comme TOUTÂNKHAMON et RAMSES II par exemple, qui étaient très aimés du peuple Egyptien.
    Cela comme d’autres étaient avec nos Dieux, notament AMON-RÂ, 1er fils du Dieu ENKI-Ptah.

    Tandis que d’autre comme Akhénaton était un Pharaon esclavagiste et très détesté par le peuple Egyptien.
    Akhénaton était au servive du Dieu ANU-Aton, ennemi d’ENKI, d’AMON-Râ et des autres Dieux Anunnakis.

    Source : Caroline Bright de LoveENKI.

    http://www.loveenki.com/enki/2012/05/akhenaton-lhybride-infame/

    http://www.loveenki.com/enki/2012/10/les-cranes-hybrides-akhenaton-et-la-trahison-dune-partie-de-lhumanite/

    http://www.loveenki.com/enki/2012/12/akhenaton-le-lezard-maudit-une-video-interessante/

    http://www.loveenki.com/enki/2012/12/akhenaton-obama-et-lancienne-egypte-video/

  • criminalita

    Quand vous connaissez l’histoire de la séparation des eaux par Moïse qui tenait un bâton à bout de bras alors on peut très bien imaginer qu’ils étaient en possession d’une technologie de lévitation mais aussi de découpe au laser ou ondes. Si des écrits ou glyphes ont été trouvés ils nous le cache. Guerre d’Irak: fouilles stoppées par les français et certainement reprises par les ricains,puis tentative d’achat du Sinaï dont Morsi veut garder le 60% du terrain et 8milliards d’où élimination de Morsi et remplacé par une équipe proricaine. Serait-on à la recherche d’un artefact préhistorique avancé et non alien. En Syrie également des sites méritent la visite, si vous faites le compte de ces guerres le pétrole ne suffit pas.