Sulfureux : Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques…

Les « remèdes » qui risquent de s’avérer pire que les maux, sont entre les mains de « sauveurs » pour le moins inconscients, ou, ce qui n’est pas plus rassurant, entre les « paluches » d’un nouveau « Dieu » qui voudrait faire un bon nettoyage par le vide…..

Les géo-ingénieurs commencent enfin à sortir du placard à « chemtrails », alors que des rapports émergent qui décrivent des projets délibérés visant à larguer des tonnes et des tonnes de produits chimiques sulfurés dans l’atmosphère avec le but annoncé de combattre le « réchauffement climatique ».

Le journal « The Guardian » du Royaume-Uni et d’autres rapportent qu’un fonds de recherche pesant des millions de dollars, qui se trouve avoir été initié et financé par le fondateur de Microsoft et avocat des vaccinations en masse Bill Gates, sert à promouvoir et financer ce projet. Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l’atmosphère au cours de l’année à venir.

Le but présenté pour cette diffusion massive de particules sulfurées toxiques est que cette action reflèterait le rayonnement solaire dans le haut-atmosphère, et refroidirait donc la planète.  

Mais beaucoup de groupes de défense de l’environnement, et des avocats du bon sens critiquent cette idée en la décrivant comme dangereuse, et qu’elle pourrait résulter en des dommages permanents aux écosystèmes à travers le monde.

« Les résultats incluent un potentiel pour endommager davantage la couche d’ozone, et la disruption des précipitations, en particulier dans les régions tropicales et subtropicales, mettant potentiellement en danger l’approvisionnement alimentaire de milliards d’êtres humains », a dit Pat Mooney, directeur exécutif de l’ETC Group, un groupement canadien de défense de l’environnement.

« Cela ne fera rien pour faire baisser les niveaux de gaz à effet de serre dans l’atmosphère ou stopper l’acidification des océans. Et la géo-ingénierie solaire peut augmenter les risques de conflits internationaux liés au climat, étant donné que les modélisations actuelles démontrent qu’elle pose davantage de risques au « sud » mondial.

Mais les cohortes soutenues par Gates persistent dans leurs efforts pour géo-taguer (sic, ndt) le monde, puisque leurs scientifiques insistent que les gouvernements n’en font pas assez pour combattre les effets environnementaux supposés du réchauffement climatique. Si les gouvernements refusent d’imposer des taxes-carbone suffisamment élevées pour éliminer les gaz à effet de serre, en d’autres termes, alors Gates & Co. croient qu’ils n’ont pas d’autre choix que de « sauver la planète » en la polluant avec des particules sulfurées.

Vaporiser des particules sulfurées dans le ciel détruira la planète plus rapidement que le « réchauffement global » ne pourrait jamais le faire.

Les particules sulfurées sont, après tout, toxiques, et constituent le même type de matière particulaire ambiante que l’EPA (US Environmental Protection Agency, ndt) considère comme étant un polluant atmosphérique nocif. Vaporiser délibérément le ciel avec de minuscules particules composées de n’importe quelle matière, de toute façon, est dangereux à la fois pour le système respiratoire humain et animal, ainsi que pour les sources d’eau, les sols, et d’autres ressources environnementales délicates.

« Des particules sulfurées venant des pluies acides peuvent nuire à la vie aquatique des rivières et des lacs qu’elles contaminent, et résulter en une mortalité, » affirme un guide en ligne sur la pollution de l’eau. Un rapport de l’Université de Washington explique également que les particules sulfurées « contribuent aux pluies acides, causent des irritations pulmonaires, et avoir été le coupable principal dans la création de la brume qui occulte la vue dégagée du Grand Canyon. »

Bloquer le Soleil avec des particules réfléchissantes privera aussi les êtres humains de l’exposition naturelle au rayonnement solaire, qui est une source essentielle dans la métabolisation naturelle de vitamine D dans le corps humain. Une fois de plus donc, Bill Gates est aux manettes d’un projet qui cherche à contrôler le climat de façon artificielle en se servant de produits chimiques toxiques, une entreprise qui est sûre de susciter toutes sortes de problèmes potentiellement irréversibles pour l’humanité et la planète.

 

Un article de Will Summer/Ethan Huff, déniché par Phil’, publié par blogs.mediapart.fr et relayé par Mich pour SOS-planete

Source anglophone

 

Note de TS : Monstrueux ! Le pire est donc à venir… Merci Mister Gates !!!

20 commentaires

  • Freija Freija

    Si la légende de l’Atlantide est vraie, nous en suivons le même chemin.
    Par conséquent, la Terre va bientôt être libérée du cancer que nous sommes pour elle.

    Tiens bon Gaia!

    • aloamars

      Gaia s’en fou la terre est un tas de mineraux sans etres vivant
      et l’etre humain s’y developpant fort bien (on est passe de 5 a 7 millard en 15 ans) c’est pas pret d’arriver

  • fletcher

    Les apprentis sorciers sont à l’oeuvre…ça promets…

  • yann

    h.s :Le groupe de jouets nord-américain a mis la main, pour un montant non dévoilé, sur la totalité du capital de la société française.

    http://www.lefigaro.fr/societes/2013/08/12/20005-20130812ARTFIG00426-les-jouets-meccano-rachetes-par-le-canadien-spin-master.php?m_i=YBXYqrtkcf0tp0WcdzGCmMqd6MWaWkOTVvWABGw%2BGis2Tx_Yz

  • Maverick Maverick

    A voir :
    Why in the world are they spraying
    http://www.youtube.com/watch?v=mEfJO0-cTis
    (utiliser le bouton pour les sous-titres en français)

    what in the world are they spraying
    http://www.youtube.com/watch?v=v20sAu1-sLo

    Il y a aussi le « Global Dimming » :
    http://www.dailymotion.com/video/xsagm4_dans-l-ombre-du-ciel_tech#.UajWjZya8h4

    Ces fondations qui exercent un pouvoir démesuré en dehors de tout contrôle sont une menace potentielle. Sans parler de leurs liens avec Monsanto & Cie …

  • Zugzwang

    C’est un homme qui a fait fortune en vendant des solutions logicielles pour 90% des ordinateurs de la planète, c’est-à-dire en favorisant le développement de machines énergivores, polluantes et générant beaucoup de chaleur. Je ne parle pas de serveurs gigantesques refroidis par des systèmes de ventilation industriels…
    Ce mec vient d’avoir une révélation, il veut sauver la planète, non pas en limitant l’informatique (et pourquoi pas ?) mais en balançant des tonnes de produits sulfurés dans l’atmosphère…
    Drôle de personnage.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      pas entièrement vrai sa fortune est basée uniquement sur le vol de projet ou de brevet.
      Quant à sa seconde vie il la passe à servir l’élite en financant leur projet sur fond de communication humanitaire.
      Il a sa place pour un allez simple sur le soleil

  • suzanna

    Tout ces produits chimiques ferreux rendront le sol et les océans incapable de donner la vie, une eau alcaline tue tout les organismes vivants, même les virus, c’est peu être ça le but ultime.

  • ça me fait penser à « morgelon » … la grosse chiasse …

  • Taram

    Sont amusant ces sociétés et milliardaires fous qui veulent nous sauver de problèmes qu’ils ont en grande partie créés et qui leurs ont permis de s’acheter le peu de conscience qui reste chez la majorité des politichiens intéressés que par leur nombril.

    Un jour ou l’autre il va vraiment falloir se révolter, les juger et les mettre hors d’état de nuire sinon il en sera fini de l’humanité.

    • Mundus Mundus

      Bill est un philanthropophage, en cela il a une passion, un amour DEVORANT (c’est le cas de le dire) pour l’humanité. Des humanisto-humoristes comme lui il y en a, hélas, de plus en plus.
      Ils créent un Problème attendent une réaction moutonnière et molletonné de notre part puis proposent, vendent et vantent une Solution qui s’avérera bien plus catastrophique que le Problème qui ont eux-même créé au départ. On est jeté dans l’Ere, la Gueule de l’ouroboros, ce fameux serpent qui se mord la queue et donc se suicide.

      Tous ces humoristes-humanistes il faut les expédier loin, très loin da la galaxie et je vous promets qu’il y aura la paix sur terre.

    • Slt Taram
      … »Un jour ou l’autre il va vraiment falloir se révolter, les juger et les mettre hors d’état de nuire sinon il en sera fini de l’humanité. » heu, pardonne moi !!!mais moi c’est … les cramer tout court !! point barre… c’est « l’écobuage » …
      quand on sème la mort … il faut avoir le courage de la récolter

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ce mec est un fou ! …son rêve est de réduire la population mondiale de 90% au minimum ; …ce pauvre mec se prend pour Dieu, alors qu’il n’est rien qu’une petite merde de mouche.

    • aloamars

      Sauf que la population mondiale est en constante augmentation, les chemtrail c’est pour les neuneux
      Et vous pensez pas que c’est un homme lezard comme Barak Obama tant qu’on y est
      Dans les annees 80 le gros myte c’etait que les pluies acides allaient détruire TOUTES les forêts et finalement rien ne s’était passé…

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        T’as raison aloamars reste de le déni, et avec ceux qui croient qu’on vit dans le meilleur des mondes ; je suis sur que tu fais partie des imbéciles qui rêvent d’aller un jour s’établir sur Mars, non, …j’me trompe ?

  • aloamars

    oui tu Te trompe pas besoin d’aller sur Mars Puisque sur terre tout va bien:
    L’air n’a jamais été aussi peu pollue
    la planète est 20% plus vert qu’il y. 30 ans, la medecine continue a progresser
    Pour info il y a 300 ans 2 enfnt sur 3 mourrient avant l’age zdulte
    Pour vous informer au lieu de rester des moutons y a les video de matt rydley