Petit moment de détente: le match de foot et la fouine…

C’est juste pour détendre dans toutes ces mauvaises nouvelles avec une fouine un peu perdue qui a légèrement perturbé un match de foot…


Une fouine interrompt un match de footVidéo

Description : Dimanche 10 mars 2013, match de championnat suisse de football entre le FC Thoune et du FC Zurich a été interrompu par une fouine. L’animal s’amusait à courir entre les joueurs, l’arbitre a interrompu le match en attendant que la fouine sorte du terrain. Deux joueurs du FC Zurich ont essayé de l’attraper. Première tentative avec Loris Benito à main nue, il s’est fait mordre et l’a relâché. Le gardien David Da Costa, avec des gants a eu plus de réussite.

Source: Koreus.com

9 commentaires

  • Maverick Maverick

    C’est marrant, quand c’est pas un mec à poil, c’est un animal à fourrure qui perturbe le match :)

    Je me demande bien d’où sortait cette pauvre bête …

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    excellent….he oui une fouine ça mort quelle bande de brelles

  • Bidule

    Savent pas que ça mord une fouine!
    C dingue ça!

    .. complètement paniquée la pauvre!

    • galouleo

      Ou bien ils se doutaient bien que ça mord mais ça ne les a pas empêché d’essayer de l’attraper.

      • engel

        Ils te l’ont dit ?
        Parce que maintenant, ils vont avoir le droit à une couverture antibiotique et à un lourd traitement antirabique hyper contraignant!

        http://www.doctissimo.fr/medicament-FAVIRAB.htm

      • galouleo

        Pas plus qu’ils n’ont dit à Bidule qu’ils ne le savaient pas.

        Je n’émettais pas une opinion car en général je me garde de le faire quand je ne sais pas. S’il n’y avait pas eu de réaction avant que je tombe sur cet article, je n’en aurais pas eu non plus. Mais comme il y en avait une, et avec un a priori négatif du genre « les footeux c’est vraiment TOUS des gros blaireaux », je me suis contenté de donner un point de vue opposé, par simple souci d’équité, l’avocat du diable si tu veux.

  • zaz

    Je ne pense pas que cette pauvre bête se soit bien marrée sur un stade de foot … la preuve elle mord, je n’ose pas imaginer son état de stress. Les animaux aussi perdent leur instinct et leurs repères, comme les esclaves que nous sommes. On changerait la musique de Beni Hills contre le requiem de Mozart ou un miserere, ça donnerait tout autre chose.

  • Zangao

    C’est le rappeur ? qu’est ce qu’il ne ferait pas pour vendre ses disques celui la !