Un homosexuel devrait ouvrir une « mosquée gay » à Paris

À l’heure ou le débat sur le mariage gay fait rage, un homosexuel musulman envisage d’ouvrir la première mosquée gay, avec les risques que cela implique. En effet, le manque de tolérance, pour ne pas utiliser le mot d’homophobie, n’est pas un secret que cela soit dans les religions comme ailleurs. Personnellement, je ne peux qu’encourager et féliciter Ludovic Mohammed-Zahed.

Un homosexuel devrait ouvrir "une mosquée gay" à Paris

Image : Ludovic Lotfi Mohamed Zahed (à gauche) et son « compagnon » Qiyaam (à droite).

Le mariage gay est le thème très actuel abordé par les politiques mais aussi parmi les citoyens français. Être musulman et homosexuel à la fois : impensable, contradictoire.

À une époque où se déclare musulman qui le souhaite, nous apprenons sur le site d’information 20minutes.fr l’ouverture d’une future « mosquée gay » le 30 novembre prochain à Paris.

Ludovic-Mohamed Zahed, le principal porte-parole de la communauté des «  gays et musulmans français », est à l’initiative de cette mosquée progressiste. Mosquée, où les femmes « seront au même niveau que les hommes et où pourront être célébrées des unions homosexuelles » apprend-t-on.

« Dès qu’il est question d’homosexualité, il est difficile de travailler avec les autorités musulmanes » rit-il, sans se poser la question de savoir pourquoi ces nombreux refus.

Il ajoute que « Des mosquées inclusives existent aux Etats-Unis. Beaucoup de musulmans ne supportent plus d’entendre des propos contre les femmes ou les homosexuels. »

En 2010, Ludovic-Mohamed fondait l’association Homosexuels musulmans 2 France (HM2F), qui compte seulement quelques dizaines d’adhérents. Il n’est pas dans notre habitude de parler de ce genre d’initiative qui, rappelons le, n’a rien de musulman, mais il est important de rappeler la position de l’islam l’homosexualité.

Que dit l’islam au sujet de l’homosexualité ?

Les savants musulmans sont unanimes à admettre que l’homosexualité est un des péchés graves et les textes religieux sont très clairs.

Allah (le Très-Haut) nous a conté dans maints passages de Son noble livre.

« Aurez-vous commerce avec les mâles d’entre les humains, délaissant vos femmes créées pour vous par votre Seigneur ? Vous êtes assurément un peuple transgresseur »  (Sourate 26 – Verset 165)

On a rapporté que le Prophète salla Allahu ‘alayhi wa salâm a dit : « Le lesbianisme, c’est de la fornication. » (Rapporté par At-Tabarânî)

Le Prophète (paix et bénédiction sur lui) a dit : « Allah ne regardera pas un homme qui a eu une relation sexuelle avec un homme, ainsi que celui qui a eu des rapports sexuels anaux avec une femme. »

D’après Abou Hourayra radî Allahu anhou, l’Envoyé d’Allah (paix et bénédiction sur lui) a dit : – « Quatre type d’individus seront matin et soir soumis à la Colère d’Allah ‘aza wa jal »
On lui demanda : – « Qui ce sera, ô Messager d’Allah ! » Il répondit : – « Les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes ; les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes ; celui qui s’accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme. »  (Rapporté par At-Tabarânî et Al Bayhaqî)

Nous pouvons comme cela, citer d’indénombrables références interdisant cet acte blâmable. Des références que les personnes concernées et portant le nom du Prophète oublient intentionnellement, ou pas.

Source: mooslym.com

http://www.mooslym.com/accueil/societe-a-analyses/607-un-homosexuel-devrait-ouvrir-qune-mosquee-gayq-a-paris.html

76 commentaires

  • je ne suis pas croyant mais ils ont perdu leur logique en chemin selon moi, si leur religion et donc leur dieu n’accepte pas le mariage homosexuel pour ne parler de ce ça les concernant, alors ils ne sont pas musulmans. O_o

    Une mosqué c’est un lieu de culte à un dieu et si ce dieu n’accepte pas ces unions et ses rapports, alors cette nouvelle mosqué n’a plu rien avoir avec ce dieu, sinon ces gens blasphèment d’eux même leur religion et les préceptes de leur dieu.

    • enlil

      Bien vue Snowleopard

      et pourquoi avoir crée l’homme et la femme ?
      ce nouvelle ordre mondiale veut la destruction de la civilisation et des valeurs familiales
      Si on pousse plus le raisonnent dans la déliquescence ça sera une demande de mariage avec son chien

      • tarou1

        l’homme et la femme n’ont pas été créé ils se sont separés.
        est ce qu’un jour vous allez enfin vous reveillez ? vous avez tout sous le nez c’est incroyable d’etre autant naifs.

        mets toi nu devant une glace et regardes ton corps.
        mais bon sang ça te tilte pas que tu as des mamelons,des mamelons pour nourrir des bebes. tu crois que c’est pour faire déco !

        la nature a permis une separation des 2 sexes pour avoir plus de chance de survie d’une espece c’est tout. je vais encore une fois répéter que les familles ont ete fabriquées.

        tu veux des preuves je vais t’en donner : 1)plus de dictature religieuse chacun peut divorcer ou se separer n’importe quand. plus d’esclavagisme, chassez le naturel il revient au galop. il y a un truc que la religion ne peut pas controler ce sont les sentiments. quand il y en a plus finito !

        avant les femmes etaient trop dependantes donc obligées de rester avec le même homme. quand aux hommes des gamins nombreux a elevés des factures donc esclaves aussi. ça n’empechait pas les uns les autres d’avoir des liaisons parfois mais c’etait caché.

        2)la nature regorge de modèles matriarcales, tu crois que les humains sont plus evolués que nenni ! la femme cherchera le meilleur reproducteur quand à l’homme à qui ont reproche souvent d’etre infidèle. probablement un reste primitif ou il doit fournir sa semence mais ne participe pas a « l’elevage ».

        3) tu ne me crois pas a mon n°2 alors voici une autre preuve
        la menopause des femmes. les petits dans la nature quitte le giron maternelle tres tot et se debrouille tres tot.un enfant a besoin de plus de temps. c’est pourquoi une femme ne peut pas procreer toute sa vie. d’ou une fin de reproduction. et bien oui c’est simple et logique !

        bon evidemment je pourrais aussi parler de tout ce qui nous reste de singe et que vous occultez systematiquement : poils, ongles, queues parfois he oui ça arrive des naissances avec une petite queue au derrière.certain ont meme la fistule.

        mais continuez a croire que vous avez etais créé en etant elu par un dieu tres obsédé sexuel, qui prefere condamner des homos que des meurtriers continuez à vous ridiculisez
        finalement vous devenez des etres de plus en plus archaiques et idiots.

      • enlil

        @ tarou1

        mais alors pour toi il faudrai copuler sans distinctions de sexe comme au temps des romains

      • tarou1

        je m’en fous de ce que font les gens avec leurs Q c’est tout !
        homos heteros asexuels qu’est ce que ça te derange dans ta vie perso dis moi ? (attention je parle pas de pedophilie) je parle de 2 adultes consentants.

        il y en a juste marre de cette hypocrisie religieuse.
        les couples heteros mariés ou non pratiques aussi la sodomie, la fellation, le cunnilingus,leche des fesses, font parfois le kama sutra, certains font du SM, des trios….. la difference pour vous c’est moins condamnable parce que c’est qu’il y a un homme et une femme c’est ça ?
        ce que je veux dire c’est que l’humain est sexuel alors ou on arrete la copulation mondiale ou on laisse chacun faire ce qu’il veut pour son plaisir.

        tu crois quoi que tes parents n’ont jamais eu de sexe par plaisir ; ha oui ils ont du faire celà uniquement pour faire des enfants et puis dans le noir et juste le temps minimum pour permettre l’ejaculation de se faire correctement.

        he oui scoop : les gens copulent par plaisir et je pense que
        ce qui vous derangent chez les homos c’est cette tare humaine qui vous gicle à la figure.
        la plupart des gens aiment le sexe mais n’admettent pas qu’ils en sont tributaires.
        pourtant combien veulent vraiment arreter?

        pourquoi votre cheval de bataille n’est jamais la prostitution comme décadence elle est pourtant n°1 depuis des centaines d’annees. et personne n’a rien à redire !

        dans ce monde il y a pourtant enormement de problemes la terre est en train de se disloquer mais ce qui est incroyable le debat des homos c’est ce qui ressort le plus chez les religieux.c’est obsessionnel!

      • tarou1

        en tout cas ça va mettre un pavé dans la marre car c’etait caché dans cette religion. une religion des plus hypocrites

        quand à dieu il n’avait qu’a faire les humains sans plaisir sexuel ça aurait evité les poblemes mais qu’est ce qu’il est vraiment idiot ce dieu mouarf !

      • teem

        il est vrai que toi tu est un dieu qui as la science infuse,tu as réussit a faire mieux ,si oui,prouve le.
        que la critique est facile et l’art difficile.

        pardonne nous père

      • tarou1

        quand vous etes pieges vous ne savez jamais quoi repondre n’est ce pas ?
        vous etes tellement lobotomises !
        mais aujourd’hui ça devient dur de faire passer vos messages de dictatures les gens reflechissent et ne se laissent plus avoir par vos paroles intolerantes.
        donc tu peux cracher sur moi si tu veux ça ne changera rien.

      • teem

        a choisir entre ta dictature que tout le monde ici en parti voit venir et se que tu nomme notre dictature l’amour envers son prochain et le respect,y as pas photo.
        dans ta dictature tu n’auras pas le libre arbitre.
        ta haine ni changeras rien et ne nous apprend rien de plus que nous ne sachions depuis des siècles.

      • tarou1

        l’amour ??????
        racistes : envers les noirs que vous trouvez inferieurs !
        sexistes : envers les femmmes que vous trouvez inférieures !
        homophobes : envers les personnes qui se choisissent et qui ne sont pas ensemble de force. (mariages forcés chez les musulmans et anciennement cathos)
        egocentriques : se croyants elus et superieurs aux animaux
        destructeurs : ne se soucient pas des cosequences de la planète en continuant à la surpeupler et detruire.

        effectivement tu as raison les religions sont remplies d’amour. j’oublie bien entendu toutes le guerres et les viols sous couverts des religions.
        comme je l’ai dit de moins en moins de credibiité.ça marche plus.

      • teem

        continus a dire des idioties au sujet des vrais croyants et le croire.soit reste avec ta haine envers Dieu.
        ne croit pas que je vais justifié mes frères et sœurs faces a toi a cause de tes insultes,leurs œuvres sont la pour le prouver que tu est dans l’erreur.allez juste un,tu as le bonjour de notre regretté abbé pierre.
        je te plains mon pauvre.

      • Asma0786

        Vos orientations sexuelles ne regardants que vous,je m’adresse aux homos
        Et notamment tarou01 qui m’a tout l’air d’une personne rebelle et recherchant une identité a travers sa sexualité,mais
        Ne mêlez pas la religion a ça.
        Soyez libre d’avoir des relations avec qui vous voulez et ce que vous voulez mais si Vous allez a l’encontre des règles de Dieu ,pourquoi se proclamer de telle ou telle confession ?je parle aussi bien au nom de l’islam que des juifs et des gens d’eglise.
        Ce que vous ne comprenez pas c’est que votre orientation sexuelle ne nous intéresse pas ,mais ne soyez pas absurdes en creant des mosquées ou meme eglises ou sinagogues gays a moins que vous ne cherchiez qu’a faire parler de vous.
        Mon avis personnel est que vous êtes pour la majorité d’entre vous sans pudeur et que vous vivez que par votre sexualité prohibée,un peu comme des ados rebels en pleine recherche de soi, vous proclamant gay au moins vous existez aux yeux des autres et faites parler de vous .
        Et oui bientôt sera aussi légal le mariage avec les animaux…

      • Shogun

        C’est bien aussi de prendre un peu de distance par rapport à ce que nous dit Alain Soral. Si on pousse vraiment son raisonnement il critique le mariages libre(pourquoi pas épouser son aspirateur) et pas le mariage gay.

        C’est clair que tous ces débats c’est la porte ouverte à pour ou contre l’homosexualité, je suis d’accord avec Bidule normal ou pas normal? A un moment on s’enfout déjà encouragé le combat de gens qui se bougent le gars au moins essaye de faire évoluer les mentalités au sein de sa communauté. On sait que les lois servent nos élites mais derrière ça y’a aussi des bonnes initiatives, des assos, des bénévoles qui résistent. Et puis à ce stade on est tous des dégénérés, même éveillés car on est né dans cette société.

        Alors pour en revenir au discours d’Alain Soral je pense qu’il faut éviter de résumer trop vite, lui prend vraiment le temps de nous expliquer sa position. Et au passage Alain aussi a ses petits défauts on peut pas dire que l’humilité l’étouffe, ou la gentillesse faut voir ce qu’il balance sur les jeux para olympiques (je pense pas que le sujet mérite autant de mépris de sa part).

      • fabulolo

        Bonjour,nous serons d’accord sur une chose. Le mariage c’est une homme et une femme.
        je suis homo, est je ne veut pas singer le mariage, mais pour l’instant je n’est pas les memes droits devant la sociète que les autres.
        ne pensez pas que tous les homos veulent se maries en jolis robe, le débat est dévoyer.
        le reste la pour ceux qui veulent en discuter.

    • Bidule

      Blasphème ou pas, ça fait du bien de voir que certains sortent du troupeau et ne courbent pas l’échine devant les dogmes et le danger…
      Ils blasphèment toute leur vie aux yeux de certains, c’est leur choix, peut-on les empêcher de croire et de prier, que ce soit chez-eux ou dans une mosquée pour la cause?

      « Si ce Dieu n’accepte pas ces unions et ses rapports »… Ouais… ça c’est ce que les humains disent, faudrait une interview dudit Dieu pour être sûr.

      Je ne prends pas position sur « être gay, c’est bien ou mal », je ne me permettrais pas de juger, mais je salue le courage de ce monsieur.

      • teem

        pour se qui est du blasphème ou pas sans entré dans la religion je dirais moralité et la …

        pour se qui est,quand 2+2 feront 5 ou bien 3 ou 12 et pas 4 alors on pourra dire qu’on est dans l’erreur et jusqu’à preuve du contraire 2+2=4 et le resteras donc la question ne se pose plus.
        vue qu’a notre époque on veut nous faire croire que faire le bien est mal et faire le mal c’est bien.
        après qu’ils forniquent entre eux,grand bien leurs faces mais qu’ils ne viennent pas dire qu’ils n’étaient pas prévenus.

      • Bidule

        Pourquoi « Ils « forniquent »? Pourquoi ce terme, pourquoi tout de suite cette notion de péché???

        Qd on s’aime, on fait l’amour non? Quel que soit le sexe.

        Et s’il y a de l’amour, je ne pense pas que ce soit un péché, sauf pour les culs d’église, les béni-oui-oui et les grenouilles de bénitier!

      • teem

        libre a toi de pensée se que tu veut.

      • Bidule

        Ca ne répond pas à ma question!

      • Ah moi je ne fais que remarquer le non sens de leurs actions par rapport à leur religion.

        Ils s’acceptent d’un coté mais se mentent à eux même de l’autre, pas logique.

        Un dieu qui ne t’accepte pas comme tu es, à quoi bon lui chanter louanges chaque jour o_o

        Et puis va dire aux musulmans que leur coran n’est pas forcément la parole de leur dieu, tu vas déchanter xD

      • teem

        clair que pour des musulmans je précise extrémiste et non pas le simple musulman bien qu’il n’est pas tout a fait contre leurs charia risque gros pour les plus extrémistes d’entre eux selon le pays.

      • Bidule

        Pourquoi « le non sens de leurs actions par rapport à leur religion » ?

        Ils ne croient peut-être pas aveuglément à tout ce qui est écrit…il y en a pt-être qui réfléchissent…
        Avec une religion aux préceptes aussi moyenâgeux, ce n’est pt-être pas un défaut!

      • Ai-je dis que c’était un défaut ?

        Bidule, faut suivre ^^

        je montre justement du doigt leurs contradictions, leur religion n’est pas parfaite, c’est ok si cela vient d’eux, mais si c’est nous qui le faisont remarquer, bas là c’est tout de suite mal pris.

      • Bidule

        Je n’ai pas dit que tu parles de défaut non plus!

        Tu dis « Ils s’acceptent d’un coté mais se mentent à eux même de l’autre, pas logique. »

        Je ne crois pas qu’ils se mentent…ils réfléchissent et croient en leur Dieu sans pour ça accepter les textes…
        Ca peut être logique…

      • Bidule

        Pour ce qui est de déchanter, ça c sûr… d’ailleurs on en a pas mal discuté avec eux sur ce site… on est face à un mur…

      • Moaa

        @ teem tu penses quoi sinon de la liberté en général??? Parce que si ces types ont envie de monter une mosquée gay ben qu’ils le fassent si ça leur permet de mieux vivre leur religion et leur sexualité y pas photo qu’ils y aillent…et puis ils t’ont pas invité puisque de toutes façons tu les considères comme extrémiste…qui est le fou dans cette histoire??? Et puis dieu…dieu le jour ou il donnera son avis n’est pas arrivé alors si il veulent modifier le courant islamique qu’ils le fassent et c’est peut être d’eux que viendra l’acceptation de plus de tolérance de certains musulman et puis quand on voit les salafistes, je préfère une mosquée gay que des salafistes à coté de chez moi…Teem t’es réponse cache autre chose que ton simple avis sur l’islam et sur les homos…Soral n’est pas le nouveau messie et il est intéressant mais certaines de ces réflexions sont un peu limite…

      • teem

        j’ai dit « après qu’ils forniquent entre eux,grand bien leurs faces mais qu’ils ne viennent pas dire qu’ils n’étaient pas prévenus »
        comprend le comme tu veut,il ont qu’a faire se qu’ils veulent,voila la liberté.
        mais il est clair que pour ces 2 gugus y as un truc louche.ils se disent muslim mais vont a l’encontre des préceptes moraux écrit dans leurs coran.

        pour les extrémistes,tu as la aussi mal comprit vue que je ne parle pas de ces 2 gugus mais des fous qui se disent muslim en tuant d’autre muslim ou non muslim pour rien ( y as qu’a voir les infos tous les jours malheureusement)et sont la honte des vrai muslim.
        ensuite je vais pas m’éterniser pour des conneries pareils qui ne sont ni plus ni moins que de la provocation volontaire.

      • Bidule

        « ….après qu’ils forniquent entre eux,grand bien leurs faces mais qu’ils ne viennent pas dire qu’ils n’étaient pas prévenus »il ont qu’a faire se qu’ils veulent,voila la liberté… »

        il n’y a pas de réelle liberté quand il y a menace d’une sanction… tu as l’air bien sûr de ce que tu dis… donc, pour toi, C sûr, il y aura châtiment venant de Dieu….

      • teem

        ou as tu vus que j’ai écrit que j’étais le trés haut,s’il te plait ne dit pas se que je ne pense pas et ne peut pas.

        pour se qui est sur,qui le dit,toi pas moi,je dit juste qu’ils savent se qu’ils font en leurs âmes et conscience,seul Dieu décideras de leurs sort,pas toi ni moi ni vous.
        a quoi bon parler avec quelqu’un qui ne croit pas ou prend en dérision tout se qui vient de Dieu c’est comme pissé dans un violon.

      • Asma0786

        Devrions nous donc autoriser tout ce que Dieu a prohibé afin de ne pas être vus comme des intégristes?
        Dévrions nous changer les écrits du coran,de la
        Bible et de la torah et paraitre progressistes?
        Car il s’agit la d’une
        Mosquée mais ce débat s’étend bien au delà de l’islam.

  • AntoinetteDucret

    La destruction de Sodome et Gomorrhe comme celle de Pompei étaient déjà le résultat de cette fornication et à outrance et déréglée comme elle est vécue et justifiée de nos jours !
    Alors, aujourd’hui, c’est la planète entière qui est en danger d’être détruite, ou en tout cas PURIFIÉE de cette humanité qui se COMPLAIT dans le vice devenu vertu !
    À force de justifier le vice et le crime quels qu’ils soient, les hommes ont eux-mêmes planifié tous les cataclysmes qui sévissent de plus en plus partout sur Terre !

  • kreuzritter

    j’ai toujours cru que la grande mosquée de paris située derrière le jardin de splantes était LE must en matière de rencontre gay musulmanes..Il a toujours été de notoriété publique qu’on y faisait pas que salon de thé, depuis sa construction. Alors une autre mosquée, sa fait redondant, c’est dommage, ils vont se disperser, et ne plus savoir où donner de la tête (ou du vit).
    Faut rester concentrés les gars!!

    • Bidule

      mdrrrrr

      Restez groupîr !!!

      • kreuzritter

        ah ce fameux « rester groupir » je suis bon public, m’a toujours fait rire!
        et les bain turc?!? c’est un rdv de bleuettes peut-être? je parle meme pas de la mosquée de st denis rue tatin, où la prière est un vague prétexte à se pencher en avant.
        hardi les gars!

    • Asma0786

      Il s’agit pour moi que d’intrus dans un lieu de culte où ils n’ont absolument rien a faire car la religion ne veut pas d’eux,pourquoi eux cherchent la religion?
      La solution serait peut être de créer une secte pour les gays qui autoriserait tout ce que bon leur semble avec un lieu de culte propre a eux meme et qui accepterait de les marier « religieusement ».
      Ça ficherai la paix aux autre religions qui les renie.
      Je ne suis pas homophobe,leur orientation sexuelle n’est pas
      Mon problème,mais ne mêlez pas la religion a ça,ayez en au moins la décence..
      Sauf si vous avez pour fin la médiatisation et sur ce coup la c’est réussi.

  • samter

    La religion n’est pas Dieu.
    La religion est un « système », un dogme, un programme, une recette, un mode d’emploi, précis et détaillé.
    avoir foi en dieu ou être adapte de la religion qui y est associé c’est totalement différent.

    Selon moi, ils doivent sortir de l’islam. Si ils ont vraiment foi en leur dieu, j’espère de tout coeurs qu’il perpétueront leur chemin spirituel, nul besoin de mosquée ou d’église pour prier.
    La prière est un des acte les plus intime qui soit. Soi même et dieu (ou qui/quoi que ce soit d’autre d’ailleurs). Point.
    La réflexion, l’échange..ils peuvent aussi l’avoir avec d’autre personne qui partagent leur foi en DIeu.

    c’est comme en boite : t’as des baskets tu rentres pas » point.

    De même que je condamne fermement la pratique de la religion sans foi, la religion par habitude, par culture (ça fait es siècle qu’elle vit ainsi cependant)

    De même que le divorcé catholique, l’alcoolisé musulman, se doitde se dégager de ce « programme » qu’est la religion « officielle ». Qu’il continue à faire vivre sa foi autrement.

    Rien ne me choque.

    c’est comme se séparer de « connaissance » ou de groupe d’amis, car on ne partage plus les même intérêts ou règle de vie, trop différente pour une entente harmonieuse….
    ça me semble sain.

    La religion exclu, netre autre, les homosexuels. Bon ben y a pas à tortiller du coquillard (lui aussi interdit), faut aller discuter avec le dieu en lequel on croit ailleurs, pis c’est tout!!

    pour moi, ça se résume à de la grosse provoc, pourquoi pas manipulée….

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      J’suis assez d accords beaucoup blabla pour rien, juste pour la provoc et à coup sûr manipulé. Car sur la photo un noir et un blanc. Mais c’est le blanc qui est instigateur de la démarche. Voilà de quoi attiser la haine occidentale de la par des extrémistes.
      « l’association Homosexuels musulmans 2 France » au passage on continues de massacrer la langue.

  • kreuzritter

    peut-pn rentrer dans une mosquée en basket? j’en parlais à mon curée pas plus tard que l’aut’jour. « certainement pas malheureux » qu’il me fait le saint homme! « mais veille à l’état de tes chaussettes et à la propreté de ton pantalon ». Ceci dit je ne me prosterne pas si bas et mon horizon est clair avec des effluves de lavande. Mais c’est pas comme ca aprtout.

    • samter

      Je me suis mariée déguisée à l’église, et tous les invités idem, des elfes, des trolls, des nages de la morts, des princesses et des vikings, y avait même un pirate !!!

      donc tout est possible.
      cela dépend du degré de flexibilité des régles.

      Une religion devrait évoluer et s’adapter, pour survivre.

      Elle peut aussi rester rigide, dans ce cas, ça rentre dans les cases..où ça n’y rentre pas.

      Après si c’est gens veulent se battre pour faire évoluer la religion, pour l’adapter à nos nouveaux modes de vies, à nos nouvelles libertés etc.. ‘est louable… mais il faut faire attention au message passé …

      • Asma0786

        Faire évoluer la religion…cela revient donc à la dénaturer de façon a ce qu’elle nous convienne.
        si chacun changeait les règles de chaque religion a sa convenance ça serait trop facil.
        Aussi je ne pense pas que se déguiser pour son mariage soit une faute grave qui aille a l’encontre de la religion.
        Aucun lien avec des homosexuels se proclamant « musulmans » et voulant créer une « mosquée ».
        A quoi bon vouloir se faire voir comme des victimes,rejettés par la communauté musulmane alors qu’on n’a aucun respect pour la religion.
        Retournez a la gay pride,arêtez de provoquer les muslim et apres toujours les faire mal voir quand ils réagissent…
        C’est peut être le but de ce scandale…
        Soulever la colère des musulmans une fois de plus ,apres Charlie hebdo,faut les énerver tant que c’est ecr chaud pour montrer a quel point les musulmans sont des personnes agressives et qui n’ont pas leur place…
        Dans quel monde vit -on?
        Si cela continue en ce sens,il n’y aura plus aucun tabou dans quelques années,tout sera permis alors tout le monde sera content et fera tout et n’importe quoi..si c’est ça être dans une société progressiste..

  • BlueMan

    « Personnellement, je ne peux qu’encourager et féliciter Ludovic Mohammed-Zahed. »

    Tu as pété un plomb ?
    L’Islam et l’homosexualité sont incompatibles.

    Et il en est de m^me pour toutes les religions : elles dénoncent l’homosexualité comme une perversion, un vice, une abomination, une corruption extrême de l’homme.

    Il n’y a vraiment pas de quoi se réjouir que de constater que des gens puissent désormais pervertir d’autres gens en utilisant le prétexte de la religion.

    CQFD.

    • Moaa

      c’est vrai qu’ils ne peuvent pas être homo et musulman parce sinon allah il va se fâcher mais attend j’y pense si allah il a tout crée alors il les a crée aussi…heu…homo…et musulman…ben alors c’est normal!!! Tu vois ton raisonnement et aussi foireux que le mien si quelqu’un veut pratiquer son culte sans avoir de compte à rendre ben qu’il le fasse et puis je vois mal des homos recruter pour devenir musulman ou inversement des musulmans recruter des homos…laisse moi rire….voilà…c’est bon…
      C’est juste un moyen pour eux de s’émanciper du carcan moralisateur, réactionnaire et traditionaliste religieux et quelles que soient la religion. D’ailleurs, j’encourage tous les homos qu’ils soient catho, protestant, juif, hindou…oui oui même toi l’homo animiste libère toi!!!!!

  • kreuzritter

    alors juste un mot pour dire que le catholicisme à son origine et jusque tard ne dénoncait l’homosexualité que rarement et encore plus rarement dans des proces; c’est historique et verifiable aupres des historiens serieux.
    ceci dit chez les musulmans, perfides et hypocrites comme le sont les grand mufti j’ai des doutes et il me semble qu’isls ont été plus enclins à leur griller les roustons qu’à les caresser dans le sens du poil, officielement, car en coulisse, houlalalala ma mère! turpitude et cage aux folles!
    On dit aussi que le grand rabbin de jerusalem ne condamne pas l’homosexualité et meme l’encourage lors de certaines fêtes. A verifier ce dernier point quand meme.

    • enlil

      Alors je c’est pas si tu es au courant mais la religion catholique considérai comme adulte les jeunes filles a partir de 14 ans

      • enlil

        alors juste un mot pour dire que le catholicisme à son origine et jusque tard ne dénonçait l’homosexualité

        c’est pour ça qui ce sont rabattu sur les enfants, lire l’histoire des catholiques du moyen âge a nos jour et bien c’est toujours pas la bonne référence et ils on encore le culot d’aller prier juste une constatation

      • fabulolo

        Bonjour, tu parle de qui ? dans ta phrase
        « c’est pour ça qui ce sont rabattu sur les enfants « 

      • kreuzritter

        les travaux des historiens sont toujours sujets à caution, dans la mesure où chacun prêche pour sa paroisse.
        quant aux jeunes filles considérées comme adultes à 14 ans ne signifie en rien qu’elle étaient nubiles, mariables et qu’un éventuel mariage pouvait être consommé. Tout ce qui a trait au passé est à prendre avec des pincettes car trop sujet aux interprétations multiples, contraires, partisanes.
        mais je dis ca comme ca
        groin groin :)

  • fabulolo

    Bonjour, je suis homo. J’ai reçu une éducation très catholique. je souhaite juste protéger la personne que j’aime. Pour l’instant je ne suis pas égal au autres de part la loi.
    le mariage est une belle chose,est je ne veut pas singer les héterosexuels en me mariant avec une belle robe !!!!

  • kreuzritter

    il s’agit plus du mariage civil que du mariage religieux, car ce qui est réclamé ce sont des droits égaux en matière fiscale, d’héritage etc etc..totu ca est tres orienté fric et ne se balladent pas dans les espaces intersidérals, c’est très terre-à-terre
    groin encore

  • kreuzritter

    « intersidéraux » honte à moi!! je copie 500X pour yael
    groin toujours

  • Camelia8z Camelia8z

    En tant que musulmane et bisexuelle, je suis à la fois charmée et gênée par cette initiative. Charmante car courageuse et non-hypocrite, mais gênante car contraire aux dogmes islamique et dangereuse… à quand le conflit inter-religieux gay v.s hétéro chez les Français musulmans ? J’ai peur que cela ne cause que plus de problemes et ne soit vu que comme une simple provocation.

    • Tout à fait.

      Etait-ce le bon moment ?

      Qui a aidé financièrement ces musulmans ?

      Je suppose que là, personne ne pointra du doigt cette aide financière, quelle soit privée ou publique.

    • Asma0786

      J’aimerai bien
      Comprendre …qu’on
      Soit d’accord mes questions ne sont en rien une
      Critique,je voudrait juste comprendre pourquoi nous pensons différament.
      Fais tu la salât?le jeune?
      Tu te sens clean quand tu t’agenouille devant Dieu pour prier?
      As tu eu une éducation islamique ou tu ne pratique pas la religion?
      Je tiens tout de meme a préciser que je suis une musulmane francisée ,je ne porte pas de voile,je m’habille a la française sans trop me découvrir mais sais être fashion ,en gros je ne suis pas une intégriste bien que j’ai foi en Allah et met en pratique ce que japrend a l’école coranique depuis 20ans.
      J’aimerai juste comprendre comment la religion peut être conciliée chez certaines personnes avec l’homosexualité.
      Car les deux ne sont pas compatibles a mes yeux

  • Spike636

    La religion n’a plus rien de crédible ou logique de nos jours.
    Chacun y apporte sa petite modification, son avis en prétendant parler au nom du créateur.
    Et tous ça pour quoi ? Servir ses intérêts personnel.
    On dirait un enfant de 6 ans qui s’invente un amis imaginaire pour s’expliquer les difficulté de la vie et justifier ses erreurs.

    Ceci dit, je souhaite bonne chance à la communauté homosexuel.
    Il serait temps que certains cessent de les voir comme des erreurs de la nature.

  • Natacha Natacha

    L’expérience de Tymothy kurek est intéressante.

  • Umdugud

    Quand même, quoi qu’on dise, l’idéal religieux ou spirituel au delà de son aspect grégaire et institutionnel a toujours été l’harmonisation des contraires ou la transcendance de la dualité pour atteindre l’unité. C’est pourquoi, et tant pis pour les grincements de dents, l’hétérosexualité est, et restera supérieur à l’homosexualité. Après libre à chacun d’affirmer le contraire.

    • kreuzritter

      tu peux répéter? lol et en français?

      • Moaa

        « l’harmonisation des contraires ou la transcendance de la dualité » c’est faux puisque il existe beaucoup plus d’homos aujourd’hui. Car dire transcendance c’est dire union, une union où la conscience persiste, mais sous un mode qui abolit la condition individuelle. Si la conscience elle-même était abolie, les mystiques ne seraient pas capable de déclarer que la dualité a effectivement été transcendée et si la conscience individuelle n’était pas abolie, la revendication d’avoir atteint le degré de l’absolue transcendance serait infirmé. Et puis d’après Eckhart, il doit y avoir un union véritable, ainsi un des deux agents doit perdre « la totalité de son identité et de son être » faute de quoi il y aurait unification et pas union (d’où le nombre de divorce d’ailleurs)…Donc laisse les gens faire ce qu’ils veulent de leur sexualité entre adultes consentants et l’humanité continuera à avoir ses hétéros et ses homos, la transcendance, ne tenant pas compte du sexe mais des consciences, n’imposera donc pas que l’hétéro et au dessus de l’homo, par contre l’homophobie oui!!!

  • kreuzritter

    ah lui!! z »y va! moi quand je vais aux pissenlit je transcende aussi ma dualité et ce sont mes lapins qui sont contents

    • Umdugud

      Faut pas vous vexez ma chérie, la transcendance n’est accessible qu’aux âmes bien nées. Pour vous, on vous a laissé les pissenlits.

  • kreuzritter

    aux âmes bien nées le pissenlits n’attend pas le nombre des années, petit drôlatique sui se charge par la culasse. tu veux me sortir du classique? sert le bien au moins!
    groin groin

    • Umdugud

      CHANTONS ENSEMBLE

      Va t’faire sucer la friandise♪♪
      Va t’faire caresser le gardon♪
      Va t’faire empeser la chemise♪♪
      Va t’faire picorer le bonbon♪

      Va t’faire frotter la péninsule♪
      Va t’faire béliner le joyau♪
      Va t’faire remplir le vestibule♪
      Va t’faire ramoner l’abricot♪

      Va t’faire farcir la mottelette♪♪
      Va t’faire couvrir le rigondonne♪♪
      Va t’faire gonfler la mouflette♪
      Va t’faire donner le picotin♪

      Va t’faire laminer l’écrevisse♪
      Va t’faire foyer le cœur fendu♪
      Va t’faire tailler la pelisse♪♪
      Va t’faire planter le mont velu♪
      a t’faire mamourer le bibelot♪

      Va t’faire gauler la mignardise♪
      Va t’faire rafraîchir le tison♪
      Va t’faire grossir la cerise♪
      Va t’faire nourrir le hérisson♪

      Va t’faire chevaucher la chosette♪♪
      Va t’faire chatouiller le bijou♪
      Va t’faire bricoler la cliquette♪♪
      Va t’faire gâter le matouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu♪
      _________________________________________________________

  • kreuzritter

    air connu

  • Bidule

    De + en + chic ce blog!

  • Asma0786

    Mariez vous a la mairie si ça vous chante mais pour ke mariage religieux allez voir les raeliens,je sais pas moi,un genre de truc qui sera en concordance avec vos pratiques sexuelles.
    Laissez en paix les religions qui n’approuvent pas votre homosexualité..

    Un petit message également a la bi-sexuelle « musulmane » qui a laissé un commentaire plus haut : la France se plaint de la polygamie(des hommes de confession musulmane ayant plusieurs femmes étant meme venue a mettre en place une loi qui ne peut permettre le mariage religieux musulman si le mariage civil n’est pas fait.
    Mais que dire d’une femme ayant un homme et une femme (ou plusieurs hommes et plusieurs femmes) a la fois??
    Ne pas accepter la polygamie de l’homme c’est lutter contre l’intégrisme (bien que je ne sois pas pr la polygamie )
    Mais ne pas accepter une femme amant des personnes de sexes similaires et différents a la fois relève de l’intégrisme.
    Nous vivons dans un monde fou ma foi