Le pape, dernier recours pour sauver l’euro?

Haaaaa? C’est une blague du conseil européen pour le premier avril? On en est pourtant pas loin, seul un miracle peut réellement sauver l’euro et Benoit XVI risque d’être utile là…. Mais comme le disait si bien Olivier Delamarche: « En économie, les miracles, ça n’existe pas!« . Les politiques et l’humour dès fois…. ça craint!

http://kakaluigi.unblog.fr/files/2007/06/papebenoitxvi.jpg

BRUXELLES (Reuters) – Seuls le pape Benoît XVI et une intervention divine peuvent aujourd’hui sauver l’euro.

C’est du moins le message contenu dans un communiqué du Conseil européen diffusé jeudi en vue des traditionnels canulars du 1er avril.

L’instance européenne y feint d’annoncer la convocation d’un sommet de crise dimanche en présence de Benoît XVI.

« La présence de Sa Sainteté le pape offre l’occasion de prier pour une intervention divine afin de sauver l’euro », peut-on lire. « Ceci est désormais considéré comme la stratégie la plus crédible. »

Source: Reuters

6 commentaires

  • Ce vieux nazi veut aussi un nouvel ordre mondial, qu’il aille se faire… :poop:

  • « En économie, les miracles ça n’existe pas! »
    En religion non plus !

  • Maverick Maverick

    Il ne reste plus qu’à déménager la « City » de Londres, à Lourdes, et voilà ;)

  • Delaude

    C’est une blague ?
    Je crois qu’ils feraient mieux d’essayer le satanisme. C’est Satan, le Prince de la terre et du matérialisme !
    Il pourraient essayer des sacrifices à Mammon, il doit bien un peu de reconnaissance à cette humanité qui l’honore si bien depuis des siècles… ou encore  le génie d’Aladin ?

  • Alex75

    En même temps ça me fait pas rire, le Vatican et tout ce qui le constitue sont riches comme Crésus. Il serait temps qu’il partage un peu tout le fric qui a été récolté au nom de l’Eglise s’il veut vraiment sauver l’Euro, non? Quand il s’agit de s’en foutre plein les fouilles, là ça va toujours mais pour aider son prochain réellement quand il en a le plus besoin, là il se contente d’espérer une intervention divine. C’est un peu facile! Il ferait mieux de se taire et ne pas débiter des bêtises de la sorte :reallyangry: