Attentats du 11-Septembre : le Hezbollah condamné à payer 9,4 milliards de dollars

Magouille…. Mais bon, on est plus à ça près…. Donc ça y est, le mot d’Iran à été prononcé comme étant à l’origine des attentats pour le 11 septembre, donc d’abord on récupère l’argent, ensuite cela sera la suite du programme, une bonne guerre pour pallier à la crise!

La nouvelle vient de tomber, le mouvement libanais Hezbollah, connu pour recevoir des financements de l’Iran, vient d’être accusé pour les attentats du 11-Septembre par le juge fédéral George Daniels. Cela fait suite au rendu de justice de décembre dernier par ce même juge qui a donc fixé à 9,4 milliards de dollars le montant des indemnités que l’organisation libanaise devra verser aux familles de victimes et aux autres plaignants. Rappelons que ces derniers avaient récemment tenté de faire réintégrer l’Arabie Saoudite dans les rangs des accusés, suite aux déclarations sous serment de deux ex-sénateurs US qui mettaient directement en cause ce pays dans les attentats de 2001.

Tout cela ressemble fort à un pas de plus dans l’escalade de la tension entre les Etats-Unis et Israël d’un côté, et la Syrie et l’Iran de l’autre. Et rappelons également que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad est le seul homme d’État à avoir officiellement demandé, à la tribune de l’ONU, une nouvelle enquête sur les attentats terroristes de 2001. Mais nous ne sommes plus à une contradiction près dans cette histoire…

Attentats du 11-Septembre : des compagnies d’assurances US remportent un procès contre le Hezbollah

Source : LorientLeJour, le 29 mars 2012

ETATS-UNIS – Le juge fédéral américain George Daniels a accordé, dans son verdict final, une somme de 9,4 milliards de dollars à un groupe de compagnies d’assurance dans le cadre d’un procès intenté par défaut contre le Hezbollah, qu’ils accusent d’être responsable des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.

Le Hezbollah doit payer des dommages-intérêts aux compagnies d’assurances qui cherchent à récupérer les sommes versées à leurs clients ayant subi des pertes suite aux attaques, assure le juge Daniels.

Le groupe de compagnies d’assurance, qui comprend des filiales de Chubb Corp, Groupe AXA, OneBeacon, et Munich Reinsurance Co., a remporté en 2006 des jugements par défaut contre le Hezbollah et el-Qaëda.

Le 11 septembre 2001, quatre avions détournés par des terroristes d’el-Qaëda se sont écrasés sur le World Trade Center, à New York, et sur le Pentagone, à Washington. Près de 3.000 personnes ont trouvé la mort dans l’attaque la plus meurtrière jamais perpétrée sur le sol américain.

Source: Sott.net

 

23 commentaires

  • En cherchant bien on peut aussi trouver des liens avec le vénézuella, la chine et la russie. En faite le 11 septembre c’est un complot afghano-irako-libano-irano-russo-sino-venezuellien.

    voici un site gouvernemental qui vise à faire accuser l’iran sur 9/11:pig:
    http://www.iran911case.com/

    Charlotte dit non aux candidats à la présidentielle de 2012:rotfl:
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OziLaGGTAc0

    <iframe width= »560″ height= »315″ src= »http://www.youtube.com/embed/OziLaGGTAc0 » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

    • dudul

      c’est où qu’il reste de l’argent et du pétrole encore? je suis sûr que l’on peux rajouter une dizaine de payer à la liste terrorise internationale… -.-

  • vincenzo

    Ouais, mais les pieds sur terre, il faut demandes alors aux us de payer les dégâts qu’ils ont provoqué en Afghanistant de manière injuste.
    L’addition va être très lourde pour la reconstruction du pays, par des entreprises non-us. Faudrait pas qu’ils reprennent d’une main ce qu’il doivent payer.
    Il faudra ajouter les indemnisation pour les assassinats directs et indirects, dont les us sont responsables, au tarif « occidental ». La vie d’un homme en occident vaut des millions de dollars, donc une « class action » contre les us devient envisageable. Avec les dizaines de milliers de meurtres commis ça va faire cher. 10 000 par an sur 10 ans, ça fait 100 000 par 1 million de dollar par tué on arrive à 100 milliards de dollars !
    En rajoutant les blessés, estropiés à vie, on va vite arriver à plus du double.
    Qu’ils payent ! Il n’y a que le pognon qui compte pour les us, qu’ils payent !
    Ne pas oublier les demandes d’extraditions des meurtriers us, pour les juger en Afghanistan ou à la Cour Pénale Internationale, autorité que les us ne reconnaissent pas pour leurs citoyens, mais réclament pour les autres pays.
    4 milliards et demi ? ok us, sort la monnaie pour l’Afghanistan, comme les us sont fauchés, qu’ils vendent un morceau de leur pays (les plaines du wisconsin) à ceux qui ont du pognon, les chinois par exemple.
    Il faudra penser rajouter la facture « Irak », puisque les ADM ont été un mensonge fabriqué par l’entente us/uk, qu’ils payent !
    Allez ! Une autre « class action », ils aiment ça ! Et qu’ils payent, ou soient bannis sur la terre !
    Le citoyen lambda doit payer quand il fait une bêtise, même loi pour un pays et un peuple !
     

    • Maverick Maverick

      Pas d’accord. Il y a bien eu des ADM en Irak. Mais ce sont les américains qui les ont utilisées ;)
      Sérieusement; ils ont contaminé tout le pays avec de la poussière d’uranium. Même les anglais en ont retrouvé dans les filtres d’une de leurs bases militaires en angleterre, au moment de la guerre du Golfe. Evidemment, rien à voir, et puis en France on est à l’abri des nuages …

      • Maverick Maverick

        Comme c’est le weekend, si vous avez le temps ;

        http://www.youtube.com/watch?v=lHIWqPCdXD4

        Je signale au passage que sur Youtube, un certain nombre de documentaires disparaissent, soi-disant retirés par l’utilisateur. Youtube a des liens avec Google. DailyMotion a des liens avec le Fonds Stratégique d’Investissement (état français)
        L’autre jour un clip protestataire des femmes iraniennes contre la politisation de l’islam a même été retiré pour violoation de copyright (sic). Dire qu’elles apparaissaient sans le voile est un euphémisme (seins nus :rotfl:  )
        Heureusement, ils sont souvent repostés : donc soit vous les « chopez », soit vous êtes obligés de les retrouver. les mots clés pour celui-ci : « killing our own »

  • vincenzo

    J’ai oublié la facture de reconstruction.
    Pour la Lybie, la facture s’élèverait à 400 milliards de dollars, d’après un responsable du MEDEF.
    la louche pour l’Afghanistan la même somme, ainsi que pour l’Irak.
    Allez ! 800 milliards de mieux !
    A genoux les assassins !
    Après jugement suivant les règles du Droit, le choix pourra leur être donné entre la chaise électrique ou injection létale !

  • vincenzo

    Mais j’y pense, les usurpateurs/pilotes c’était pas des porteurs de passeports saoudiens ?
    C’est à l’Arabie Séoudite qu’il faut demander du pognon ! Non ?
    Ce juge est un abruti, ou plutôt un comédien !
    « Ils » veulent nous faire gober n’importe quoi !
    Et tout ce cinéma, c’est la conséquence de la docilité de la population, qui accepte n’importe quoi.
    Pour avoir raison, ils mettraient la terre à feu et à sang !
    C’est comme si ton voisin ne partage pas tes vues, et pour lui faire entendre raison tu lui donne des coups de marteau sur la tête !
    Que des malades à enfermer avec double camisole et triple dose de calmants !

  • Libre!

     
    Ben ça alors! Moi qui croyais que c’était O’ Ben Laden le responsable de ce 9/11 :cow2:
    Et donc finalement les « Talibans », les Afghans et les Irakiens sont bien innocents?
    Mwarf quelle farce! On s’approche d’un mega conflit au MO.

    • dudul

      j’ai l’impression d’être il y a 100ans…
      mais là, on a tous la bombe nucléaire… ça ne se  finira pas dans les tranchées…

  • pikpuss

    Il n’y aura pas de bombes atomiques au début car ils ont besoin de faire bosser les usines d’armements

    • Maverick Maverick

      Sauf si ça commence par une bombe atomique dans une grande ville américaine. Ca ferait un False Flag encore plus fort que  le 11 Septembre. On en parle sur Internet, en ce moment … Et sur CNN aussi :

      http://www.youtube.com/watch?v=zIiefrieaoQ

      • pikpuss

        Aux USA il y a un endroit public qui n’est pas tellement surveillé par rapport à l’aéroport. C’est la gare ferroviaire. Effectivement un train pourrait entrer dans une grande ville américaine avec une bombe atomique….Les fous qui sont au sommet
        oseront-ils ?

  • Maverick Maverick

    Le monde n’est plus le même depuis que ces fanatiques iraniens ont écrasé des sous-marins nucléaires chinois sur l’Empire State Building. D’ailleurs, les « Amis des Animaux » et la MPAA veulent faire un procès parce que la destruction de gratte-ciels est une menace pour l’environnement de King Kong et de Godzilla, et que ce sont des espèces protégées par copyright.

  • vincenzo

    Ok, pigé !
    On ne vit pas, la terre et ses habitants est un « false flag » !

  • Nevenoe Nevenoe

    N’importe quoi : le Hezbollah est une organisation chiite qui n’a absolument rien à voir avec Al Qaida, c’est ridicule.
    A la limite ils auraient mis ça sur le dos du Hamas ça aurait été idiot aussi mais plus crédible.

    On voit qu’ils font tout pour discréditer l’Iran y compris raconter les pires âneries qu’aucun média ne viendra contredire.
    Tout rapport avec les Sionistes serait bien entendu fortuit   :)

    • Maverick Maverick

      Même pas; le Hamas est littéralement « à couteaux tirés » avec les salafistes.

    • dudul

      +1 noé,
      tout comme salafiste n’a techniquement rien à voir avec terroriste…hein maverick

      • Maverick Maverick

        Salut, Dudul … Je ne sais pas comment je dois le prendre, alors je vais me répéter : Le terrorisme est une technique. La terreur est une arme, comme le mensonge. Après, on peut chipoter sur les étiquettes : Chiite, Sunnite, Wahhabite, Dynamite ;-)  
        Soral, par exemple le dit aussi : « Salafiste » ne veut pas dire la même chose suivant qui le dit. Et si on part du principe que j’ai été baptisé, me voilà bombardé « catholique » ?

      • dudul

        non lol je sais bien… j’avais envie de t’emmerder se matin, je sais pas :D