Petite compil vidéos incontournables du jour…

Aujourd’hui, on se fait un petit moment de vidéos et de détente sachant qu’il y a du neuf, du surprenant, et quelques perles valent bien le détour! 5 vidéos vous sont proposées aujourd’hui, peut faire mieux mais on a aussi une vie sociale, donc 5, c’est déjà pas mal! On commence en force avec une magnifique séquence de surf…..apocalyptique, plutôt sympathique et bien réalisé.

On enchaine avec le dingue abruti couillu champion du jour, et il est de taille!!! On peut le penser, il fallait oser et il n’aurait pas fait un pli aux USA avec le TSA, mais rassurons-nous, il n’a pas fait non plus un pli en Chine. Le challenge du monsieur, arriver à passer illégalement 100 Iphones à la douane, et quel meilleur moyen pour les passer que de se les scotcher sur le corps! Pas 1, pas 10 mais sans Iphones!

Audi nous dévoile sa « voiture du futur » recouverte par une nouvelle technologie réellement bluffante: la surface OLED! Imaginez que la carrosserie devienne un écran permettant à peut prêt n’importe quel délire graphique, la customisation poussée à son paroxysme, pas vraiment utile, plutôt gadget mais réellement superbe quand même! Plus d’infos ici.

Cartier, marque de luxe parmi d’autres qui montre que pour les riches, cela va plutôt bien, a commencé la diffusion de sa dernière campagne qui doit couter aussi cher que certains des bijoux vendus par la marque… Certes, c’est une pub mais reconnaissons qu’elle est réellement très belle!

Autre marque, autre véhicule avec la dernière voiture électrique de Mercedes, la F-Cell et pour sa promotion, un coup de maitre, purement et simplement génial, rendre la voiture invisible, on dépasse le stade du bluffant!!!

http://www.youtube.com/watch?v=ZIGzpi9lCck

5 commentaires

  • fotoulavé fotoulavé

    Ouai, ben je l’ai la voiture invisible. Mais je ne sait plus ou je l’ai garé ! :-?

  • delaude

    Je rajoute à cette liste un coup de gueule réjouissant de Francis Lalanne, c’est argumenté c’est clair c’est net et complètement dans l’esprit des moutons. :http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=10581
    Finalement,  je l’aime mieux en débatteur qu’en chanteur !

    • LLATH

      J’aime beaucoup ton choix, Delaude, qui dépasse d’ailleurs très largement le cadre de la ‘téléréalité’ (on ne sait s’il faut rire ou pleurer d’accoler ces deux termes ensemble) pour s’appliquer aux espaces de vie et tempor(é)alité  souvent complètement artificiels que proposent à satiété nombre de ‘sociétés’ actuelles.
       
      Des rythmes effrénés non propices à la réflexion et l’intériorisation, des pseudo-valeurs clinquantes à souhait et une identification trop précoce à des projections de nos déséquilibres et pulsions, pâles syndromes de funambules cheminant sur le fil ténu de leurs ‘exit-stances’ (par ici la sortie nous indique le scénario)…
       
      A nous de réapprendre à nous poser, à ‘pèleriner’ à nouveau le long des méandres créatifs de notre esprit,bref, à se souvenir de qui nous sommes…
       
      Cordialement
       

      • frenchprepper06

        Et j’ajoute que c’est précisément parce que cet espace au fond de nous que nous appelons l’intériorité est en train de mourir que cette civilisation n’en a plus pour très longtemps…

  • lilithe lilithe

    c’est de la pub certe mais c’est tellement bien réalisé merci pour ces instants de magie de l’image et de detente.

    aller zou back too reality :goaway: