Paris! quand les brigands sont vêtus d’uniformes de brutalité..

Je ne mettrais que le commentaire de Jo^^! :reallypissed:  Merci Coiffier

Après cette vidéo, on comprend pourquoi le mouvement « occupy » ne démarre en pas France…

Ils mangent quoi vos policiers pour déjeuner? de la viande enragée!!!

Votre roi Sarko ne tolère plus aucune manifestation? Pourtant c’est votre droit, surtout si elles sont pacifiques.

C’est désolant de voir ça!!! Ils doivent être très bien payés… $$$

Jo ^^

http://www.youtube.com/watch?v=SHpXXRWecek

http://www.youtube.com/user/ThePlot911
http://www.univerevolution.org
http://www.facebook.com/ThePlot911
http://theplot911.x10.mx/Accueil.html
http://theplot911.azureforum.com/

52 commentaires

    • mirzabad

      Bons toutous les gardiens du pouvoir…
      le bon berger tond ses moutons mais ne les tue point…
      et pour tenir le troupeau il nourrit bien ses chiens…
      Au fait ils comptent se perpetuer les chiens de berger? pas sur qu’ils fassent des bebes chiens… peut-etre qu’ils vont avoir des bebes moutons…mais bon, on peut pas en plus leur demander d’etre intelligent…

  • earthrider

    Ca me révolte!
    les CRS ne font qu’atiser la HAINE de notre société!
    C’est révoltant de voir ça, et jusqu’à maintenant j’étais plutôt passif mais l’heure de l’action à sonné!

    CRS vos enfants vous regardent!!!!

  • earthrider

    L’heure de vérité vient de sonner!!!

    Pour moi, pour mon fils, pour ma femme, pour ma famille, pour le peuple Français et les peuples du monde, je résisterai désormais à cette oppression qui monte de jours en jours!!!

    Car dorénavant et devant ces images, je suis un révolté!!!

    CRS VOS ENFANTS VOUS REGARDENT!!!

  • surcouf

    Je suis un ancien de l’infanterie de marine, et je vois la des hommes qui ne maitrisent ni leur émotions ni leur stress . Ces CRS sont de minables couilles molles qui n’attendent que d’en découdre… bien évidement de préférence avec des gens pacifiques de qui ils ne risquent pas grands chose.
    J’ai  » guerroyé  » 2 fois pour la France… qu’elle erreur car celle que je vois la a travers ces minables chevaliers protégés de leurs armures despotique me fait honte et me donne la nausée.
    ils ne perdent rien pour attendre

    • dawei

      venez l’exprimer à un rassemblement d’indigné en France comme l’a fait le sergent Shamar Thomas à New York … un marines US qui a tenu tete à 20 policiers et les a fait décamper fautes d’argument face à leur contradiction .

      • Nathalie

        Surcouf : SVP allez sur place en effet … ! Ce Marine US a fait déguerpir toute une escouade de flics de cette manière … j’ai moi aussi HONTE d’être francaise, nous avions toujours dans notre pays la possibilité de nous exprimer, mais apparemment maintenant nous sommes dans une monarchie despotique à la limite du communisme ! BEURK

  • renaud

    Mais que ces gens dérrangent le pouvoir en place. C’est une guerre civile qui se prépare.

    • hé bééé

      Une guerre civile , c’est ce qu’ils aimeraient afin de pouvoir passer d’autres loi encore plus liberticides , mais il ne faut pas céder à la tentation , car ils n’attendent que ça .

  • spike636

    Démentiel et révoltant de voir des truc pareil !!!

  • Chris

    ..faudrait que la crise s’accentue en France, ils seront moins payé et se rangeront du coté des indignés…

  • LYLIE

    Je ne vais cesser de me répéter, tout ceci est cherché et voulu pour que le Nouvel Ordre Mondial s’applique!!!

    • Texcaltex

      Si le chaos est voulu, pourquoi avoir empêché le référendum en Grèce qui aurait accéléré le processus????

      • LYLIE

        Parce que le peuple n’a plus son mot à dire!

      • Le référendum aurait fait exploser l’euro et la zone euro, ils veulent conserver l’euro pour pouvoir mettre en place la monnaie unique dans la globalité de l’Europe et ainsi pouvoir mettre en place un réel esclavage économique bien fasciste!!!

      • Texcaltex

        De toute façon, je pense que la zone euro va exploser… tôt ou tard…. avec une monnaie unique ou pas…on voit bien que ça ne fonctionne pas leur monnaie unique alors…il y a déja pas mal de pays qui pensent à quitter la zone euro…

  • LYLIE

    Pourquoi dans les pays pauvres, nous les laissons à leurs misères et à crever de faim? Parcequ’ils n’ont pas de richesse à offrir, tout simplement! Bientôt , nous serons à la merci du Mr TOUT PUISSANT qui est tout en haut de la PYRAMIDE!!

  • Antoine

     
    LA RAGE! Les seules racailles présentes portent toutes un uniforme de CRS et les voyous qui les accompagnent des brassards de la nouvelle guestapo française. Heureusement pour le gouvernement (il n’en mérite plus le nom depuis bien longtemps) que la jeunesse française est à moitié lobotomisée et endormie et que très peu de CITOYENS sont au courant de ce qui se passe.
     

    • Nathalie

      Je vous appelle tous à communiquer, sur vos pages Facebook, Twitter, sur les Murs de vos amis, à communiquer ce qui se passe.
      Les Merdias se taisent c’est à nous de faire passer l’info autour de nous … Merci à tous … la colère qui nous anime est justifiée mais elle doit servir pour agir, sinon quel gaspillage ! MERCI A TOUS !

  • dawei

    nous somme les Forces de l’Ordre, Ils sont les délinquant
    TINAAA ( There IS Always An Alternative )

  • N° 6

    En effet, effarant de voir les forces de sécurité Syriennes réprimer ainsi le peuple Syrien, qui ne demande qu’un peu d’humanité en lieu et place du fric.

    Même si j’étais contre, au début, je crois que le bon président français, Saint Nicolas De Sarkozy, celui qui voit tout et qui sait tout, avait raison ; il faut absolument une intervention de l’Otan pour redonner à ce bon peuple Syrien le droit à la liberté et chasser le méchant président Afez El Assad.

    Quoi !!! On me dit que ces événements se déroulent non pas en Syrie, mais en France. Mais, alors, que doit-on faire ? 

    Et (les CRS : je sais pas), mais la quasi-totalité des policiers et gendarmes de France pensent comme l’homme de la rue et en ont plus que marre, d’autant qu’ils sont en première ligne et sont les premiers à se faire agresser quand on leur impose de défendre des soi-disant valeurs de fric et de corruption.
    Et la justice des citoyens, ça fait longtemps qu’on leur à dit de ne plus s’en préoccuper, parce que, justement, ce n’est pas « rentable ». 
    Et pourquoi réprimer des manifestations pacifiques (qu’est-ce que ce sera quand elles seront un peu plus violentes ?) alors que les zones de non-droit sur le territoire ne cessent de s’étendrent, dans l’indifférence la plus générale?  

    @ Earthrider, ta formule « CRS, vos enfants vous regardent!!! » est excellente : elle touche droit à la vérité.

  • astek

    Mais qu’est ce… mais qu’est ce qu’ont attend pour foutre le feu?…
    Le fossé se creuse, vas falloir s’unir, reagir avant qu’il ne soit trop tard.

  • Y4n4

    C’est vraiment des pignouffs ces CRS de m*****, ils font les malins avec leurs armures et leurs matraques faces a des gens qui sont absolument non violents. Ils ont de la chance car pour le moment la révolution essaie de se passer dans le pacifisme.
    Et puis viendra le jour, assez proche a mon avis, ou le peuple s’apercevra que le pacifisme n’aboutit a rien, même pas a un dialogue, alors la violence reprendra le pas dans la révolution contre cet état pourri qui nous empoisonne, nous bouffe notre liberté, qui nous fait payer chaque jour de plus en plus LEURS erreurs!!!!
    Ce jours la ils ne démonteront plus les tentes, c’est nous qui allons démonter leur baraques et les faire dormir dehors en plein hiver !!
    Amis des moutons enragés, j’espere vraiment que ce jour arrivera bientot :)

  • domdom26

    que dire …… mis a part ma souffrance , ma rencoeur contre ce pays qui dit  » AVOIR CREE LES DROIT DE L’HOMME  » je suis écoeuré de voir des image pareilles .

    Ont se dit toujours , sa n’arrivera jamais des choses pareille dans ce pays , c’est pour un autre pays ….. comme les réaction que l’ont a quand il y a un accident térrible , on ce dit , non pas moi ……. MAIS POURTANT SI NOUS AUSSI …..

    L’ARGENT BETE VENIMEUSE DES PAYS ……

    NOUS DEVONT REAGIR A CETTE HORREUR …..

    MAIS COMMENT ? ? ?

    COMMENT quand on sait que ce pouvoir de MERDE DE SARKO a vérrouillé  TV et RADIO …. faire comme les indignés des USA envahir les banques et retiré notre argent ? ? ?

    pourquoi pas ? ? ?

    de toute façon comme le dit si bien pierre jovanovic  »  LES BANQUES SONT MOURRU  »

    ENFIN je souhaite que NOUS LES MOUTONS ENRAGE NOUS TROUVIONS VITE UNE SOLUTION meme minime mais quelque chose qui fasse que l’on SOIT UTILE …..  car mes yeux souffre de voir nos générations futur de faire cassé la gueule par des HOMMES qui sont au ordre d’un pouvoir POURRI …..

    benji , voltigeur ,  earthrider , lylie ,astec , lecteur , n° 6 , antoine , dawei ,chris ………. et tout les autres MOUTONS ENRAGE nous devont essayé de trouvé une solution pour que ce PEUPLE D’ENDORMI CE REVEIL ……… SONNER LES CLAIRONS ……

    amitiee a tous .

    • LYLIE

      Il faut faire suivre l’info au maximum par mail, Facebook twitter… Malheureusement, ceux qui n’ont pas internet n’ont pas les yeux ouverts comme nous! J’ai discuté de cela à mon oncle qui par habitude suit les infos sur tf1, j’ai essayé de lui parler de ce que je lis tous les jours sur internet, tout ce que les médias veulent bien nous dire à la TV, etc…..il m’a répondu textuellement que non, que j’extrapolais, j’avais beau insisté, mais il n’a rien voulu entendre. Et combien sont comme mon oncle, plein!!! trop même! Il faudrait faire du porte à porte avec un ordinateur portaqble pour montrer des vidéos, faire circuler des infos dans les boîtes à lettre, mais cela impliquerait beaucoup d’investissement….c’est possible, si nous voulons, nous pouvons! A méditer

      • LYLIE

        Faudrait sans nul doute se réunir par département ou région , faire une réunion, de ce qui est possible, de nos droits …. SI NOUS VOULONS UN CHANGEMENT n’attendons pas que cela nous tombe du ciel, réagissons , soyons crédibles! Nous sommes tous enragés, mettons notre rage aux services des peuples aveuglés afin de relever le peuple.

      • N° 6

        @ domdom26 et à Lylie :

        C’est vrai qu’il y a  encore  assez peu de gens qui comprennent  vraiment ce qui se passe et qui sont « réveillés ».
        Mais la bonne nouvelle, c’est qu’ils y en a de plus en plus, et, de plus en plus vite, en gros, le mouvement s’accélére !
        Et c’est bizarre de voir que même les gens qui croient encore en notre société deviennent de plus en plus angoissés, inquiets, peureux : même s’ils ne voient pas, ils « sentent » et ils « devinent » ce qui va se passer. Un peu comme les animaux qui « sentent » le tremblement de terre arriver.

        Je ne sais pas chez vous, mais ici, nord de la Bourgogne, c’est très net : les gens ne sortent plus, ne se parlent quasiment plus, ils font le « gros dos » en attendant la tempête.  Même si ils disent « tout va bien », au fond d’eux-mêmes, inconsciemment, ils savent que c’est pas vrai !!! 

        Par contre, je pense que les choses peuvent changer très vite comme on le voit dans les événements historiques.
        Exemple, même si c’est pas dans le bon sens, le renversement de Khadafi qui s’est déroulé très rapidement.
        Ou la chute de la France en 1940, il a fallu 1 mois et demi (du 10 mai 1940 au 22 juin 1940) pour que l’armée allemande écrase l’armée française qui était pourtant considérée à l’époque comme la 1ére armée du monde. (et malgré une bravoure et un esprit de sacrifice de cette armée française qui est encore très largement méconnu aujourd’hui).     

      • Et encore, toquer chez les gens, pour leur montrer des video, ne fonctionnerait pas. Tout d’abord, ils penseraient que nous sommes là pour leur vendre quelque chose(commercial) ou que l’on est des temoins de geova…..  Les gens sont trop bete. Quand je demande à mes proches de regarder le ciel (vous savez ces trainées bizarres) , ils s’en fouttent, ne cherche pas à comprendre….C’est perdu d’avance…   Je dirais presque que les gens méritent ce qui leurs arrivent…Ils sont tellement betes….  Je suis ecoeuré par cette video, j’ai la haine….Le pacifisme est une bonne idée, quand nos droits sont encore respéctés…. La, il faut passer à une étape superieure..Je ne sais plus….Les racailles sont debile, mais au moin elles ont les couilles de leurs rentrer dedans…C’est ce que denonce le rap, et ce , depuis plusieurs années…

  • DuckyDuck_57

    Police :
    Ensemble des mesures assurant l’ordre public et la sécurité des citoyens.

    va falloir changer de définition :
    Ensemble de …… provoquant le désordre public et la rébellion des citoyens.

    En plus ils savent qu’ils sont filmés et que ça va circuler..qu’est ce qu’ils veulent..qu’on pète un gros câble…
    Honteux!!

    • LYLIE

      Oui c’est ce qu’ils cherchent! La violence du peuple afin de se justifier de leurs actes méprisables

      • nohar75

        Les Compagnies Républicaines de Sécurité sont là pour défendre les institutions républicaines et protéger le sommeil des nantis et autres bourgeois, pardon, pour maintenir l’ordre public. Elles n’ont jamais été là pour défendre le peuple.
        La police, elle, est là pour maintenir l’ordre public et assurer le respect de la Loi. Et l’on voit sur ces images que l’héritage de Maurice Papon (rafle du Vel d’Hiv’ en 40, massacre des algériens en 67, etc.) est toujours présent chez la police française ; mais aussi que les institutions peuvent, elles, baffouer la Loi ainsi que les Droits Fondamentaux.
         
        Le problème actuel est l’ensemble des gens qui contrôle les différentes institutions républicaines. Ces institutions refusent que le peuple récupère la Chose Publique (Rès Publica). Le cynisme des politiques et autres nantis n’a apparemment aucune limite.

  • mosss

    une action de masse se monte en IDF contactez moi via forum, c’est du serieux
    plus de détails par mp

  • engel

    Rien de plus normal, ils sont payés pour ça !

    Les CRS ont été crées pendant la collaboration « Vichyste » (Gouvernement du Maréchal Pétain).
    Ils sont le pur produit du Fascisme étatique au service de la répression gouvernementale.
    Pour infos, sous l’occupation ce corps se dénommait GMR. Il fut rebaptisé en CRS à la libération en 1944.
    Notez bien qu‘il fut rebaptisé et non dissout.
    Ainsi, l’esprit de corps et les traditions ont été sauvegardés…
    Ps : Ceci est un rappel historique, pas un jugement de valeur.
     

    • earthrider

      Merci Engel pour ces précisions!

      Je regarde les infos atlantistes et pas un mot sur les indignés….mais les réseaux sociaux vont faire le boulot!

      J’ai vu que les étudiants se joignaient au mouvement et sont de plus en plus mobilisés! De toutes façons, leur avenir est en jeu!

      La jeunesse est notre espoir!

  • mosss

    ça demarrera en idf quoiqu’il arrive, ça passera ou ça cassera, en esperant faire  des émules
    le temps de se faire marcher sur la gueule est terminé
    nous le peuple français libre allons envoyé un message fort qui ne purra etre qu’entendu par ces gangsters en costume cravates
     

    • Nathalie

      DEMAIN MARCHE DES INDIGNES, DES 99% du Champ de Mars jusqu’à la Défense, VENEZ NOMBREUX !

      Vous trouverez toutes les infos sur
      http://www.occuponsladefense.net/

      Dans le cadre de la journée d’action mondiale du 11 novembre 2011, nous lançons un appel à tous les citoyens: Rejoignez les indignés qui occupent la Défense depuis le 4 novembre et qui subissent les agressions répétées des forces de l’ordre et la dureté du climat.
      Pour nous rejoindre: 2 possibilités:
      – Soit rejoindre le camp, devant la Grande Arche de la Défense
      – Soit se joindre à La Marche des 99% qui partira du Mur pour la Paix (Champ de Mars) à 11h11 et qui se dirigera vers la Défense.
      Une grande assemblée populaire sera organisée à la Défense à partir de 14h. Venez nombreux ! 


      Evénement Facebook: https://www.facebook.com/event.php?eid=298214220188846

      Page Facebook recensent les diverses actions dans d’autres villes de France: http://www.facebook.com/rdv.11.11.11

      • LYLIE

        Il y a une manif sur Narbonne, étant de l’Aude qui serait suseptible de m’accompagner??

      • Je vais faire une impasse sur ma grasse mat, malgrés mes 16 heures de sommeil hebdomadaire, afin de rejoindre  le mouvement le 11/11/11   11h11.  Si il faut que j’y aille en costume cravate, afin de donner plus de crédibilité au mouvement, je le ferait, car on fait passer les manifestant pour des teuffeur ou des marginaux…   Je serais de la partie.

      • hé bééé

        Il serait bien de lire ceci avant de se rendre à une manifestation !
        http://www.guidedumanifestant.org/guide-du-manifestant.pdf
         
        Un mouton averti en vaut deux !

  • Texcaltex

    Va falloir s’équiper pour aller aux manifs… casque, protection des articulations … c’est là qu’ils frappent car ça fait très mal!
    Masques à gaz et puis, après les protections, armement en tous genres…

  • coiffier

    A TOUS ET A TOUTES DE BONNE VOLONTE,

    Chacun à notre manière, nous devons contribuer:

    -http://www.occuponsladefense.net

    Rassemblement à 14H00 le 11.11.11 à la Défense Grande Arche (terminus ligne 1)
    S’il vous pait, pensez a ceux qui sont sur place depuis le 4.11.11! Des habits, de la nourriture… Bref le nécessaire a camping.
    A votre bon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Venez nombreux pour la marche des 99%!
    Si vous voulez vous occupez de la diffusion, il y a sur le site http://www.occuponsladefense.net des formulaires pdf tout pret pour etre imprimer!
    Nous devons TOUS CONTRIBUER!
    C’est NOTRE DEVOIR pour nos enfants et les générations d’après!

    Merci

  • Supafly

    Ces CRS que l’on payent pour notre sécurité   » à la base  » se lèveront ils le matin et enfileront ils leurs équipements quand ils ne pourront plus être payer ?
    Ces événements sont absurdes et prouve bien que l’on touche le fond, et a de quoi révolter un pacifiste, ce qui me révolte et que les moutons « non » enragés n’ont pas la chance de pouvoir être informés lorsqu’ils écoutent les presses classiques de source « fiables » (base de la dictature ).
     » STOP  » l’état est allé trop loin il faut l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard !
    Sarkozy ou comment détruire 2000 ans d’histoire en un quinquennat !

  • Je suis un indignés de la défense !
     
    Je tiens a vous annoncer que notre camp tiens depuis maintenant plus d’une semaine !  C’est comme avec une nouvelle petite copine, on fête les anniversaires des semaines !!!
    Venez vous indigner avec nous sur le parvis de la défense… des assemblée populaires y sont organisées régulièrement. pour les infos des rdv de la défense c’est sur http://www.occuponsladefense.net !
     
    Rejoignez notre mouvement qui poussent chaque jour un peu dans des milliers, des millions de villes a travers le monde !
     
    Charles un indigné qui dors à la défense !