Un collectionneur de poupées macabres arrêté en Russie

Dans le style « j’ai les fils qui se touchent et je me refait du Normad Bates (Psychose de Hitchcock) en pire », voici Anatoli Moskvin qui se sentait un peu seul, il a donc déterré 29 cadavres qu’il a transformé en « poupées »!

http://media.2oceansvibe.com/wp-content/uploads/2011/11/Nizhny-Novgorod-suspect-007.jpg

MOSCOU (Reuters) – La police russe a arrêté un homme qui collectionnait dans son appartement une trentaine de corps momifiés habillés en femmes.

Les enquêteurs traquaient un profanateur de cimetières quand ils ont fait cette découverte.

Des images tournées par les policiers montrent un logement exigu où s’alignent plusieurs poupées de taille humaine, sans visage, certaines coiffées de perruques blond platine.

« Pendant une perquisition de son appartement et de son garage, nous avons trouvé 29 poupées de taille humaine, qu’il avait fabriquées, portant les vêtements de personnes exhumées », a déclaré mardi un porte-parole de la police de Nijni Novgorod, à 400 km à l’est de Moscou.

« Il a été établi qu’il utilisait des corps humains momifiés pour fabriquer (ces poupées) », a-t-il ajouté.

L’homme interpellé a été présenté par la police comme un historien local féru de toponymie.

Des proches, qui n’avaient jamais vu ces « poupées », l’ont présenté comme un érudit quelque peu excentrique.

Source: Reuters

Un commentaire

  • pouka

    Ca fait peur!!
    Article ce matin dans le dauphiné: « Les faits se déroulés en avril en Russie. Elena Serycheva avait eu du mal a calmer sa fillette de  8 mois. Alors elle l’avait battue… et mise dans le four, la laissant mourir brulée vive. Elle a été condamnée a 16 ans de camp en Sibérie….
    Comment peut on en arriver a une telle démence? Je me pose encore la question..