Anonymous démentèle un réseau de pédophilie

Une très bonne nouvelle, Anonymous se déciderait donc enfin à jouer les justiciers, et cette fois-ci, c’est un réseau de pédophiles qui est tombé (en plus de ceux déjà connus qui pour l’instant ne risquent pas grand chose soit dit en passant…). Reste à savoir où trouver la liste publiée puisqu’elle existerait suivant l’article de Zataz….

Le groupe hacktiviste d’Anonymous met une déculottée aux pédophiles…

Il n’y a pas que la police qui traque la pédophilie sur le Web.

Sur le site « Hidden Wiki », des vidéos et des photos postées par les pédophiles ont été trouvées par le groupe Anonymous. L’opération baptisée « DarkNet » a été un franc succès puisque 1626 criminels ont été démasqués.
Une démarche de longue haleine puisqu’il a fallu plusieurs semaines de travail de la part des hackers.

Un joli coup de filet de la part d’Anonymous car ce réseau de prostitution était l’un des plus important au monde. Par la suite, le groupe a détruit tous ces infâmes documents et publié la liste des pédophiles.
Un coup de chapeau au groupe Anonymous qui démontre qu’il respecte réellement ses engagements de liberté d’expression sur la toile…

Source: EVO

6 commentaires

  • Là il est question du danger de ce genre de manipulations.
     
     
    http://0z.fr/eS9lG

  • spike636

    Je n’ose même pas imaginer les horreurs qu’ils ont du voir sur leurs écrans, en traquant ses monstres.

  • Texcaltex

    Si c’est vrai BRAVO!!!
    Et Lang, Cohn Bendit et leurs petits copains sont dans la liste?

  • Coronado

    « Sur le site « Hidden Wiki », des vidéos et des photos postées par les pédophiles ont été trouvées par le groupe Anonymous. L’opération baptisée « DarkNet » a été un franc succès puisque 1626 criminels ont été démasqués. »
     
    « Un joli coup de filet de la part d’Anonymous car ce réseau de prostitution était l’un des plus important au monde. Par la suite, le groupe a détruit tous ces infâmes documents et publié la liste des pédophiles. »
     
    Comment un site d’échange de photo d’après « Zataz » se transforme en un des réseau de prostitution les plus important au monde sur votre site?
    C’est pour concurrencer TF1? :-/
    N’est-il pas possible d’avoir un fil conducteur avec moins de news plutôt que plein d’infos récoltés on ne sait ou et non vérifié. En plus, sans fil conducteur, obliger de suivre  l’info sur d’autres site, dommage.

  • zoby

    Mouhahah je n’y crois pas une seconde.
    Au mieux les anons ont fait sauté un serveur .onion. La belle affaire :D ( et encore, il est probable que les admin ont des backup)
    « L’opération baptisée « DarkNet » a été un franc succès puisque 1626 criminels ont été démasqués. »
    C’est un joli coup de Com’s des anonymous et comme d’hab, il n’y a pas grand chose à en tirer. Ils ont mis à jour que des « identités numériques » mais rien qui ne  permette de remonter aux mecs. Concrètement, ils ont que des messages de forums, des logs IRC, des pseudos et des dumps. Au mieux l’adresse IP. A oui !! On est sur TOR, l’adresse IP est donc erronée.
    Je ne vois pas en quoi ceux qu’anonymous prétend traquer auraient à avoir peur.
    Moralement c’est plutôt bien, mais imaginons qu’une vraie enquête des flics était en cours sur ce genre de réseau, avec infiltration et tout le tralala il y a un risque probable que cela ait tout fait clapoter.
    Donc pour moi, ce qui manque aux anonymous c’est un cerveau ;)
     

  • Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israël

    Terrible nouvelle que nous avons là aujourd’hui : selon la très sérieuse association “Elem” pour la protection de l’enfance, le nombre de mineurs qui se prostitueraient en Israël a considérablement augmenté entre 2010 et 2011. De 126 cas l’an passé, l’association parle d’au moins 612 pour cette année.

    http://www.brujitafr.fr/article-les-chiffres-de-la-prostitution-infantile-explosent-en-israel-90790265.html