Accueil » complots et théories » Un père porte plainte contre Jack Lang pour avoir violé sa fille en réunion

Un père porte plainte contre Jack Lang pour avoir violé sa fille en réunion

Une information qu’il faut prendre avec des pincettes vu son coté « délicat » puisque impliquant une grande figure de la politique française, l’ex-ministre de la culture Jack Lang. Cette histoire pourrait donc bien relancer la polémique sur les déclarations de Luc Ferry, mais également sur ces « affaires » étouffées par de hautes autorités comme ce fut le cas pour le réseau Corral ou encore le fichier de la honte.

La vidéo fait le buzz depuis quelques jours, mais elle est en ligne depuis le mois de juin 2011. Dans ladite vidéo qui a été postée sur Youtube, un père, qui se fait appeler Emmanuel Verdin, explique qu’il a porté plainte contre Jack Lang, pour la 2e fois, pour la mémoire de sa fille.

Il explique dans une vidéo très courte et mal coupée, que Jack lang a violé sa fille de 4 ans entre 1999 et 2001. Les faits se seraient produits sur une péniche qui aurait appartenu à un député du Var, mise à quai à Paris, aujourd’hui face à la tour Eiffel et baptisée le Makaï. 50 personnes peuvent y festoyer sans problème, et ladite péniche est aujourd’hui louée pour des évènements.

Emmanuel Verdin explique que son ex, la mère de sa fille Laureen, fréquentait des personnes qui connaissaient Jack Lang pour l’avoir accompagné lors de voyages pédophiles, notamment au Maroc et en Thaïlande. C’est assez intéressant, car les affaires qui n’existent pas concernant Jack lang au Maroc datent précisément de cette période. Et tout ce petit monde aurait donc violé la fille de Verdin.

Verdin dit aussi qu’il a été frappé par trois flics de Paris (et met en ligne la photo où on le voit avec un oeil au beurre noir) après avoir tenté de porter plainte pour sa fille.

Sur Facebook, il répond à quelqu’un en expliquant (je recopie tel quel): « ce n est pas un bruit c est un fait jack lang as abuse de ma fille de 4 ans entre 99 et 2001 ma fille as été violée en réunion par sa mere ces compagnons et jack lang qui es un ami de viol de ces gens au maroc et en thailande ma fille laureen es décédée a la suite de ces viols d’une infection »

Comble du glauque, la petite Laureen serait donc décédée des suites de ces agressions.

Entendu une première fois par la brigade des mineurs en 2006, l’affaire a été étouffée, dit-il. C’est pourquoi il a retenté de porter plainte le 23 juin auprès du Procureur du TGI de Paris, enregistrée sous le numéro p11-174-0987 section p4.

Emmanuel Verdin a d’ailleurs le même avocat que Tristane Banon.

Après l’affaire Coral dans laquelle Lang avait été cité avec des dizaines d’autres ‘personnalités’, après les propos de Ferry ou de Roger Holeindre (certes membre du Front national, mais un des seuls à citer Lang comme ayant « été compromis dans l’affaire d’un lieu de vie qui s’appelle le Coral », où « on prostituait les enfants »), après les dossiers sur Lang au Maroc où il s’est fait remarquer au moins deux fois, il est incroyable de constater que personne ne lui a encore demandé de comptes. Au contraire, monsieur se permettait de critiquer le tabou concernant « la sexualité puérile »

Voilà la vidéo d’Emmanuel Verdin :

Image de prévisualisation YouTube

Et celle de Roger Holeindre:

http://www.dailymotion.com/video/xjyluy

Dans cette affaire, il faut prendre un peu de distance car Emmanuel Verdin n’a pas communiqué sa plainte pour le viol, ni de plainte pour les coups reçus des policiers. Mais, il faut suivre de près le déroulement des évènements. En tout cas, cet homme risque gros en s’attaquant aux réseaux pédophiles français, qui, c’est bien connu, n’existent pas. Nous reviendrons sur ce sujet dans peu de temps.

Commentaire : Il y a quelques années, nous commentions déjà, sur notre ancien blog Pouvoir et Psychopathie :

Rappelons, pour rafraîchir la mémoire des lecteurs, que les illustres modèles Lang et Kouchner prônaient il n’ y a pas si longtemps la « libération » du tabou que constitue la « sexualité infantile ». Florilège :

« pédophilie douce … Dans les années soixante-dix,… ,des pétitions circulaient avec, parmi les signataires, Bernard Kouchner, Jack Lang, le philosophe Scherer, Philippe Sollers. … , tous ont compris qu’il n’était plus question de se poser en victimes des lois archaïques d’une société qui opprimerait la sexualité des enfants. »

Source : Boite à pandore n°44 d’après le journal internet de l’ « Humanité ».

Jack Lang en remet une couche en 1991 :

« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »

Source : Boite à pandore n°21 d’après le journal « Gay Pied » du 31 Janvier 1991.

et en suivant un lien donné par M. Charlton, on trouve :

Publié en 1976 dans un journal allemand, le député Vert Daniel Cohn-Bendit narrait ses relations avec des enfants dans le cadre d’un programme écolo-baba « anti-autoritaire ».

« Mon flirt permanent avec les enfants » écrivait-il, « prit bientôt un tour érotique. Je pouvais parfaitement sentir comme les petites filles de cinq ans avaient appris à m’exciter (…) il m’est arrivé que plusieurs fois des enfants m’ont ouvert la braguette et ont commencé à me caresser. Selon les circonstances, j’ai réagi de façons diverses. Quand ils le voulaient, je les ai caressés alors on m’a accusé de perversion. »

Source : Blod Dbminos d’après l’hebdomadaire britannique The Observer, et National Hebdo.

Source: Wikistrike via sott.net

12 réponses à Un père porte plainte contre Jack Lang pour avoir violé sa fille en réunion

  1. DOMMAGE MAIS LE LIEN DE GAI PIED N’EXISTE PLUS ……

  2. Je ne sais pas si la fille est violée mais lui il est violet!

  3. Si c’est vrai c’est un scandale politique de plus (qui dans le fond ne m’étonnerait pas trop)…
     
    Mais attention à ne pas nous emballer avant plus amples informations et la présentation de preuves… En effet, il pourrait également parfaitement s’agir d’un contre-feu monté de toutes pièces afin de décrédibiliser d’autres futurs scandales en passe d’être révélés.
     
    Souvenez-vous qu’actuellement on a tout le gratin Lillois qui est entrain de se débattre (avec l’ami DSK en prime) dans une affaire de proxénétisme aggravé.
     
    Il suffirait d’une accusation farfelue qui s’effondre au pire moment pour qu’ensuite nos politocard et leurs amis aux portefeuilles bien garnis crient au complotisme si une vraie affaire de ballet-rose devait sortir.
     
    Donc, prudence…

  4. Finalement Stan maillaud avait bel et bien raison  sur ce qui se serait passer au maroc et thailande

  5. Euh… moi à la place du père, je leur mets une balle dans le front,! Point barre!

  6. c’est impossible, je n’arrive pas à imaginer ce genre de choses!

  7. Ouais …. bah moi je trouve que son histoire tient VRAIMENT la route……!!!