Moment de détente décoiffante avec une magnifique séquence de mountain bike

Avec toutes ces mauvaises nouvelles, on en oublierait presque de nous détendre, en voici l’occasion avec une séquence vraiment culottée de moutain bike, le final étant la cerise sur le gâteau!!! Belle passion pour laquelle il faut être soit très couillu, soit juste inconscient!

Pour créer le buzz autour de sa montre G-Shock G9300 Mudman, Casio a envoyé Cameron Zink et Kyle Strait à Virgin, dans l’Utah. Non seulement, ces gars sont des brutes en mountain bike, mais en plus ils vous retournent l’estomac dans l’estomac. Et à la fin de cette vidéo : vous n’allez pas y croire.

Quand je pense que j’avais l’impression que mes sauts en descendant les trottoirs étaient spectaculaires… [YouTube]

Source: Gizmodo.fr

4 commentaires

  • Jean Neymard

    ca pète, c’est bientot l’hiver, les vidéos de neige fraiche vont pas tarder. :)

  • Bouffon

    J’adore cette proportion à nous faire croire que des types payé prennent des risques pour leur passion.
    Saviez-vous que des gens font la même chose par chez nous, mais avec les arbres en plus… D’un coup la petit descente improviser prends une toutes autres dimensions et y’a aucune chance qui s’arrête devant l’obstacle enfin pas comme on crois. J’avais encore jamais vu un type planter son VTT dans un arbre enfin pas planter comme je plante un couteau. Ni deux jantes en carbon plier à l’équerre en un saut. Mais bon faut déjà sortir de chez soi.

  • viking

    préfére voir cette vidéo dans ces paysages plutôt que : le génocide des Indiens Comanche, Apache, Navarro… dont le Ciné, TV, presse, BD….. nous on abreuvé pendants 20/30 ans, depuis l’occupation des bomb-ricains 1944….

    Vous rappel que c’est l’un des plus grand Génocide, ce massacre des Indiens d’Amérique du Nord

    Le Marquis de Montcalm est le seul a avoir réussit a la réunion des nations Indiennes pour l’aider a chasser l’Anglais, j’ai un récit de lui il raconte la fête ou toutes les tribus indiennes du nord sont réunis, (de mémoire les 20(?) Nations indiennes) description de leur parures, chants, dance. Montcalm fume avec eux le calumet et plusieurs fois…. il ne doit pas le faire avec une seul tribu, mais avec tous les chefs de toutes les tribus…..ça du être bien ?

  • pokefric pokefric

    C’était juste à la fin ..