Action du 15.10: Foutage de gueule made by United Nations

Posté sur le site de Mahamudra. Ca fait un moment que le mouvement des indignés défraye la chronique de par son ampleur. Quand on se rend compte des mensonges des médias et de leurs serviteurs, on ne peut que s’interroger à bon escient sur qui pilote ces indignés. C’est ce qu’a fait Mahamudra, et le résultat n’est pas si surprenant que ça. Comme on le dit souvent tout est voulu……….

Les indignés, foutage de gueule… En passant: le parti pirate: foutage de gueule aussi (infiltré par les franc-macaques. les preuves sont en allemand, je les garde).
TOUT ce qui peux émerger, TOUT est récupéré immédiatement!

Je ne veux pas me répéter, juste montrer quelque chose que je viens de faire et que chacun peut vérifier. Le mouvement « ne s’appuie sur aucune direction centrale », on va voir …


1) En tapant 15OCTOBER.NET et whois dans gogole, vous obtenez le nom et l’adresse du « révolutionnaire » qui a organisé ce truc, ou plutôt de celui qui a enregistré le domaine:

Registrant:
Paulina Arcos
Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: 15OCTOBER.NET

Domain servers in listed order:
VENS.TOMALAPLAZA.NET
DNS.CIUDADRED.NET
For complete domain details go to:
http://who.godaddy.com/whoischeck.aspx?Domain=15OCTOBER.NET

Registrant:
Paulina Arcos
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
United States

Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: 15OCTOBER.NET
Created on: 12-Jul-11
Expires on: 12-Jul-12
Last Updated on: 21-Sep-11

Administrative Contact:
Arcos, Paulina europeanrevolution@vaultletsoft.com
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
United States
005932374689

Technical Contact:
Arcos, Paulina europeanrevolution@vaultletsoft.com
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
United States
005932374689

Domain servers in listed order:
VENS.TOMALAPLAZA.NET
DNS.CIUDADRED.NET

2) Le domaine a donc été réservé en juillet 2011 (!) par cette Mme Arcos ….Toujours dans gogole, vous tapez l’adresse indiquée:  » 866 United Nations Plaza »

Il s’agit du siège de l’ONU …
Il est possible d’enregistrer un domaine plus discrètement …
Vu la date, il ne s’agit pas de récupération du mouvement, ils l’ont carrément crée de toute pièce

3) En rentrant toutes ces informations (toujours dans gogole), on constate que d’autres ont déjà eu cette idée … aux USA et en Allemagne

La copie d’écran est sortie du Figaro d’aujourd’hui …. ce ne serait pas le boulot des journalistes de faire ce genre de recherches au lieu d’écrire les conneries qu’on leur dicte?

Bonne nouvelle: Le mouvement aujourd’hui semble être un flop complet

4) On continue, en cherchant Arcos et « United Nations »
On trouve dans un un PDF intitulé « Permanent Missions to the United Nations » sur le site de l’ONU
Au chapitre « Ecuador Member State since 21 December 1945 »:
H.E. Mr. Francisco Carrión-Mena
Ambassador Extraordinary and Plenipotentiary
Permanent Representative (DPC: 9 November 2009)
Mrs. Paulina Arcos de Carrión
(copie d’écran à la fin du billet)

L’épouse d’un ambassadeur ecuadorien. Et vu qu’elle utilise l’adresse de l’ONU, il ne s’agit pas d’un de ses hobbies privés. Ou l’ONU se sert de son nom, plutôt, à la limite.

Et il dit quoi ce zozo d’ambassadeur (27.9.2011) permanent representative de l’ONU:
FRANCISCO CARRIÓN-MENA (Ecuador) said the world economic and financial crisis should have been a turning point for reform in the international financial architecture, yet it had only resulted in superficial changes.

Ben voyons!!!

Conclusion:
Les globalistes de l’ONU ont crée le mouvement pour nous utiliser afin d’imposer une quelconque réforme financière radicale et internationale.

Et vla la gueule à « mon excellence ».. C’est pas qu’il nous prend pour des cons, c’est qu’il est con:

Cette expression dédaigneuse sous sa perruque ridicule… C’est ça l’élite?? Ben ils ont perdu, c’est sur!

Source MAHAMUDRA

52 commentaires

  • Lylie

    Là aussi, ne serait ce pas encore une magouille pour que le peuple arrête de manifester?? Parce qu’avec tout ce que je lis sur internet et le fait qu’on puisse trafiquer certains écrits….. De nos jours, personne ne va faire confiance en quoi que se soit même pas de son voisin!

  • Matthieur

    Bon, ca voudrait dire que le mouvement des indignés est manipulé par l’ONU? Dans l’objectif de faire passer le NOM???
    Alors y a des magouilles dans tous les sens, et quand il y a un mouvement qui va contre tout ça on crie au scandale car ce serait initié par l’ONU… on s’y perd!!!
    Bientot, un mouvement va naitre pour contrer ce mouvement des indignés… et on apprendra par la suite que ce nouveau mouvement est lui aussi initié par les partisans du NOM… on ne sait plus qui/quoi croire!!
     
    quel monde! Allez je vais me prendre un tisane et faire une sièste :)
     

  • VOYAGEUR

    http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/15/la-non-violence-revolutionnaire-est-elle-necessaire/#comments
     
    ben j’ai trouvé les mêmes docs (j’ai mit les liens), en faisant mes propres recherches d’après le com de Nebulus, donc c’est bon, si on arrive au même résultat.
    à la vue de ce qui s’est passé à rome, et surtout de la réaction de draghi, ça me semble clair.

  • Jean Neymard

    Règle de trois de subversion maçonnique, infiltrer, neutraliser, détourner.
    Peut etre le détournement pourrait etre de créer des troubles graves qui permettent à l’oligarchie de prendre des mesures plus répressives sur les peuples.
    Au mieux, demander des assemblées constituantes qui donnent plus de démocratie ou démocratie par tirage au sort.
    Au minimum end the fed d’alex jones.

    • Nohar

      Fais des recherches sur e black bloc et tu comprendra ce qui es arrivé à Rome. Les violences ont eu lieu en parallèle de la manifestation, aucune infiltration comme dit la presse. Les images sont passé en direct sur le site de la repubblica.it tv

  • Jean Neymard

    Les provocateurs, vandales, casseurs doivent etre considérés comme des idiots utiles, des larbins du pouvoir, utilisés pour discréditer le mouvement.

  • Claude d'Argol

    Bonsoir à tous,

    que le mouvement des indignés soit manipulés en coulisse sans que ceux ci le sache vraiment, je n’en serait hélas pas tres étonné !

    les manipulateurs de l’ombre cherchent à utiliser la jeunesse pour parvenir à leurs fins sordides! ils ont eu le temps de  les analyser, de les comprendre; ils savent que les jeunes generations eprises de pacifisme et d’un grand désir de liberté , qui veulent autre chose, un autre monde plus juste, plus équitable, peuvent être manipulés par un concept qui rejoint leurs aspirations !

    l’article posté démontre que ces « planificateurs  » de l’ombre cherchent vraiment à piéger la jeunesse et entrainer tout le monde à leur suite !

    le pacifisme  n’engendre pas necessairement le pacifisme! c’est une utopie qui a souvent été cause de tres grandes guerres ! les revolutions ne se font jamais dans le calme et les sourires! renverser un système appel une réponse de ce système que l’on veut faire chuter !

    ceux qui y ont des interêts ne le laisseront pas tomber comme celà et sans résister! est ce avec des sourires où es slogans que l’on arrête les balles ou les coups ?

    les slogans, les rires, la bonne humeur, l’ambiance bonne enfant c’est au début ! une révolution c’est plusieurs étapes! la dernière c’est la chute d’une des parties en puissance !

    puis être indigné et pacifiste semble être un paradoxe !

    tout comme le mouvement des indignés à la lecture de cet article est un paradoxe, un véritable foutage de gueule !   

    lamentable !             

  • Texcaltex

    C’est vraiment très grave car, par peur d’être manipulé et de favoriser ce que l’on voudrait justement combattre, plus personne n’osera bouger!!!
     
    Il faut créer une « économie », un système parallèle pour les court-circuiter!!

  • Guillaume

    ben voyons..n’importe qui peut acheter un nom de domaine en esperant récupérer un phénoméne .. on voit même Al Gore soudainement se pointer aux manifs …tiens donc .. et ? qu’est ce que les milliers de manifestants en ont à foutre ? pensez vous qu’ils descendent dans la rue sous l’ordre d’un site web ? ou d’un politicien ?  vous voyez bien que dans chaque ville et dans chaque pays les mouvements ne sont pas coordonnées  ni suivi de la même façon ni même pour les mêmes raisons … les francs macaques..oui oui .. bien sûr ..
    Mais alors , vous résistez comment vous autres ? aaah , manifester , c’est être manipulé, brillant raisonnement… parce que commenter dans un blog c’est agir contre le NOM ??? vous rigolez j’espere ? Y a une différence entre témoigner et résister ..surtout quand ça vient du blog d’une teutonne pleine d’or qui n’a pas besoin de bosser et qui se la joue cynique détachée alors que son lectorat bouffe du pain …

    Hey les mecs, un minimum de logique et un peu moins de tisane conspirationiste, ça aiderait peut être à déboulonner quelque chose , parce que là, vous ressemblez plus à des brebis béleuses qu’à des moutons enragés !

    • [dé]séquilibre-sans_drillon

      Je suis totalement d’accord avec toi, à un moment faut se bouger le cul et montrer que nous avons les yeux ouverts, que se soit en brandissant une « bannière » des Indignés, ou simplement en rappelant que nous sommes contre le nouvel ordre mondial au cours de discussions, mais une chose est sure, le mouvement de cette journée a été suivie, et les individus se posent déjà des questions du pourquoi de cette manifestation mondiale!
      C’est la réponse qui va être communiquée qui est la plus importante, bien entendu, sans compter sur les médias, mais sur nous qui savons pourquoi il est vital de ne plus être des moutons!
      NOUS EXPLIQUERONS…

    • Texcaltex

      +1000 !!! C’est exactement ça!!!

  • Soledad Elia

    Merci pour cet article et cette recherche.
    Mais que cherchez vous à démontrer ? que le mouvement des indignés est monté de toutes pièces ? Ne mélangez vous pas un peu tout ? Bien sûr que les mouvements sont infiltrés, le 15 octobre n’est qu’une journée d’action, et ce mouvement a plein de facettes différentes : DRY, 99%,Uncut, Indignados, Take the square  etc…. Dans le lot il est inévitable que certains tentent de récuperer en sous main les participants. Et l’exemple de ce nom de domaine, brandi bien naîvement comme une preuve de la démonstration, est juste un élements isolé. Au quotidien les pertubateurs sont nombreux, dans tous les groupes,et c’est encore plus nuisible qu’un site internet.
    Mais ce n’est pas parce qu’ils essaient qu’il parviennent, ni qu’ils y parviendront un jour.  Jeter le bébé avec l’eau du bain est tout à fait erroné, contre productif, et à terme fait le jeu de ceux qui tentent de prendre le contrôle des mouvements.

  • sotorii

    …l’information est devenu pléthorique pour que nous y perdions, pour que le doute s’installe… et ça marche ! mais soyez sur que si un groupe a planifié le chaos à venir pour instaurer un nouveau systeme, il cherchera aussi à identifier toutes les personnes succeptibles de constituer une opposition au système en gestation pour les neutraliser… l’opposition au systeme mondialiste est importante mais les solutions pour le monde de demain restent à conceptualiser et à appliquer, silence radio pour l’ensemble des candidats à la présidentielle française de 2012… et ailleurs ?

  • Bonsoir,

    Il me semble que le fait que les gens soient en COMMUNION pour dénoncer les prédateurs est une bonne chose. Il est possible que les ‘initiateurs’ de ce mouvement de contestation soit infiltrés par le NOM – mais les gens sont conscients de la gravité de la situation.

    Vous avez utilisé GOOGLE pour faire votre recherche – qui peut vous garantir que vos SOURCES ne sont pas ‘altérer’ à la source ?…. Ne trouvez-vous pas que c’est un peu trop facile de remonter à la source ?…

    Les ‘magouilleurs’ sont plus malins que çà et en plus ils sont habiles pour tuer toute révolte dans l’oeuf… 

    Je pense que les ‘insurgés’ ne doivent pas baisser les bras et continuer à exiger leur droit participatif à la démocratie!…

    Ne vous étonnez pas si un jour vous ne pourrez plus surfer librement sur la toile – on cherche à limiter la communication et l’information informelle.

    Soyez vigilants!…

    • Lylie

      Là, je suis d’accord avec vous! Il se trouve que j’ai un ami très calé en informatique et depuis quelques semaines, ils trouvent qu’il y a des choses bizarres qui se passe ….exemple, en faisant une recherche sur google concernant « les indignés », Il y avait ……rien…..il a recommencé » plusieus fois….rien…..la page était blanche et cela à durer quelques secondes ….. pour lui , il y a « manipulation » et ce n’est que le début! Moi idem quand je faisais des recherches sur un Politique, pendant quelques secondes, google me proposait pages blanches! Il est clair qu’il va y avoir de plus en plus de censure et de magouille sur les vrais écrits!

    • Fantômette Fantômette

      Entièrement d’accord, c’est un peu simple en effet de retrouver la « source ».
      L’ONU serait-elle si con que ça? ou ce serait fait exprès… pour déstabiliser le peuple et le diviser (pour mieux régner)

      Je suis aussi allée à la manif, il y avait une centaine de personnes, les Français ne souffrent pas encore assez, on attend quoi?
      Ne rien faire serait pire…

  • Bouffon

    Je suis aller à celui organiser dans ma ville, y’avais personne.

  • Claude d'Argol

    @ bouffon,

    ben alors dans ta ville ils doivent être tous heureux, hormis toi qui t’étais déplacé !

    on dirait que le sarko peut continuer alors à nous fouttre sur la gueule !

  • Antoine

    Cette info est bidon, on connait l’origine des indignés, ils étaient initialement très bien structurés et pour fédérer un maximum de personnes ont décidé de mettre de côté les revendications idéologiques et politiques trop visibles et ça a bien marché sauf … en France! 
    Essayez de retrouver les émissions de Daniel Mermet « là-bas si j’y suis » qui parlent des indignés (en particulier de l’Espagne) et vous comprendrez ce que sont vraiment « Les Indignés » à l’origine. Il est clair qu’à présent ce mouvement ne va nul part puisque récupéré et destructuré, et il va être très facile à décrédibiliser en le poussant à être tout l’opposé de ce  qu’il est à l’origine (jeune, populaire, responsable, pacifiste dans le bon sens du terme, constructif etc…). TF1 va en faire ses choux gras de ces « racailles »…, le beauf de base de la France profonde (ou pas d’ailleurs) va apprécier!

    • voltigeur voltigeur

      Ce qui est triste, c’est que c’est le seul moyen, pour montrer le
      raz le bol ambiant et la prise de conscience. Récupéré ou pas on s’en fiche un peu.
      Si on participait un peu plus en France! au lieu de chercher midi à quatorze heure?
      On assiste à un enfumage généralisé de la population, qui va se faire peur
      en votant la sanction au premier tour, et en rentrant bien sagement dans le rang
      au deuxième! ça fait 50 ans qu’on voit le même scénario!
      Nous sommes tous indignés! mais on est un peu mous non?
      Les manifs pour les retraites, sous la houlette des syndicats vendus au pouvoir,
      on connait. Pas de spontanéité, mettre le bronx une bonne fois, c’est pour les autres..
      Nous sommes les seuls à la traine (comme d’hab).
      Les «indignés» français ne mobilisent pas les foules
      http://www.20minutes.fr/societe/806496-indignes-francais-mobilisent-foules

      • Texcaltex

        Pas sûr que les gens vont rentrer dans le rang au second tour… on n’est plus dans le même contexte …. les gens ont tout à perdre cette fois!!
         
        Et s’ils rentrent dans le rang et bien, ce sera foutu!!
        Il faudra une révolution !
         

      • voltigeur voltigeur

        J’espère que tu as raison :) mais sans vouloir être trop pessimiste,
        les adeptes du tennis………un coup à droite, un coup à gauche :roll:
        avec le choix qu’il y a, la routine plutôt qu’un changement!
        La peur de l’inconnu y est pour beaucoup. A moins que le troupeau
        commence à penser « nous » au lieu de « je »….

      • Texcaltex

        Franchement, là , ceux qui vont voter à gauche méritent bien la merde qu’ils récolteront….!!!
        Je trouve pourtant qu’il y a cette fois plus qu’un ras le bol… il y a une grosse prise de conscience qui avance et qui fait une synergie!!!
        Plus il y en aura qui oseront ENFIN être politiquement incorrecte, plus les timides culpabilisés oseront!!
        On peut y croire.. si la situation n’est pas encore suffisamment dramatique pour instaurer un changement, c’est à désespérer!!!

      • Texcaltex

        errata :…. incorrectS…

      • voltigeur voltigeur

        Je crois que c’est la course à la récup! ce qu’on ne peut pas
        contrôler, on essaye de le discréditer ou de le détruire.
        Il faut continuer, cette fois les consciences sont bien entrain de se réveiller,
        calmement pour l’instant, mais ça pourrait vite changer…
        Et ceux qui croient encore à la gauche vont vers les désillusions plus que sévères.
        Sans programme et sans aucune expérience, dans la merde où nous sommes, ça
        va être la Bérézina!!

  • Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
    Domain Name: 15OCTOBER.NET
    Created on: 12-Jul-11
    Expires on: 12-Jul-12
    Last Updated on: 21-Sep-11

    Le mouvement du 15 mai « Democratia Real YA » est né bien avant le 12 juillet 2011. Et là pas de manipulation, un mouvment spontané. Voilà tout!

    Qu’il y est une récupération, les politiciens font toujours ça mais qu’elle viennent de personnes éminentes de l’ONU cela avalise cette protestation. A l’instar de la police portugaise qui vient aux soutiens des intérêts du peuple portugais.

    Aus dernières nouvelles, le gouverneur de la Banque d’Italie donne raison aux « indignés »

    Voilà un article qui explique qu a lancé cet appel.

    http://www.humanite.fr/31_05_2011-los-indignados-de-tous-les-pays-s%E2%80%99uniront-le-15-octobre-2011-473406

    • Copas

      Bien sur que cette soit disant nouvelle est une manipulation pour flatter les paranoïaques.
      1) le 15 Octobre a été décidé en début d’année.
      Le nom de domaine du blog a été dépose en Juillet
      2) Si il suffisait de déposer un nom de blog pour susciter un mouvement mondial cela se saurait (bercé plus près du mur mon dieu….). Chacun peut tenter….
      3) Cerise sur le gâteau , le créateur de ce blog serrait l’épouse de l’ambassadeur équatorien à l’ONU nommé par le président de cet état, Correia, qui justement a fait face et lutter contre les banques.
      et non une abstraction dite ONU.
      De quel côté est la manipulation ?
      Quand la gauche camembert cessera-t-elle d’être paranoïaque au point de ne plus bouger?
      Ce qui est du domaine du réel et du prouvé est déjà suffisamment grave pour ne pas se faire couillonner par une manip venue du camp d’en face pour salir un mouvement qui a déjà assez de soucis comme ça.

  • Jean Neymard

    C’est vous qui vous vous enflammez. L’article veut alerter sur les tentatives de récupération qui ne manquent pas.
    Il veut pas dire rentrez chez vous parce que vous allez être subverti.
    Il pose le problème, aux indignés de chercher des solutions pour se préserver de la récup.
    çà passe par un mot d’ordre simple, unique, concret. Alex jones c’est end the fed.
    Si les indignés sont divisés avec chacun leur revendication, c’est comme çà qu’on se fait récupérer et qu’on a aucune force.

  • JE SUIS ALLE A UNE MANIF HIER EN ESPAGNE ET C’ ETAIT GENIAL, IL Y AVAIT UN MELANGE INCROYABLE DE PERSONNES AGEES ET JEUNES DE TOUS LES MILIEUX, L’ AMDIANCE ETAIT TRES REVENDICATIVE ( LE RAS-LE-BOL ETAIT CLAIR ) ET TRES SOLIDAIRE , UNE VRAIE HARMONIE…. DANS LE MONDE ENTIER, IL Y A EU DE LA CASSE PROPAGEE CERTAINEMENT PARFOIS PAR QUELQUES SBIRES DU GOUVERNEMENT ET EGALEMENT PAR DES INDIGNES, NORMAL NON ? IL Y A QUELQUES ANNEES , CELA AURAIT ETE PIRE, ON NE PEUT PAS ESPERER QUE TOUT LE MONDE DEVIENNE PACIFISTE DU JOUR AU LENDEMAIN , IL Y A QUELQUES ANNEES , J ‘ AURAIS EU LA MEME REACTION PAR-CE-QUE J’ETAIS PERSUADE QUE C’ ETAIT LA MEILLEURE REACTION….. MANIPULES???? CESSONS DE CROIRE TOUT CE QUI CIRCULE SUR INTERNET !!!!  DIVISER POUR REGNER C ‘ EST CLAIR NON ??? ILS VEULENT NOUS MANIPULER ??? TROP TARD !!! A FORCE DE JOUER AVEC LE FEU ILS VONT FINIR PAR SE BRULER TOTALEMENT …QUE CEUCX QUI NE VEULENT RIEN FAIRE,CESSENT DE CRITIQUER CEUX QUI VEULENT CHANGER LA STUPIDITE DE LA CONNERIE DANS LAQUELLE NOUS VIVONS .RESTEZ CHEZ VOUS , C’ EST VOTRE CHOIX, MAIS RESPECTEZ NOTRE CHOIX, SI LE MONDE CHANGE, VOUS ALLEZ EN PROFITER EGALEMENT ET SINON ,…CE SERA EGAL ,VU QUE VOUS N ‘ AUREZ RIEN FAIT. REVEILLES_VOUS OU DORMEZ !!! MAIS CESSEZ DE CRITIQUER ET DE CHERCHER TOUTES LES RAISONS POSSIBLES POUR NE PAS SORTIR.ON NE PEUT OBLIGER PERSONNE, CE N’EST PAS FACILE DE SORTIR DE LA PEUR ET DU DEFAITISME IMPOSES PAR NOTRE EDUCATION JUDEO _ CHRETIENNE UNE TOUTE AUTRE CHOSE, J ‘AIMERAIS QU’ IL Y AI UN VRAI DEBAT SUR LA FRANC-MACONERIE CAR ON MELANGE TOUT DANS LE MEME SAC ET LA REALITE EST TOUTE AUTRE IL Y A DES OBEDIENCES  FRANCS MACONNES QUI SONT LOIN D’ ETRE DES MANIPULATRICES ET QUI L’ ONT PAYEES DE LEUR VIE SOUS LES REGIMES FASCISTES ,FRANQUISTES, NAZIS …NON JE NE SUIS PAS FRANC-MACON, MAIS J ‘ EN AI RENCONTRE PLUSIEURS FOIS DANS MA VIE…..

  • un_digné

    J’entends parler d’un complot de folie (CIA, illuminatis, grenouilles de l’espace …) chaque semaine :D

    Alors à priori si des globalistes onusiens soutiennent les indignés pour mieux imposer une réforme allant dans le bon sens (taxation du capital, fin des paradis fiscaux, recouplage risque/spéculation, limites de rentabilité, renationalisation des abuseurs, localisation de la finance socialisée, etc …) je n’ai rien à y redire.

    Cependant cela m’étonnerait car jusqu’à preuve du contraire les gouvernants mondiaux ont souvent servi de couverture à la finance mondiale qui leur sert elle même de bouc émissaire, chacun restant à sa place et obtenant ainsi ce qu’il veut au dépend des peuples qui paient l’addition. J’exagère peut être un peu mais sur le principe … c’est quasi ça !

    Ensuite ce serait VRAIMENT surprenant qu’ils soient capables de générer un mouvement autogéré, spontané, international, pacifiste et autocritique de manière téléguidée … car cela risquerait de leur échapper largement des mains, sachant qu’ils sont au sommet de la pyramide que les indignés pointent du doigt.

    Bref je n’y crois pas, ceci dit il reste possible d’instrumentaliser tout mouvement à des fins spécifiques, ce pourquoi il faut évidemment rester vigilants et déterminés ;)

  • Charles Aissani

    Les motivations des personnes ayant rédigé ce HOAX me paraissent des plus suspectes…

  • breizhjoker breizhjoker

    Hoax ou pas, si les peuples se mobilisent massivement les manipulateurs éventuels pourraient bien voir leur joujou leur échapper : Un peu comme quelqu’un qui jouerait avec des allumettes au milieu du mare d’essence !
    Malgré tout je ne crois pas aux manifestations pour changer les choses !
    Je ne crois qu’à un vote nationaliste ou à une révolution violente !