Un parlementaire grec dit avoir reçu des menaces de mort avant le vote crucial

Gravissime!!! Il y a un plan pour déstabiliser l’Europe et l’euro, nous le savons, les banques américaines sont prêtes à tout pour faire tenir de dollar mourant, mais en plus des infos qui suintes sur internet, voilà qu’en plus des langues se délient. Tout ceci n’est qu’une grosse magouille, leurs plans d’austérité, leurs votes, tout n’est que simulacre et ceux qui sont contre sont soit forcés, soit tout simplement écartés!!!

Un député socialiste qui, la semaine dernière a défrayé la chronique pour avoir fait volte-face sur les mesures d’austérité du gouvernement, a dit qu’il avait reçu des menaces de mort avant le vote.

Lors d’une interview avec une chaîne locale de sa circonscription électorale de Kozani, Alexandros Athanassiadis a dit qu’il avait effectivement été victime de chantage afin qu’il vote en faveur du dénommé plan financier à moyen terme, qui a été adopté lors d’une séance tendue au Parlement mercredi dernier.

Le député du PASOK avait auparavant dit qu’il voterait certainement contre les mesures parce qu’il s’opposait au plan de privatisation de la Compagnie publique d’électricité.


Un groupe d’environ 20 manifestants ont jeté des bouteilles et une chaise en direction d’Athanassiadis alors qu’il quittait le bâtiment du Parlement après le vote la semaine dernière.

Les mesures d’austérité ont été contestées par les partis d’opposition et ont été la cause d’une grève générale, marquée par des émeutes étendues, mardi et mercredi. Elles ont finalement été approuvées par un vote majoritaire, s’assurant 155 voix des 300 sièges de l’Assemblée de Grèce.

Un autre député socialiste, Panayiotis Kouroublis, a été évincé du parti au pouvoir pour avoir voté contre ces mesures.

Source: sott.net

10 commentaires

  • Alti

    Pas étonnant, les tradeurs de New-York savaient à l’avance le résultat de ce vote, ce qui leur a permis de gagner quelques centaines de millions de dollars en une soirée.

    En tout cas ils s’attaquent désormais aux autres pays européens :

    – baisse de la note du Portugal
    – propagande contre l’Italie dans les médias, ce qui a hier provoqué une chute de tous les titres Italiens, le gouvernement de ce pays va être obligé d’augmenter encore un peu plus l’austérité

  • stefane

    Salut,
    J’veux bien, mais quand tu rentres en Politique, tu vas au fond de tes convictions !
    Je vois qu’il a préféré sa paye plutôt que donner sa démission, avec explication à la clef devant les Mérdias ou son Electorat…….
    Politiques = Bouffons

  • moutondu22

    c’est un hybride entre dsk et raffarin ?

    y s’reproduisent même entre eux !!?

    trop fort les politiques !!

    ptit rappel : le dollars coule nous coulons zaussi !!

  • nico

    comme le dit alti les prochains sont les portuguais, il ne faut pas oublier que la situation actuelle de la Grece est en grande partie due a ces sal***ie d’agence de notation qui n’on fait que baisser la note de la Grece , les obligeants a enchainer plans d’austerites sur plans d’austerites, juste pour faire remonter cette note pour pouvoir emprunter de l’argent. faire cramer ces agences de m***e serait pour ma part un bon debut !!!!!

  • Pauvre peuple grec !!Ils vont devoir payer cette dette d’une façon ou d’une autre!Enfin les menaces sont il sont courantes dès que le parle de fric,il n’y a pas qu’en grece ou l’on fait des trafiquent et des dessous de table allez dans le sud de la France et vous verrez comment sa fonctionne!

  • pic et puce

    Ce qui pouve que tous les dirigeants au pouvoir en Europe ( exceptés les Islandais ) sont des TRAITRES à leur pays ! Ils trahissent leur pays pour le compte de deux nations étrangères. La faillite des nations est organisée par les politiciens de ces deux pays dont le but est la domination mondiale. Pour arrriver à violer impunément les lois de tous les parlements nationaux, il faut qu’il y ait dans chacun de ces pays une cinquième colonne aux ordres de Washington et de Londres, de Wall Street et de La City et de cette deuxième nation. On a ainsi l’incroyable paradoxe de voir deux pays en faillite, dominer le reste de la planète ! Dernière nouvelle ! en dépit du fait que le plafond de la dette a été atteint aux USA, les Républicains viennent de voter une augmentation des dépenses militaires pour 2012. Ce qui prouve bien que le plan de conquête est en marche, même si la moitié de la planète doit en crever ! En France tous les partis sont complices !

  • Pic et Puce : la FRANCE se retrouve dans l’O.T.A.N. et n’échappera pas…
    BOULAVA : la production en SERIE démarre (Ministre) 01/07/2011 – La Russie entame la production en SERIE du Missile intercontinental balistique BOULAVA, a annoncé vendredi le Ministre Russe de la Défense, Anatoli Serdioukov, au cours d’une Conférence de presse à Moscou.

    Etats Baltes et POLOGNE, Plans de guerre SECRETS – O.T.A.N. Neuf Divisions prêtes contre la RUSSIE par Manlio Dinucci et Tommaso Di Francesco.
    Mondialisation.ca, Le 8 décembre 2010 – Il manifesto
    Missiles Patriot en POLOGNE : Source de la photo : Ria Novosti.ru
    http://fr.rian.ru/world/20100406/186403521.html
    (P.M. : 10 avril 2010 le crash de l’avion Présidentiel Polonais 96 morts – le refus de l’achat des vaccins H1N1 par la Ministre de la Santé Polonaise, victime dans l’avion TUPOLEV)…
    Les câblogrammes de l’Ambassade Etats-Unienne à l’OTAN à Bruxelles, filtrés à travers
    http://www.wikileaks.com
    ont un contenu explosif. Ils révèlent, par des voix officielles, ce que nous écrivons depuis longtemps sur les raisons et les conséquences de l’élargissement de l’OTAN à l’Est.
    Le 20 janvier dernier, le Commandant suprême Allié en Europe, l’Amiral états-unien James Stavridis, a proposé d’étendre le plan « Eagle Guardian », conçu pour la « défense » de la Pologne, aux trois Républiques Baltes d’Estonie, Lettonie et Lituanie, qui faisaient autrefois partie de l’URSS.
    Le Comité miliaire de l’O.T.A.N. a approuvé la proposition le 22 janvier
    « sous procédure de silence ». Ont ainsi été choisies :
    9 divisions : – Etats-uniennes, Britanniques, Allemandes et Polonaises –
    pour se préparer à des « Opérations de combats, en cas d’agression armée ».
    On ne spécifie pas de la part de QUI, mais la référence à la RUSSIE est évidente.
    Pour comprendre où les puissances sont en train de conduire le Monde, nous n’avons pas besoin d’autres Révélations de Wikileaks.
    Il suffit de savoir qu’on dépense plus de 3 millions de dollars, à la minute, en armes, Armées et Guerres.
    Mondialisation.ca Droits d’auteurs Manlio Dinucci, Il manifesto, 2010 – L’adresse U.R.L. de cet article est : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=22323

  • duc

    L’oligarchie américaine est criminelle ! Et depuis déjà longtemps. Ce que John Perkins a écrit dans son livre « Confessions of an Economic Hit Man » :

    http://www.bibliotecapleyades.net/archivos_pdf/confession_economichitman.pdf

    Est malheureusement vrai.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Confessions_d%27un_assassin_financier

    Voir la vidéo :

    http://www.dailymotion.com/video/xa636d_john-perkins-confessions-d-un-corru_news#from=embed

    Le 30 mai 2011, un haut banquier suisse craqua et dévoila avoir été impliqué dans le paiement direct en espèces d’une personne ayant tué le président d’un pays étranger. Ce n’était pas un cas isolé. Et il s’agit de milliers de milliards, totalement non contrôlés, illégaux, et se situant en dehors du système fiscal. Soit pour l’assassinat de personnes, le financement de révolutions, le financement de grèves, ou soit pour le financement de toutes sortes de parties. Souvent, la personne qui était tuée n’avait pas suivi les ordres du Bilderberg, du FMI ou de la banque mondiale. La plupart des directeurs des banques suisses ne sont plus des locaux, se sont des étrangers, principalement anglo-saxons, américains ou britanniques, ils ne respectent pas la neutralité du pays. Ils utilisent d’énormes quantités d’argent créées à partir de rien, et ils détruisent notre société et détruisent les personnes dans le monde juste par cupidité. Ils cherchent le pouvoir et détruisent des pays entiers, comme la Grèce, l’Espagne, le Portugal, ou l’Irlande, et la Suisse sera l’un des derniers sur la liste. Et ils utilisent les chinois comme travailleurs esclaves. Une personne comme Josef Ackermann, qui est un citoyen suisse, est le grand patron d’une banque allemande et il utilise son pouvoir pour assouvir sa cupidité et ne respecte pas les gens ordinaires.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Josef_Ackermann

    Ils ont ouvert les portes de l’Europe à tous les produits chinois. La population active d’Europe gagne de moins en moins. Le but réel est de détruire l’Europe. La réunion du Bilderberg à St-Moritz avait une valeur symbolique. En 2009, ils étaient en Grèce, en 2010 en Espagne, et regardez ce qui leur est arrivé. Ils se réunissent là parce qu’ils veulent détruire toutes les valeurs que la Suisse défend. C’est un obstacle pour eux, n’étant pas dans l’UE ou l’Euro, pas totalement contrôlée par Bruxelles, le seul endroit avec une démocratie directe et ainsi de suite. Leur objectif est d’être une sorte de club d’élite exclusif qui dispose de tout le pouvoir, et le reste du monde restera appauvri et abaissé. Créer une sorte de dictature mondiale, contrôlée par les grandes multinationales, où il n’y aura plus d’états souverains. Il faut revoir Aaron Russo avec Rockefeller pour le comprendre.

    http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_news
    _________________
    Les grandes banques forment leur personnel avec les valeurs anglo-saxonnes. Elles leur apprennent à être avides et impitoyables. Le cas Strauss-Kahn montre comment ces gens sont corrompus, mentalement malades, tellement malades qu’ils sont pleins de vices, et ces vices sont tenus secrets. Certains d’entre eux comme Strauss-Kahn violent les femmes, d’autres sont sado masos, ou pédophiles, et beaucoup sont impliqués dans le satanisme. Quand vous allez dans certaines banques vous voyez ces symboles sataniques, comme à la Banque Rothschild à Zurich. Ces personnes sont contrôlées par le chantage en raison de leurs points faibles. Elles doivent suivre les ordres ou elles seront exposées, détruites, ou même tuées.

    Obama, Sarkozy, Lagarde jouent ce jeux. Attendons-nous à un nouveau plan pour censurer internet, car il est trop libre pour eux. Ils peuvent très bien utiliser le terrorisme comme prétexte. Nous sommes confrontés à des criminels vraiment impitoyables. Ils sont prêts et capables de tuer des millions de personnes, justes pour garder le pouvoir. Et les medias ne risquent pas de parler d’eux. Il y a un accord entre eux et les propriétaires de ces médias. Ils les achètent. Dans la structure du Bilderberg, il y a des représentants des médias mais ils ont la consigne de ne rien dire. Un cercle intérieur à cette structure est très impliqué dans le satanisme, et puis il y a les personnes naïves ou moins informées. Certains pensent même qu’ils agissent pour le bien, ceux du cercle extérieur.

    Le Bilderberg a été fondé par le prince Bernhard, un ancien membre de la SS et du parti nazi, qui a également travaillé pour IG Farben,

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernhard_zur_Lippe_Biesterfeld

    http://www.voltairenet.org/Histoire-du-Nouvel-ordre-mondial

    Qui est la filiale qui a produit le Zyklon B.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Interessengemeinschaft_Farbenindustrie

    L’autre gars était à la tête d’Occidental Petroleum qui avait des relations étroites avec les communistes en Union Soviétique. Ils ont travaillé avec les deux côtés.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Antony_Sutton

    Ce qu’il faut surtout comprendre, ces transactions se font en dehors du système international Swift :

    http://www.swift.com/about_swift/legal/compliance/fighting_illegal_financial_activities.page?lang=fr

    Mais les listes Clearstream étaient vraies au début. Ils ont juste inclus de faux noms pour faire croire aux gens que toute la liste était fausse. Comme quoi ils font aussi des erreurs !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Clearstream

    La seule façon de combattre ces gens, c’est de faire connaître leurs intentions. Sinon, on deviendra tous leurs esclaves, avec le corps pucé. Et là, on ne pourra plus rien faire.

  • moutondu22

    ????????? !!