Arrêté du 7 mars 2017 fixant les dotations régionales limitatives relatives aux frais de fonctionnement des centres d’accueil pour demandeurs d’asile…

Ça ne semble pas suffisant, en regard des « camps sauvages » où ces gens sont obligés de « s’abriter » en attendant leur prise en charge. Merci X yd. Avec aussi ce que coûte la pollution de l’air, ça en fait des sous. Quand on veut ménager la chèvre et le chou, ce n’est pas facile, le plus rentable c’est d’augmenter les impôts, et de « faire durer le plaisir »….

Article 1

Le montant des dotations régionales limitatives, destinées au financement des frais de fonctionnement des centres d’accueil pour demandeurs d’asile imputables aux prestations prises en charge par l’aide sociale de l’État, est fixé conformément au tableau annexé au présent arrêté.

Article 2

Le directeur de l’asile est chargé de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Source Légifrance relayé par ContrePoint

Si on rajoute les milliards que coûtent la pollution de l’air, en matière de santé entre autre, le « trou de la sécu » n’est pas prêt d’être combler.. Merci Thierry65. Pour les courageux voir, le rapport sénatorial pages, 134, 135, 136, 138, 143, 144, 145. Pourquoi ne pas privilégier le ferroutage ? Ça ferait perdre de l’argent aux transporteurs ? Tout est détaillé et pour prendre conscience du défi, il faut lire les 306 pages du rapport. Je sais qu’il fait beau et chaud, mais à l’ombre d’un bel arbre, avec une bonne citronnade bien fraîche. Pour relever le défi, il y a du boulot….

Source Sénat

 

5 commentaires

  • SurV

    Pardon « légifrance  » c’est bien l’endroit où on trouve désormais une Constitution ( modifiée) puisqu’elle indique qu’il y aurait un préambule les droits de l’homme !
    NON c’est pas il y aurait !!!!!!!

    c’est IL Y A un préambule la déclaration des droits de l’homme !
    le principe constitutionnel veut que le préambule domine les autres articles il est donc au dessus du reste et applicable avant le reste ! rien ne peut justifier de violer le principe constitutionnel ! donc l’article pour la justice qui dit que les droits sont perdus dès lors qu’on aurait affaire à eux EST PUREMENT un faux article puisque totalement anticonstitutionnel !
    L’application strict des droits de l’homme n’empêche pas du tout de condamner des criminels elle empêche juste de condamner des innocents ou d’acquitter des coupables !

    pardon légifrance c’est bien l’endroit où ils donnent les chiffres officielles des femmes mortes sous les coups annuellement d’après eux environ 300 (dont bien plus de la majorité avaient appelé les num verts et portées des mains courantes quand c’était pas carrément des plaintes ( voir les pétitions des familles après !) d’après les faits dans les cas réels: suivre le circuit normal c’est accéléré sa mort ou sa condamnation ou la rafle de ses enfants ou son internement !MAIS FAITE COMME VOUS VOULEZ
    Bref ils viennent d’avouer en avoir oublié une centaine pour l’année dernière !

    HOULALA leur chiffre ( à légifrance repris par BFM ) ont l’air d’être fait très sérieusement une centaine de morte oubliées! rien que ça alors qu’en plus c’est encore faux !

    sachant qu’ils ne comptabilisent pas les morts naturelles et accidentelles ( y a des étranglement vraiment considérés comme accidentel! il y a tous les empoisonnements: majorité des morts en France un peu de médoc mélangés dans le café si c’est retrouvé il n y aura de toute façon jamais possibilité de prouver qui l’a mis dedans (n’est ce pas william) !jamais ils ne font de vrais analyses médico légales ça coûte trop chères !! Ils cherchent au mieux 3 produits et comme il y en a des milliers !!

    INFO importante si vous avez des symptômes barrez vous immédiatement du domicile ou de l’endroit , si les symptômes disparaissent il s’agissait d’un empoisonnement ne portez plainte que si le mec risque d’avouer ( majorité d’homme voulant partir avec leurs maîtresses ou ne pas avoir à payer de pension alim , veuf y parait que ça plait aux femmes avec Economie sur les remboursements ) ( si il avoue il y aura l’histoire dans le jour où tout à basculer ou un jour une urgence et oui ce sont toutes des histoires vraies quand l’auteur avoue et 2 cas sur 3 sont des empoisonnements médocs, produits détergents ,champignons, plantes il y a l’embarras du choix ! si l’homme risque de ne pas avouer alors ne portez pas plainte sinon vous serez interné de force voire les rapports sur les internements abusifs ! c’est très majoritairement après des plaintes ou dans des affaires familiales ou des témoins importants ou des syndicalistes génants ! et quelques autres cas

    BREF les chiffres de legifrance.gOUv n’ont strictement aucune valeur à mes yeux ,
    j’y crois pas une seconde ,
    car à la tète de legifrance il y a des personnes qui ont pour projet une bonne guerre ( que eux ne feront pas évidemment ) guerre entre les racistes et les musulmans , je trouve que ce tableau est un bonne outil pour activer leur projet !

    PERSO je préfére que mes impots servent à faire vivre des réfugiés de guerre QU’à payer les jobs fictifs de mme fillon et autres !
    sachez que les trous budgétaires seraient couverts uniquement grâce à la récupération des fraudes fiscales ( c’est pas des migrants )!! mais d’après vous les pauvres riches ont tout de même le droit de détourner les millions qu’ils devraient payer sachant qu’ils leur resteraient que quelques millions pour vivre !!

    en arrêtant toutes les aides aux pauvres et aux réfugies vous ne couvrirez RIEN DU TOUT l’argent sera utilisé pour plus de jobs fictifs, sera utilisé pour plus d’avantage en nature voiture de fonction hélicoptère et dans plus de détournements que vous n’imaginez même pas par des politiques et autres ! BREF en coupant toutes les aides aux pauvres vous ne comblerez rien du tout et vous ne récupérerez rien du tout ! vous aurez juste sur la conscience la vie d’innocent pris en otages dans des décisions politiques merdiques comme vous quoi !

    • logic

      les système économique mondialiste et ultralibéral est un système purement basé sur la « compétition ».
      les élections, les nouveaux marché, se nourrir, TOUT,TOUT est une compétition!
      A partir de là, la porte est ouverte a tous les abus simplement par le fait de chercher en permanence à « ne pas mourir »…c’est aussi vrai pour un pauvre diable que pour une multinationales!

      Par ailleurs, le système compétitif des élection engendre une classe politique d’escroc, je m’explique:

      Quand il y a compétitions, il est evident que les plus honnêtes et les plus humain se feront toujours bouffer par les « assoifés de pouvoir », car ces dernier n’hésiteront pas a tricher, mentir, etc…etc… pour gagner la compétition!

      Le monde est ainsi fait et tant qu’il sera basé sur un système compétitif et capitaliste plutôt que coopératif et de capitalisation communautaire il ne se passera rien…

      En psychologie, il y a une règle de base pour aller mieux et rester en bonne santé :
      Accepter que le monde soit injuste!

      Cela ne règle pas le problème, je vous le concède, mais cela vous évitera de vous fabriquer un cancer d’une part, et d’autre part, cela vous permettra de reporter votre énergie sur quelque chose de beaucoup plus important pour l’humanité, à savoir:

      Créer un mode de vie différent (hors système) et le transmettre aux autres

      bien a vous

  • J’aimerai bien comprendre quelque chose a certains commentaires. Certains sont completement décousus. et c’est peu dire.

  • Celtos34

    Pour ceux qui se demandent pourquoi le ferroutage ne fonctionne pas! Le plus grand groupe de transport routier Français est le groupe GEODIS qui est? Allez devinez! Il appartient à qui? Et oui à la SNCF, elle va pas piocher dans sa barque hein!On accuse les syndicats de bloquer ,ensuite que les voies ne peuvent plus supporter des convois lourds ect ect ,que du pipeau! Leur entreprise de transport ne sera pas mise en concurrence avec les acteurs européens alors que le rail, va falloir lâcher du mou, il y a des voraces qui arrivent sur le marché!

Laisser un commentaire