C’est pour bientôt ! Cicret …..

Merci Cri-Cri.
Ça vient d’Israël ! Un simple bracelet !
Une nouvelle génération de matériel arrive. Il va falloir s’ y adapter, la technologie avance trop vite. Imaginez vos parents ou grands-parents en voyant çà, ils y croiraient pas ! ! ! Voila ce que les chercheurs Israéliens nous préparent pour…. dans très peu de temps..

47 commentaires

  • encore une m..de de plus Version Hitech de la marque de la Bête.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Merde tu m’enlèves les mots du clavier ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      J’ai eu la même réflexion que toi; ….les esclaves vont se l’arracher ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
      …et comme par hasard ça vient d’où, des esclavagistes en chef, les grands tarés du peuple élu ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • donarmando

        Ben oui j’imagine que votre ordinateur c’est aussi une m… de la bête, tout comme votre portable … que vous n’utilisez certainement pas l’un comme l’autre …

        Moi je trouve ca sympa. Peut-être pas si utile que ca, mais sympa quand même.

      • Libertaire22170

        Je suis assez d’accord avec donarmando, ici on voit toujours le mal partout, l’utilisation de cet appareil ne changera rien aux nuisances que nous connaissons aujourd’hui.
        Au mieux cela améliore le confort d’utilisation des smartphones, au pire c’est juste un gadget sans grand intérêt.

      • Oh les enfants, réveillez-vous, quoi !! Vous ne voyez pas les problèmes ? Ca ne va rien changer ? Oh non, pas vraiment sans doute, ça va juste s’aggraver davantage. Bientôt, ça sera une puce au poignet qui fera exactement la même chose:
        – connexion en wifi directement sur les points des méridiens du poignet
        – connexion au Linky et autres compteurs communicants directement, géolocalisant là encore tous vos déplacements
        – les esclaves vont dormir avec ce bracelet, si fiers d’être « à la page »
        – pourquoi pas un micro intégré pour savoir ce que vous racontez

        – et je passe sur les problèmes ostéopathiques du fait de cette torsion brusque du poignet pour lancer la bête !
        Faut arrêter ça, c’est débile +++++ !!

      • Voltigeur Voltigeur

        Depuis 2014 ça n’a pas vraiment fait des adeptes. Tu as remarqué l’absence de présentation, si ce n’est le merci traditionnel?. Si on en a plus entendu parlé c’est que c’était pas si performant que ça, ou que la technologie n’était pas au point ou encore que c’était une arnaque.
        La présentation est celle de Cri-cri qui malgré mes nombreuses mise en garde, saute sur tout ce qui bouge avec enthousiasme.

      • Libertaire22170

        @biquette, non même si ce n’était pas une arnaque et que ça marchait ça ne changerait rien. Le bracelet communique avec le smartphone comme le ferait une oreillette bluetooth. Rien n’oblige à garder son smartphone ou le bracelet qui va avec sur soi.
        Je sais bien qu’ici on se plaint de beaucoup de choses mais on ne peut pas être bêtement contre tout sous prétexte que c’est nouveau et que ça concerne un objet connecté.
        Ok je vais apporter de l’eau à ton moulin en disant que oui, pour communiquer entre le smartphone et le bracelet ça fait encore des ondes en plus, mais le bluetooth ça doit pas chier loin quand même.

      • Voltigeur Voltigeur

        C’est une petite ou grosse arnaque ce truc, sinon on le trouverait partout. Réfléchis, en plein jour dehors, on a du mal à voir l’écran d’un smartphone….. ;)

      • donarmando

        C’est juste un problème de cohérence aussi … A ce compte là les personnes qui critiquent sans cesse les nouvelles technologies devraient être cohérentes avec elle même et par conséquent jeter leur ordinateur (ben oui puisque nous sommes fichés à mort via les pc), ne plus être devant internet, mais aussi jeter leur télé (ca abrutit et y a que des mensonges diffusés dans les programmes), leur téléphone portable (j’imagine d’ailleurs qu’ils en sont encore au bon vieux téléphone filaire avec cadran), se débarrasser de leur lecteur blue-ray (déjà la télé n’est plus mais en plus pourquoi diable n’être pas rester à la cassette VHS ? C’est juste pour nous forcer à consommer !) etc. Pour finalement se retrouver dénuer de tout puisque tout sort du cerveau malade des chercheurs qui comme tout un chacun le sait, sont au service du diable …

        Moi je pense que l’homme est intelligent et que c’est normal que la technologie avance. Elle continuera d’avancer malgré vos protestations ou vos moqueries et vous serez certainement contents de nouvelles technologies qui vous assureront un confort et de nouveaux médocs qui vous soigneront quand nécessaire. En disant cela je ne déifie pas la science, qui j’espère retrouvera vite plus de conscience, mais je la trouve belle et je la remercie de ce qu’elle a pu nous amener de plus beau jusqu’à présent.

      • @donarmando
        En l’occurrence le merveilleux progrès technique a plutôt l’air d’être une magnifique arnaque mais peu importe.
        Il ne s’agit pas de rejeter toutes les avancées techniques mais celles qui sont dangereuses et celles qui ne servent à rien.
        L’écran sur le bras ne sert à rien et ne vaudra jamais un smartphone avec des écouteurs et deux mains libres.
        La puce RFID nous apporte plus de problème qu’elle ne nous apporte d’avantages surtout quand on va nous la coller sous la peau « parce que c’est cooool ! « .
        Honnêtement le smartphone avec son autonomie de merde c’est un gadget. La véritable avancée dans le domaine c’est le téléphone portable un peu plus ancien.
        Le PC est naturellement incontournable et je fais partie de la génération qui l’a imposé dans les entreprises et les administrations. Mais avant l’invention du PC portable le travail s’arrêtait le soir et reprenait le lendemain matin et la terre tournait sans s’arrêter pour autant.
        Alors oui 50% des inventions informatiques de ces 50 dernières années sont bien plus aliénantes que libératrices. Tout n’est pas bien parce que c’est nouveau.

      • Libertaire22170

        @voltigeur, oui je m’étais fait la réflexion et j’ai vite compris que cette vidéo n’était qu’un montage destiné à promouvoir leur produit vu qu’au moment où celle ci à été diffusée ils en étaient encore à le développer, si ce n’était pas une arnaque évidemment.
        Le sens de mon commentaire est qu’il ne faut pas critiquer tout sans discernement, en plus d’être idiot cela nuit à notre crédibilité. Il ne s’agit pas là d’une puce RFID implantée dans le corps et dont on ne peut évidemment pas se séparer. On peut se plaindre de la place qu’occupent les smartphones dans la vie de la plupart des gens et des ondes qu’ils émettent, mais il ne s’agit là que d’un gadget de plus destiné à en faciliter l’utilisation.
        En bref, pas de quoi fouetter un chat.

      • Curieux, il faut aller chercher loin parfois la fonction « répondre »…
        Je prenais en effet cette nouvelle comme une arnaque possible, mais cela ne m’a pas empêché de répondre sur le principe d’un système qui utiliserait la peau comme écran. Comme les portables scotchés à l’oreille, envoyant des ondes directement dans le cerveau.
        Il n’est pas question de revenir à la bougie, de tout rejeter, – même si cela ne me dérangerait guère – mais de dire Stop à un moment où ça déraille complètement. Il faut voir plus loin que le bout de son nez, car de plus en plus de demandes de connexions en tous genres, demande de plus en plus d’antennes de plus en plus puissantes et accroit les dangers sur le vivant.

        En bref, quand votre seuil de tolérance aux ondes sera atteint et que vous devrez aller dormir dans votre voiture (si par chance vous en avez une) qui servira de cage de Faraday pour vous protéger, vous comprendrez enfin. Il sera trop tard !
        Trop tard aussi si vous prenez un cancer dans une poignée d’années. Là vous imaginerez que c’est le sort qui vous tombe dessus, manque de chance, juste sur vous ! Eh bien non, vous paierez simplement votre inconscience ! (je parle à ceux qui prétendent bêtement qu’il faut être à la page, aller dans le sens de ce foutu « progrès » destructeur. )

  • Libertaire22170

    Mais pourquoi nous présentent-ils toujours ces trucs là avec une musique de berceuse ? Nous prendrait-on pour des enfants ? Ah ben oui en fait je le crois.

    Cela-dit, entre balader un téléphone encombrant dans sa poche et ce bracelet, je trouve l’idée pas trop mauvaise tant que cela n’interfère pas davantage avec la vie privée.

  • soubiemyriam

    ça va super bien marcher.

    j’ai été élevé en partant du MO5 jusqu’à la technologie d’aujourd’hui. Ma génération et celle qui suit encore pire, sommes des accros des avancés technologique.
    Ça c’est certain, dés sa sortie ça cartonne.

  • Passetec Passetec

    Pourquoi le bracelet «révolutionnaire» de Cicret pourrait bien être une arnaque
    http://www.01net.com/actualites/pourquoi-le-bracelet-revolutionnaire-de-cicret-pourrait-bien-etre-une-arnaque-637652.html

    mais….
    UNE START-UP FRANÇAISE EST À L’ORIGINE D’UN OBJET POUR LE MOINS INNOVANT : UN BRACELET CONNECTÉ QUI AFFICHE LE CONTENU DE VOTRE SMARTPHONE SUR VOTRE PEAU.
    https://banquelab.com/2017/05/15/une-start-up-francaise-est-a-lorigine-dun-objet-pour-le-moins-innovant-un-bracelet-connecte-qui-affiche-le-contenu-de-votre-smartphone-sur-votre-peau/

  • samedi soir

    Faut vraiment être angoissé pour vouloir être connecté à tout prix…quitte à ce que la peau devienne un support médiatique.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Pratique ou pas, c’est un objet aussi, et même plus puisqu’on le porte sur soi, dangereux que les mobiles ! C’est être la victime consentante d’un afflux d’ondes électromagnétiques qui conduisent un jour ou l’autre au cancer.
    L’autre jour ma fille m’accompagnait chez le médecin, quelques personnes attendaient leur tour en regardant leur mobile, ma fille avait son détecteur sur elle et leur a montré le taux (je ne sais pas si c’est ainsi que l’on dit) d’ondes détectées. L’une a percuté tout de suite, une autre qui attendait un bébé avait l’appareil appuyé sur son ventre, elle a haussé les épaules en disant  » les ondes ? il y en a partout » ce qui est vrai d’ailleurs donc inutile d’en rajouter ! quand son bébé sera atteint soit de malformation, à la naissance, soit plus tard d’une leucémie ou autre cancer, elle se demandera ce qu’il se passe…
    je suis toujours sidérée en constatant à quel point nos compatriotes se moquent des effets nocifs, ô combien, de ces joujoux, puisqu’ils en équipent même leurs petits enfants dès qu’ils peuvent s’en servir, du moment que soit leur vanité, soit le côté pratique soi-disant, l’emporte sur le simple principe de précaution.

    je parie que ce dernier gadget à la mode, fera fureur, surtout chez les jeunes qui vont le demander pour leurs étrennes ou leur anniversaire. Et chez tous les bobos-branchés qui veulent frimer…

    et je tombe là-dessus quelques minutes après avoir écrit ce qui précède :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/05/16/01016-20170516ARTFIG00316-l-explosion-des-troubles-chez-les-tout-petits-surexposes-aux-ecrans.php

  • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

    Oups !! c’était ce lien que je voulais mettre https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif https://www.youtube.com/watch?v=k4VJQf9EtxI

  • mangda

    Ca ne marchera pas, ou que dans les pays chaud, imaginez vous à l’extérieur avec une couche de pull et un manteau.
    Ce produit est valable chez nous que quelques mois à l’année.

    Après c’est une applewatch un peut plu perfectionnée, mais déjà que c’est un flop pour apple…

    De toute façon j’ai un gros doute sur la technologie, ça fait longtemps qu’on nous prommait des claviers virtuels avec projection sur une table pour les Ipad ou portable mais toujours rien… Alors avec une entreprise inconnue.

    J’aimerai bien croire que les innovations technologiques peuvent venir de petite PME (startup) mais à ce niveau là ça viendra des grandes boites c’est sûr.

  • Tyr

    Certains commentateurs sont méchants.
    C’est bien et écolo, le recyclage d’arnaque, non? Déjà que le truc devait sortir en 2015 et que le piège à un demi million de dollars avait lamentablement foiré un an avant, alors le ressortir en 2017…

  • Dans le principe cette application repose sur le clavier virtuel . La technologie a évolué, mais dans les années 90 j’ai connu les premiers claviers virtuels qui fonctionnaient avec 2 projecteurs lasers cylindriques posés a la limite haute gauche et droite de l’emplacement du bureau. Une nette amélioration est sorti plus tard. Voici le lien.

    < img src= "http://www.lescybers.fr/modules//smartblog/images/53-single-default.jpg" /img>

    http://www.lescybers.fr/blog/53_clavier-virtuel

  • .article35. .article35.

    Bonsoir à tous.
    Reste à voir la validité de l’article .
    Pour la vidéo il suffit de regarder avec attention pour voir que l’écran ne suit pas les mouvements du bras . Surtout à 55″ quand les grains de beauté du bras disparaissent sous l’écran . Moi j’y crois pas .

  • Qui veut me soutenir pour developper le produit d’avenir indispensable pour les voyages interplanétaires.
    En effet, le produit incontournable pour maintenir en vie les cosmonautes c’est l’EAU.
    le budget nécessaire pour la rechercche sur la production d’eau LYOPHILISÉE est de 120 000 000 €. les produits de la vente du resultat des recherches est estimé a X 10 .
    Souscrivez des action en crow funding aupres du site des moutons. Ne loupez pas cette occasion inimaginable pour vous et qui vous rapportera la gloire en plus.

  • Musashi Musashi

    Comme on dit : Pas de bras, pas de chocolat …

  • Hum, par quel enchantement parviennent ils à tronquer les faisceaux luminescents rouges ?

  • Le Sudiste

    Les mecs ils sont tellement cons qu’ils vont te couper le bras pour te voler l’écran!