Élections : Ils nous méprisent ? Rendons leur la pareille, méprisons les…..

C’est notre amie Galadriel qui nous fait part de ses réflexions.  Après analyse, elle est contre le geste de mettre un bulletin dans l’urne (funéraire) de la démocratie. Si les moutons sont assez nombreux, ça peut fragiliser le sortant qui gouvernera sans l’aval du peuple et, sera obligé d’en tenir compte. (?) Les gens resteront ils sensibles et soumis au conformisme ou, vont ils rejeter réellement cette caste de nantis ?  Jour J-3. Merci à Lionel C.

Qu’est-ce que le Front Républicain ?

C’est un piège, une chausse-trappe de la classe dominante qui tend, par le biais de Macron et moindrement par celui de MLP, si c’est elle qui l’emportait, à atteindre le pouvoir absolu.

Le Front Républicain n’est pas une question morale. Ça, c’est du pipeau pour ratisser jusqu’aux gueux qui n’ont aucun autre motif logique de voter Macron.

Réfléchissez : Ceux qui nous parlent de moralité sont les voyous, les menteurs, les mafieux qui nous gouvernent depuis des années ! Saisissez vous le cynisme de cette arnaque ? Imagineriez-vous des exhibitionnistes nous faire des cours sur la pudeur ??

Nous sommes très loin de toute morale. La réalité est beaucoup plus vulgaire. Nous sommes en guerre, mes amis. Une guerre sociale impitoyable devenue plus ou moins rampante et qui nous ronge depuis des décennies.

Tout le reste n’est que du baratin, du flan, du théâtre. Vous qui suivez les blogs alternatifs régulièrement et avez du recul, vous le savez.

Certains sont prêts à élire la marionnette de leurs bourreaux parce qu’ils pensent qu’elle les défendra et les aidera à tirer leur épingle du jeu de la vie. Il s’imaginent qu’ils font partie d’une classe de privilégiés et croient se reconnaître dans ce jeune loup aux dents aiguisées et ses beaux costumes… A cela je répondrai : « Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ».

Car enfin, quel prix payent-ils ce relatif confort de vie, cette poignée de milliers d’euros dérisoires face aux sommes colossales qu’empochent leurs esclavagistes ? Le plus souvent le prix de l’essentiel : le temps. Le temps d’aimer, le temps de voir grandir leurs enfants, le temps d’être habité par autre chose que l’obsession de se maintenir ou monter encore quelques marches et gagner ces centaines d’euros supplémentaires qui leur permettront, croient-ils, d’être enviés et admirés. En vérité, plus que les pauvres gens, ils sont les parfaits esclaves, totalement consentants et manipulables du système : exploités et contents.

Ils ne gagnent leur vie qu’en la perdant, en croyant naïvement qu’un jour ils atteindront enfin cette carotte qu’on leur met sous le nez pour les obliger à être l’un des rouages huilés qui fait tourner la machine… Et le plus pervers de l’histoire, c’est qu’en pensant sortir leur épingle de ce jeu sinistre, ils ont l’illusion de s’être élevés, alors qu’ils ne sont que des valets serviles instrumentalisés et que contrairement à ce que leur égo leur fait croire, ils ne seront jamais considérés autrement par l’élite dont il sont les marionnettes. Ils ne sont à l’abri de rien. En croyant ne plus faire partie d’un peuple que leurs petits galons les entrainent à mépriser, ils ne sont en réalité nulle part. C’est dans ce réservoir que se trouvent tous les chiens de garde du pouvoir. Ils n’existent et ne bénéficient des feux de la rampe que parce qu’ils se soumettent.

Nous sommes dans une lutte des classes qui ne dit pas son nom. Dans tous les domaines de nos vies nous devons subir ce système de plus en plus écrasant qui rogne impitoyablement les petits avantages que nous avions obtenus de haute lutte, nous fragilise, restreint nos libertés, ne protège pas nos enfants, notre santé, fait de notre planète qui, je le rappelle, appartient à tous, une poubelle, et nous jette comme des kleenex usés en nous demandant de les remercier parce qu’après avoir marné comme des esclaves, ils nous permettent tout juste de pas crever de faim.

Écoutez-le bien ce Macron, non seulement il ne cache même pas ses intentions, mais examinez objectivement ce qu’il a déjà accompli ! Regardez qui se regroupe autour de lui : tous les prédateurs sont là y compris Cazeneuve aujourd’hui qui déclare sans rire qu’il faut que nous votions Macron pour « poursuivre l’œuvre accomplie par le gouvernement socialiste »

Quant à MLP.. Je le répète, je ne défendrai pas un point de vue moralisateur considérant qu’il appartient à chacun de gérer en conscience cet aspect. Mais quelle preuve avons-nous que ses promesses sociales ne sont pas que du racolage ? Elle fait partie pleinement du système. Elle est née dans la soie, elle est une fille de famille de la haute bourgeoisie. Pensez-vous qu’elle va renier tout ce qu’elle est pour nous défendre ? C’est vrai, nous n’en savons rien. Mais le pari est très risqué : les votes du FN au parlement européen sur le contrôle des capitaux ne vont pas en tout cas pas dans ce sens… .

Nous sommes dans la panade, mes amis. C’est le moment de nous serrer les coudes. L’idéal serait une abstention dépassant les 60 ou 70% afin de décrédibiliser totalement l’un et l’autre des candidats. Ça aurait de la gueule ! Élu avec moins d’un quart de la population, il n’aurait aucune légitimité et serait bien obligé d’en tenir compte.

Je sais que j’ai défendu le vote, mais dans ce cas précis, je ne peux plus le faire. L’abstention est peut-être le seul moyen de répondre à ce piège qui nous est tendu. Le vote blanc n’est même pas évoqué dans les résultats et si une masse de plus de 20 millions d’inscrits ne se déplaçait pas alors qu’il y a eu 70% de participation le 22 avril dernier, cela aurait un sens. Vous l’avez compris, j’espère, il n’y a plus de réelle démocratie. . Le vote blanc c’est ni l’un ni l’autre, mais l’abstention c’est non à cet enfumage.

J’ai, probablement comme nombre d’entre-vous, beaucoup hésité. Je me suis demandé si le chaos n’était pas préférable à la soumission au système, quitte à voter contre mes convictions. Mais, décidément, je ne peux pas. Cependant, je ne juge pas ceux qui le feront, je les comprends.

Reste une solution, la seule pour montrer que nous ne sommes pas dupes, que nous sommes dignes et que nous avons le nombre pour nous : Il nous méprisent, nous manipulent, nous prennent pour des veaux ?

Rendons-leur la pareille : Méprisons-les, refusons leur carabistouille, contournons le piège. Et si ils en concluent que nous nous désintéressons de la politique et qu’ils peuvent faire n’importe quoi, il nous restera les législatives pour leur prouver que non.

Galadriel pour LesBrinsd’Herbe

Vous pouvez lire ou relire 2017 LE COUP D’ÉTAT où il nous est démontré, que nous assistons à une confiscation de notre pays et de nos libertés par une minorité. Il sera trop tard pour se lamenter, si l’oligarchie arrive à ses fins. Ils auront cinq ans, pour finir de nous enlever tous nos droits. La dictature douce est déjà en place, passer à la vitesse supérieure, ne sera pas un problème si……

102 commentaires

  • Finalement, le principal mérite du cirque électoraliste auquel nous assistons, aura été de faire réfléchir bon nombre de citoyennes et citoyens sur l’escroquerie du système électif.

    Au delà de l’abstention active (pour reprendre une expression d’un autre article), il y a la Grève de l’élection.

    Le refus clairement exprimé de participer à la destruction de la Démocratie par sa soumission à une oligarchie.

    Nous sommes en capacité de faire bien mieux que tous ces escrocs professionnels qui nous trompent, nous mentent, nous exploitent, nous volent, et nous spolient.

    NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS !

    • Voltigeur Voltigeur

      On les a trop conditionnés pour qu’ils osent…Tu as vu ce matraquage indécent? Cette culpabilisation? Si gna-gna ce sera de votre faute etc… Il est trop tôt pour demander aux électeurs votants, d’être des citoyens conscients.

      • kalon kalon

        Volti, ils nous méprises ? ignorons les ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
        J’en ai « ad nauseam » de cette campagne de clowns ! , je n’arrive même plus à les regarder en photo ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
        Et je ne dois pas être le seul !
        En guise de révolte, pourquoi n’arrêterions nous pas de parler de ces deux tristes figures et, pourquoi pas, mettre un brassard de deuil noir sur le blog le jour des élections car ce sera le jour de l’enterrement de la f-France.
        Ce sera nôtre façon d’exprimer nôtre opinion: faire le deuil !

      • Graine de piaf Graine de piaf

        C’est amusant tu reprends exactement mes propos avant le premier tour quand j’ai parlé de porter tous un brassard noir le jour des élections car ce serait la mort de notre Pays.

        Plus j’entends et lis les commentaires ce matin, plus je me félicite de n’avoir pas perdu mon temps à regarder ou écouter cette séance nauséeuse hier soir ! Les commentaires de ce matin suffisent amplement à me le prouver !

      • engel

        Tu veras si, dimanche 20h, le vainqueur est dans le deuil, lui!

      • Bonjour Mon Double-Coeur https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

        J’ai bien pris conscience que j’étais en avance d’une guerre, mais je m’adresse au futur survivants.

        Qu’ils lisent, se renseignent, se documentent, réfléchissent par eux mêmes, et se posent des questions.

        1/ ils auront plus de chances de faire parti des survivants à Ragnarök.

        2/ Ce sont les survivants qui construiront le Monde de demain.

        Je sais qu’il existe deux possibilités.

        Soit ils le construiront sur des bases et principes égoïstes.

        Soit ils le construiront sur des bases et principes individualistes.

        La deuxième solution permettant de mettre en oeuvre des sytstèmes d’autogestion entre individus libres et égaux en droits.

        Ils verront bien…

        Moi, je n’aurai plus mal aux quelques crocs qui me restent, et servirait de compost à un prunier…

        Vive la Vie !

  • Bellerophon

    Ces gens ont démontré à maintes reprises que l’Honneur, ils s’assaillaient dessus à défaut de se torcher avec! Penser une seule seconde les déstabiliser avec une abstention massive est du plus haut risible! Voir le cas Karine Daniel sur les-crises.fr

    http://storage2.static.itmages.com/i/17/0504/h_1493878150_5985694_e59378171f.png

    Une candidate PS élue par 12 % des habitants, dont seulement 7 % avaient voté pour elle au 1er tour.

    http://storage7.static.itmages.com/i/17/0504/h_1493878351_3398386_4cae71a2d0.png

    Un chiffre circule, 60% pour macron 40% pour Le Pen avec un taux d’abstention de 38%!
    D’où le fameux « je n’accepte que des votes d’adhésions » du petit marquis au nez poudré!
    À savoir si tous ceux qui voteront pour lui sont informés sur le à quoi ils adhérent https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    En guise de conclusion, participants ou pas, le menu qu’il nous concocte sera servi à tous https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • engel

      Que les politiques »se torchent des gens tièdes » qui n’ont pas voulu se positionner/s’exprimer est dans la normalité de la vie.

      L’homme, quand ils détient un pouvoir,
      -il favorise leurs amis,
      -ils compose avec leurs ennemis, d’autant plus qu’ils peuvent représenter une menace forte,
      -il méprise les lâches(pour lui) qui n’ont pas le courage de se positionner.

      Peut importe la moralité, c’est le principe!
      …Et on peut les comprendre, puisque depuis la nuit des temps, l’homme réagit le plus souvent aussi.

      …Mais bien sûr, cette fois-ci c’est pas pareilhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Avec un petit effort, tu vas nous réécrire l’Art de la Guerre de Sun Tze… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • engel

        Oui,
        Mais le pire.. c’est que par orgueil, je suis assez stupide pour volontairement ne pas appliquer ses préceptes à ma « petite vie ».
        …C’est peut-être ça, être con et heureux de l’être.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • papapoule

      je ne voterais pas Macron, malgré que dans mon métier, il me fera gagner gros.
      Car je préfère être en paix avec tous, que d’avoir les poches pleines.
      Je ne voterais pas Marine, car je crains plus une milice injuste pour beaucoup.
      Donc je voterais pour ma machine à laver, car elle va au bout de son programme.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • criminalita

    Le débat d’hier soir est, je crois, la seule pièce de théâtre ou les acteurs parlent souvent de nous, le peuple ou les moutons quoi !

    • Mata Hari Mata Hari

      Eh oui dans cette mauvaise pièce, nous ne sommes que des seconds rôles; voir des figurants https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • J’ai trouvé ça ennuyeux à mourrir. Le Pen n’a fait qu’attaquer Macron plutôt que de parler réellement de son programme et Macron a fait son cinéma comme d’habitude. Il a du sortir au moins 15 fois « la France mérite mieux que ça », il était soulant à force. On sentait qu’il était dans un rôle. On retiendra aussi que les deux journalistes étaient complètement largués vu que les candidats étaient lancés en roue libre, ils n’écoutaient rien de ce qu’on leur disait. C’est du grand n’importe quoi.

        Il y a un truc intéressant quand même. MLP a parler d’un éventuel compte offshore de Macron.
        Or, une intox est entrain de se profiler sur les réseaux sociaux et autres. L’histoire d’un compte offshore dans les îles Caïmans. J’ai pu remonter la source à un anonyme sur 4Chan qui affirme les avoir communiqué aux médias français (sans succès, tu m’étonnes).

        https://boards.4chan.org/pol/thread/123933076#p123933076

        Par contre, en examinant les documents, je confirme à 100% que ce sont des faux. ça se voit que ça a été retouché à plein d’endroits. C’est flagrant sur le document de la banque First Caribbean Bank notamment mais sur l’autre document aussi. Il y a déjà des médias spécialisés dans les fakes qui ont repris l’intox.

      • Rik22

        Même sensation.
        Le Pen s’est contentée d’effleurer macron, cela ressemblait à une joute entre deux partenaires.
        Si elle avait joué franc-jeu, elle l’aurait traité de menteur à plusieurs reprises, sur la vente d’EDF, sur la loi Macron El Khomry et la destruction du CDI dont il a renié la paternité. Ainsi les spectateurs seraient allés se renseigner.
        Si elle avait joué franc-jeu, elle aurait parlé de la jungle de Calais, du financement massif des migrants en France au détriment des SDF et des classes se paupérisant, elle aurait pu trouver cette pratique écoeurante.
        Elle aurait pu trouver scandaleux cet afflux massif de migrants (imposé par l’Union européenne) alors qu’il y a tellement de chômeurs et de personnes radiées en France.
        Elle aurait pu lui jeter l’endettement massif de la France pour faire illusion que tout va bien.
        Elle aurait pu lui dire que sa présence était illégitime et le traiter d’escroc ou de Cahuzac puisqu’il a menti sur son patrimoine affirmant avoir dépensé 3 millions d’euros en deux-trois ans.
        Elle aurait pu lui jeter que le score de macron à Paris (où elle n’aurait fait que 5% alors que les migrants se sont longuement installés à Stalingrad), à Lyon (où les bulletins blancs ont été transformés en bulletins macron) et les votes électroniques à 40% des expatriés, n’étaient pas du tout crédibles et qu’il s’agit d’une trahison grave des institutions françaises.
        Mais non, elle a été assez mièvre, heureusement que Tepa rythmait un peu le débat.
        Je me suis même demandé si elle aussi n’avait pas bénéficié de voix de Mélenchon pour lui passer devant, d’où son positionnement si mièvre.
        Il faut dire que cette vidéo du libre penseur la dessert considérablement :
        http://www.youtube.com/watch?v=kjnE2mjXLHw

      • Bonjour,

        Pouvait-on s’attendre à autre chose qu’à ce que cela a toujours été, à savoir un cirque ? Notre message n’est, ici, pas adressé à quelqu’un en particulier.

        Comme le disait Einstein, « la folie, c’est de toujours faire la même chose et de s’attendre à un résultat différent. »

        Alors pourquoi s’étonner que la politique continue à faire de la politique ? Au lieu de perdre son temps devant de la télé-réalité et de la fiction, tel un débat politique, opérer des recherches approfondies sur maintes domaines seraient beaucoup plus pertinent.

        Toutefois, tout le monde continue à les écouter … comme s’ils avaient de l’importance. Mais les présidents ne sont que des pions, des marionnettes soumises à Bruxelles et à l’OTAN. Les GOPE, cela vous parle ? Les G8, G20, etc…, cela vous parle ? Les réunions internationales, les sociétés secrètes et les lobbies, cela vous parle ?

        Alors, pour reprendre le propos attribué à Einstein, arrêtez de refaire les mêmes erreurs [regarder les politiciens] et d’attendre des résultats différents. Perdre du temps avec ces clowns, c’est leur donner de l’importance.

        Et, il est quasi certain que tout le monde sera d’accord, ils ne méritent pas la moindre once d’importance.

        Bien à vous,

        Res Communis (http://rescommunis.net)

      • Salut Guy Fawkes et tous les ME! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        « Accusation de « compte offshore aux Bahamas » : Macron porte plainte pour « faux, usage de faux et propagation de fausse nouvelle destinée à influencer le scrutin » face aux allégations sans fondement de Marine Le Pen. »
        http://www.lepoint.fr/presidentielle/accusation-de-compte-offshore-aux-bahamas-macron-porte-plainte-04-05-2017-2124773_3121.php

  • fautoubenner

    Je ne pense pas que l’abstention soit une bonne chose , cela signifie plus un désintérêt ou un renoncement , c’est en quelque sorte dire  » faites ce que vous voulez , je jette l’éponge « .

    Je pense que le vote blanc ou nul est beaucoup plus significatif car la personne s’est déplacée pour le dire et cela montre qu’elle a encore de l’énergie pour contester .
    Pour moi, c’était FA au 1ier tour et ce sera MLP au deuxième .

    Il ne faut pas oublier que les macronistes … ben eux , ils vont voter !
    Et puis je pense que ce sinistre individu aimerait supprimer les présidentielles … il pense que  » c’est une pratique d’un autre temps  » .
    Alors si il y a 60 ou 70% d’abstention … ça pourrait aller dans son sens pour légitimer une éventuelle suppression des présidentielles ( et même plus ! ).
    En revanche , 60 à 70% de votes blancs auraient beaucoup plus d’impact pour montrer une contestation et une mobilisation !
    Enfin … chacun voit midi à sa porte !

    • Graine de piaf Graine de piaf

      @ fautoubenner, je n’ai pas bien saisi ton propos : tu parles d’abstention et en même temps tu écris « Pour moi, c’était FA au 1ier tour et ce sera MLP au deuxième . » tu fais quoi alors ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • fautoubenner

        En effet Graine de Piaf , ça fait un peu embrouillé !

        Dans le cadre de l’article  » élections :Ils nous méprisent ? rendons leurs la pareille , méprisons les…  »
        je dis à tous ceux qui ne veulent pas donner leur voix à un des candidats …qu’à mon avis il vaut mieux voter blanc ou nul plutôt que s’abstenir … mais je précise aussi que ce n’est pas ce que je fais car j’ai voté FA au 1ier tour et ce sera MLP au deuxième .
        Pour moi,macron est trop dangereux ,on risque de ne pas pouvoir se relever.

    • Rik22

      A Lyon, des votes blancs ont été transformés en vote macron.
      Cela ne donne pas envie de lui faire ce plaisir

  • Mata Hari Mata Hari

    Bonjour les ME https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Cet homme est plus dangereux qu’on ne le pense https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    https://youtu.be/NNDgsw39m9s

    • Le veilleur

      Oui est c’est d’ailleurs pour ça que pour la première fois j’ai peur pour mon pays s’il vient à être élu.

      • Bonjour le Veilleur,

        Pourquoi en avoir plus peur qu’un autre ? « Plus ils ont l’air clean, et plus ils ont de cadavres dans leur placard » (citation de la série juridique Suits)

        Une fois qu’ils atteignent la présidence, tous ces gens perdent la tête et savent que tout leur est accessible. Ils deviennent INTOUCHABLES.

        Regardez, l’ère Hollande a éradiqué la notion de « Haute Trahison » instaurée en 1958 … ce qui tente bien à prouver qu’ils ont BEAUCOUP TROP de choses à cacher.

        Bref, ils veulent régner par le chaos contrôlé et ils y arrivent à merveille.

        Ne pas céder à la peur apparente, tel est le combat du XXIème siècle.

        Bien à vous,

        Res Communis (http://rescommunis.net)

      • KromoZom KromoZom

        La surpression de la haute trahison c’est sarko mais ça revient presque au même.

    • houm

      Macron = piège à cons
      preparons nous a cracher du sang melenchon avait raison

      il nous a expliqué qu’il gouvernerait par ordonnances. Tous ceux qui s’apprêtent à voter pour lui en se réservant pour les élections législatives peuvent déjà commencer à pleurer.
      Macron représente non seulement l’oligarchie en France mais aussi l’oligarchie mondialisée : il a été faire allégeance à Berlin, à New-York, à Tel-Aviv, à l’Otan. Il a aussi déclaré qu’il interviendrait en Syrie, même sans mandat de l’ONU, tout en affirmant son hostilité à la Russie.
      Évidemment, il s’enthousiasme pour l’Union Européenne, qui est précisément le syndicat de l’oligarchie, et il soutient la mondialisation, les deux mâchoires à broyer les intérêts populaires.
      Les élections, organisées par la bourgeoisie, avaient pour but de nous demander de choisir un Président, mais sans nous permettre de choisir sa politique : on l’a clairement vu lorsque, pour se débarrasser de Sarkozy, François Hollande fut élu. On a vite compris qu’il a fait pire. Cette élection est une nouveauté, parce que le candidat explique clairement sa politique : « je vous écraserai… » La moindre des choses est de répondre : « sans moi ! »
      la suite
      http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/05/macron-piege-cons.html

  • Bl@ck Sheep

    Le lien tout en bas « 2017 le coup d’état » mériterait un article à lui tout seul. Je suis peut être passé à côté.. Dans tous les cas je conseille de suivre ce lien en préambule : https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/08/macron-cible-par-la-cia/

  • kalon kalon

    Dimanche, fermeture de tout les petits commerces en signe de deuil ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Les loups sont entrés dans Paris !
    https://www.youtube.com/watch?v=hVkWgksDZDI

  • Passetec Passetec

    Gouvernement —> Gouverne et mens

  • kalon kalon

    Sorry pour la longueur du texte mais cela cadre avec mes pensées du moment ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    Paroles de serge Reggiani:

    Les hommes avaient perdu le goût
    De vivre, et se foutaient de tout
    Leurs mères, leurs frangins, leurs nanas
    Pour eux c´était qu´du cinéma
    Le ciel redevenait sauvage,
    Le béton bouffait l´paysage… d’alors
    Les loups, ououh! ououououh!
    Les loups étaient loin de Paris
    En Croatie, en Germanie
    Les loups étaient loin de Paris
    J´aimais ton rire, charmante Elvire
    Les loups étaient loin de Paris.
    Mais ça fait cinquante lieues
    Dans une nuit à queue leu leu
    Dès que ça flaire une ripaille
    De morts sur un champ de bataille
    Dès que la peur hante les rues
    Les loups s´en viennent la nuit venue… alors
    Les loups, ououh! ououououh!
    Les loups ont regardé vers Paris
    De Croatie, de Germanie
    Les loups ont regardé vers Paris
    Cessez de rire, charmante Elvire
    Les loups regardent vers Paris.
    Et v´là qu´il fit un rude hiver
    Cent congestions en fait divers
    Volets clos, on claquait des dents
    Même dans les beaux arrondissements
    Et personne n´osait plus le soir
    Affronter la neige des boulevards… alors
    Des loups ououh! ououououh!
    Des loups sont entrés dans Paris
    L´un par Issy, l´autre par Ivry
    Deux loups sont entrés dans Paris
    Cessez de rire, charmante Elvire
    Deux loups sont entrés dans Paris.
    Le premier n´avait plus qu´un œil
    C´était un vieux mâle de Krivoï
    Il installa ses dix femelles
    Dans le maigre square de Grenelle
    Et nourrit ses deux cents petits
    Avec les enfants de Passy… alors
    Cent loups, ououh! ououououh!
    Cent loups sont entrés dans Paris
    Soit par Issy, soit par Ivry
    Cent loups sont entrés dans Paris
    Cessez de rire, charmante Elvire
    Cent loups sont entrés dans Paris.
    Le deuxième n´avait que trois pattes
    C´était un loup gris des Carpates
    Qu´on appelait Carêm´-Prenant
    Il fit faire gras à ses enfants
    Et leur offrit six ministères
    Et tous les gardiens des fourrières… alors
    Les loups ououh! ououououh!
    Les loups ont envahi Paris
    Soit par Issy, soit par Ivry
    Les loups ont envahi Paris
    Cessez de rire, charmante Elvire
    Les loups ont envahi Paris.
    Attirés par l´odeur du sang
    Il en vint des mille et des cents
    Faire carouss´, liesse et bombance
    Dans ce foutu pays de France
    Jusqu´à c´que les hommes aient retrouvé
    L´amour et la fraternité…. alors
    Les loups ououh! ououououh!
    Les loups sont sortis de Paris
    Soit par Issy, soit par Ivry
    Les loups sont sortis de Paris
    J’aime ton rire, charmante Elvire
    Les loups sont sortis de Paris
    J´aime ton rire, charmante Elvire
    Les loups sont sortis de Paris…

  • Le veilleur

    Franchement dans les propos tenus par Macron hier au débat, j’ai bien vu son mépri du peuple et Marine Le Pen lui rétorquer que son programme ne servira qu’à prendre aux Français et non à leur donner, ce qui on le sait, n’est pas faux.

    Cependant je pense qu’il est trop tard et qu’une bonne majorité de Français iront voter dimanche et éliront un président pour 5 ans.

    Voilà ma conclusion sur le débat présidentiel d’hier.

    J’ai trouvé Macron creux et en réalité son programme est vide, il a beau dire que Marine Le Pen est une menteuse mais à l’évidence c’est lui le menteur. Par contre j’ai trouvé Marine très vrai et très juste dans ses propos et nous pouvons comprendre pourquoi elle fait si peur au monde de la finance.

    Encore une fois je le redis, si nous avons Macron nous allons tous souffrir car il ne cache pas que les réformes qu’il souhaite entreprendre pour la France ainsi que son laxisme par rapport au fondamentalisme islamique n’apportera que souffrance et chaos.

    De plus avec lui dans 5 ans, la France n’existera plus, elle sera complètement dissoute dans l’Europe et n’aura plus aucun pouvoir de décision, les français devront subir l’autoroute migratoire que Macron veut créer pour que ses copains patrons du CAC 40 puissent embaucher des travailleurs détachés qu’ils paieront à moindre coût et ainsi favoriser une concurrence déloyale avec ces Français devenus trop gourment qui seront licenciés grâce à la loi Macron/El Komri s’ils ne veulent pas réduire leurs salaires ainsi que leur temps de travail.

    Et oui tout a été pensé pour nous écraser et nous soumettre au dictat de la finance. Mais nous avons une chance de nous sortir de cette situation dimanche prochain.

    Ce n’est plus une surprise, Macron veut notre argent, nos économies, que l’on rembourse les créanciers et que l’on renfloue les banques en faillite le cas échéant. L’UE elle, veut qu’on se plie au dictat du marché Européen et que l’on vive avec moins d’argent par mois pour équilibrer les comptes avec d’autres pays de l’UE ou l’UE disparaitra ce qui n’est pas du goût des marchés financiers, des nanties, des élites au pouvoir, ni des banques.

    Pour la première fois en 50 ans d’élection c’est la première fois où J’ai vraiment peur pour mon pays. Nous n’aurons bientôt plus aucune sécurité car notre monde sera bientôt vendu au vide, au néant et remis entre les mains des démons du chaos et de la finance que Macron servira avec abnégation. Voilà pourquoi il a autant de soutient et en coulisse beaucoup de gens sont payés pour faire fonctionner la propagande contre tous ceux qui se mettent en travers de son chemin et croyez-moi, de nos jours ceux qui ont vendu leur âme au Diable sont légions.

    Alors quel que soit ce qu’on en pense, dimanche j’irai voter sans aucune indécision, pour contrer la finance, le Tafta, le Ceta et la disparition de notre histoire, de nos coutumes, de notre culture… et dés maintenant, je conseille aux moutons indécis de revoir le débats d’hier pour vous rendre compte que nous nous trompons complètement sur le compte de Marine Le Pen et que Macron est un imposteur mis au pouvoir pour l’unique but de vendre la nation Française.

    Présidentielle 2017, le débat

    http://pluzz.francetv.fr/videos/presidentielle_2017_le_debat_,157185419.html

    • Bl@ck Sheep

      Oui, MLP « tacle » Macron sur divers sujets liés à la finance, et « dénonce » son programme ultra-libéral qui va tous nous tondre, en effet.
      Mais croire qu’elle pourrait nous sauver et qu’elle est du côté du peuple est le fruit d’une manipulation directe du pouvoir. Et oui, le FN (qui ne passera jamais d’ailleurs) est là pour ça.

      Le génie dans tout ça, c’est surtout de mélanger le discours « anti-système » avec les éléments puants qui ont fait la réputation du FN depuis 30 ans. Elle éliminerait le côté « tout est la faute des immigrés », elle y gagnerait largement en voies. Alors pourquoi ?

      Elle remplit son rôle, à savoir une opposition contrôlée façon Goldstein. Sa vocation n’est pas d’être au pouvoir, mais de permettre à l’élite de gagner à coup sûr les élections. D’ailleurs si elle passait, on se rendrait vite compte du leurre qu’on nous agite comme un chiffon rouge depuis des décennies.

      L’arnaque ultime, c’est de faire passer ceux qui critiquent vraiment les pouvoirs d’argent en faisant l’amalgame avec des idées d’extrême droite. Ainsi la bien pensance pourra croire facilement que anti-système = populiste = extrêmiste = danger.

      Elle incarne parfaitement son rôle et représente le joker qui permet aux choses de ne surtout pas changer. Voter pour elle ne changerait rien à rien, car si elle était honnête au final elle ne pourrait rien faire en restant dans l’UE (et elle ne veut surtout pas en sortir), et dans l’autre cas on découvrirait le pot aux roses. De toutes façons la question ne se pose pas car tout est fait pour que le candidat en face, quel qu’il soit, accède à la présidence d’office.

      • Le veilleur

        Marine Le Pen n’a pas l’intention de faire partir les musulmans Français sauf ceux qui sont fichés S et ceux qui incitent à la haine du blancs alors que la France les a reçue, nourrie et vêtit.

        Ce qui est le plus étrange c’est que je connais des gens qui sont d’accords avec ce fait, pourtant ils vont voter Macron qui lui veut faire entrer des milliers de migrants, mais si vous ne faites pas enter des migrants, vous êtes un facho, mais ça c’est de la manipulation par la culpabilité, tout est fait pour que le Français de base se culpabilise et finissent par accepter son existence de misère.

        Je suis pour lui donner une chance et j’imagine la gueule de la financiers si elle venait à passer ? Nous avons vu Macron à l’œuvre sous le quinquennat d’Hollande et pendant ce laps de temps, le chômage n’a fait qu’augmenter et rien n’a changer. Alors pour moi c’est clair.

      • on dirait que les Français sont frappés de stupeur qui entrave toutes leurs capacités de réflexion. C’est très impressionnant si on arrive à se placer en situation d’observateur.

      • Bl@ck Sheep

        @Paul-Emic : Je suis curieux de connaître tes conclusions d’observateur. Et peut-être faire avancer le débat ?

        EDIT : un scroll plus bas et j’ai eu ma réponse, my mistake.

      • Bl@ck Sheep

        Entièrement d’accord avec le concept de manipulation par culpabilisation. C’est le fond de commerce du front républicain d’ailleurs. Au passage, je serai étonné d’apprendre que tous les fichés S sont musulmans, au passage.. De plus, la question migratoire est imposée par Bruxelles, donc au final quelque soit notre vision de la chose, c’est au final imposé, dans les buts que l’on sait (dumping, division, etc..) En outre, si elle était vraiment anti-système, le FN voterait pour le contrôle des capitaux au parlement européen. Il n’en est rien, et rien que cela devrait mettre la puce à l’oreille.

      • Le veilleur

        Oui et d’ailleur elle a expliqué pourquoi dans le débat.

      • Bl@ck Sheep

        J’ai du louper cette partie alors, c’était quoi son excuse ?

    • Planete bleu Planete bleu

      Personne n’a remarqué hier soir, qu’il a une solution efficace pour faire baisser chômage. Et qui est de radier les chômeurs au bout de 2 offres refusés. Il est fort a parier que de nombreux chômeurs ce verront proposer des emplois inacceptables. A la place de Marine Le Pen j’aurai lancée une petite pique à Macron sur le sujet

      Voilà comment réagisse les moutons quand ils ne réfléchissent par eux même

      http://positivr.fr/puissance-conformisme-experience-ascenseur-asch/?utm_source=actus_lilo

  • Macron est un menteur mais un excellent menteur qu’on ne peut démasquer qu’en fouillant les archives ce qu’on ne peut faire dans un débat où l’on n’a pas une tonne de doc ou un PC sous la main . Exemple la cession de SFR à Drahi qui a bien été faite par lui comme le rappelle le site Média Presse Infos ce matin http://www.medias-presse.info/debat-de-lentre-deux-tours-emmanuel-macron-a-menti-cest-bien-lui-qui-a-cede-sfr-a-patrick-drahi-preuves-a-lappui/73504/#comment-337129
    La démocratie représentative est déjà un piège à c..s, on le savait, mais avec des faiseurs comme Macron qui disposent de toute la presse, de la quasi totalité de la classe politique à ses ordres, des chanteurs, des faiseurs d’opinions, la lutte légale est quasiment impossible. Il faut passer à un stade supérieur, mais même là le terrain est déjà occupé par les mouvements prétendument contestataires mais de fait objectivement aux ordres du système. Objectivement signifie que tous les membres n’en sont pas nécessairement conscients mais que les mouvements sont utilisés par certains pour viser toujours au même but.
    Seule une révolte de masse pourrait enrayer la marche du rouleau compresseur mondialiste, mais ça je n’y crois pas, d’une part parce que une foule d’individualités n’a jamais fait un mouvement ordonné et que les gens dans leur grande majorité ont peur pour leur confort , alors risquer leur vie ….

    • Le veilleur

      De toute façon si Macron devient président une révolte de masse aura lieux car nous le savons, tout ce qu’il fera ira contre les intérêts du peuple Français.

      • j’aimerais bien, j’adorerais même mais je n’y crois pas à court terme, le mouton n’a froid que s’il est tondu à ras.

      • Le veilleur

        Macron sera dur, voir intransigeant quand aux lois, aux réformes et aux projets qu’il mettra en place. Je pense aussi que les Français mécontent n’auront pas d’autres choix que de se soumettre et que la misère sera de plus en plus présente dans nos villes et nos rues, faute de ne pouvoir se faire entendre.

        Mais un homme qui a faim et qui ne peut plus subvenir aux besoins vitaux de sa famille peut devenir un loup pour l’homme, les Romains l’avaient bien compris et c’est pour cela qu’ils ont crée en leur temps « du pain et des jeux » pour acheter la paix sociale.

      • Bl@ck Sheep

        C’est exactement pour ça qu’on aura toujours le foot et le RSA pour tenir la population. Tant que l’homme aura quelques miettes auxquelles se raccrocher, il gueulera, certes, mais depuis son canapé..

      • Le veilleur

        C’est bien ce que Macron veut faire, il veut tous nous mettre au RSA pendant que les migrants travailleront pour nous à moindre coût. Oh l’embrouille ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Comme en Grèce https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif où le peuple souffre dans un silence relatif. Point de révolte à l’horizon selon ma boule de cristal; les français ont encore trop de confort pour tout risquer.

      • Jadis

        Ma boule de cristal prévoit un boum de l’auto entreprenariat, dans le secteur du service, péripatéticienne, bientôt des qualifications dans ce domaine, allant du CAP au Bac+5 et gracieusement offert pas notre chère Education Sbires!
        Que du bonheur… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • engel

        Surtout que grâce à L’UE et sa libre concurrence ukrainienne, le français va être ravi.

        Oui…. longue vit(non ce n’est pas une faute d’orthohttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif)au brassage ethnique et ouvrons nos braguettes à la misère étrangère.

        …Vive la liberté, Vive le socialisme, Vive l’Europe.

  • Le veilleur

    Je remets les vidéos pour les indécis et afin de bien comprendre ce qui se joue aujourd’hui.

    Un UPR appelle à voter FN.

    http://www.youtube.com/watch?v=Yut89IvtQkA

    Pourquoi voter Marine le Pen et faire barrage à Macron ?

    http://www.youtube.com/watch?v=R5MaEtc2XtM

  • Passetec Passetec

    Macron dit « mes prisons ….. »

    • Rik22

      Prisons fabriquées par Bouygues que l’Etat loue à grands frais
      Bouygues avait porté plainte contre les journalistes qui avaient révélé la privatisation des services pénitentiaires, qui fonctionnent comme les camps de concentration en Allemagne nazie (pour mémoire, grand-père Bush avait des actions à Auschwitz)

  • Blackice

    au secours! Mr le président. (Asselineau). vous nous manquez déjà.
    MLP/ EM. aussi nul l’un comme l’autre.. que du vent! du coup. barbecue pour moi Dimanche..
    je ne veux en aucun cas être responsable du désastre annoncé.. dur dur les 5 prochaines années. mais au point ou on en est après tout.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • Le veilleur

      T’as raison pour le barbecue dimanche, profite-en ça risque de ne pas durer…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Blackice

        un rien me satisfait! un barbecue, c’est pas la mer a boire. chacun sa merde! comme disait feux mon père.
        0,8 % pour FA qui c’est pourtant mis en quatre pour expliquer au Français le désastre annoncé, franchement je commence a croire de l’ancien président de TF1 avait raison en ce qui concerne les cerveaux disponible pour vendre du Coca-Cola. et franchement je n’ai pas l’impression d’être supérieur aux gens question réflexion et bon sens. …

      • engel

        Même pour le plus grand des artistes, quand il travaille de la glaise comme de l’airain, faut pas se voir étonner du résultat!

        La médaille du plus con dans cette histoire et b’hein…. pas facile à décerner!

        Signé: Un votant d’assis-le-moineau des législatives et du premier tour.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Emy Emy

    je ne comprend plus quand je disais que tout ceux qui se présentaient a cette l’élection
    c’étaient des bandits que l’un n’était pas plus blanc que l’autre
    que voter c’était donner son consentement pour se faire entuber

    tout ceux qui me disaient qu’il fallait aller voter
    voter était un droit, nos parent, grands-parents c’étaient battus pour ça.
    maintenant les mêmes disent qu’il ne faut pas aller voter
    c’est le monde a l’envers ou alors j’ai 100 ans d’avance sur vous.

    maintenant je vous dis
    ne regardez Marine lepen oubliez toute la propagande que l’on fait sur ce parti
    faites vous mal s’il le faut
    votez Marine Lepen c’est la seule chose qu’il reste a faire pour faire mal a tout les banquiers, tout ceux qui soutiennent Macron et qui veulent s’enrichir sur votre dos

    si vous ne faites pas barrage a Macron vous condamnez la France.
    en laissant passer Macron vous tuez la France et ça va se faire vite.

    ne comptez pas sur un quelconque réveil du peuple
    ce qui se passe chez les Grecs c’est ce qui se fera en France
    réaction du peuple nul.

    • ROSSEL

      @ Emy
      « je ne comprend plus quand je disais que tout ceux qui se présentaient a cette l’élection
      c’étaient des bandits que l’un n’était pas plus blanc que l’autre
      que voter c’était donner son consentement pour se faire entuber

      tout ceux qui me disaient qu’il fallait aller voter
      voter était un droit, nos parent, grands-parents c’étaient battus pour ça.
      maintenant les mêmes disent qu’il ne faut pas aller voter
      c’est le monde a l’envers ou alors j’ai 100 ans d’avance sur vous. »

      Et moi donc !!!

      Le FN, même à son corps défendant est un épouvantail à terroriser les imbéciles . Après mûres réflexions, les mêmes que les vôtres, je continue à penser qu’il n’est qu’un leurre. MLP aura beau mettre de l’eau dans son vin, cela ne changera rien. Ses promesses démagogiques et ses reculades destinées à séduire l’électeur et à ne pas trop effrayer la finance sont éloquentes.
      Pourtant depuis quelques heures je doute. Quitte à me renier voter FN ne serait-il pas un moindre mal ? La seule à poser le problème migratoire de façon à peu près correctement c’est elle. Cette invasion soigneusement ignorée par les autres candidats (M. Asselineau lui-même habituellement si disert a discrètement évacué la question) constitue un danger mortel pour notre pays.
      Les français ne se révolteront pas avant longtemps et à ce moment-là ne sera t-il pas trop tard ?
      Le temps et la démographie auront joué contre nous.

      • parfois il faut savoir combattre le mal par le mal. Si vous êtes agressé, ce n’est qu’en ripostant que vous pouvez espérer vous échapper.
        Voici une vidéo qui explique très bien pourquoi une des solutions les plus pragmatiques serait de voter MLP : https://www.youtube.com/watch?v=AAVQ-mvoS_w (à partir de 4min cela devient sérieux)
        Je vous conseille vivement de l’écouter jusqu’au bout car les propos tenus sont très lucides et mesurés et pourraient vraiment amener certains abstentionnistes à revoir leur position.
        Vidéo postée par Libertaire

      • ROSSEL

        J’ai suivi votre conseil il y a deux jours et ai visionné le lien. Emy et vous m’avez convaincu. Dans ce cas précis s’abstenir fait le jeu du Système qui a programmé Macron en l’opposant à MLP. Celle-ci n’a d’utilité qu’en tant qu’outsider et faire valoir. Elue, le bel agencement serait bouleversé et la manoeuvre ratée. C’est sans enthousiasme et sans illusion que demain je glisserai un bulletin FN dans l’urne. J’ai l’impression d’avoir l’air un peu con.

      • engel

        MLP a été choisie/favorisée par les Atali et consorts pour faire office d’épouvantail/repoussoir.
        Elle doit, à son corps défendant, se faire balayer au 2° tour, permettant ainsi l’élection de leur poulain.

        Mais voilà, ils n’avaient pas prévu que cela serait un (mauvais)outsider de dernière minute. D’où leur affolement/panique grosse artillerie…

        Pour rappel, cela devait-être (1° choix)Juppé, puis il se fut l’alternative Walls, puis maintenant en dernier ressort, l’outsider(impréparé) Macron.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        En conclusion, pour le système, MLP n’est pas un choix envisageable pour l’instant.
        …Après, quant sera venu le temps de porter le chapeau de l’effondrement ,là seulement, ils la pousseront à la plus haute chaise de l’abîme.

        En attendant elle les terrorise.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Justement pour mettre ce jeu débile en péril mieux vaut prendre l’ennemi à son propre piège en faisant passer Marine. La marionnette sera démasquée et les déçus seront plus enclins à entendre parler de révolution citoyenne ! Si Macron passe, même avec un fort taux d’abstention, Marine sera toujours là pour brouiller les esprits et faire grossir le rang des mécontents utiles au système.

      • Boarff !!!

        Que l’un ou l’autre de ces Zoligarques soit Zélu(e), nous serons les cocus…

        Nous paierons la note… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Vous êtes vous déjà posé la question des économies que réaliserait la collectivité en abandonnant le système électif ?

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • engel

        Es-tu conscient que je n’écris rien d’autre ?

        Bien sûr, nous allons payer et même fort cher.
        Eh oui, fallait pas voter avec ses pieds*…depuis presque 50ans.

        *) Certains pourront comprendre: « Donc, fallait rester à la maison » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Maintenant, nous ne pouvons plus que choisir la hauteur de notre propre chute.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        ..Mais parfois, vital est le choix!

      • Ben voui, Engel, j’en suis conscient. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        C’est bien pour cela que je ne te montre plus les crocs d’office… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

        Ragnarök approche… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Fenrir,
        Je ne suis pas pour un système électif! Ça va finir par rentrer à force de me répéter.
        Par contre contrairement à toi, je n’ai pas envie d’attendre un sursaut miraculeux des consciences pour pouvoir mettre en place une nouvelle constitution citoyenne. J’ai simplement à cœur d’accélérer le processus de prise de conscience. Je ne dis pas que tu as tort puisque je maudis les bases même de ce système, mais je suis de celle qui préfère se servir de ses failles pour essayer d’ouvrir les yeux d’un maximum de gens. Tant que Le Pen polluera l’espace politique beaucoup ne prendront pas la peine de repenser le système. Dans la vidéo, il l’explique très bien! Durant vingt ans je n’ai donné ma voix à personne! Pour quel résultat, pour me dire, je suis plus maligne que les autres, non je veux que ça change et Macron au pouvoir ça ne changera rien! Par contre Le Pen au pouvoir, cela va servir notre cause à tous les deux!

      • Bl@ck Sheep

        Totalement d’accord avec le dernier paragraphe du bouc émissaire. Programmé pour 2022 Peut-être ? Sinon pour le reste, je pense plutôt le contraire, Macron est « préparé » pour le poste depuis bien longtemps. Tout a été fait et tout s’est passé à merveille comme prévu pour le propulser au 2ème tour. Je conseille ces deux lectures pour plus de détails.. édifiant !

        https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/08/macron-cible-par-la-cia/

        http://www.investigaction.net/2017-le-coup-detat/

    • Le veilleur

      Tout à fait d’accord Emy !

  • Bonjour à tous,
    Le débat d’hier soir était affligeant, en particulier au niveau de la forme. MLP faisait plus songer à la poissonnière de Rungis qu’une future présidente, face à un EM narquois et hautain. Si le FN veut accéder un jour au pouvoir, il leur faudra activer le 3ème étage de la fusée (Père, fille et après… Marion ?). En attendant, impossible de briser le plafond de verre avec aussi peu de finesse, de diplomatie, de retenue, de courtoisie.. et de malice. De 2 choses l’une: soit elle a de mauvais conseillers en communication, soit elle ne les écoute pas ! Le problème du FN actuellement, ce n’est plus son programme, largement adouci, c’est sa représentante qui n’incarne pas la fonction, qui n’incarne pas la modération et l’équilibre d’une personnalité sensée poser son index sur le bouton nucléaire, et ses fesses dans les bureaux des plus grands dirigeants du monde. Quand à EM, il peut mettre le champagne au frais. Cela s’appelle un « hold up politique » !

    • engel

      Entièrement d’accord avec votre analyse. Ce débat était d’un chiant, aucune hauteur.

      Mais bon, dans ce domaine, je me méfie comme de la peste de mon propre jugement.
      Etant « un con pour les cons », il se pourrait bien que la votante masse silencieuse est apprécie cette bassesse discourtoise.

      A Dimanche 20h.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • domi

    C’est notre amie Galadriel qui nous fait part de ses réflexions. Après analyse, elle est contre le geste de mettre un bulletin dans l’urne (funéraire) de la démocratie. Si les moutons sont assez nombreux, ça peut fragiliser le sortant qui gouvernera sans l’aval du peuple et, sera obligé d’en tenir compte.

    Le contraire est vrai :élu à 80% Macron est élu par défaut et doit en tenir compte,élu à 51% il peut estimer que seuls ses soutiens ont voté pour lui

    • ROSSEL

      Les heureux gagnants des élections se moquent de ne représenter qu’une minorité. Leur place est assurée pour 5 ans de lucratifs avantages. Ils occupent l’Elysée pour donner un semblant de légitimité au Système. C’est là leur unique rôle concret. Le pouvoir est ailleurs.

  • engel

    Que les politiques »se torchent des gens tièdes » qui n’ont pas voulu se positionner/s’exprimer est dans la normalité de la vie.

    L’homme, quand ils détient un pouvoir,
    -il favorise ses amis,
    -ils compose avec ses ennemis, d’autant plus qu’ils peuvent représenter une menace forte,
    -il méprise les lâches(pour lui) qui n’ont pas le courage de se positionner.

    Peut importe la moralité, c’est le principe!
    Et on peut les comprendre, puisque depuis la nuit des temps, l’homme réagit le plus souvent ainsi.

    Mais bien sûr, cette fois-ci c’est pas pareil…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    NB:Ceci est un constat pas une opinion, hein!
    Après, libre à vous de réagir en utopiste ou en pragmatique.

    En vous souhaitant bon veaux à tous.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Emy Emy

    Macron c’est une marionnette
    marionnette des usa, des banquiers, des gens qui n’ont rien a faire des petites gens

    c’est comme les usa, ils renversent un gouvernement et ils mettent des marionnettes a la tête du pays.

    en France depuis Sarkozy c’est exactement ce qui se fait
    avec Macron ça devient beaucoup plus évident.

    pourquoi le peuple ne réagit pas ?
    la télé abrutit les gens et maintenant avec les téléphones portables
    les gens sont devenus encore plus cons
    ils ont les yeux rivés sur leur petit écran 24 h sur 24 et ils ne voient pas ce qui se passe autour d’eux
    la technologie rend les gens bêtes et dociles.

    • engel

      Non, ce n’est pas la technologie, c’est l’utilisation que des salopards en font!

    • bob_tail

      @emy
      Ces écrans tout le temps sous le nez qui nous rendent tellement con pour la plupart illustrés dans un court métrage venu de l’est :
      https://www.youtube.com/watch?v=qe6gWsklnh0
      Il date de 2008, et fait par des gens supposés émerveillés par notre liberté et notre démocratie, n’aspirant qu’à rejoindre notre fantastique mode de vie après la chute du rideau de fer… Qui est juste une ridicule mascarade, tellement facile à voir pourtant.
      C’est vrai qu’en matière de dictature, ils connaissaient déjà bien, et ce court métrage aide toujours à voir clair en ce moment. Sur les gens hélas.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Que ce soit l’une ou l’autre qui passe, il faudra redoubler de vigilance lors des législatives et élire ceux qui, réellement, pourront faire quelque chose pour le peuple. S’ils sont assez nombreux à être probes, travailleurs, intelligents, ils pourront faire barrage aux ordres venus d’en haut. Le tout est de savoir si parmi tous ceux qui brigueront nos voix, ils y en a qui ont toutes ces qualités …. je ne sais pas pourquoi mais j’en doute beaucoup !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Enki13

    TELEPHONE – Un autre monde (Clip officiel) :
    https://www.youtube.com/watch?v=xqnZPHo6qx4
    ————————————————————————————
    gotainer nougaro le sampa :
    https://www.youtube.com/watch?v=ZvlkN4P87H0

  • Enki13

    Curse my name – Blind Guardian (Sous-titres français/French subtitles) :

    https://www.youtube.com/watch?v=YaintDoI2WA

  • Planete bleu Planete bleu

    Second tour de la Présidentielle ni Macron, ni Le Pen S’abstenir ou voter ?

    Je conseille de lire aussi le commentaire qui est en bas, cette personne a connu la dictature de Pinochet qui avait mit en place un système très ultralibérale de l’économie

    https://blogs.mediapart.fr/yasser-louati/blog/020517/second-tour-de-la-presidentielle-ni-macron-ni-le-pen-sabstenir-ou-voter

    • Je l’ai lu. Comment entretenir le système mis en place! Merci mediapart.
      Tu crois vraiment que Macron élu, nous pourrons contrer sa politique? Par contre, si Le Pen devait avoir une politique fasciste, crois-moi, le peuple soutenu par les médias y mettrait vite le holà! Le peuple français, n’est pas un peuple raciste par contre c’est un peuple crédule. Mieux vaut une soi-disant fasciste au pouvoir (pour reprendre le terme de l’article) qu’un manipulateur né.

      • Rik22

        Béziers est dirigée par Ménard, initialement affilié FN, et cela se passe mieux qu’avant, tout le monde le surveille, pas de dérapage financier et la ville prend un nouvel élan.

      • Planete bleu Planete bleu

        Je ne suis pas d’accord avec l’auteur,Je ne vote pas dimanche. C’est simple Macron détruira le si peu de démocratie qu’on a, on peut être certain que le 49.3 va être utiliser pour passer en force et ce qui m’inquiète beaucoup c’est que le CETA sera adopter avec lui

    • Bl@ck Sheep

      Halala,

      En ce moment tout le monde y va de sa consigne de vote.. Pour MLP, pour Macron, pour le votre blanc/nul.. pour contrer, pour délégitimer, pour ceci ou cela.. On y trouve tout et n’importe quoi, mais on oublie surtout que tout s’est joué au 1er tour, et c’est un peu tard pour se réveiller. Le seul véritable levier que l’on a aujourd’hui, c’est les législatives, pour essayer de ralentir la machine. Et encore..

      Légitimité ou pas, ils feront ce qu’ils voudront. C’est pas parce que Hollande avait 4% de favorables qu’il s’est gêné pour nous. C’est pas parce qu’on dit « non » qu’ils nous écoutent. Et c’est certainement pas en faisant des sittings pour se plaindre qu’on arrivera à quoi que ce soit.

      La seule réponse « pacifique » est malheureusement la grève générale, mais ça risque pas d’arriver. On n’a plus qu’à attendre 2022 et espérer que les gens s’éduquent politiquement et votent enfin par conviction, car même si c’est loin d’être le meilleur système, c’est celui qu’on a, la constituante populaire et la démocratie directe n’étant pas pour demain la veille.

      • Je ne vais pas me laisser entuber sans tenter de réagir! Chacun son tempéramenthttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifLa grève générale bonne idée mais irréaliste dans un pays dont les habitants dépendent du capital pour se nourrir!

      • Bl@ck Sheep

        Je ne suis pas du genre à me laisser entuber, mais pour le coup c’est joué, on connait déjà le résultat. MLP ne passera pas. Peut-être en 2022 pour le reset global cher au FMI, mais pour le moment on aura du Sarkollande puissance 10 pour les 5 prochaines années. Il faut s’y préparer, les élections on été truquées par les MMS, comme d’habitude, et comme d’habitude les gens, en grande majorité, sont encore tombés dans le piège.

        Je préfère être réaliste et me préparer à ça, plutôt que d’espérer un soulèvement ou que sais-je encore. Si les gens étaient conscients, on aurait pas eu ce 1er tour aux résultats minables.

        Pour ma part ce sera donc, toujours et encore, éducation populaire autour de moi, en espérant que ça porte ses fruits. Je fais ma part du colibri comme on dit ^^

      • Chacun fait ce qu’il peut. Bonne chance à nous tous!
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • surtout ne pas attendre 2022 car la donne sera bouleversée d’ici là. Le paysage démographique aura beaucoup beaucoup évolué.

      • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

        Oui c’est en 2017 qu’il faut bouger parce qu’en 2018 y a la coupe du monde qui fera rêver les français quoique c’est en Russie !!

      • engel

        La guerre?…..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • BA

    Ni Le Pen, ni Macron. Abstention.

    • Emy Emy

      tout a fait
      allons vivre dans les forets en autarcie
      on mangera du gland https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      ou on ira dans les pays Arabes
      pour les envahir avant qu’ils nous envahissent et on leurs prendra tout leurs pétroles.
      et qu’on leurs revendra une fois installé chez eux et eux chez nous https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • BZH42

    Moi, je vote Le Pen…

    Je voterai Le Pen, et pourtant, je pense que Monsieur Macron est intrinsèquement bien meilleur…

    Madame Le Pen et Monsieur Macron ont un point en commun certain, quel que soit le résultat celui qui présidera n’aura pas de majorité parlementaire…

    Madame Le Pen n’aurai aucun pouvoir, le moindre 49,3 mènerait à révolte…

    Monsieur Macron n’aurai aucun pouvoir sans l’aide des politiciens actuels… Se qui ne se fera pas sans contreparties. Mon vote n’engraissera plus ces gents là …

    Je suis Français et francophone, ce n’est pas de ma faute… Pardon… Je sais que de nos jours cette pensée fait de moi un fasciste… Mais moi, je n’ai pas choisi de traverser la planète pour vivre dans un pays qui ne correspond pas à mes coutumes… Plus le FN sera fort , plus le message sera fort…

    Je dis cela et pourtant, je me contrefout de l’origine ethnique et de la religion de mon prochain…

    Dans 5 ans… Je voterai Macron…

  • Le seul truc que je voulais entendre d’elle, qu’elle en discute, c’est son projet d’instaurer le référendum d’initiative populaire.
    Au moment où elle commençait à en parler, Macron lui a coupé la parole, et a couvert la phrase « référendum d’initiative populaire » ; personne n’a relevé et elle n’en n’a plus parlé ensuite.
    Pour moi c’est LE point de son programme que je trouve valable. Si elle l’applique, bien sûr? Car ensuite on peut faire une pétition de 500 000 personnes pour demander qu’elle dégage…
    Mais c’est passé sous silence. Dommage. J’ai tellement peur du psychopathe que j’irai voter pour elle, même si j’avais choisi Asselineau.
    Ah, Macron était bien à la réunion Bilderberg en 2014. J’ai vérifié. Déjà avec du beau monde…

  • logic

    abstention= vote nul= vote blanc = grève des élections = voter MACRON

    LA SEULE ALTERNATIVE A LA FÉODALITÉ DÉBRIDÉE EST DE VOTER MLP

    Au moins marine a fait des promesses au peuple… donc elle offre une possibilité au peuple de se retourner contre elle… de descendre dans la rue…. de mettre un coup de pied dans le cocotier de la polliticaillerie…de se reveiller…

    avec Macron, une chose est sure, on passera d’esclaves moderne a « esclave moderne et miséreux » avec dans les prochaines années, le smic a 500 euros, car « il faut relancer l’économie »…. et tout les moutons accepterons car on leur aura bien bourrer le mou sur TF1 tous les soir pendant au moins 6mois avant!

  • engel

    Atavisme familial, ou bien plus grave…

    Et si au final, au dernier moment, MLP s’était politiquement suicidée volontairement?
    …Comme systématiquement aimait à le faire son père, par des petites phrases polémiques et pourtant sans intérêt stratégique.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Élections : Ils nous méprisent ? Rendons leur la pareille, méprisons les…..

    Salutations a toutes z’est a tous …en effet le mépris …….j’ai essayer de réfléchir et de faire la part des choses, et donc une pensée qui m’est venue … : la marine n’a jamais voulue !!! (mm si c’est la moins pire des 2 quoi que …) accéder a la présidence (dense!!) elle l’a jouée in finé tout en sachant que cela n’était pas possible !!! leurs staff (a marine) ne sont pas des gros cons tout de mm…!!!! l’économie d’ailleurs n’est pas leurs fort…..et son jeu d’actrice d’hier ma frapper!!
    donc perdre les présidentielles volontairement pour mieux fédérer/gagner les ….législatives…tout en continuant leurs soupe et les z’uns commme les z’autres c’est a se demander si ils ne couchent pas ensemble ….

    bref …comme merluche… elle sort, elle rentre, (acte sexuel ? maso ? les 2 !!) de l’euro, et hier g véritablement compris que tout cela est une vaste fumisterie …et je rend un grand (perso) hommage a ….@thierry65 qui l’a bel et bien compris depuis for longtemps donc ….merci a lui …

    l’ordre par le chaos ..je m’explique :

    mm si je voulais voter la marine au 2 ème tour ……….je vais voter micron…la mort dans l’âme… MAIS … la conscience tranquille ……c’est un pari sur mon ressentis pour qu’il se CASSE …….LUI …SA GUEULE/DE LA GAULLE…….et très …..très ….vite !!!! et tout son système !!!!!! une bonne fois pour toutes, et j’éspère rapidement que la bienveillance merdias etc… qui nous dicte ce que l’on doit penser ou pas se casse la gueule …..

    BREF / … tel un sniper,…. lorsque sa cible ne sait mm pas quelle est visée … etc …etc …etc …bref!!!!! ingérable !!!!! yes !!!
    Si j’osai … je comprend presque les mecs qui se font peter la tronche!!! mais ils se sont trumpet ….prout… d’énemies !!!

    p.s :pour micron je suis encore lucide c’était juste pour les petits cons qui analyses/anal.. lisent les sites dit complautists tout comme l’autismes bien a vous les z’autres d’analystes de mes c…..considérations …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif je vais voter pour mes parties… une couille a droite, une couille a gauche, et moi je suis au milieu ……. avec ma raie …partie ……. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • engel

      Personnellement, j’ai toujours eu ce doute sur les Le Pen.
      Mais un doute ne devient normalement certitude qu’après être passé par la case validation pas le réel.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      Ceci dit, voter pour Macron va produire l’effet inverse que vous espérez.
      Dans le cas où il accède à la présidence. Les forces de l’obscur-système détiendront absolument tous les leviers du pouvoir….ET LA, IL N’Y A AUCUN DOUTE A AVOIR SUR NOTRE DESTINÉE!
      Ainsi ils pourront prendre tout leur temps pour nous dépecer. Vu que toutes les forces de répression seront entre leurs mains.
      Et ceci d’autant plus, que Marine(conditionnel)serait un « faux-nez » (complice non démasqué) et qu’elle pourrait ainsi, continuer à canaliser les mécontents/dupés.

      Il me semble que le seul moyen de faire cesser cette hypothétique farce est bien de voter pour Marine.
      …Et après seulement, nous saurons.

  • Marre de me faire ENC……….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif BISES TENDRES A VOUS TOUS …..