« Vivre au pays des veaux! », par Bruno Adrie….

Que j’aime ces coups de gueule! Suffiront ils à réveiller la masse des incultes congénitaux, qui voient la vie avec des lunettes roses. Partagez!!

Macron a l’air en tête. Je propose que ses électeurs assument seuls pendant au moins un an les mesures de ce faux nouveau visage de la politique, de ce masque ridicule posé sur la laideur de la mondialisation, de la précarisation et de l’ubérisation qui font irruption plus violemment que jamais dans notre vie politique derrière ce pantin zézayant, ce gueulard fluet, ce petit bourgeois psychorigide et bricoleur de phrases absurdes.

Je voudrais les voir dans un an ces cobayes de leur propre bêtise, je voudrais bien voir où ils en sont et les entendre gémir leurs regrets en reniflant les larmes et la morve de leur inculture et de leur irresponsabilité.

Plus que jamais la France est scindée en deux, entre ceux qui ont compris et ceux qui ne comprendront jamais. Et c’est avec ces derniers qu’il faut vivre, avec les ignares. Et c’est leur calvaire qu’il va falloir partager, le calvaire des veaux qui tendent leur gorge au couteau du boucher. Vade retro !

Source Bruno Adrie

Merci Grognard

22 commentaires

  • gnafron

    on va faire barrage,
    puis on nous enlèvera le bas,
    ne nous restera que la ragehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    (je sors)

  • Bl@ck Sheep

    Et comme d’habitude, nous partagerons le calvaire de l’extrême majorité qui n’a pas compris.
    Ne mettons pas tout le monde dans le même panier, mais force est de reconnaître un large éventail dans la compréhension. Pour ma part, ceux qui ont compris, mais vraiment, sont très peu nombreux. Beaucoup sont complètement lobotomisés, d’autres voient qu’il se passe quelque chose sans voir quoi exactement, certains ont compris les conséquences mais n’ont pas analysé les causes. Ceux qui ont vraiment une vision d’ensemble sur les causes et les conséquences (sans entrer dans l’expertise géopolitique la plus pointue), sont somme toute assez rares. Il suffit de voir dans son entourage, la plupart sont carrément à l’ouest, trop influencés par les médias, d’autres ne veulent pas savoir, disent que ça change pas leur vie (!!!) ou tirent des conclusions hallucinantes. Pour exemple, sur une centaine de personnes sur mon lieu de travail, et étant un minimum éduquées, seules 2 ou 3 ont vraiment compris les enjeux profonds et actent en ce sens. Désespérant..

    Tout ça pour dire qu’il y a un énorme travail d’éducation populaire à réaliser, de remise à l’endroit des croyances et peurs véhiculés par les MMS depuis des décennies. Comme quoi la fabrique du consentement marche à merveille.

    Tant qu’on aura pas atteint un certain seuil d’éveillés, et/ou tant que la majorité ne sera pas dans une misère extrême, il risque malheureusement de ne pas se passer grand chose.

    Alors finalement la majorité mérite bien ce qui lui arrive, et toutes les horreurs qui vont lui tomber dessus. Les autres ne peuvent que subir les yeux ouverts le choix du plus grand nombre. On appelle ça la démocratie, tout du moins à notre époque..

  • Libertaire22170

    Partagé sur fesse-bouc https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Et après avoir fustigé le Macron et ses fans, il propose quoi en échange le Bruno (tiens ça rime avec veau), voter Le Pen peut-être ? On en saura rien puisqu’à part maugréer dans le vide sidéral il ne nous livrera pas le fond de sa pensée, comme tant d’autres. Encore un coup de gueule rédigé assis sur le petit manège enchanté des élections, installé juste à côté de l’abattoir pour la circonstance.

    Je suis en colère contre la frilosité des esprits « éclairés », notamment ceux s’exprimant publiquement. Ils sont à l’image de notre coq national qui chante la tête dans les nuages avec les deux pattes dans la merde …

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif M.G.

  • nutty juggler nutty juggler

    il faudrait cantonner ce régime à ceux qu’ils ont voté. C’est ignoble de l’imposer à tout les autres.

    • Bl@ck Sheep

      C’est pas gagné..
      Et pourtant ça devrait être clair : le PS a perdu 75% de son électorat en 10 ans, et LR dans les 40%. On voit bien la déconstruction du bipartisme, avec en remplacement le « parti de l’élite », qui nous emmène en marche vers le mur puis la falaise. Joli coup de force, réalisé dans l’indifférence (l’aveuglement ?) générale au vu des résultats du 1er tour..

      • dereco

        « la déconstruction du bipartisme, avec en remplacement le « parti de l’élite », » identique à 1933 en Allemagne, choix entre le libéral ou un parti populiste, fermant les frontières, attisant les haines, sans voir la guerre et les millions de morts en 1940.

        L’histoire recommence avec notre mémoire trop courte, des guerres passées sans fin sur des siècles.

  • BA

    En France, qu’est-ce que la nouvelle aristocratie ?

    Réponse :

    C’est la caste formée par les hommes politiques européistes, les grandes banques françaises, les grands patrons, les journalistes de la presse papier, les journalistes de la radio … et bien sûr les journalistes de la télévision.

    Cette solidarité entre les membres de la nouvelle aristocratie se dévoile parfois, involontairement, devant les caméras de télévision.

    Dernier exemple en date :

    La journaliste Ruth Elkrief fait un check passionnel avec Emmanuel Macron sur BFM TV.

    Une « rapide poignée de main » : le soir qui suit son intervention à l’usine de Whirlpool d’Arras, le mercredi 26 avril 2017, Emmanuel Macron tenait un meeting dans la ville même.

    Surpris par le direct, Emmanuel Macron prend discrètement mais affectivement la main de Ruth Elkrief alors qu’il passe près des caméras.

    https://www.youtube.com/watch?v=6MkgJ9AJjVA

  • Kurt Mébonn

    Pauvres moutons pas enragés, non. Soumis et empaffés. Ils vont s’abstenir pour ne pas voter FN. Voter patriote, quelle vulgarité pour de fins intellectuels pétochards !
    C’est normal que les muzz vous appellent sous-chiens : vous n’avez même plus le courage de défendre votre os.
    Rassurez vous, avant 2022, le Calife vous évitera les affres de l’indécision en vous faisant égorger.
    Vous ne méritez pas mieux.

    • Voltigeur Voltigeur

      Ici nous débattons et tous les avis sont acceptés, par contre les insultes ne sont pas admises, est ce que c’est au FN qu’on s’exprime de la sorte? On a pas besoin de racistes, ce que ton comportement laisse penser du FN ! Marine essaye d’adoucir cette image détestable et ce sont les adhérents comme toi qui lui savonnez la planche. Si le FN est rejeté c’est aussi pour ce genre de propos.

    • @ Kurt Mébonn

      Tu dois être un troll payé par Macron, pour venir ici tenir ce langage que meme le FN ne tient pas.
      Ici ta provocation ne marchera pas car tu t’es fourvoyé en pensant que nous étions des moutons FN.
      Libertaires, nous sommes plus proche de cela que tu ne penses.

      PS: Quand on se dit patriote on commence par apprendre à écrire correctement sa propre langue.

  • Juste une petite image pour rire.

  • En marche vers quoi ?
    Ben si déjà ils le savaient eux même on en serait pas là …

    https://www.youtube.com/watch?v=RikaS5Exq0o
    > Les electeurs de macron nous parle de sont programme , ou pas…

    C’est ça le problème de notre monde, on est confronté à des incultes….

    Akasha.