Une guerre civile est-elle possible en France? (+ point sur la manifestation pro-palestinienne à Paris)

La question a tendance à revenir souvent sur internet ces derniers temps, à savoir: cette situation risque-t-elle de se terminer en guerre civile en France? C’est la question que pose Shmuel Trigano (philosophe juif français) dans un billet sur son blog, billet que l’on peut juger orienté, certes, mais la question reste tout de même posée. Si l’on s’en tient au sens intrinsèque du terme décrit dans Wikipédia, non, nous ne nous dirigeons pas pour l’instant vers une guerre civile, ce qui n’empêche pas pour autant que les événements à venir s’annoncent violent, entretenus par un climat d’injustice en plus des tensions sociales déjà existantes.

israel-palestine-small

Un groupuscule non représentatif du plus grand nombre (la LDJ), se permet en toute impunité des provocations et des actes qui seraient répréhensibles et passibles de justice pour la plupart des citoyens lambdas de ce pays. Pire, ces agissements sont ignorés et couverts par les politiques comme par les médias. Si encore on pouvait qualifier ces actes de « rumeur », mais ceux-ci ont été filmés (liens regroupés dans cet article), et les faits ne peuvent pas être contestés: cela a eu lieu! L’injustice vient surtout du fait que face à cela, des manifestants en très grande majorité pacifiques, ont été victimes de désinformation, d’attaques dans les médias en général, et d’interdiction pour toute manifestation à venir dans la capitale s’il s’agit de défendre la Palestine.

C’est ce sentiment d’injustice qui peut mener à un dérapage qui sera regrettable, mais rien ne permet de les éviter vraiment pour l’heure, on ne doit s’attaquer ni à Israël, ni à ses représentants auto-proclamés qui ne représentent qu’une seule chose: une politique qui n’a pas pour habitude de faire dans la tolérance, le sionisme.

Cela a déjà été expliqué et développé sur le blog, juif ne signifie pas Israël, juif ne signifie pas sionisme, mais les amalgames ayant la peau dure, combien vont le comprendre réellement alors que ceux qui doivent informer les français et combler les lacunes dans le domaine entretiennent justement ces amalgames par leur silence?

Demandez autour de vous quelle est la différence entre juif, sioniste, israélien ou israélite? Combien ne vont pas faire d’erreur d’interprétation?

Maintenant, il y a eu les manifestations passées, et celles d’hier dont la principale qui s’est déroulée à Paris, la « manifestation interdite ». La tension est montée d’un cran, les tensions sont de plus en plus palpables, et ce que nous devons craindre, c’est une aggravation de ces tensions, le point culminant étant celui tant redouté et expliqué plus haut…

Commençons par Manuel Valls, premier ministre français, ex-ministre de l’intérieur, qui a expliqué dans une vidéo publiée sur Le Parisien: « Nous ne permettrons ni violence ni slogan contre les juifs« , leurs auteurs pouvant être pénalement puni donc. Mais partant dans ce sens, alors autant faire de même de la part de les personnes apparaissant sur cette vidéo qui font de même avec la Palestine.

Autre déclaration du ministre:«On ne peut pas importer le conflit du Proche-Orient en France». Il y a quelque chose d’étrange dans cette déclaration… C’est pourtant ce qui avait été fait par des Femens à Paris lorsqu’elles ont uriné sur le portrait du président ukrainien de l’époque qui ne voulait pas que son pays rejoigne l’Union Européenne. Depuis, le gouvernement a été renversé et remplacé par « des représentants plus serviles à la cause atlantiste » , et donc européenne… N’était-ce pas là une manière d’importer un conflit extérieur en France, en plus de provoquer un incident diplomatique? Les enjeux comme les lobbies n’étaient surement pas les mêmes…

Ensuite, il y a la manifestation d’hier, interdite dans « un souci d’apaisement des tensions » suivant le préfet de police de Paris. Comment apaiser les tensions si la liberté de manifester ou de s’exprimer n’est pas la même pour tous? S’il veut apaiser les tensions, alors que des poursuites soient faites pour tous et non pas uniquement pour les pro-palestiniens, et que les médias aient la possibilité d’informer VRAIMENT sur la situation actuelle. Pour l’heure, combien ont expliqué ou diffusé les vidéos montrant l’implication de la LDJ dans les récents événements? La censure ne permet pas d’apaiser les tensions, la vérité, si! Car ne nous y trompons pas, les journalistes de la télévision ont certaines limites d’imposées, bien plus restrictives que la presse en ligne, ce que les « blogs alternatifs » n’ont pas.

La manifestation parisienne a très bien commencé, dans le calme, sans réels incidents, jusqu’à 16 heures, un point sur lequel les médias se rejoignent globalement. Plusieurs milliers de manifestants ont « bravé l’interdiction » de défiler, jusqu’à 16H00, heure à laquelle les « incidents » ont commencé: caillassages, jets de pierres et de bouteilles, poubelles en feu, voitures retournées et gaz lacrymogène en riposte de la part des forces de l’ordre, principalement au niveau du carrefour Barbès. Deux drapeaux israéliens ont été déchirés et brulés, sous les applaudissements de la foule. Au total, 38 personnes seront interpellées à l’issue des heurts, 17 blessés du côté des forces de l’ordre.

Il faut néanmoins noter cet article des Echos qui contrairement à d’autre, fait bien la distinction: il y a eu les pro-palestiniens, et les casseurs. Bien sur, cela n’empêche pas les casseurs d’être pro-palestiniens, mais encore une fois, pour éviter les amalgames, beaucoup de manifestants se sont trouvé attristés de l’attitude des casseurs qui malheureusement n’ont pas aidé pour le coup.

À noter un détail qui peut sembler amusant, le journal Le Monde illustre ses articles avec des vidéo du média Russia Today, pourtant généralement peu apprécié en France puisque russe, et donc propagandiste…

 

Bilan:

La situation ne peut pas se calmer tant qu’il y aura une différence de traitement au niveau des droits des citoyens malgré une législation en place, ainsi que face au traitement des informations dans les médias. Lorsque les preuves existent et sont incontestables, il ne faut pas tenter la désinformation, les politiques comme les grands groupes (médias) se sont rendu compte de l’ampleur des réseaux sociaux (ainsi que des sites et blogs au passage), et ne peuvent ignorer la situation réelle.

La France n’est peut-être pas en situation de pré-guerre civile, mais cela viendra si rien ne change. Les heurts de la veille ne sont dus qu’à des casseurs? Pour combien de temps encore avant que cela ne s’envenime? Surtout que ces récents événements à permis de montrer qui était encore crédible, et qui ne l’était plus…

http://oumma.com/
http://oummatv.tv/
L’équipe OummaTV était présente à la manif interdite de soutien à Gaza à Paris. Immersion parmi les manifestants, témoignages de personnalités et de citoyens lambdas, images du face à face avec les CRS sont au sommaire de ce reportage exclusif.

Nous en finirons ici avec quelques articles intéressants qui concernent le conflit israélo-palestinien, puisque à l’origine de l’article du dessus, à commencer par celui-ci publié dans Le Parisien:

« LE MONDE EN A ASSEZ d’Israël et de sa folie génocidaire ». C’est pour cette phrase, inscrite sur des feuilles A4 accrochées à son balcon vendredi dernier, qu’un habitant du quartier du Chaperon-Vert à Arcueil doit prochainement être convoqué au commissariat du Kremlin-Bicêtre.

« La procureur a tenu compte du contexte actuel, des débordements et une certaine radicalisation, et a demandé à ce que la banderole que nous considérions comme une incitation à la haine raciale ou religieuse soit décrochée », indiquait hier le parquet de Créteil.

Ali, l’auteur de l’affiche, se défend : « Je ne suis pas contre les juifs, je suis contre la politique d’expansion d’Israël, répond cet animateur de centre de loisirs à de 29 ans. J’ai fait cette affiche pour que les gens ne soient pas indifférents aux horreurs que subissent les Palestiniens. » La police est venue jeudi retirer l’inscription, mais il en a installé une autre. Note de Benji: Amalgame volontaire de la part de la procureur, s’attaquer à la politique des dirigeants d’Israël n’est pas anti-sémite mais anti-sioniste, nombre de juifs n’apprécient pas les décisions de ces dirigeants, ce qui ne fait pas d’eux des anti-sémites.

Article complet sur Le Parisien

Également cet article trouvé sur Fawkes News très intéressant: La face cachee de Netanyahou

Ainsi que ces quelques articles et liens parmi beaucoup d’autres qui me sont proposés par Sayed Hasan, que malheureusement j’ai du mal à tout partager au vu de l’actualité très chargée:

Guerre à Gaza : Israël se déchaîne et subit ses premières pertes militaires (19 juillet)

Guerre à Gaza : les enfants sont les premières victimes de l’agression israélienne (19 juillet)

« L’armée la plus morale du monde » – Massacres d’enfants par Israël (18 juillet)

Bulletin Al-Manar – 19 juillet 2014

Traduction : http://www.sayed7asan.blogspot.fr

Retranscription :

Les frappes israéliennes meurtrières ont continué à cibler les civils de la bande de Gaza de manière indiscriminée. Des frappes aériennes et des tirs d’obus sur différents lieux de la bande de Gaza ont causé de nouvelles victimes civiles durant ces dernières heures, dont de nombreux enfants.

L’une de ces frappes a ciblé deux civils de la famille Za’bout à Hay Zeitoun, au centre de Gaza, qui ont trouvé le martyre. Deux autres civils ont été tués par un tir d’obus israélien à Deïr Balah au centre de Gaza, et un jeune homme a été tué et neuf autres blessés dans une frappe qui a ciblé un groupe de civils à l’Est de Rafah, dans le Sud de la bande de Gaza.

Le ciblage d’enfants est devenu un spectacle qui se répète de manière quotidienne dans cette agression israélienne. Trois personnes dont deux enfants ont été tués durant une frappe sur Bayt Lahya au Nord de Gaza, et six membres de la famille Zwaydi, dont deux enfants, ont été tués durant une frappe sur une maison de Bayt Hanoun au Nord de Gaza.

Les Brigades Al-Qassam et les Brigades d’Al-Qods ont riposté aux agressions israéliennes par des tirs de roquettes sur Ashkelon, Ashdod, Dimona et leurs alentours dans le Néguev occidental.

Et dans le sillage de ce que l’ennemi a appelé l’opération terrestre dans la bande de Gaza, les factions de la Résistance palestinienne sont parvenues à repousser les tentatives d’approches israéliennes prudentes dans les zones frontalières de Gaza, une prudence soulignée par le rétropédalage rapide quant aux objectifs de l’opération terrestre, initialement annoncés comme visant à mettre fin aux tirs de roquettes, et ensuite ramenés seulement à la question des tunnels à la frontière de Gaza.

Les Brigades Al-Qassam, la branche armée du Hamas, ont annoncé que leurs combattants ont mené une attaque groupée contre un convoi ennemi à l’Est de Khan Younis, durant laquelle ils ont détruit un tank et du matériel de l’armée d’occupation.

Et malgré le secret imposé sur l’étendue de ses pertes depuis le déclenchement de l’opération terrestre, l’armée israélienne a reconnu qu’un de ses officiers a été tué et cinq soldats blessés durant une opération des Brigades Al-Qassam menée derrière les lignes israéliennes.Les Brigades Al-Qods ont diffusé une communication interne de l’ennemi confirmant des pertes israéliennes durant leur opération de destruction d’un tank à Beit Hanoun Vendredi :

– Pouvez-vous me faire savoir ce qui est arrivé aux blessés ? J’ai entendu qu’il y avait un mort.

– Oui, il y a un tué à présent, et ces dernières minutes, on reçoit des nouvelles à propos de blessés et aussi de tués.

– Appellez des renforts pour qu’ils viennent au plus vite à l’endroit de l’incident..

Et du fait de la crainte des opérations d’infiltration réalisées par la Résistance, le Ministre de l’Intérieur sioniste a déclaré la fermeture des environs de la colonie d’Ashkol à cause des affrontements dans la région frontalière avec la bande de Gaza.
_______________

Guerre à Gaza : les enfants sont les premières victimes de l’agression israélienne

Bulletin Al-Manar – 19 juillet 2014

Traduction : http://www.sayed7asan.blogspot.fr

Retranscription :

C’est le dernier baiser d’adieu, déposé par la famille sur le front de deux de ses enfants tués par les obus des canons d’Israël, au centre de la ville de Gaza, loin du champ de bataille.

La famille ‘Elwan fait partie des familles qui ont le plus été touchées par les massacres de ces dernières heures, de même que la famille Salehi dont 5 de ses enfants ont été tués à Khan Younis, où plus de 20 personnes ont été tuées.

–        – Louange à Dieu, qu’Il nous réunisse avec nos défunts au Paradis. J’ai perdu deux enfants comme martyrs, et je suis prête à en perdre plus. L’essentiel est que notre Seigneur, notre Seigneur nous comble de Sa Satisfaction. Dieu soit loué pour nous avoir donné la foi, Dieu soit loué car notre foi est forte. Que Dieu vous fasse miséricorde mes chéris, votre mère vous transmet son salut de paix, au revoir. On se retrouvera au paradis.

–        – Dieu nous suffit et Il est le Meilleur des Protecteurs. Ils nous bombardent alors que nous sommes paisiblement dans nos maisons. Qu’est-ce que nous avons fait (de mal) ? Personne n’a rien, nous n’avons rien du tout, ni armes, ni RPG, rien de rien. Nous sommes opprimés. Nous sommes opprimés.

Les bombardements se sont étendus à Rafah, où 3 enfants ont été tués, puis à Beit Hanoun où 10 personnes ont été tuées, dont 8 de la famille Abu Jarad.

Telle est l’atmosphère de la guerre totale déchaînée par Israël, détruisant des maisons civiles dans différentes zones.

–         – Les bombardements étaient intenses, nous ne savions que faire, rester ou partir, nous ne savions où aller, où emmener nos enfants, nos jeunes. Nous nous sommes finalement installés dans un coin, et jusqu’à 6 heures du matin, les bombardements ont continué, on ne pouvait pas dormir ni trouver la paix.

L’armée israélienne a reconnu avoir subi des pertes dans ses rangs, lors d’une opération de la Résistance visant à repousser l’invasion  terrestre. Plusieurs groupes armés ont revendiqué des attaques contre les convois de l’occupant et des destructions de véhicules et promettant une résistance farouche face à l’incursion israélienne.

–        – Personne ne méconnaît les capacités de l’ennemi en armements et en puissance de feu, qui lui permettent de réaliser quelques petites incursions ici ou là, d’entrer dans de petits villages frontaliers, et de prétendre avoir réalisé un succès quelconque, mais nous vous garantissons – et Allah est notre Soutien –que nous allons remporter la victoire. !

Les jours de l’agression contre la bande de Gaza ne se distinguent pas les uns des autres, sinon par l’augmentation du nombre de victimes, et de la brutalité de l’occupant qui essaie de réaliser des objectifs sur le terrain au prix du sang des martyrs d’entre les femmes et les enfants.
________________

« L’armée la plus morale du monde » – Massacres d’enfants par Israël

Bulletin Al-Manar – 18 juillet 2014

Traduction : http://www.sayed7asan.blogspot.fr

Retranscription :

Avant que les forces israéliennes ne décident de mettre un point final à leur enfance innocente sur les plages de Gaza, les enfants de la famille Bakr jouaient au football avec leurs amis. Mais il semble que les avions de reconnaissance israéliens n’aient fait aucune distinction entre ballon de foot et roquettes, et l’armée israélienne a décidé de tuer ces enfants, sous les caméras de plusieurs journalistes occidentaux.

Ce massacre est représentatif des nombreux autres massacres perpétrés contre des enfants et des femmes sans défense, spécialité de l’armée d’occupation.  Ce n’est pas le premier massacre perpétré sur la plage de Gaza : la plage Bayt Lehia au Nord de Gaza a été le théâtre d’un massacre similaire en 2006, lorsque la petite Palestinienne Houda Ghalia a perdu 7 membres de sa famille tués par un obus lancé par un navire de guerre israélien.

Et sept années auparavant, le petit Palestinien Muhammad al-Dura, âgé de 12 ans, avait été tué par les balles de l’occupant sioniste, alors qu’il se blottissait contre son père, tous deux s’abritant derrière un baril de ciment durant des affrontements entre l’armée ennemie et des Palestiniens durant la 2nde Intifada.

Menant des guerres sans principes, Israël n’a eu aucun scrupule, en 2002, à lâcher une bombe de plus d’une tonne d’explosifs sur la maison d’un quartier densément peuplé à Gaza, dans le but d’éliminer Salah Chehada, un cadre important de l’aile militaire du Hamas. En plus de Chehada et de son adjoint Zaher Nasser, cette opération a tué plus de 15 Palestiniens dans ce même bâtiment, la plupart étant des enfants, et a blessé environ 150 autres personnes.

Le ciblage des enfants à Gaza n’est pas différent de ce qui s’est passé dans le Sud-Liban durant les dernières décennies en fait d’agressions israéliennes. Citons le premier massacre de Qana et le massacre d’Al Mansoura durant l’opération « Raisins de la colère » en 1996, le second massacre de Qana durant la guerre de juillet 2006, les massacres de Srifa, de Marwaheen, et bien d’autres, témoins de la barbarie israélienne, les cibles étant toujours des enfants dont certains n’étaient âgés que de quelques semaines, des femmes et des vieillards, qui pensaient s’être réfugiés dans des endroits plus sûrs, fuyant les avions de l’ennemi israélien.

118 commentaires

  • Baltazar Baltazar

    Une chose est sur , la vraie puissance est la pauvreté et j’en connais un qui est en route pour ratatiner le dollars Moralité tout viens a point qui sait attendre .

  • Brebisapaisee Brebisapaisee

    Meshaal se prononce sur la possibilité d’un cessez-le feu

    dimanche 20 juillet 2014 – 06h:43

    http://info-palestine.net/spip.php?article14729

  • Grognard

    Il ne faut jamais tout exclure.
    Ok ça ne fait pas avancer le schmilblik.
    Quoi qu’il en soit , la goutte d’eau qui fait déborder le vase est semblable a toutes les autres.

    On oublie un peu trop vite que 1789 a démarré par une manifestation de femmes à Versailles demandant du pain.
    Ce n’était pas tout a fait une revendication liée aus lumières.
    Il n’y a rien de péjoratif dans mon propos.

    Quoi qu’il en soit la somme des mécontentements nous fabrique un hamburger qui va être difficile à digérer pour certains.

    Et d’ici à 2017….

    • kalon kalon

      Tu sais, déjà à l’époque, la manipulation des foules existait déjà et ces femmes réclamant du pain étaient manipulées par une frange de la bourgeoisie qui n’acceptait pas les levées d’impôts sur la richesse.
      En sommes, des pauvres qui se font tuer pour les besoins des riches.
      Rien n’a vraiment changé aujourd’hui ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Isil Isil

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Solution: En finir avec les riches; Dans le tas on y trouvera à coup sur un bon paquet de sionistes, le reste sera composé de leurs dévoués larbins. Ce n’est pas avec de « gentils virus » qu’on en finira avec eux.

      • Simsi

        Tu veux en finir avec le riches? Qui sont les riches et comment les définis-tu?
        Sont-ils ceux qui ont plus que toi? Dans ce cas, tu es sans doute le riche d’un autre.

        Action dangereuse que celle que tu propose.

        En finir avec ceux qui font de la richesse une excuse pour voler, tromper, tuer, massacrer, son prochain. Là je dit oui.

      • kalon kalon

        Une chose est certaine:
        Au-delà d’un certain seuil de richesse individuelle, l’homme devient nuisible au fonctionnement d’une société !
        Alors, pourquoi pas, dans un nouveau monde, interdire la procession de richesses au dessus d’un certain seuil ?

      • kalon kalon

        Réinvestir toute richesse individuelle supérieure à ….. ( à définir) dans des activités utiles à la société ou taxer ces sommes à 100 %

      • kris de kerg. kris de kerg.

        Tout à fait d’accord, cela devrait être le prinçipe de base du certaine vie en société.

      • Isil Isil

        On s’est compris, je parle d’en finir avec les menteurs, voleurs et assassins enrichis par et pour le crime;

      • rouletabille rouletabille

        Bien qu’on sais votre impliquation,faut faire gaffe mes amis ,vous risquez gros quand même ..

    • tartanpion trucmuche

      Mais arretez donc avec la « revolution de 1789 ». Comme si cette revolution etait par le peuple et pour le peuple. Si la France et beaucoup d’autres pays sont dans la merde, c’est bien a cause de ces revolutions bidons. Enfin considerez tout ce qui en a decoule. La revolution de 1789, une belle arnaque. Il faut vraiment etre naif pour ne pas s’en rendre compte.

  • Bonjour les très vigilants moutons. De quoi donner la rage aux barbares. Lien impératif par chez nous.
    Caillasse du jour : Israël, le bal des barbares

  • kalon kalon

    Une question que je me pose depuis longtemps est de comprendre la raison des sionistes de se faire haire par le reste de l’humanité ?
    Assassiner des enfants n’a aucune logique stratégique ou autres !
    Je ne vois qu’une raison mais elle est si folle !
    Dans leurs cerveaux, la haine aurait remplacé l’empathie, une sorte de transformation de leur ADN en quelque sorte !
    Car il est manifeste qu’ils visent volontairement des enfants, ce ne sont pas des « bavures » c’est voulu !
    Pour quelle raison ?
    Quelqu’un voit-il une autre raison a ces massacres d’enfants et d’autres innocents ?

    • kalon kalon

      Il en existe bien une autre, mais elle est tellement horrible qu’aucun humain ne pourrait la comprendre !
      Pousser les Palestiniens à une révolte suicidaire et collective de dépit qui mènerait Israël à pouvoir organiser le génocide de ce peuple de façon « excusable » !
      Pour quelle autre raison peut-on assassiner des enfants de sang froid sinon pour créer ou assouvir sa haine et la transmettre aux innocents ?
      Qui peut répondre ?

    • Brebisapaisee Brebisapaisee

      @Kalon, ça s’est passé dans les années 70 : dans la cabine d’un train, un ami se trouva en face d’un type qui se disait juif-sioniste. En abordant le sujet du conflit israélo- palestinien ce dernier lui disait qu’afin d’éradiquer les palestiniens de la région, ils allaient tuer les femmes et les enfants en premier pour qu’ils cessent de se reproduire.
      (Quoique solide mentalement, cet ami pâlit lorsqu’il témoigna de ce fait, disant qu’il n’avait jamais entendu autant de haine sortir de la bouche de quelqu’un, que ces gens sont des fous sanguinaires.)

    • odin29

      Kalon paraît horrifié !…
      Oui 70 ans de formatage ça laisse des traces…le pauvre petit peuple qui a tant souffert…etc…etc…holocauste etc…plus jamais ça etc…
      Oui…on a tout gobé, tout cru au point de cracher à la gueule d’ historiens sérieux qui cherchaient la vérité dans ce fatras de mensonges tous plus gros les uns que les autres.
      Et aujourd’ hui on s’ aperçoit, avec horreur, que le pauvre peuple élu est d’ une inhumanité totale, absolue. Il aura fallu ce massacre de Palestiniens pour comprendre que la psychologie juive ( je ne vais pas faire dans le subtil distingo entre sionistes, antisionistes, talmudistes ou athées ‘ j’ en ai marre…)
      est radicalement différente de la notre, à nous occidentaux.
      A tous ceux qui semblent surpris par cette cruauté des talmudistes je répète…
      Mais, nom de Dieu, lisez Marcus Élie Ravage!… Dans son essai de 1928 il le crie :  » Vous ne connaissez pas la profondeur de notre culpabilité. Nous sommes des intrus, des destructeurs…Nous sommes à l’origine de toutes vos guerres et de presque toutes vos révolutions…nous avons foulé aux pieds vos cultures, vos idéaux et nous ne savons pas quand nous nous arrêterons. »
      J’ en oublie des vertes et des pas mûres… Il faut lire aussi Dana Goldstein et Giladz Hamon et Pollaco de Menace et…tous ceux qui avaient compris le danger…A commencer par, voui, notre bon roi saint Louis qui les avait obligé à porter un signe distinctif…l’ étoile à six branches…
      La grande Isabelle de Castille s’ est vu contrainte de les virer de son royaume, sans parler d’ Anne d’ Autriche et de tous les autres…il n’ existe pas un pays qui ne les ait pas viré à un moment ou à un autre. Est-ce par hasard? Par pure méchanceté ? Allons donc!…
      Les plus grands philosophes, les plus grands esprits n’ ont cessé de nous mettre en garde contre eux à commencer par ceux de l’ antiquité. Voltaire, Hugo le grand, Jules Verne, Nietsztche, L.F. Céline, Ford, Benjamin Franklin et notre Henri Vincenot notre Bourguignon qui voyait juste ne s’ y sont pas trompés… ce n’ était pas des minus ces gens là… c’ était pas des Hollande ou des Ville.
      Oui je suis étonné que les moutons soient surpris par la barbarie juive…souvenez-vous de la révolution d’ octobre et de son chapelet d’ horreurs, souvenez-vous d’ hollodomore. Maintenant c’ est les Gazaouis qui trinquent et qui n’ ont pas fini de trinquer. Faut se renseigner, que Diable, faut se renseigner… vous aviez cru quoi? Que le peuple élu était bon?
      Wouarf!!!

      • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

        tous les 33 ans parait il,euh c’était quand la dernière fois?
        on pourrait citer Nietzsche et Céline,dans le genre carabinés
        c’est du lourd de verité

      • odin29

        Grand marabout…je ne te le fais pas dire. Céline, Ford, Franklin, Drumont, Rosenberg et tous les autres c’ était du lourd de chez lourd. Ces Gus savaient de quoi ils parlaient et ils ne parlaient pas pour ne rien dire.
        Notre révolution  » Française » a été fomentée par eux avec l’ aide des francs-maçons, leurs domestiques. Le peuple Français a été manipulé de façon ignoble!…  » Nous sommes à l’ origine de toutes vos guerres et de presque toutes vos révolutions »… J’ ai lu Marcus Elie Ravage vers mes dix huit ans…je n’ ai jamais oublié.

      • 1:Hollodomor révolution d’octobre Ukraine c’est les dirigeants de l’URSS « Staline » .
        2: Les loges :avec comme représentant ,B.franklin,Ford, etc… « ford c’est le financier d’un certain dictateur … pratique suite a la crise de 1928 .
        En Effet Odin 29 les peuples sont Manipulés

      • odin29

        Nostress… et les dirigeants de l’URSS c’était qui? Lénine Trotsky Kaganovitch Staline etc…tous juifs. Ne pas oublier que le nom de Staline en géorgien se traduit par : Le fils de la juive. D’ailleurs on ne parle jamais de révolution Russe mais de révolution JUDEO-bolchevique.
        Quand à Ford il n’ a jamais été le financier d’ Hitler…il a juste passé un contrat pour installer une usine en Allemagne.

    • Pic et Puce

      Les Sionistes ( qui sont une minorité au sein de leur communauté ) pensent peut-être comme certains passages du Talmud qui qualifient les non-juifs d’animaux à forme humaine. Reste que l’on trouve un schéma de pensée identique chez les Musulmans intégristes et les sectes millénaristes américaines qui prêchent la fin du monde depuis 150 ans. Scientologues, Mormons, Témoins de Jéhovah, Adventistes et j’en passe, bien sûr toutes d’inspiration sioniste et FM.

  • Grumpy boby

    Y a t-il quelque part une pétition sur le net français pour demander à Hollande et son valais de se sortir des doigts afin de demander ( Vraiment, pas avec fabius … ) à Israël d’arrêter cette boucherie ??

    Ou est passé le pays des droits de l’homme ?

    Ou est passé la gauche française ?

    Tout ceci me fais vomir ..

    Une fois de plus ( de trop ? ) j’ai honte d’ être français !

    Hollande , bouge ton gros cul, et fait ce pourquoi on t’as mis là ou tu es !

    Sinon tu vas voler …

    • kalon kalon

      Tu peux faire toutes les pétitions possibles, rien ne changera car il est maintenant certain que les politiciens français ont décidé de faire et de poursuivre une politique délibérément pensée et accomplie contre les intérêts de la France et des Français.
      Cela n’est plus à démontrer, mais il reste a en comprendre la raison ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Grumpy boby

        Je sais pas , vu comme ils ont merdé avec dieudo …

        Je me dit que si une pétition rassemble plusieurs millions de signatures cela ne pourra rester invisible …

        Mais il faudrait que ce soit lancé par site ayant déjà une bonne audience et relativement neutre politiquement …

        Enfin …, on peut rêver http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Isil Isil

      Grump, ce n’est pas être plus ou moins « français », »de gôche » ou extra-terrestre que de soutenir les tyrans. C’est juste une question de lâcheté. La lâcheté n’a ni religion, ni parti, ni nation, ni couleur.
      Ta honte d’être français n’ a pas de sens.

      • Grumpy boby

        Oui elle en a un, car aux yeux d’autres, je suis assimilé à ces mecs bien malgré moi, et ça me fait honte .

      • Isil Isil

        Cette honte d’être français est cultivée depuis des décennies par « l’élite » intellectuelle atteinte de botulisme et par toute l’organisation merdiatique.
        Quand tu proclames cet état de fait, ils t’ont vaincu;
        La mort des idéaux est leur but à ces pourritures apatrides; A nous tous sur ce blog et d’autres nous nous soutenons, nous nous conseillons des lectures et des docs pour garder l’esprit éveillé, suffisamment pour jeter des grains de sable (si ce n’est des pavés) au travers de discussions convenues;
        Et il est de plus en plus répandu d’avoir « honte d’être français », comme nous serions coupables de la shoananas. Je suis née bien après la n’ième guerre, ma famille ne s’est pas enrichie d’esclavage, d’exploitation de matière premières en terres lointaines, n’a spolié personne. Je n’ai pas honte, et je ne me laisserai pas coller ce sentiment par des crevures.

      • Brebisapaisee Brebisapaisee

        Signez la pétition: Refuser le massacre des habitants de GAZA n’est ni un délit, ni un trouble à l’ordre public , mr le Président !

        http://www.alterinfo.net/Signez-la-petition-Refuser-le-massacre-des-habitants-de-GAZA-n-est-ni-un-delit-ni-un-trouble-a-l-ordre-public–mr-le_a104356.html

      • kalon kalon

        Tu as raison, Isil, mais lorsqu’on aide les assassin d’un peuple en ton nom, comment peux tu encore croiser le regard des victimes autrement qu’en abaissant les yeux !
        Hollande et tous ceux qui l’ont précédé ne représentent pas la France mais bien le Peuple qui y habite.
        Ce n’est pas un morceau de terrain qui vote aux élections, ce sont des hommes et des femmes en principe responsables de leurs actes et, donc, de leurs choix ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • Isil Isil

        Non, pas question de baisser les yeux ! Jamais!
        Je ne vote plus, j’y croyais pourtant. Mais c’était avant : )
        J’ai bien retenu les liens d’hier, sur les produits à boycotter. Je vais les taper là où est leur bénéfice avant de les achever. J’y consacrerai le temps qu’il faudra. J’apporterai mes pierres.
        Amenez les vôtres, nous sommes assez nombreux.

  • marco marco

    Où était les GAV bondés de manifestants?

    17 barbouzes blessé à ce jour
    Aucune pitié pour eux
    La ils font moins les cowboys valls et ses barbouzes de flics
    c’était plus facile de gazer des poussettes et des veillards!

    • marco marco

      262 personnes avaient été interpellées et 250 placées en garde à vue suite à la manifestation du 26 janvier 2014 du Jour de Colère, manifestation autorisée n’ayant donné lieu à aucun débordement violent.

      hier à 20H00, 41 personnes avaient été interpellées pour jets de projectiles

      cherchez l’erreur

      • marco marco

        Les pro palestiniens sont de gauche,la dictature socialiste les ménagent et tant pis pour la casse,les français paieront !!!

      • kalon kalon

        L’erreur ou la lassitude des CRS !
        N’oublions pas que ces gens restent des hommes ayant une conscience.
        Enfin pour la majorité d’entre eux, tout de même !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • marco marco

        sauf qu’on les verra jamais gazer la ldj

        car une police est avant tout là pour protéger le systeme en place et non le peuple

      • kalon kalon

        le corps de police, oui, mais qu’en est ‘il des hommes qui le composent ?

      • voltigeur voltigeur

        Je le pense aussi vu les retours plus ou moins diffusés,
        il y a un malaise tant dans la police que dans l’armée
        (dont la gendarmerie fait partie).
        Reste à savoir jusqu’où ce malaise se fera ressentir…♥♥

      • kalon kalon

        Ben, comme au Portugal, récemment, en ôtant leurs casques et en rejoignant les manifestants
        Ce n’est pas un rêve car au Portugal, c’est une réalité !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • voltigeur voltigeur

        Croisons les doigts!♥♥

      • kalon kalon

        Pour l’armée, je peut te répondre:
        Le pouvoir connait déjà les cadres militaires qui sont prêts à organiser une prise de pouvoir.
        Ils connaissent parfaitement les noms de ces officiers supérieures mais n’osent pas bouger de peur que cela déclencherait réellement la prise de pouvoir par l’armée ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • kalon kalon

        C’est une des raisons, mais pas la seule, pour laquelle Sarkozy a fait intégrer l’armée française au sein de l’OTAN afin, en quelque sorte, de noyer le problème dans un cadre extra frontalier ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        L’armée française fait peur aux politiciens, crois moi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • voltigeur voltigeur

        Oui, je sais ça aussi, c’est la raison qui me fait parler
        de « malaise ». A force de tirer sur la corde,
        elle risque de se casser. ♥♥

      • engel

        Non Voltigeur,
        La gendarmerie ne fait plus partie de l’armée.
        …Et c’est lourd de conséquences graves sur le plan de la démocratie.

        …Merci le nain!

      • voltigeur voltigeur

        Et ça alors, il y a eu des changements depuis? :( ♥♥
        En 2009, la gendarmerie a été rattachée pour emploi au ministère de l’Intérieur. Dès le 1er janvier, elle a été budgétairement intégrée à ce ministère. La loi no 2009-971 du 3 août 2009 relative à la gendarmerie nationale consacre, outre l’exercice de l’ensemble de ses missions, le statut militaire de la gendarmerie, en la qualifiant de « force armée », tout en consacrant le passage de la gendarmerie sous l’autorité budgétaire et opérationnelle du ministère de l’Intérieur.
        La gendarmerie nationale fait partie, aux côtés de l’Armée de terre, de l’Armée de l’air, de la Marine nationale et des services de soutien interarmées, des forces armées françaises3.
        Par ailleurs, le ministère de la Défense demeure compétent au titre de la tutelle statutaire, les gendarmes étant sous statut militaire, notamment en ce qui concerne la formation initiale, la gestion des ressources humaines, la discipline, les gendarmeries spécialisées, le département gendarmerie du service historique de la défense et la gestion des opérations extérieures (« Opex » dans le jargon militaire).
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Gendarmerie_nationale_%28France%29

      • engel

        Voltigeur,
        T’es pas un « bleu », non?
        Tout ça ce n’est que du baratin dilatoire!

        L’essentiel est là:  » la gendarmerie a été rattachée pour emploi au ministère de l’Intérieur ».

        Pour l’opérationnel, ils ne sont plus sous la coupe du ministre des armées, sauf en mission extérieures et quelques petits services annexes.

        C’est sur que pour les chaussettes et le reste, rien n’a changé,… ils dépendent effectivement toujours de l’armée.

      • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

        je casse et je divise les corps constitués pour mieux les maitriser et les diriger
        le nain n’a pu grandir il a eu trop d’or dans ces poches,ça du freiner sa croissance

  • Brebisapaisee Brebisapaisee

    @marco « Les pro palestiniens sont de gauche »…

    Ton point de vue est erroné car la plupart des défenseurs de la cause palestinienne n’est ni de gauche ni de droite, ni d’aucun bord politique, mais juste humaine. C’est mon cas.

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    une guerre ou rébellion civile serait vite mater,tant que la TNT diffusera ,les bisounours roupillent dans leur sofa,le shopping n’est pas fini pour eux

    quand les corps constituées s’expriment ici et là,un peu de buzz,la plupart de ceux qui sont outrés par le système se flinguent,laissant veuve et orphelin.

    si la 5 e me colonne existe vraiment,qu’elle prenne acte et décisions,au plus vite

    il n’y a pas de parachutes pour tout le monde,l’avion est en surpoids,ceux qui sautent devront apprendre à maitriser leur parachute,pour atterrir en souplesse

    on est sur une table de jeu dans un casino,seule la banque gagne à la fin!

    ce sont les droits de l’homme RICHE qui dominent sur cette planète et rien d’autre

    les politiques nous leurrent avec leur démocratie,leur présence et leur existence reposent sur ce mirage

    IL N’Y A PAS DE PRÉSENT.IL N’Y A QUE L’AVENIR IMMÉDIAT ET LE PASSE RÉCENT carlin g

    “Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’ait pas le temps pour la rébellion.”
    aristote
    “L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe.”

    • Isil Isil

      « Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes » c’est bien ça, et les crapules profitent bien de l’adhésion logique des peuples à « tu ne tueras point ». A un moment il faut se faire une raison , on ne se débarrassera pas d’une telle engeance autrement que par les armes; Les tenants d’une démocratie participative et bienveillante se leurrent: même s’ils avaient 90% des voix du peuple avec eux, en face ils se maintiendront au pouvoir par les armes et la terreur, sans morale parce qu’ils n’en ont jamais eu.
      Ceux qui ont réussi à chasser des pourritures au pouvoir en leur pays (Cuba par ex.) l’ont fait par les armes, pas autrement.
      Nous sommes endormis, il en faut du courage et surtout de la misère pour n’avoir plus rien à perdre et tuer -au sens propre- la tyrannie.
      En France nous manquerons d’arbres, nous n’aurons pas assez de branches pour y pendre tous les pourris.
      C’est là que l’écologie et la révolution se rejoignent: plantons des arbres, ça peut servir : )

  • polemile

    Ce que je constate, c’est l’exaspération de l’inaction face aux injustices.
    La société a-t-elle évoluée vers une sorte de pacifisme mortifère?
    Je pense que l’évolution matérielle exponentielle de notre société ne permet plus aux individus de se positionner sur une base stable pour organiser une action contestataire. Dès qu’il s’agit de prendre à bras le corps, un déclencheur de mécontentement, l’inertie organisationnelle est dépassée par le flux d’informations qui relègue au second plan l’initiative. C’est comme une sorte de ourse contre la montre dont les participants n’arrivent jamais au but car ce dernier change en fonction de l’actialité ou des derniers moyens technologiques.
    Tout cela me donne l’impression que l’action individuelle ou collective n’arrive plus ã cibler son but, car noyé dans une complexité sans précédent.
    C’est pourquoi, je ne suis pas d’accord, lorsque certains piliers de ce blog se permettent de juger les moutons comme des boeufs. Il vaudrait mieux qu’ils fassent usage de leur science pour donner une ligne de conduite claire, pour autant qu’ils en aient la faculté. Mais je ne crois pas que ce soit dans les moyens de qui que ce soit, actuellement, d’avoir une vue synthétique et objective sur la direction que prend l’humanité dans les circonstances actuelles. Il me semble que rien a changé fondamentalement dans l’esprit humain. Ce qui a changé, c’est l’accès aux multiples informations. L’effet est une prise de conscience d’une manipulation guerrière à l’oeuvre en arrière plan que d’innombrables ancêtres ont payé de leur vie. Donc c’est une chance inouie de disposer de ces informations sur le plan individuel. Car je pense que la prise de conscience individuelle a un temps de latence, d’intégration inhérente au fonctionnement du psychisme humain. Cette force individuelle qui s’en dégage ne manquera pas de créer une synergie collective qui se manifestera d’une manière inattendue lorsque le moment sera venu.
    Cela veut dire, d’une manière ŕètrospective, que c’est bien la synergie des consciences individuelles qui a conduit aux guerres menurtrières que l’on a connu. Synergie issue d’une manipulation des conscihences par de l’information perverse.
    Dort de ces réflexions, j’encourage Benji et tous les moutons enragés à continuer sur une information parallèle. Seule bémole, ne pas rentrer dans le jugement et ne pas défendre des idéologies politiques, vérifier l’information pour lui donner de la crédibilité. Je pense que certains défendent trop les idēes écologiques sur des arguments qui ne sont pas crėdibles. L’écologie, c’est une belle chose, une noble initiative….
    Mais n’oublions surtout pags que nous sommes, nous les humains, les plus grand prédateurs de tous les règnes que nous offre la nature.
    Donc l’écologie ok, mais pas une politique écologique, car cette politique n’a aucune chance de se faire entendre. L’écologie, c,estt une prise de consciencen, un mouvement mais pas une politique.

    • kalon kalon

      Tu sais, nous n’en sommes plus à parler d’écologie mais bien de la survie de l’humanité, ce qui n’est pas la même chose, tu en conviendras !
      Quant à « vérifier » les informations, nous ne sommes vraiment pas équipé pour le faire.
      Par exemple:
      – comment vérifier que les banques sont réellement en faillite sans en faire un véritable audit comptable par les citoyens ?
      Beaucoup de nos commentaires sont basés sur des intuitions mais une intuition ne se vérifie jamais qu’après coup, lorsqu’elle s’est réalisée ou non ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Brebisapaisee Brebisapaisee

    Vidéos http://croah.fr/videos/manifestations-pour-gaza-a-paris-malgre-linterdiction-de-la-prefecture/

    Manifestations pour Gaza à Paris malgré l’interdiction de la préfecture

  • Tyr

    La question n’est pas de savoir s’il y aura une guerre civile en France mais quand.

  • kalon kalon

    D’une part, il devient manifeste que les différents pouvoirs politiques européens s’apprêtent à faire la guerre contre leur propres populations mais d’autre part…..!
    croyez vous réellement que quelques milliers de psychopathes puissent déclarer la guerre à 250 millions d’européens ?
    A mon avis, ils se feront d’abord la guerre entre eux car, déjà qu’ils n’arrivent pas à s’entendre en temps de paix, je les vois mal se comprendre pour « gérer » un conflit d’une tel complexité que serait de déclarer la guerre aux peuples d’une trentaine de pays différents.
    C’est vrai, leurs projets sont dans les cartons mais faut ‘il vraiment tenir compte de projets imaginés par des gens atteint de folie mégalomaniaque ?
    Tout les militaires européens ne sont pas des décervelés à la mode « black water » et tout les « black water du monde ne peuvent gagner une guerre contre 250 million d’hommes, même désarmés !
    restons de bon sens et ne paniquons pas trop ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • kalon kalon

      Jusqu’ici, ce système a très bien fonctionné:
      Ainsi, l’état ponctionnait le plus d’argent possible afin d’en redistribuer une partie et garder par la même occasion la main sur le peuple.
      Aujourd’hui, l’état ponctionne de plus en plus mais ne redistribue plus rien !
      En fait, le pouvoir est toujours persuadé qu’il fonctionne sur base de l’ancien système sans même se rendre compte que ce système n’existe plus !
      Pécher un poisson avec un appât au bout de l’hameçon, cà marche mais essayez de pécher sans y mettre d’appât… ben vous verrez, cà ne marche pas ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Sauf que ceux qui fournissent l’appât ne sont plus les mêmes.

        Le gaspillage, la surconsommation ,fait que pour certains c’est une aubaine.

        Et c’est pour ça que ce système continu à fonctionner,grâce à ces généreux donateurs ,volontaires ou involontaires.

        Et les organisations de collecte en tous genres, prospèrent!

  • kalon kalon

    Perso, je reste persuadé que ce système est en phase finale d’auto-destruction et qu’au moment de l’effondrement final, nous n’aurons à passer que quelques mois difficiles avant que tout ne recommence, en mieux, espérons le !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    Certains d’entre nous, habitués aux aides sociales, auront plus difficile que les autres, mais la solidarité se mettra rapidement en place pour atténuer ces difficultés http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • kalon kalon

    Et puis, quelque part, je me demande si le nouveau système ne ressemblera pas un peu à ce que nous faisons ici, sur le blog des Moutons.
    Un système de démocratie directe et participative !
    Serions nous les précurseurs du nouvel ordre sociétale ?
    le N.O.S. à la place du N.O.M. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • polemile

    Je ne sais pas vous, mais je ressens ces derniers temps une sorte d’animosité masquée entre les dirigeants de presque tous les pays du monde, et en ce qui nous concerne directement entre les dirigeants des pays d’Europe. En un mot, il ne s’entendent plus. Comme j’ai lu plus haut, comment faire partir les européens en guerre contre des rancoeurs de pouvoir des dirigeants.

    On parle de révoltes ou de révolution. Je ne crois pas qu’il faille souhaiter une guerre civile. L’histoire nous a montré, et l’actualité nous le montre tous les jours:
    Les guerres civiles n’apportent que misère et désolation et ne font que différer la poursuite de ce qui est établi.
    Donc, nous sommes à un tournant historique de l’humanité. On ne tue plus les masses pour faire de la place. On ne détruit plus pour pouvoir reconstruire. On cherche des solutions pour que chacun puisse avoir sa petite part des ressources de la terre. Fatalement, le vers est poussé hors du fruit, le ver, c’est tout ce petit monde qui pille toutes les ressources de la terre ainsi que le travail de ceux qui contribuent à la croissance. En proportion, il y en a peu. Un jour il vont être au pied du mur, ou ils vont se résoudre à partager leur fortune ou ils vont être zigouillés. Logiquement, çà ne pourra pas se passer autrement.

  • jeance

    bonjour les ME…

    à partager…

    Monsieur le Président,

    Il vous faudra bien répondre devant l’Histoire de votre soutien à Israël.

    Israël qui procède en ce moment même à un « nettoyage » de la bande de Gaza. Opération de répression menée par un état totalitaire qui a oublié ce que la plus simple des humanités pouvait être. Et la communauté internationale se tait, complice, aveugle et sourde.

    Comment osez-vous vous targuer de parler au nom des Français et marquer votre soutien au gouvernement fasciste de Netanyahu et son gouvernement ? Israël déploie des moyens militaires disproportionnés pour achever une population assiégée depuis 7 ans, 7 ans de blocus.

    Cette « incursion » comme ils disent n’est rien d’autre qu’une opération de répression colonialiste qui ne cherche qu’à terroriser une population prise en étau, dans l’incapacité de fuir (où d’ailleurs, et, comment ?), une population vivotant dans une terreur insurmontable.

    Comment pouvez-vous soutenir qu’Israël cherche à se défendre d’un ennemi sournois qui se cache parmi la population ? Rien ne peut justifier la barbarie de Tsaal et du gouvernement d’extrême-droite de Benjamin Netahyahu.

    Ces dix derniers jours, Tsaal aura fait plus de 300 morts et blessés dont une majorité de femmes et d’enfants. Ils sont où ces dangereux terroristes ?

    Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre, Mesdames et Messieurs les ministres, répondre devant l’histoire n’est qu’une affaire de vanité, mais je vous annonce bien pire !

    Alors, il vous faudra répondre devant les Français de cette ignominie.

    Oui, il vous faudra bien répondre devant les Français, devant votre parti, quoi que son silence soit plutôt assourdissant … mais oui, c’est vrai ça ! Il est où le brave parti socialiste et sa cohorte de courageux citoyens de gauche ?

    Les médias bien-pensants français ne suffiront peut-être plus à vous couvrir si longtemps que cela ! Tout ceci participe d’une manipulation et d’une désinformation honteuse, vous y prenez part et sachez que, pour moi, vous en perdez votre honneur (si tant est que cela veuille dire quelque chose pour un homme politique en France à l’heure actuelle !). Les ficelles sont vraiment trop grosses.

    Les médias alternatifs, les associations de défense de Palestine, les réseaux sociaux, (bref, la liberté) ne vous lâcheront pas !

    Et vous vous dites Républicains ?

    Et vous vous dites de Gauche ?

    Vous avez plié face à une organisation extrémiste juive, que dis-je, sioniste
    la LDJ.

    Votre Ministre de l’Intérieur, plein de son autorité ministérielle, a annoncé qu’il avait fait interdire la manifestation du 19
    juillet organisée conjointement par des organisations juive (Union Juive Française pour la Paix) et palestinienne (Association France Palestine Solidarité) (1)

    Le « trouble grave à l’ordre public c’est ce qui se passe à Gaza » et non pas à Paris.

    Ces manifestations sont tout à l’honneur de ceux qui y participent et sont un DROIT. Toutes les manifestations qui ont été autorisées en France (Lyon…..) (2) et à l’étranger se sont déroulées dans le calme.

    Seule la ville de Paris a vu des échauffourées. Comment aurait-il pu en être autrement. Monsieur Valls, fort de ses certitudes, nous gratifie d’un discours digne des plus réac des leaders de droite, et nous assène un « vous voyez que j’ai bien fait de faire interdire cette manifestation, il y a eu des violences ». Mais, Monsieur Valls, c’est votre interdit qui a provoqué la violence, et comment pourrait-il en être autrement. Comprenez-moi bien, il ne s’agit pour moi, citoyenne française, de justifier la violence mais bien plutôt de rappeler à notre gouvernement de gauche ( ?) ce qu’est Paris.

    Paris …. Paris, symbole de la liberté, sous la férule d’un gouvernement socialiste interdit une manifestation en soutien aux victimes d’une boucherie qui se passe là, en ce moment même !

    Quelle décadence ! Quel scandale ! Honte sur vous, Honte sur vous !

    Les chars entrent dans Gaza et vous laissez les réactionnaires pro-sionisme prendre les commandes de la désinformation.

    Chaque jour qui passe apporte son lot de corps d’enfants, de femmes disloqués par des bombes toutes plus sophistiquées les unes que les autres. Ici on apprend que les familles reçoivent un appel téléphonique de Tsaal qui les avertit que leur maison ou celle du voisin va être bombardée et qu’ils ont quelques minutes pour évacuer – mais …. Où ? – là, on apprend que des gamins jouant au foot viennent de mourir, petits corps disloqués.

    Obama « avertit » Israël et lui demande d’épargner les civils. Cynique, vil cynique ! Tsaal ne doit pas forcer les fragiles lignes palestiniennes, c’est tout. C’est combien pour lui, pas trop de victimes civils, il compte les enfants ? Il nous faut donc rappeler qu’une vie, une seule, est précieuse.

    Tout est bon pour étrangler Gaza, restriction d’eau, destruction des tunnels qui approvisionnent tant bien que mal Gaza, terreur systématique, et encore …

    Ma colère est le reflet de ma honte.

    A l’idée que Paris interdit une manifestation de libre expression, je tremble de dégoût,

    A l’idée que cette interdiction couvre le massacre organisé, génocidaire
    d’un peuple à bout de force,

    là je crie,

    j’écris,

    Et, je vous méprise.

    Appel à nou­velle mani­fes­tation à Paris

    mer­credi 23 juillet 2014 – 18h

    Atteintes à la liberté d’expression

    http://www.oulala.info/2014/07/monsieur-le-president/

  • jeance

    re

    Lettre ouverte au Président de la République dite « française ».
    De Jacob Cohen
    Vous serez peut-être surpris, Monsieur François Hollande, ou plutôt ferez semblant de l’être, par cette appellation entre guillemets. Car selon les textes fondateurs, vous êtes censé défendre les intérêts de la République et les principes de droit qui en assurent le fonctionnement.
    Or tout indique, depuis votre entrée en fonction, une allégeance aveugle et inconditionnelle à un pays étranger qui viole depuis une soixantaine d’années les principes de droit international les plus fondamentaux.
    Il faut dire que vous êtes l’héritier d’un parti politique dit « socialiste », qui a participé à une campagne militaire de type colonial en 1956 contre l’Egypte aux côtés d’Israël, et qui a fourni à ce dernier pays l’arme nucléaire qui pourrait se retourner un jour contre l’Europe.
    Certes, il vous arrive de dire un peu de mal de la colonisation, de l’occupation, des annexions et autres exactions des sionistes. De même lorsque vous recevez le Harki en chef de l’Autorité palestinienne pour l’encourager à négocier sans fin avec les maîtres sionistes.
    Mais ce sont juste des paroles en l’air, dites avec l’aval de votre suzerain sioniste, pour illusionner les naïfs. Sinon, dernier exemple en date, pourquoi les sanctions prises contre la Russie pour l’annexion de la Crimée, consécutive tout de même à un référendum réussi, ne sont pas envisagées pour l’annexion de Jérusalem et du Golan, effective depuis 45 ans ?
    Votre complicité criminelle avec l’État sioniste se double d’une allégeance inconditionnelle envers ses représentants en France. Au point de transformer les Institutions de la République, comme la Justice et la Police, en auxiliaires du CRIF et autres agences judéo-sionistes. Le Conseil d’État est mis à contribution pour faire interdire les spectacles ou les manifestations qui pourraient déplaire aux Maîtres occultes de la France, vos Maîtres. Pour une insulte « antisémite », les moyens de la République sont mobilisés pour arrêter et condamner le coupable.
    Je me permets de vous rappeler que j’ai été agressé par la ligue de défense juive le 12 mars 2012, agression filmée, revendiquée et publiée par la LDJ, et que votre « justice », enfin celle qui reçoit ses ordres du CRIF, vient de « classer l’affaire sans suite ».
    Pour cela, M. Hollande, je vous accuse de FORFAITURE, et j’accuse votre « justice » d’être la « bonne à tout faire du CRIF ». J’espère que vous ne laisserez pas ces graves accusations sans suite. Les Français patriotes ne comprendraient pas que le Premier Magistrat ne défende pas son intégrité morale ni l’honneur et la dignité de notre principale Institution.
    Monsieur le Président, vous avez poursuivi le travail de sape depuis le départ du Général de Gaulle en réduisant à néant l’indépendance de la France, et vous avez réduit notre pays au rôle de sous-traitant d’un des plus grands pays criminels des dernières décennies. Les massacres inhumains de centaines de civils gazaouis sans défense et sans recours perpétrés avec des moyens militaires sans précédent vous laissent de marbre. Il est vrai que vous avez entonné l’hymne national sioniste avec un premier ministre dont l’arrogance n’a d’égale que sa volonté d’écraser le Proche-Orient sous sa botte. On se rappellera de vous et de votre place dans l’Histoire comme le complices des crimes de guerre sionistes, ou pour reprendre une célèbre formule, comme le « Petit Télégraphiste de Netanyahou ».
    Les conventions épistolaires m’obligeant de conclure avec des salutations, je vous adresse les miennes, AVEC MON PLUS PROFOND MÉPRIS.
    Jacob Cohen, citoyen franco-marocain, écrivain antisioniste. Paris le 20 juillet 2014.

  • ouallonnous51

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le site meme si je le suis depuis maintenant 1mois ..
    Ya pas mal d’autres sites mais celui ci pour moi est le plus vivant.
    J’écris d’un iphone étant donné que je n’ai pas d’ordi, j’espère que sa ne posera pas de problème.
    En tout cas je suis ravi d’avoir franchis le pas.
    En avant pour la LIBERTAD !! ✈️http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • S.V.P/ IL est Urgent d’expliquer Le Sionisme et le citoyen Lambda d’Israel qui n’est pour rien dans cette histoire dramatique ,depuis des années , le peuple veux la paix, les politiques aux ordres des loges, veulent la guerre, f »new Order » en marche … vo l’Ukraine « ww3  » , vo moyen orient ,etc .. le pire et devant nous … les médiats attisent les flammes sans explication, aux Ordres,des forces occultent, ils vous manipulent pour un embrasement général, le but faire table rase . »new page »
    pour leurs nouvel ordre mondial « leurs meilleurs des mondes » plus de ressource avec moins d’humain plus un contrôle total de l’humanité ..

    • Isil Isil

      A part Jacob Cohen et Gilad Atzmon, on en entend pas beaucoup de « pour la Paix » parmi le peuple israelien.
      Y’a pas internet la-bas? Et en France ? Les premiers responsables du sionisme s’il en faut, c’est eux qui n’ont pas eu le courage de dénoncer ces crimes.
      Méchamment j’en conclurais  » qui ne dit mot consent « .
      Les soutiens à israel parmi les juifs de France sans être ouvertement sionistes ne manquent pas;
      1% de la population , pourtant ça n’a pas fait beaucoup de monde dehors pour manifester pour la Paix;
      Ils sont plus nombreux pour dénoncer « la bête immonde ». Qui est immonde ?

      • rouletabille rouletabille

        Tu est serein ?
        le % de JUIF est un quota (1 % ,tu calcules comment ?)
        Comme si vivre Palestiniens comme les Juifs ont vécus dans le ghetto de Varsovie est une comparaison?
        Ils sont VIVANT en Palestine ,ceux de VARSOVIE sont morts depuis longtemps,ils auraient aidés ces pauvres gens au lieu de faire partie de l’immonde ok ?

      • Pic et Puce

        Rouletabille

        Les Palestiniens sont opprimés depuis presque 70 ans : ce n’est pas rien que je sache. 1/3 d’entre eux étaient des Chrétiens. Les massacres de Sabra et Shatila valent bien les tueries de Varsovie ! Aucune victime n’est moins à plaindre qu’une autre. Le peuple élu ça n’existe pas. Les victimes de toutes origines, hélas oui !

      • c’est justement cela que les loges veulent une autodestructions des religions , mais il y a des manifestations en israel et dans le monde entier de rabin qui dénoncent le sionisme , et c’est scandaleux et dangereux de faire le jeux de ces loges car c’est leurs but . réponse a Isil .

      • rouletabille rouletabille

        Je partage ce que tu dis nostress..
        J’ai rencontrer un ami qui fait partie des loges et il m’a fait peur,je connais ces gens(pas trop)mais bon je vais pas me tairte,c’est mieux..

      • Isil Isil

        Bonjour Rouletabille, je ne suis pas sure d’avoir compris le sens de ton com’, et je n’ai peut-être pas été claire dans le mien:
        Quand je dis 1%, je parle du nombre de personnes se disant de confession israélite en France. Il y a aussi un pourcentage de catholiques, de musulmans, de protestants…chaque religion compte plus ou moins de représentants. Je dis que si même la moitié de ces 1% rejoignaient les manifestations, cela aurait un impact positif dans tous les cas. Et ils ne sont pas là.
        C’est ce que je déplore, car il ne faut qu’un attentat à la grenade à plâtre dans une épicerie casher pour que tout le monde geigne des « plus jamais ça » cf:http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/sarcelles-un-supermarche-casher-attaque-avec-une-grenade_1163250.html

        Nostress, je ne souhaite pas de guerre de religions, la spiritualité c’est ce que ces pourritures de maçons s’évertuent à détruire. Il ne tient qu’a nous de les faire chuter.
        Vois le com plus haut de Odin 29, certains et non des moindres ont eu comme des intuitions.

        Dans le ghetto de Varsovie vivaient les rothchild qui s’en sont sortis tout en laissant mourir les autres. Aujourd’hui leurs descendants financent la reconstruction du temple de Jérusalem, pour le plus grand bonheur des palestiniens.…

      • rouletabille rouletabille

        hahahahah
        tu délires…
        je te site
        « Dans le guettho de Varsovie vivaient les rothchild qui s’en sont sortis tout en laissant mourir les autres »
        hahahah,c’est eux qui financent,pas HITLER le con,un ETAT ,JUIF c’est comme un ETAT ROM,ca n’existe PAS un état de religion.
        ok,la modération me surveille,bonne nuit.

      • Mata Hari Mata Hari

        Bonjour les ME,

        Non ISIL, les Rothschild ne vivaient pas dans le  » Ghetto de Varsovie « , Ghetto ( imposé –  » Galout  » ) par les nazis où on a parqué des milliers de Juifs de l’Europe entière, en attendant de les exterminer !

        Les Rothschild ont vécu une grande partie de leur jeunesse dans le Ghetto « Réservé  » de Francfort sur le main ( Frankfurt am main en allemand ), Le Ghetto était un quartier réservé au Juifs, où ils pouvaient vivre leur foi religieuse et une vie complètement normale séparés des autres quartiers, en toute liberté, sans être importunés, et ces ghettos existaient bien avant la seconde guerre mondiale. Ces ghettos là n’étaient pas des prisons ou des camps d’internement contrairement aux ghettos  » imposés  » !
        L’autre nom de ghetto en  » Yiddish  » ( langue parlée couramment par les Juifs dans les ghettos d’Europe ) est le  » Shtetl « 

      • Pic et Puce

        Exact : le ghetto a été accepté par les dirigeants des pays chrétiens au Moyen-Âge sur demande des Rabbins qui ne voulaient pas de mélange de leurs ouailles avec les impurs que nous sommes. Bien des problèmes viennent des discriminations religieuses imposées par TOUS les chefs religieux de TOUTES les religions. Il n’y a qu’à voir ce qu’il se passe en Irak en ce moment où l’on chasse les Chrétiens tandis que l’on construit des mosquées géantes chez nous et des centres coraniques. Cela rentre bien dans le jeu de diviser pour régner.

      • lire le bouquin de D.Rochefeller (crf) « mémoire » 2002…

      • rouletabille rouletabille

        merci nostress,avant de lire un bouquin de DAVID je pense à son copain ,je fais pas l’effort car je joue pas au billard,je te souhaite une bonne soirée et merci de ta gentillesse.

      • sceptique

        le problème, c’est le bourrage de crâne communautaire; dans ce genre de milieu, l’esprit critique est limité par le devoir de loyauté vis à vis de la communauté; dans l’islam classique, la critique des textes religieux était considérée comme un acte de rébellion contre le pouvoir politico-religieux. Les membres de la communauté juive, à l’instar de la communauté musulmane, appartiennent au groupe; critiquer les décisions du groupe est considéré comme un acte de trahison; c’est assez éloigné du personnalisme et du libre-arbitre occidental. Odin29 a donné certaines sources intéressantes, sachant que le mal
        réside je pense dans le talmudisme, qui n’est pas forcément la tasse de thé du juif de base, mais bien celui de ces élites apparemment, lesquelles n’en font qu’à leur tête en faisant payer les pots cassés au petit peuple: c’est le principe de la gouvernance oligarchique, et la société hébraïque fonctionne sur ce mode. Aux USA, une étude universitaire a montré que les décisions politiques ces dernières années ne tenaient aucun compte des desiderata de la population, laquelle n’est alors plus vraiment responsable des actes de ses dirigeants, mais alors l’obligation morale de se rebeller, du moins de désobéir…
        Pour comprendre ces comportements barbares, lire cela:
        http://www.contre-info.com/talmud-un-best-of

  • marco marco

    Le lieu le plus dangereux de France : le palais de justice de Paris et ses abords

    Pour les victimes désignées de ces milices, la ville la plus dangereuse de France est Paris. Dans Paris, l’un des arrondissements les plus dangereux est le premier arrondissement. Dans cet arrondissement, le point le plus dangereux est constitué par le Palais de justice et ses abords immédiats. Pourtant, ce point est particulièrement surveillé par la police puisque le Palais possède son commandement militaire doté de centaines de gardes armés et puisque se trouve, à côté du Palais, le Quai des Orfèvres, siège de la police judiciaire. Mais, précisément, gardes et policiers ont, durant ces dernières années, laissé se perpétrer de nombreuses violences, en particulier contre les révisionnistes convoqués au tribunal ou venus assister aux procès.

    Quand une milice juive décide de faire irruption au Palais, le scénario est invariablement le suivant : les nervis, dont le comportement trahit les intentions belliqueuses, ne sont en aucune manière tenus par les gardes à distance des victimes désignées ; aucun officier de la garde ne cherche à prendre contact avec le meneur de ces troupes de choc pour lui signifier qu’aucune violence ne sera tolérée ; on laisse les assaillants insulter, provoquer, puis frapper ; quelques gardes s’efforcent de protéger quelques victimes ; si un militant se signale par une extrême violence, trois gardes l’emmènent précipitamment, puis le libèrent ; les victimes sur lesquelles pleuvent les coups ne peuvent ni faire interpeller les brutes, ni connaître leur identité. Une fois que la milice a fait son œuvre et qu’elle s’éclipse, les gardes se portent vers les victimes ensanglantées ou tuméfiées et affectent un comportement de nounous éplorées.

    • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

      tout part en sucette,un merdier sans nom qui s’annonce
      trop peu en sont conscient et informé du bordel qui nous entourent
      faut être préparé,ça va chier,le point de rupture n’est pas loin
      il y en a beaucoup qui se croient protégés

      • le Gouvernement joue avec des Allumettes dans une station a essence … c’est pas Anodin , ils le savent très bien , tout les éléments sont réunis , pour là ww3 .. »crise » économique en place ,les extrémistes en place ,les fausses bannières en place etc …le peuple, les peuples sont là pour Subir ou Fuir , toutes les guerres sont aux services DE L’EXPANSION ECONOMIQUE …Mondial

  • jeance

    le monde à l’envers

    devrait imposer direct la dictature sioniste…

    http://metatv.org/le-bnvca-demande-la-dissolution-du-npa

  • rouletabille rouletabille

    Non,la guerre civile n’existeras pas en France tant que les chars ISRAÉLIENS n’auront pas tués les femmes et enfants Palestiniens,.
    Ici en France TF1 et autres BHL nous protègent.

  • selene

    DESINFORMATION VOUS ETES BIEN IDIOTS!!!!!ANTI-SEMITES ANT-SIONISTES vous serez sous les ordres de ces barbares arabes vous serez crucifies comme les chrétiens de tous ces pays musulmans, les femmes lapidées…..
    Le hamas est lâché par ses anciens pourvoyeurs et a envoyé des ordres aux merdias à ses ordres de citer les combattants comme » des civils innocents »de ne pas montrer les lance rockets dans les écoles et les hôpitaux et même dans les locaux de l’unwra!!!
    Al- Jezira qui n’est pas ami d’Israël a condamné le fatah qui utilise les civils et les enfants comme boucliers humains!!Et envoie des bombes sur des civils israéliens depuis des mois.Sissi en Egypte condamne fermement le hamas et félicite Israel de respecter les civils!!!!
    En Egypte SISSI defend Israel!!!

  • yann

    « Nos véritables ennemis ne sont pas les racistes israéliens, mais plutôt les racistes qui sont dans nos propres rangs, ici en France, et qui sont MM. Hollande et Valls. Ce sont ceux qui bidonnent, par exemple, ce pseudo-clash de la rue de la Roquette, à Paris, qui est une véritable honte nationale »

    http://fr.sott.net/article/22307-Christophe-Oberlin-La-position-de-Hollande-vis-a-vis-des-Palestiniens-est-ignoble

  • jeance

    re…re… re…

    Mais une chose est sûre et cela m’a été confirmé par les responsables du Hamas, le soutien de François Hollande à Netanyahu a été un feu vert pour l’invasion terrestre – Netanyahu s’en est servi dans ses conférences de presse. Avant que l’invasion terrestre n’ait eu lieu, ils m’ont dit : « M. Hollande a donné un feu vert (green light) à Netanyahu. » Il est clair, de plus en plus, que le vrai combat pour la Palestine se situe chez nous, dans l’Hexagone, et dans les pays occidentaux. C’est la force du lobby qui fait qu’Israël ose faire ce qu’il fait aujourd’hui. Nos véritables ennemis ne sont pas les racistes israéliens, mais plutôt les racistes qui sont dans nos propres rangs, ici en France, et qui sont MM. Hollande et Valls. Ce sont ceux qui bidonnent, par exemple, ce pseudo-clash de la rue de la Roquette, à Paris, qui est une véritable honte nationale.

    http://www.silviacattori.net/spip.php?article5791

    (Vidéo) Lettre ouverte à François Hollande et autres racistes qui nous dirigent [Christophe Oberlin]

    Professeur de médecine à l’Université Paris VII, chirurgien à l’hôpital Bichat, Christophe Oberlin est l’un des meilleurs connaisseurs de la bande de Gaza où il se rend régulièrement depuis 2001. Il interpelle dans cette vidéo le président François Hollande, au sujet du soutien qu’il a apporté à l’agression israélienne contre Gaza.

    http://www.silviacattori.net/spip.php?article5767

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Il faut croire que le monde entier a peur d’Israël, puisque le génocide sur Gaza continue de plus belle, et ce dans l’indifférence la plus totale : http://www.algerie1.com/actualite/genocide-des-palestiniens-larrogance-disrael-n-a-plus-de-limites/ http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Pic et Puce

      Le monde (des dirigeants)ne peut pas avoir peur : quelque soit les pays, les banques, les médias, tout est tenu d’une main de fer par les Sionistes. Il n’y a plus rien à faire, la folie religieuse de ces gens nous mènera au chaos. On ne peut rien contre la folie. Il reste à espérer qu’il y aura des survivants ayant compris la leçon après le grand désastre que nous préparent ces illuminés de l’antiquité.

      • voltigeur voltigeur

        Y a t-il un pilote dans l’avion?
        Durant les violences de Paris
        Hollande était en Afrique
        Valls sur le Tour de France
        Taubira en Guyane et les autres??….

      • Grumpy boby

        Hollande et ses sbires sont des traîtres …

        Ils font le contraire de leur programme …

        Il est clair que au mieux ils se foutent royalement de tout ça, peut être même sont-ils au jus des plans d’ Israël …