Il ne reste plus qu’à se faire un stock d’argent colloïdal…
Le milliardaire se dit persuadé qu’il serait imprudent de ne pas se préparer à l’apparition de nouveaux virus plus difficile encore qu’Ebola
Le milliardaire Bill Gates estime que le monde doit tirer les leçons de la bataille contre le virus Ebola pour se préparer à une « guerre » éventuelle contre une maladie mortelle mondiale, avec l’aide des nouvelles technologies.
L’Américain, qui participait mardi à Berlin à une conférence de donateurs de l’organisation Gavi, l’Alliance globale pour les vaccins et l’immunisation, est persuadé qu’il serait imprudent de ne pas se préparer au risque d’une pandémie mondiale.
« Sommes-nous suffisamment prêts ? »
« Un pathogène encore plus difficile pourrait apparaître : une forme de grippe, de SRAS ou un type de virus que nous n’avons encore jamais vu »
« Un pathogène encore plus difficile (qu’Ebola) pourrait apparaître : une forme de grippe, une forme de SRAS ou un type de virus que nous n’avons encore jamais vu », a-t-il indiqué dans un entretien.
« Nous ne savons pas si cela arrivera mais le risque est suffisamment important pour que l’une des leçons à retenir d’Ebola soit de nous interroger : sommes-nous suffisamment prêts ? C’est comme quand nous nous préparons à la guerre. Nous avons des avions et nous nous exerçons à cela », a-t-il poursuivi.
Selon lui, se préparer pourrait signifier avoir des bénévoles qui soient entraînés à intervenir rapidement en cas d’urgence sanitaire, à l’image des plans conçus dans les pays les plus durement frappés par Ebola, la Guinée, le Liberia et la Sierra Leone qui ont enregistré près de 8.700 morts, selon le dernier bilan de l’OMS.
Source et article complet sur Sud-Ouest
bill
tu veux nous vendre quelque chose
encore
c’est toi le virus,asticot!
Oui le bougre est bien placé pour jouer les prophètes de malheurs, vu que c’est surement lui qui en sera l’un des principaux artisans (comme il l’est déjà); …pauvre fou que tu es !
GAVI Alliance, intéressant, non ?
http://www.gavi.org/about/why-invest-in-vaccines/
http://www.gavi.org/funding/
« Gavi is funded through contributions by government donors and the Bill & Melinda Gates Foundation, as well as by innovative finance mechanisms such as IFFIm, the Gavi Matching Fund and the pneumococcal AMC. »
Pas le temps de chercher … Mais Gates est aussi investi dans la vaccination que la contraception : d’ailleurs il finance un projet de « vaccin contraceptif » controversé testé en Afrique :
http://www.thenewamerican.com/usnews/health-care/item/16799-gates-foundation-pushing-dangerous-contraceptives-on-black-populations
Où s’arrête la philanthropie, où commencent les gros sous ? Dans la seringue … Cherche « Good Club », pour voir 😉
La peur raison de la précipitation et de la connerie
C’est lui qui va l’élaborer.
Ce que Sud Ouest ne dit pas c’est que Bill Gates a aussi demandé un gouvernement mondial:
http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/bill-gates-nous-avons-besoin-dun.html
De sa part, ce n’est pas étonnant…
Risques de mutation du virus Ebola
http://www.bbc.co.uk/afrique/region/2015/01/150129_ebola_mutation
Casses-toi saloperie! Bill Gates est une petite fiotte Nazie!
ce genre d’annonce me fait pensé a ce film Contagion de 2011 virus sous forme de Srass transmissible par un seul contact.
http://www.youtube.com/watch?v=4sYSyuuLk5g&gl=BE
n’est ce pas notre vénéré bill gate qui a activement participé au financement de moustique transgénique …
créer un probleme et apporter SA solutions , qui au final seras bien pire que le probleme lui même ..
merci pour tes liens Guy , amitié…
Etant donné la mine réjouie du loustic, la phrase, « Bill Gates redoute une pandémie mondiale de type Ebola », ça me fait immédiatement penser que des chercheurs fous qu’il finance ont trafiqué une saloperie qui semble prometteuse de son point de vue, c’est-à-dire, du domaine de la décimation des populations, mais dans d’horribles souffrances, si possible, pour faire plaisir au seigneur des archontes, Jéhovah.
En nous envoyant par chemrails invisibles des gaz toxiques qui nous brûlent les poumons comme ils l’ont fait en Ukraine en 2009
http://www.cielvoile.fr/article-divulgation-d-un-pilote-sur-la-manipulation-du-climat-125230324.html
Extrait:
Le dernier mot du pilote :
« Tous les pilotes en permission, sont tenus de le signaler à leur hiérarchie avant le 15 décembre. Des opérations spéciales de formation sont prévues pour se qualifier aux
vols Indigo Phase II
qui devraient débuter autour du 21 janvier ». Ce sont ses mots et pas un message de l’US Air Force, a-t-il tenu à souligner.
… De plus, il pense qu’un tout nouveau mélange« extrêmement toxique » de chemtrails va être pulvérisé. Une nouvelle technologie qui rend ces chemtrails spéciaux complètement invisibles sera utilisée
Mon commentaire:
Il ne leur restera plus qu’à faire croire que les malades sont victimes d’une pandémie pour lancer leur « vaccination » obligatoire à grande échelle
(5 milliards de « vaccins sont déjà prêts)
Ebola : le virus pourrait se transmettre par les airs
http://www.msn.com/fr-ca/sante/medical/ebola-le-virus-pourrait-se-transmettre-par-les-airs/ar-BB7crmr
Message recu d’Avaaz le 14 octobre par mail
Le virus pourrait faire 1 milliard 400 millions de victimes d’ici fin janvier
Pensons y…
Stéphane Guillon censuré après sa révélation explosive!
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/lhumeurde/
Mardi 8 décembre, l’humoriste change au dernier moment sa chronique pour donner EN DIRECT une information capitale.
Très courageux de sa part, car « suicidaire ».
Fait unique sur France Inter, la vidéo de sa chronique, qui venait d’être mise en ligne pour 1 semaine, a été aussitôt retirée, sur ordre venu du plus haut niveau…
Selon lui, l’information est véridique; elle est venue directement d’un ami à lui, directeur d’un laboratoire de recherche aux USA:
0
Il a vacciné des singes
avec le vaccin de la grippe A/H1N1
en août dernier (09), et 4 mois plus tard,
LES SINGES VIENNENT TOUS DE MOURIR!!!
Ça fait tout de même froid dans le dos…
Merci du rappel, mais pour ceux qui l’ignorent, l’info date de 2009: http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/12/18/1847636_les-singes-de-maitre-stephane-guillon-nouveau-pape-de-la-medecine.html
Édifiant – Vaccins :
L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants (lls auraient provoqué 10 000 décès liés à la vaccination rien qu’au Pakistan) !
Décidément, le nom de GATES et de leur fondation ressort beaucoup en ce moment, notamment quant à l’EBOLA dont on a déjà parlé :
Un laboratoire d’armes biologiques US en Sierra Leone , à l’épicentre de la flambée de fièvre Ebola : De la Fondation Soros a la Fondation Bill et Melinda Gates !
Sources : Vactruth; resistanceauthentique ; Reseauinternational.net
Rédigé par David Jarry – Webmaster