ZFE : la bombe à retardement sociale – Qui pourra encore rouler demain ?

Si vous conduisez ne zappez pas, vous êtes tous concernés, même et surtout les ruraux. Il faut refuser cette loi… Et c’est pour Janvier 2025 !! Merci Panglos

Source : 40 millions d’automobilistes via Olivier Demeulenaere

Face au développement des ZFE en France, l’association « 40 millions d’automobilistes » a donné la parole aux automobilistes, aux quatre coins de l’Hexagone, qui vont subir (ou subissent déjà !) de plein fouet ces Zones socialement inacceptables. En résulte ce film documentaire, qui témoigne des effets dévastateurs des ZFE sur les citoyens.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

7 Commentaires

  1. Ou comment empêcher les citoyens de se deplacer en invoquant une excuse bidon. La plupart des gens n’ayant pas les moyens de se payer une voiture neuve ou electrique, ils vont se retrouver à devoir s’endetter pour acheter un vehicule neuf ce qui les mettra en situation financière difficile ou se deplacer en vélo ou en transport en commun. Transports en commun qui ne suffiront pas pour tout le monde et dont il faudra augmenter le nombre et la fréquence au prix d’investissements très élevés. Bref c’est un retour en arrière. A quand l’utilisation d’une carriole et de chevaux pour se déplacer ?. Un écolo va bien finir par nous pondre une absurdité de ce genre……Nos politicards au lieu de nous faciliter la vie (c’est tout de même leur rôle) nous la compliquent sous les motifs les plus aberrants !. Les longs trajets vont devenir de plus en plus compliqués avec l’instauration de nouvelles lois « écolos » genre taxe carbone qui va être étendue à ce que l’on a sur son compte bancaire. Il y a là une volonté de brider les déplacements des gens. C’est un objectif de l’agenda 2030 du forum économique mondial……..

  2. il faut se rendre a l’évidence, il y a beaucoup trop de circulation en zone urbaine ou périphérique !

    – trop de voiture, trop de pollution.

    – trop de voiture electrique = > trop de pollution aussi pour produire et recycler les batteries… le nucléaire et le lithium

    donc la solution c’est de taper sur la masse la plus nombreuse et donc la plus pauvre, pour faire en sorte qu’ils se débrouille progressivement sans voiture. pour le moment essentiellement les voitures avant 2006… ca va encore, mais dites vous bien que tous les ans les restrictions seront revues. Je peux vous dire qu’en 2030, voiture thermique de 2015 qui marchera encore très bien il faudra l’abandonner !

    qui peut se payer une r5 électrique a 30 000 € ?

    en vrai oui ils feraient mieux d’offrir aux gens la possibilité de mourir dignement plutôt que de vivre le futur bien moisi qui nous attend !

  3. Est-ce que cette loi ne vous rappelle pas une autre loi ? Si si, cherchez un peu …. cela ne date pas de si longtemps …
    La loi sur le port du masque, sur l’obligation stupide de se signer une autorisation, la distanciation sociale … Bref, une loi sur l’obéissance, tout simplement.
    Et chacun va continuer de pleurnicher dans son coin ? Pourquoi ne pas aller faire sauter ces panneaux, tous en groupes, tout comme les panneaux des villes qui ont été plantés à l’envers … ?
    Oui, il faut que ça explose, mais intelligemment, autant que possible.

    Car n’oublions pas ces élites qui se déplacent en Falcon et autres jets privés pour des grandes réunions au sommet à l’autre bout de la planète, ou même à l’intérieur du pays, ces véhicules qui continuent de tourner pendant que ces messieurs dames sont en réunion …de quoi se mettre bien en pétard, non ?

Laisser un commentaire