Source univers
Depuis quelques années, les seniors sont la cible de Macron. Alors qu’un récent rapport révèle une inquiétante augmentation de la précarité chez les personnes de 64 à 75 ans, le couple Macron/Barnier va geler les pensions de retraite, lesquelles n’augmenteront pas le 1er janvier, en dépit de l’inflation.
Le permis de conduire des 70 ans et plus est également remis en cause.
L’âge des réservistes est passé de 62 à 70 ans, au prétexte qu’il faut se préparer à une guerre contre nos amis russes, que Macron déteste, comme il éprouve apparemment une aversion sévère pour les vieux. Il y a environ 20 millions de séniors âgés de plus de 60 ans. C’est 30% de la population qui se trouve confrontée, depuis l’arrivée de Macron au pouvoir, aux coups de boutoir de la ségrégation macronienne. Pourquoi Macron s’en prend-il aux anciens? Cela vient-il d’un problème personnel ?
- https://francais.rt.com/france/113790…
- https://francais.rt.com/france/113852…
- https://www.lefigaro.fr/actualite-fra…
- https://www.pleinevie.fr/conso-argent…
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
L’avantage d’être vieux, c’est qu’on oublie facilement. Comme le fait que pour les 2 élections, c’est les vieux qui ont le plus voté pour Macron…
arrête, c’est pas les vieux qui ont voté mais c’est la fraude la plus totale qui a décidé du sort de l’élection et les preuves existent mais comme Marine ils sont tous corrompus, leur dette, du FN, a disparue. Quand tu auras 55 balais et qu’il te restera 12 ans à produire comme un esclave tu ne diras pas que t’es vieux. Tout est foutage de gueule.
Je pense que t’es content que les vieux crèvent de faim.
Il est rare qu’un jeune – con fasse autre chose qu’un vieux – con.
Cela explique beaucoup de chose sur notre présent
… mais aussi…sur notre avenir (collectif).
Nb : « Ce que l’esprit n’assimile pas, le corps par la souffrance s’en chargera. »
Je viens de visionner la vidéo du vieux.
Je n’ai qu’une chose à (lui) dire.
Les vieux ont le fruit de la génération des enfants que nous avons éduqués…ou pas.
Rien n’arrive par hasard…