Grand soulèvement ou soumission totale : Que veulent vraiment les français ? | Romain Guérin | GPTV

Par Géopolitique-Profonde

Le 23 juillet à 18h30, Romain Guérin, Philippe Pasin et Jean-Maxime Corneille sont les invités de la Grande Émission, animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.

Romain Guérin est un écrivain, poète et auteur-compositeur-interprète français. Il est surtout connu pour son premier roman, Le Journal d’Anne-France, qui a été salué par Jean Raspail comme un « chef-d’œuvre ». En plus de ses romans, il a publié plusieurs recueils de poésie, dont La Chorale des Cadavres et Bisous Noirs. En dehors de la littérature, il a remporté plusieurs prix de poésie. Il vient de publier un nouveau roman à succès, Le Grand Soulèvement.

Patrick Pasin, éditeur, auteur et réalisateur, s’est distingué par son engagement dans la production de documentaires et de livres traitant de sujets sensibles tels que la guerre et la spiritualité.

Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical et vient de publier son premier livre : L’État profond et la guerre civile fabriquée.

Le Grand Soulèvement est un roman percutant, qui explore des thèmes importants tels que l’avortement de masse, le grand remplacement, les théories du complot et la contre-révolution.

À travers les yeux de Lucien, un jeune prêtre en quête de vérité, Guérin nous offre une fresque épique qui retrace la déliquescence du monde moderne sur plusieurs décennies. Les thèmes profonds abordés dans le livre, tels que les questions sociétales et politiques contemporaines, incitent à la réflexion et remettent en question les croyances établies.

Un livre qui nous permet de nous interroger sur des questions cruciales quant à la situation des Français.

Le peuple de France va-t-il se sauver par le soulèvement ?

Sommes-nous à une ère prérévolutionnaire ?

Les Français ont-ils encore l’envie de renverser la table ou sont-ils soumis à la République ?

Ne manquez pas ce rendez-vous le 23 juillet à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde

Source Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

11 Comments

  1. Déroulement des prochaines tribulations.
    Nous sommes seulement aux prémices de la vraie guerre civile et de la vraie révolution.
    Le signal de départ sera donné par l’imminent effondrement économique mondial.
    La conséquence immédiate sera l’effondrement total de la valeur des monnaies.
    Votre argent ne vaudra plus rien.
    Alors tous les propriétaires des magasins fermeront leurs portes pour ne pas donner leurs marchandises gratuitement.
    Puis les populations affamées pénétreront de force dans tous les magasins pour chercher de la nourriture.
    L’effondrement total de la valeur des monnaies induira que plus personne ne recevra de salaire, d’allocations diverses, de pensions, RSA, d’indemnités chômage…
    Donc les diverses milices gouvernementales qui tabassent le peuple (Gendarmes, CRS, policiers…) ne seront plus payées également.
    Alors cela commencera à sentir sérieusement le roussis pour nos politiciens car leurs milices n’auront plus ce pour quoi ils obéissent servilement à n’importe quel ordre : leur salaire et leur plan de carrière.
    Les gendarmes, policiers, militaires, fonctionnaires… abandonneront tous leur poste pour retourner dans leurs familles et pouvoir ainsi aider, protéger et être utiles à leurs familles.
    Les gens des banlieues, qui ne se sont pas sentis concernés par le mouvement des gilets jaunes, seront à 100 % concernés dès le début du krach économique mondial car il n’y aura plus une seule allocation versée.
    Paris et sa banlieue comptent plus d’une dizaine de millions d’habitants.
    A ce moment-là, la ville de Paris sera brûlée et pillée par une masse populaire enragée et affamée de plusieurs millions de personnes comprenant cette fois-ci toutes les diverses communautés présentes dans les environs.
    La suite sera la guerre civile entre toutes les différentes communautés présentes en France, et domination des musulmans présents en France qui massacreront les français.
    Puis une effroyable famine généralisée où certains mangeront même de la chair humaine.
    3ème guerre mondiale fin d’un mois de juillet, départ de Russie, après une provocation de trop de l’OTAN/USA dans les Balkans (Assassinat).
    Passage extrêmement meurtrier d’une comète, environ huit mois après le début du conflit mondial, en mars de l’année suivante, pendant cette guerre, qui décimera les 3/4 des habitants de la Terre.
    La 3ème guerre mondiale s’arrêtera d’elle-même après le passage de cette comète.
    Par exemple pour la France : seulement 17 millions de français rescapés, donc 50 millions de morts.
    Et c’est seulement après le balayage induit par cette comète qu’il sera donné à la France son sauveur, un Grand Homme : Henry V.
    Il pacifiera la France, vaincra et chassera les derniers étrangers encore présents sur le territoire français.
    Et s’en suivra enfin une ère de paix et de prospérité en France.
    Il n’y a donc rien de joyeux ni de positif à espérer jusqu’après le passage de l’astre destructeur.
    Le grand cirque actuel en politique, en France, en Europe et ailleurs, continuera jusqu’au début du krach mondial.
    Surtout n’attendez aucune amélioration de notre sort, sinon vous seriez très déçus.
    Regardez seulement les magouilles des dernières législatives avec le non-respect du choix des français, l’archi criminelle corrompue Ursula reconduite à la tête de l’E.U !!!
    Nous n’avons absolument aucun avenir satisfaisant proche, les politiciens véreux au pouvoir vont tout faire pour nous maltraiter le plus possible.
    Les dix-sept millions de français qui survivront au Grand Balayage reconstruiront une France en paix et débarrassée de toutes les pourritures qui « dirigent » le pays en ce moment.
    Nota : Les endroits relativement épargnés en France.
    Sur une carte de France, tracer une ligne entre les villes de Lille et de Bordeaux.
    Tout ce qui se trouve à droite de cette ligne sera dévasté.
    La partie à gauche sera épargnée, mais il faudra s’éloigner des côtes d’au moins 50 km à cause des gigantesques vagues et effondrements des sols à venir.
    Le mieux sera la Bretagne, en s’éloignant d’au moins 50 km des côtes.

    • Bonjour Eddie-T, hum il me semble que tu avais annoncé un scénario similaire selon une prophétie pour le 17 juillet….. et nous sommes toujours là https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • La grande guerre devrait débuter un mois de juillet selon Irlmaier, mais personne ne connaît l’année, je l’ai bien précisé.
        Un an avant la guerre subite au Moyen-Orient, j’avais également écrit que le prochain événement à venir serait une guerre subite au Moyen-Orient. Elle s’est déclarée le 7 octobre 2023, un an plus tard.
        J’avais donné les événements chronologiques restants à venir : krach boursier, guerres civiles, guerre mondiale, et passage destructeur d’une comète.
        Je pense qu’actuellement, que toute personne attentive aux actualités, doit formellement pressentir l’imminence du krach boursier, des guerres civiles et de la troisième guerre mondiale.
        Comme pour la subite guerre au Moyen-Orient, les événements suivants vont se réaliser sans aucune erreur, l’inconnue reste toujours la date de leurs réalisations.
        Le temps entre la guerre subite au Moyen-Orient et la suite des événements est inconnu.
        Mais une fois le krach boursier produit, les guerres civiles et la grande guerre suivront presque aussitôt.
        La comète suivra environ huit mois après le début de la grande guerre.
        Ne soyons pas trop pressés et profitons du temps encore disponible pour profiter de sa famille et pour se préparer le mieux possible.

  2. Oui et bientôt juillet se termine sans grand changement en la matière.
    Tant mieux après tout.
    Il faut mettre les prophéties au conditionnel, ou bien préciser: en l’état actuel des choses, voilà ce qui peut se produire.
    De plus, il est très difficile de prédire des dates. En l’occurrence, je verrais plutôt quelque chose pour la rentrée. A suivre en tout cas.

  3. Pour ce qui est de la vidéo, le gars rejoint ce que pense Jim le Veilleur: il faut une révolution/révolte … Sinon c’est juste la mort par passivité.
    Bon, vous me direz, au vu de ce qu’annonce Eddie, de toute façon, c’est la mort. D’ailleurs, Jim le dit aussi: préparons-nous, nous allons mourir.
    Ben woui … c’est certain. Disons … plus tôt que prévu ? C’est quand, prévu ???
    Enfin, on le dit depuis longtemps: quitter les villes. Mais pas seulement. Il faudrait s’organiser en milices dans les campagnes, autour des chasseurs et autres détenteurs d’armes. Oui, je sais, le chasseur ne brille pas par sa subtilité, mais au moins il est armé, lui.
    Bien sûr, des réserves … bref, on en a maintes fois parlé.
    Parce que, mourir comme ça, sans rien faire, sans rien tenter, de la main d’une certaine population, juste parce que vous êtes Chrétiens, Français, Blancs, ou hétéros … c’est un peu bête, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  4. texte lu et relu maintes fois , et toutes ces prophéties ne ménent a rien sinon augmenter notre peur de l’avenir……..!!!

    • D’autant que des prophéties à la con, on en a eu des pelletées avec l’an 1999, l’an 2000, 2012…
      Comme je disais déjà à l’époque, à force d’avoir une prophétie de fin du monde tous les 6 mois, un jour ça finira par tomber juste…

      Il en existe pas une ou les extra terrestres nous envahissent et exterminent l’humanité ? Y’a ptet un créneau a prendre…

      • Tout ce que je sais c’est que je ne sais Rien https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        Mais nous pouvons croire et penser que ..

      • La date de 1999 est surtout connue par rapport à un quatrain de Michel de Nostredame dit Nostradamus.
        Nostradamus, qui a rendu très opaque la compréhension de toutes ses prophéties, pour ne pas finir sur le bûcher, mentionne un danger qui viendra du ciel et en rapport avec le chiffre 1999.
        « L’an mil neuf cens nonante neuf sept mois,
        Du ciel viendra un grand Roy d’effrayeur :
        Ressusciter le grand Roy d’Agolmois,
        Avant, après, Mars régner par bonheur ».
        Mars étant le dieu de la guerre, donc avant et après son arrivée, il y aura des conflits armés. Nostradamus nous prévient qu’en rapport avec le chiffre1999, du ciel viendra un grand Roy d’effrayeur.
        Depuis, j’ai appris, dans divers articles, que la fameuse planète X a été découverte en 1999.
        Pierre Frobert mentionne également ce chiffre : Prophétie 24 : « La grande comète, celle des changements, annonce les temps violents, tremblements de terre, trois neuf derrière le UN le chiffre divin ».
        Et il y a quelques années, dans le site du défunt Olivier de Rouvroy, un article disait que le nombre 1999 était en rapport avec l’astre qui s’avançait vers nous.
        Cela fait beaucoup de coïncidences entre cette comète et le nombre 1999.

  5. Hier, c’était les Mayas qui avaient prophétisé la fin de la civilisation. Ah et puis ne pas oublier Nostadamus, avec sa cohorte d’éxgétes, encore plus nombreux que les journalistes au pied de Macron.
    Et on toujours là. Un peu cabossés, un peu fatigués, un peu énervés contre la politicaille, mais pas encore renvoyé au néant.
    Un avantage pour le maréchal-ferrant prophète Irlmaier, il s’attaque aux Russes avec cette formule inoxydable « Alors les Russes attaqueront à l’Ouest pendant la nuit ». Pas sûr qu’Olivier Todd soit d’accord, mais cet essayiste bûté n’est pas grand-chose comparé au Cassandre des chevaux. En plus, les Russes n’ont laissé que 24 millions de morts pendant la 2ème guere mondiale, ils ont encore de la marge.
    Concernant l’immense écrivain Pasquin, icône de GPTviolemment, j’ai lu les premières de son dernier chef-d’oeuvre. C’est de la littérature qui se lit et se vend partout. Il faudrait qu’il travaille un peu son style. D’abord il faudrait qu’il lise des écrivains. Au hasard, Céline, Nabokov, Borgès, Bolano, Zola…

Comments are closed