Le 25 avril à 18h30, Francis Lalanne, Sylvie Charles, Lucien Cerise et Marc Daoud étaient les invités de la Grande Émission animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.
Francis Lalanne est un chanteur, auteur-compositeur-interprète, acteur et écrivain français. Il s’est fait connaître avec son tube “On se retrouvera”, et a depuis lors mené une carrière diversifiée, incluant des engagements citoyens et politiques. Artiste engagé, il a participé à divers mouvements sociaux et a exprimé ses opinions sur de nombreuses questions d’actualité.
Sylvie Charles est une citoyenne engagée dans un combat contre les institutions. Son père a été retrouvé assassiné en 2010 et son enquête va lui faire découvrir un véritable réseau mafieux au sein des institutions françaises.
Lucien Cerise est un auteur français, docteur en philosophie et spécialiste de l’ingénierie sociale. Il a publié plusieurs ouvrages sur les questions de la souveraineté nationale, des frontières, du chaos et de la globalisation.
Marc Daoud est le directeur de publication de Nexus, un magazine bimestriel français qui traite de sujets variés tels que la médecine non conventionnelle, l’écologie, la spiritualité et les théories du complot. Nexus se présente comme un média offrant une information libre, quitte à être inquiétante, et s’efforce de documenter des révélations et des innovations qui dérangent.
Notre émission sera centrée sur le terrible parcours de Sylvie Charles : L’assassinat de son père en 2010 qui l’a poussée à enquêter pour faire de nombreuses découvertes colossales sur la corruption en France.
Mafia politique, blanchiment d’argent, trafic de drogue et d’organes, infiltration russo-chinoise, la France se trouve aujourd’hui profondément affectée par la corruption, dans toutes les instances politiques.
Jusqu’où s’étend cette corruption mafieuse ?
Macron travaille-t-il pour des services étrangers ?
Comment lutter contre cette corruption étatique ?
Toutes les réponses, le 25 avril à 18h30, en direct sur GPTV.
Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Encore une émission qui est très longue, mais elle est, en effet, explosive. Énorme ! Stupéfiant !! La corruption à son point ultime ! Au sein même de l’état, des finances publiques, de la justice …
Les solutions sont à peine abordées, je le regrette. Mais y en a t-il tant que cela ? Marc Daoub parlait de se mettre en marge du système et de la jouer collective, entre personnes ayant les mêmes intérêts.
On en revient toujours là. Et ce n’est d’autant pas facile que nous sommes manipulés pour nous diviser un max.