Par Dr Jean Stevens pour REACTION 19 via Mondialisation.ca
Via Dr Nicole Delépine
La source originale de cet article est REACTION 19
Copyright © Dr Jean Stevens, REACTION 19, 2023
Voir aussi :
Par Dr Jean Stevens pour REACTION 19 via Mondialisation.ca
Via Dr Nicole Delépine
La source originale de cet article est REACTION 19
Copyright © Dr Jean Stevens, REACTION 19, 2023
Voir aussi :
Dommage qu’un cardiologue (10 ans d’études au moins, mais des zones d’ombre en pagaille) se soit fait avoir. Je pense que justement, les spécialistes sont encore plus vulnérables que les autres : devant se limiter dans leurs mises à jour, ils passent à côté d’informations énormes.
.
Quant aux visiteurs médicaux (en décomposition dans le texte), ils se contentent de répercuter les pseudo-infos, mais surtout les offres de trucs intéressants : genre « séminaires » aux Maldives tous frais payés. J’ai eu l’occasion (hum…) d’être voisin d’un VM de chez Lilly, et j’ai tout compris. Là-dessus j’ai pu savoir ce qui se passait (en partie) via un médecin de ma famille. Les données concordaient.
Ajouté là-dessus, j’ai connu une employée d’agence publicitaire, qui osait me critiquer parce que justement je jetais plus bas que terre les publicitaires : pour elle ce n’était QUE DE L’ART. Pour moi c’était de l’art servi aux pires des cochons : les humains.
Curieusement (?????) elle a coupé tous les ponts.
Bon, comme certains j’ai tendance à servir franco de port des impressions (qui sont peut-être des vérités) qui dérangent.
Tiens, histoire de dire voilà comme j’ai répondu à un correspondant agressif de Dedefensa.
@ Christian Merlinki
https://www.dedefensa.org/article/qui-ta-fait-roi
Que voilà un manieur de mots talentueux, comme on pourrait le dire à propos d’un virtuose de la déglutition de spaghetti, artistement fourchettés ! Je tire mon chapeau (bon pour le moment il est sur la plage arrière de la voiture, faute de pouvoir d’offrir Ibiza, les Seychelles ou Costa Rica).
« Un cloaque de peep-show cérébral où vos infatués exposent leur fierté immaîtrisable au regard du passant éberlué de cette étendue de platitudes où broutent tous les veaux. »
Là, je m’incline. Beaumarchais s’incline. Victor Hugo s’incline. Certes, j’avoue avoir quelque difficulté à imaginer des veaux se repaissant d’un cloaque. Ce serait insulter les veaux, et en tant que fils de paysan je connais bien les veaux, leur sensibilité, leur tendresse plus proche de celle d’un chien que de celle d’un chat. Les veaux préfèrent une herbe bien verte, à l’ombre d’un saule têtard où ils dérangent parfois les libellules et les papillons. Là, il s’agit de souvenirs personnels, très personnels.
Je suis heureux que, à l’instar de mes congénères les commentateurs de ce blog et de beaucoup d’autres, vous condescendiez à me considérer comme un bas-de-plafond. Cela incite à l’humilité, et parfois cela maîtrise les élans oratoires intempestifs. Vous voyez : vous faites œuvre utile ici.
Là-dessus, j’espère que ce torrent oratoire vous aura soulagé. La porte est par là.
Allons JClaude, pour certains d’entre nous, il est plus facile de descendre au niveau de la masse, que pour la masse de s’élever à la réflexion et au niveau de ceux qui alertent. Voir la dégradation de notre pays aller bon train, alors que la majorité est incapable de dire NON et ne peut que se plaindre… C’est assez cocasse. Mais, puisque on te serine à l’envi que c’est de ta faute.. libre pensée et libre choix obligé mais, pour l’honneur, arrêtons de gémir et de consentir à être des victimes… 🙁 NON ! Et tout s’arrête…
– Entre, « Non » et « Tout s’arrête », « souffrance » se glisse.
Instinctivement ressenti, c’est évidemment bien trop pour être envisageable. Cette masse de fragilo-concitoyens préféra la soumission à la souffrance. Fusse-t-elle même temporaire.
– Ceci dit, le peuple ne décide jamais de rien.
…Tout au plus se laisse-t-il embarqué.
Avec mes connaissances en plomberie, j’arrive à faire comprendre des choses a mon cardiologue qu’il n’a jamais apprise à la faculté de médecine ! lol 😉
Sténose de la crosse aortique déclenchant une post charge sur la valve aortique.
En plomberie, le coup de bélier !
Encore un resistant de la 25eme heure qui apres comme nombre de personnels medicaux ont imposé la vaxxination aux patients, sentant le vent tourner, et la sansation du rasage tres pres du cou, devient un chante de la lutte contre la vaxxination…
Ces medecins sont tous des escrocs, ils salissent le serment d’hypocrate!!! Aucun ne peut pretendre d’etre antivax a ce jour, vu le nombre de leurs patients qu’ils ont forcé a aller a l’abattoir vaxxinal.
Spzecial mention du salaud de provaxx a un cardiologue foireux d’orange dans le vaucluse qui a salement oeuvré avec des methodes dignes des communistes est allemands pour imposer la vaxx a ses patients, cherchez bien, son nom commence par un B il n’y en a pas bcp de ce nom dans cette ville…. Ce mec est a gerber!!!!!
Les médecins sont hélas encore plus sensibles à la propagande des grands labos. Normal à l’école de médecine ils n’ont étudié qu’une seule façon de soigner avec des remèdes tout faits dispensés par Big Pharma.
Ils n’ont même pas le droit d’utiliser d’autres remèdes sinon ils risquent de se faire retirer leur licence de médecine comme on l’a vu pendant l’épisode Covid.
Big pharma leur offre également des cadeaux très généreux quand ce n’est pas de l’argent pour promouvoir et prescrire leurs produits.
Il a fallu hélas qu’ils constatent par eux mêmes les dégats causés sur leur propre corps pour enfin prendre au sérieux les avertissements des « complotistes qui racontaient n’importe quoi ».
Hélas beaucoup de gens qui n’ont pas eut le covid considèrent que c’est grâce à ce « vaccin ». Donc la route est encore longue avant que la vérité éclate.
Mais gardons l’espoir la vérité prend souvent l’escalier au contraire des mensonges qui prennent l’acenseur.
bonsoir,
on verra dans 10, 15, ou 20 ans les effets secondaires comme ça c’est déjà produit, mais qui se souviendra et fera la relation avec le vaxx ??? la faculté d’oublier…
Le compte a rebours des futurs estropiés vax n’a fait QUE commencé !
Attendez donc la suite…vous verrez.
Indice: durée de vie !
Impresionnant, merci docteur STEVENS.