Depuis le lundi 29 novembre 2021, tous les élèves en classe de 6ème devront réaliser deux autotests par semaine. C’est la nouvelle trouvaille du Gouvernement annoncée par le ministre de l’éducation, Jean-Michel Blanquer. Pourquoi ? Je vous le donne en mille, parce que les élèves de 6ème n’ont pas tous 12 ans et ne sont donc pas forcément vaccinés ! Au fait, si je me souviens bien, l’on peut être vacciné et contaminé, et c’est aujourd’hui admis (Cf déclaration officielle d’Anthony Fauci, entre autres et non des moindres) de la même façon que l’on soit vacciné ou non. Alors quel intérêt scientifique à la question ? Je cherche encore.
Alors, tenez-vous bien, ces autotests, bien que moins douloureux que les PCR, vont obliger ces enfants qui portent déjà le masque toute la journée à subir l’introduction, deux fois par semaine, d’un écouvillon dans leur nez. Mais l’histoire est cocasse puisque vous devrez pratiquer ces tests en famille, à la maison ! Personne ne saura donc si c’est l’enfant ou l’animal domestique qui sera testé et si la cassette révélatrice sera la même ou non au fil des semaines. Etant donné que les enfants ne courent quasiment aucun risque, que rien n’empêche la propagation de ce virus, que de toutes façons, les vaccins fonctionnent très mal et semblent aussi favoriser l’échappement (virus Omicron…) tout ceci n’est encore une fois qu’une vaste mascarade totalement absurde.
Mais ce n’est pas tout… Une étude de l’Institut Pasteur, le fameux qui prédit tout et surtout n’importe quoi, publiée vendredi dernier indique que « la présence d’enfants dans un foyer augmente très significativement le risque d’être malade du Covid-19 ». Un risque supplémentaire estimé à 30 %, de quoi sans doute justifier ces nouvelles mesures ubuesques. Fort heureusement il n’est pas encore préconisé de se débarrasser de ses enfants pour limiter le risque, mais je suis sûr que d’aucuns y ont pensé.
Je ne sais pas vous, mais moi j’ai l’impression que l’on va finalement retourner une fois de plus au Moyen-Âge. C’est-à-dire que nous allons droit vers les solutions confinement ou couvre-feu qui n’ont, jusqu’à présent, jamais fait leurs preuves. Nous allons sans aucun doute nous enfoncer un peu plus dans la schizophrénie en cherchant une nouvelle fois des coupables qui n’y sont strictement pour rien (les non-vaccinés pour ne pas les nommer). Une folie furieuse et absurde qui nous perdra sans aucun doute, je le crains.
Sylvain Devaux
Le but de toute cette manip est de nous convaincre d’être piqouzé tous les ans et 4x si possible. Ensuite le taux de mortalité + la forte stérilisation vont contribuer à la diminution de la population. C’est très clair non?
Je ne vois pas d’autres options car s’ils cherchaient à nous soigner ils n’auraient jamais interdit les médocs chloro. Et autres. Le pire c’est que les tests sont entièrement faux et personne n’ose le dénoncer.
La solution est de faire une certaine pression sur les labos mais comme le monde est con et crédule face à cette imposture scientifique on n’a pas fini de s’enfoncer dans ce plan mondialiste.
« …mais comme le monde est con et crédule face à cette imposture scientifique on n’a pas fini de s’enfoncer dans ce plan mondialiste. »
La connerie, on ne peut rien faire contre. Quand on a rien dans le pois chiche parce que l’on joue le jeu de ce plan mondialiste qui sous nos yeux, se concrétise : ce sont bien les « cons » en masse, qui lui donnent un tel pouvoir !!
Aux crédules et aux « cons » : on leur brandit devant les yeux la promesse de prolonger pour 6 mois la validité de leur pass sanitaire s’ils passent à la piqûre, et ils disent oui en choeur, pour avoir droit à 6 mois de liberté supplémentaire.
Vive les no-vaxx,
» La solution est de faire une certaine pression sur les labos… »
Lorsque ces labos vont jusqu’a reclamer des bases MILITAIRES et leurs forces armées
en ECHANGE du REFUS de vaxxination….
…faire une certaine pression est comme « souffler dans le vent ».
Agir efficacement, ce serais plutot IRRADIQUER TOUS ces Labos « BOUM !! »
Tous , en méme temps, synchronisés… (faut un peu de stratégie non ? )
La seule option possible, la rebellion armée, sinon nous serons foutus. Et n’oublions pas le renseignement avant!!!
Je confirme, on peut aussi vacciner le cerveau en plongeant la seringue par un oeil, ca y va tout seul!!!
en parlant de renseignement, il faut savoir que la plupart des forums, blog, … sont potentiellement sur « écoute ».
cela serait « con » que des idées, termes employés donne droit à la création d’une « fiche » sur ce forum.
L’idéal est de trouver une structure plus safe pour ce genre de propos 😉
Tu as raison, soyons prudents, même si …Il faut passer aux rencontres physiques. Sinon, discrétion.
Mais je persiste, le premier qui va vouloir me vacciner aura une intra cerebrale par le canal oculaire!!! les seringues s’y pretent bien, crois moi…
Je confirme, mais ethniquement, on peutr verifier autour de soi qui est vacciné et qui non… C’est facile a vérifier!!!
Sympa, la société d’aujourd’hui :
https://i.redd.it/2rrpr5bdh3281.jpg
Le pognon immunise….
» Au fait, si je me souviens bien, l’on peut être vacciné et contaminé, et c’est aujourd’hui admis (Cf déclaration officielle d’Anthony Fauci, entre autres et non des moindres) de la même façon que l’on soit vacciné ou non. Alors quel intérêt scientifique à la question ? Je cherche encore. »
Réponse: le POGNON de Dingue que cela produit !
Le pognon…..pognon…..pognon !
Nous voyons TOUS, de plus en plus, que le pognon IMMUNISE contre le COVID !
Les vaxxins ? NON…n’immunise que contre la dictature….( Libertés Injectables )
« Fort heureusement il n’est pas encore préconisé de se débarrasser de ses enfants pour limiter le risque… » Il n’y a pas 36 solutions !
Nooonnn ! Je plaisante bien sûr. C’est une stratégie pour faire piquouser les gamins, évidemment.
Il serait intéressant de trouver qui fabrique les autotests: AAZ et Biosynex pour la France.
Biosynex: https://www.biosynex.com
AAZ: https://www.covid19aaz.com/contact/
Pour AAZ, cliquer sur je confirme etre un personnel de santé et en avant toute!!!!
Le but n’est pas de les contacter, mais de savoir qui se cache derrière ces sociétés. Peut-être que du beau monde, très correct, ne cherchant que le gain. Mon idée était de chercher si, par « hasard », le pdg par exemple n’était pas le petit ami de macaron, ou d’un ministre quelconque. Ou bien s’il n’y avait pas un lien de famille…
Bref, comme le coup de l’éthylotest dans les voitures.
…Ah, Biquette à bonne mémoire.
-Un peu comme les éthylotests en voiture, rendus en son temps obligatoire par sarko-petit-zizi… vu que le fabricant qui innonda la françe était un pote.
Ciao Biquette 🙂
Ben un très bonne indice est que Macron est une veille connaissance des Pfizer, vu que lorsqu’il travaillait encore pour les Rothschild’s, sont premier contrat juteux fut réalisé avec Pfizer !
On peut donc raisonnablement penser que l’approche entre Macron et Pfizer fut très simple !
Et là on vient d’apprendre qu’il a reçus en catimini les Soros, ça ne dit rien qui vaille !!
Akasha.
Et pour se debarrasser des gamins, TKT, le vaccin va s’en charger tres rapidement. vite des statistiques ethniques que cela mette a jour ce qui se passe reellementr, ON NE VACCINE QUE NOS TETES BLONDES!!!!! Jetez un oeil autour de vous, vous verrez que j’ai raison!!!!! et vous saurez pourquoi!!!!
D’après ce que j’ai vu, c’est faux.
Pourtant je vies en cité, et je te garanti que c’est vrai… A ton avis, pourquoi ils refusent l’autorisation des statistiques ethniques??? Si céetrait pas pour qu’on découvre des choses…..
La seine st denis, departement sinistré si on en croit les stats officielles est en fait le departement le plus riche de france en terme de richesse populaire… Inversement proportionnel au nombre de blancos qui y vivent…
Tu connais breaucoup de smicards ou de RSA qui vivent en cités qui se marient en limousine avec des ferrari et des corvettes dans le defilé??? Si je dois approfondir, ca sera surement plus parlant, mais je pense qu’il n’y a pas besoin!!!
On constate la même chose chez nous ! Pour Liège qui a le tau le plus bas en Wallonie avec Charleroi c’est clairement les quartiers à forte ethnie qui font baisser les chiffres ! Et sur Bruxelles c’était encore bien plus évident.
Mais bon c’est un simple constat à froid ici de bien entendu, n’étant pas non plus vacciné, ce n’est pas un reproche !!
Akasha.
non, ton constat rejoint d’autres déja enregistrés… Tkrt, ils savent bien qu’il ne seront jamais atteint par le covid, alors pourquoi se vacciner. N’oublions pas que le covid est un virus à ciblage genetique
c’est comme aux échecs…
en 1er on introduit un process « pénible » : 2 tests nasaux par semaine où l’on sait que la tricherie sera faite
en 2em on renforce le process en faisant par exemple des tests en centre pour bien casser les coui… et faire payer
en 3em le vaccin pour les 5-11 ans est dispo et par lassitude les parents vont vacciner les gosses
Apres, on a la population qu’on merite!!! Si les parents sont assez cons, allons y gaiement!!! Avec un peuple comme ca, pas etonnant qu’on ai perdu 4 guerres, 1870, 1914, 1940 et la guerre d’algérie!!!
de plus, ce sont pas majoritairement les meilleurs qui traversent les guerres :(…
Ici en 70 ans de paix, ce sont des « nouilles » qui seraient incapable de faire une nouvelle guerre…
Je confirme, ca va rigoler grave si il y a une guerre declarée par la France… Quand on entend les pepites de la France qui disent que si il y a une guerre en France, ils rentreront au bled, sauf si c’est la guerre contre le bld, ils seront en France pour se battre contre nous!!! Que faut il de plus pour comprendre?
En 1870 de Mac Mahon a livré son armée intacte à Guillaume ^^ Bon en 1914, ça va encore par rapport en 40, ils s’en étaient quand même mieux sorti ! Et en Algérie no comment …
Akasha.
Test sur toute la classe de mon fils ce matin.
Nous avions refusé le test. un ou plusieurs cas positif bien-sur dans le lot. Ils nous ont appellé et isolé notre loulou pour venir le chercher et faire le test.
Triste l’époque que nous vivons.
Ils vont clairement s’acharné sur les petits pour justifier les injections de janvier 2022. Ca va etre long cet hiver !!!!
Ensuite ils rendront l’injection obligatoire cet été quand tout le monde sera en vacance pour la rentrée ! C’est des FDP
l’objectif est une vaccination 100%
Il faut espérer que les effets secondaires des premiers vaccinés changent la donne…
Quand ca arrivera, ca sera tellement violent et avec un tel nombre que ca sera trop tard et ce depuis longtemps!!!! On ne trafique pas des genes codés en base 4 sans savoir ce qu’on fait vraiment!!! L’ADN c’est quand meme pas du code PC, c’est mille fois plus hardu… C’est pas parcequ’on sait modifier a court terme un gene pour changer le codage de la cellule pour avoir une proteine spike differente qu’on sait coder pour eviter des bugs dans tout le reste du codage ADN sur moyen et long terme….Ils ont joué aux cons, et quand ca va merder, ca va pas faire semblant!!!!!
l’espèce va perdurer, mais sans une partie de celle ci…
perso je pense que mon instinct de ne pas utiliser ce produit est un réflexe de survie saint…
Les autres bon ben… Dieu pour tous quoi
Oui, et puis je me dis que les cocus du vaxxin vont bientot comprendre qu’ils se sont fait baiser dans les grandes largeurs!!! Ils payent par ou ils ont peché!!! Et pour la majorité de ces gens, je ne verserai aucune larme, pour ceux qui auront ete forcé pour raison médicale, je les plains mais je ne les blamerai pas!
reste à savoir… qui va écrire l’histoire…hummm