Main mise des richesses naturelles non échangeables par la grande finance.

Source Reseau-International

 

« l’IEG convertit la valeur des actifs naturels en capital financier afin de fournir aux propriétaires un moyen de bénéficier financièrement de la valeur de leurs actifs naturels ». Mais les bénéfices iraient aussi aux actionnaires comme BlackRock ou d’autres en créant « des transactions financières valorisant les actifs naturels qui permettent aux investisseurs institutionnels de reconnaître, de participer et de préserver la valeur de la nature ». C’est-à-dire de faire des bénéfices sur leurs actions. Ici, la porte est grande ouverte à la manipulation.

Selon la déclaration de l’IEG, le produit de l’offre d’actions des NAC ou de l’introduction en bourse peut être utilisé par le gouvernement parrain pour investir comme il le souhaite. Cela signifie qu’un régime corrompu, par exemple en Ukraine, au Mexique ou au Liban, pourrait l’utiliser pour acheter des armes ou autre chose. Les possibilités d’utilisation abusive sont stupéfiantes.

Le fait que cette escroquerie des NAC soit orchestrée par la Fondation Rockefeller est plus que révélateur. Cette fondation est à l’origine de chaque transformation majeure de l’économie mondiale depuis plus d’un siècle, afin de mettre le contrôle entre les mains d’une oligarchie mondiale déterminée à réduire la population. La Fondation Rockefeller a créé les plantes brevetées OGM destructrices couplées aux désherbants toxiques à base de glyphosate qui ruinent notre approvisionnement alimentaire et empoisonnent nos eaux. La fondation joue un rôle clé dans la stratégie de verrouillage de la pandémie de covidés, ainsi que dans la réorganisation de la production alimentaire mondiale pour détruire l’agriculture autosuffisante en faveur d’une agriculture « durable » sans carbone. La Bourse de New York et son projet avec la Fondation Rockefeller ne promet aucun bénéfice pour l’humanité ou la nature, seulement pour le trust de l’argent.

source : https://journal-neo.org
traduit par Réseau International

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

2 commentaires

Laisser un commentaire