Merci pour le lien..
Source Le Blog à Lupus.Traduction de The Consent Factory par Aube Digitale
Donc, les Nouvelles Normalités traitent du problème des non-vaccinés. Que doit-on faire de nous ? Non, pas ceux qui n’ont pas encore été “vaccinés”. Nous. Les “Covidiots”. Les “négationnistes du covid”. Les “négationnistes de la science”. Les “négationnistes de la réalité”. Ceux qui refusent de se faire “vacciner”, à tout jamais.
Il n’y a pas de place pour nous dans la société des Nouvelles Normalités. Les Nouvelles Normalités le savent et nous le savons aussi. Pour eux, nous sommes une tribu suspecte et étrangère. Nous ne partageons pas leurs croyances idéologiques. Nous ne pratiquons pas leurs rituels de loyauté, ou nous ne le faisons qu’à contrecœur, parce qu’ils nous y obligent. Nous faisons le trafic d’obscures “théories de la conspiration”, comme la “science pré-mars 2020”, l’”immunité naturelle collective”, les “taux de mortalité ajustés à la population”, la “Suède”, la “Floride” et autres hérésies.
Ils ne nous font pas confiance. Nous sommes des étrangers parmi eux. Ils soupçonnent que nous nous sentons supérieurs à eux. Ils croient que nous conspirons contre eux, que nous voulons les tromper, les confondre, les tromper, pervertir leur culture, abuser de leurs enfants, contaminer leurs précieux fluides corporels et perpétrer Dieu sait quelles autres horreurs.
Ils discutent donc de la nécessité de nous séparer, comment nous séparer, quand nous séparer, afin de protéger la société de nous. À leurs yeux, nous ne sommes rien de plus que des criminels ou, pire, un fléau, une infestation. Pour reprendre les mots de quelqu’un (je ne me souviens plus très bien de qui), “se débarrasser des non-vaccinés n’est pas une question d’idéologie. C’est une question de propreté”, ou quelque chose comme ça. (Il faudra que je retrouve cette citation et que je vérifie les faits. Il se peut que je l’aie sortie de son contexte).
En Israël, en Estonie, au Danemark, en Allemagne, aux États-Unis et dans d’autres pays de la nouvelle normalité, ils ont déjà commencé le processus de ségrégation. Au Royaume-Uni, ce n’est qu’une question de temps. Le Forum économique mondial (FEM), l’OMS, l’Union européenne et d’autres entités transnationales contribuent à rationaliser le nouveau système de ségrégation qui, selon le FEM, “devra être harmonisé par un organisme normatif, tel que l’OMS, pour garantir son caractère éthique.”
Ici, en Allemagne, le gouvernement envisage de nous interdire de travailler en dehors de nos foyers. Il nous est déjà interdit de prendre l’avion sur les lignes commerciales. ) Dans le village de Potsdam, juste en bas de la route de Wannsee (dont le nom vous revient peut-être de vos cours d’histoire du XXe siècle), il nous est interdit d’entrer dans les magasins et les restaurants. (Je ne sais pas si nous pouvons encore utiliser les trottoirs, ou si nous devons marcher dans les caniveaux). En Saxe, il nous est interdit de fréquenter les écoles. Au Berliner Ensemble (le théâtre fondé par Bertolt Brecht et Helene Weigel, opposants de toujours au totalitarisme et au fascisme), on nous interdit d’assister aux représentations de La Nouvelle Normalité.
Aux États-Unis, nous sommes bannis des universités. Nos enfants sont interdits dans les écoles publiques. À New York, le nouveau “laissez-passer Excelsior” permettra aux Nouvelles Normalités d’assister à des événements culturels et sportifs (et de fréquenter des bars et des restaurants, à terme) en sachant que les non-vaccinés ont été empêchés d’entrer ou ont été séparés dans une section “Non-vaccinés”. Le système de laissez-passer, conçu par IBM, qui, si l’on se fie à l’histoire, est plutôt doué pour concevoir de tels systèmes (OK, techniquement, il s’agissait de Deutsche Hollerith Maschinen Gesellschaft, la filiale nazie d’IBM en Allemagne), a été lancé le week-end dernier en grande pompe.
Et ce n’est que le tout début.
Le “Passeport vert” d’Israël est le modèle de l’avenir, ce qui est logique, d’une manière malade et fasciste. Quand on est déjà un État d’apartheid, qu’est-ce qu’un peu plus d’apartheid ? Voici un aperçu de ce à quoi cela ressemble …
OK, je sais ce que pense la Nouvelle Normalité. Ils pensent que je “trompe” encore les gens. Que j’exagère. Qu’il ne s’agit pas vraiment de ségrégation, et certainement pas d’”apartheid médical”.
Après tout (comme me le rappelleront sévèrement les gens de la Nouvelle Normalité), personne ne nous oblige à nous faire “vacciner”. Si nous choisissons de ne pas le faire, ou si nous ne pouvons pas le faire pour des raisons médicales, tout ce que nous avons à faire est de nous soumettre à un “test” – vous savez, celui où l’on vous enfonce un écouvillon de 10 cm dans la cavité nasale – dans les 24 heures avant de sortir dîner, d’aller au théâtre ou à un événement sportif, de visiter un musée, de fréquenter une université, d’emmener nos enfants à l’école ou sur un terrain de jeu, et les résultats du test nous serviront de “passeport vaccinal” ! Nous n’aurons qu’à les présenter à l’agent de conformité du Covid compétent et (en supposant que les résultats soient négatifs, bien sûr) nous serons autorisés à prendre part à la société de la Nouvelle Normalité comme si nous avions été “vaccinés”.
Dans tous les cas, qu’il s’agisse du “vaccin” ou du “test”, les responsables de la Nouvelle Normalité seront satisfaits, car les tests et les passages ne sont en fait que des accessoires de scène. Le but est de montrer une obéissance aveugle. Même si l’on prend les gens de la Nouvelle Normalité au mot, si l’on a moins de 65 ans et que l’on est en relativement bonne santé, se faire “vacciner” est plus ou moins inutile, sauf pour afficher publiquement sa conformité et sa croyance dans le récit officiel du Covid-19 (la pierre angulaire de l’idéologie New Normal). Même les grands prêtres de leur “science” avouent que cela ne vous empêche pas de propager la “peste”. Et les tests PCR sont pratiquement dénués de sens, comme l’a finalement admis l’OMS. (Vous pouvez faire un test PCR positif sur un fruit de pawpaw … mais vous devriez faire attention à qui vous parlez si vous le faites).
Contrairement au “vaccin” et au “test” eux-mêmes, le choix forcé entre les deux n’est pas du tout dénué de sens. Ce n’est pas un hasard si les deux alternatives impliquent la violation de nos corps, littéralement la pénétration de nos corps. Le contenu des “vaccins” ou les “résultats” des “tests” n’ont pas vraiment d’importance. Le rituel est une démonstration de pouvoir, le pouvoir des gens de la Nouvelle Réalité (c’est-à-dire le nouveau visage du capitalisme mondial) de contrôler nos corps, de les dominer, de les violer, psychologiquement et physiquement.)
Maintenant, ne vous excitez pas, mes amis “théoriciens du complot”. Je ne suis pas encore devenu un adepte de QAnon à part entière. Bill Gates et Klaus Schwab ne sont pas assis ensemble, sirotant de l’adrénochrome sur le yacht de George Soros, en train de rêver à des moyens de violer le nez des gens. Ce genre de choses est intégré à la structure du système. C’est une caractéristique standard des sociétés totalitaires, des sectes, des églises, des groupes d’entraide et… de la société humaine en général.
Être forcé de répéter une action physique qui n’a de sens que dans une idéologie spécifique réifie cette idéologie en nous. Il n’y a rien d’intrinsèquement diabolique dans tout cela. C’est une technologie de socialisation de base. C’est ainsi que nous socialisons nos enfants. C’est pourquoi nous organisons des mariages, des baptêmes et des bar-mitsvahs. C’est ainsi que nous transformons les jeunes hommes et femmes en soldats. C’est comme ça que les acteurs apprennent leurs blocages et leurs lignes. C’est pourquoi les nazis ont organisé tous ces rassemblements. C’est pourquoi nos “démocraties” organisent des élections. C’est aussi la magie cérémoniale de base … mais c’est un sujet pour une autre rubrique.
Le problème, en ce moment, ce sont les non-vaccinés, et les rituels publics qui sont exécutés pour faire de l’idéologie de la Nouvelle Normalité une “réalité”, et ce qu’il faut faire de ceux d’entre nous qui refusent de participer à ces rituels, qui refusent de renoncer à l’”ancienne réalité normale” et de se convertir à la Nouvelle Normalité afin de pouvoir fonctionner dans la société sans être séparés, criminalisés, ou “diagnostiqués” comme “sociopathes” ou autrement désordonnés sur le plan psychiatrique.
Pour nous, les “théoriciens du complot et négationnistes de la réalité”, il n’y a pas moyen de contourner ce dilemme. Nous ne sommes pas dans l’Europe des années 30. Il n’y a pas d’endroit où émigrer… OK, il y en a un, temporairement, dans certains des États américains qui ont organisé des rébellions, et d’autres oasis de “vieilles normalités”, mais combien de temps pensez-vous que cela va durer ? Ils sont déjà en train d’introduire les “variantes mutantes”, et Dieu seul sait ce qui se passera lorsque les effets à long terme des “vaccins” se feront sentir.
Non, pour la plupart d’entre nous, habitants de l’empire capitaliste mondial, il semble que la nouvelle normalité soit là pour rester. Donc, à moins que nous ne soyons prêts à devenir des gens de la nouvelle réalité, nous allons devoir nous lever et nous battre. Cela va devenir plutôt laid, et personnel, mais il n’y a aucun moyen d’éviter cela. Étant donné que beaucoup de gens de la Nouvelle Normalité sont nos amis et collègues, ou même des membres de nos familles, il est tentant de croire qu’ils “reviendront à la raison”, que “tout ceci n’est qu’une réaction hystérique excessive” et que “tout reviendra bientôt à la normale”.
Ce serait une erreur monumentale de notre part… très probablement une erreur fatale.
Les mouvements totalitaires, lorsqu’ils atteignent ce stade, ne s’arrêtent pas d’eux-mêmes. Ils continuent à avancer vers leur pleine expression, transformant finalement des sociétés entières en monstrueuses images miroir d’eux-mêmes, à moins qu’ils ne soient contrés par une résistance sérieuse. Il y a une fenêtre au début où une telle résistance a une chance. Cette fenêtre est encore ouverte, mais elle se referme rapidement. Je ne peux pas vous dire comment résister au mieux, mais je peux vous dire que cela commence par voir les choses clairement, et appeler les choses, et les gens, exactement ce qu’ils sont.
Ne faisons pas la même erreur que les autres minorités ont faite au cours de l’histoire lorsqu’elles ont été confrontées à une nouvelle idéologie totalitaire. Voyez les gens de la Nouvelle Normalité pour ce qu’ils sont, peut-être pas au fond de leur cœur, mais pour ce qu’ils sont devenus collectivement, parce que c’est le mouvement qui contrôle maintenant, et non les individus rationnels qu’ils étaient. Par-dessus tout, reconnaissez où cela mène, où les mouvements totalitaires mènent toujours. (Voir, par exemple, l’ouvrage de Milton Mayer, They Thought They Were Free : The Germans 1933-45).
Non, les non-vaccinés ne sont pas les juifs et les gens de la nouvelle normalité ne brandissent pas de grands drapeaux à croix gammée, mais le totalitarisme est le totalitarisme, quels que soient les gros mensonges, l’idéologie et les ennemis officiels de Goebbelsi qu’il vend. Le contexte historique et les costumes changent, mais sa trajectoire impitoyable reste la même.
Aujourd’hui, les gens de la Nouvelle Normalité nous présentent un “choix”, (a) se conformer à leur idéologie New Normal ou (b) la ségrégation sociale. Qu’est-ce que vous imaginez qu’ils ont prévu pour nous demain ?
Ne nous larmoyons pas trop vite chers gouyats et chères gouyates. Le système actuel va exploser en plein vol et plus vite que prévu. TOUT sera alors à repenser à recalibrer à redéfinir et ce sont les fortes têtes comme nous qui en seront les précurseurs. Dans la nature c’est une Loi. Les mutants, ou cygnes noirs, sont toujours là pour préserver l’espèce en cas de changements brutaux des conditions édaphiques. Restons positifs et constructifs. La tentation pourrait être de tout envoyer paître ( je reste poli, applaudissez-moi…) en réalisant à quel point notre espèce est grégaire pire que des MOUTONS et donc prête à suivre les joueurs d’Aulos d’une dysharmonie suicidaire.
Bonne lecture de l’article de Mike Adams =====>
https://leblogalupus.com/2021/02/02/secession-us-mise-a-jour-de-la-situation-1er-fevrier-le-soulevement-financier-populiste-pourrait-detruire-tout-le-systeme-truque/
merci j ai bien rigolé ….
Qu’est-ce que tu causes bien, toi !
Oui, il est fort possible que tout pète (en bon français en fait ) en très peu de temps. En attendant, ils disséminent leurs virus mutants.
» Ils discutent donc de la nécessité de nous séparer, comment nous séparer, quand nous séparer, afin de protéger la société de nous. À leurs yeux, nous ne sommes rien de plus que des criminels ou, pire, un fléau, une infestation. Pour reprendre les mots de quelqu’un (je ne me souviens plus très bien de qui), “se débarrasser des non-vaccinés n’est pas une question d’idéologie. C’est une question de propreté”, ou quelque chose comme ça. (Il faudra que je retrouve cette citation et que je vérifie les faits. Il se peut que je l’aie sortie de son contexte). »
– voila le portrait tout craché des Franc-maçons pervertis influenceant directement les politiques !
« Ils soupçonnent que nous nous sentons supérieurs à eux. Ils croient que nous conspirons contre eux, que nous voulons les tromper, les confondre, les tromper, pervertir leur culture, abuser de leurs enfants, contaminer leurs précieux fluides corporels et perpétrer Dieu sait quelles autres horreurs »
– effectivement, ce portrait correspond aux Franc-maçons dont la majorité sont des criminels, et pedo-s…niques.
– quel culot de nous calquer leur portrait sur nous !
-bah…le diable n’aurais pas pu faire mieux.
Nouvelle Chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN complétée et enrichie par JBL, une RIENne… Version PDF N° 263 de 3 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/nouvelle-chronique-de-rien-bourreaux-des-q-des-sans-e299a5-completee-et-enrichie-par-jbl-avril-2021-.pdf
Que dit l’OMS sur les anticorps Covid ?
https://www.who.int/fr/news-room/q-a-detail/coronavirus-disease-covid-19-serology
Rien !
Donc s’ils ne sont au courant de rien, a quoi ils servent ?
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/10/21/covid-19-nouvelles-donnees-sur-la-persistance-des-anticorps-anti-sars-cov-2/
– effectivement ils ne savent RIEN !
Pourtant il est trés connu dans la science que beaucoup de virus utilisent des BACTERIES
pour ce répliquer, premiere couche de « proies » utilisables dans les voies aériennes !
Sont-ils donc devenus AMNESIQUES ses scientifiques ?
« L’étude de l’université de Toronto (Canada) a examiné, sur une période de 115 jours (plus de 16 semaines, soit environ 4 mois), la réponse en anticorps dirigée contre le SARS-CoV-2, à la fois dans le sang (sérum) ou dans la salive, »
– dans LE SANG
» L’ensemble des résultats obtenus par Jennifer Gommerman et Anne-Claude Gingras montre que la réponse en anticorps IgG dirigée contre le SARS-CoV-2, à la fois dans le sérum sanguin et la salive, se maintient sur une période de trois mois. »
– dans LE SANG !
– mais alors….pourquoi certains hopitaux REFUSENT les tests sanguins et imposent le PCR ?
– sa n’a « pas » de sens….sanitaire ! Totalitaire oui.
Tu sais, quand on est bien payé, on peut se permettre de perdre la mémoire…
Etre ou ne pas être : telle est la question. » Pour les personnes censé la question ne se pose même pas .
Plus les Non-Vaccinés auront le Covid, plus ils auront d’ANTICORPS !
Les vaccins sont donc INUTILES, on a UN VIRUS pour aider a faire des anticorps.
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/quelle-protection-contre-le-covid-avec-des-anticorps-c3-a0-25/ar-BB1bgLRy
» Et ce qui ressort des premières études sur le sujet, c’est qu’on les fabrique selon la manière dont le corps se défend. C’est-à-dire que plus vous êtes porteur de virus, plus vous êtes symptomatique, et plus vous allez avoir des anticorps élevés. »
Tout a fait ! c’est la loi , la loi de la nature .
ah ????tu en es encore là ???? on ne meurt pas du covid ,mais de ses consèquences ,si tu as une déficience respiratoire ,elle est aggravée par ta contamination au virus ,et pas le temps de produire des anticorps pour te tirer naturellement de l affaire ….parait il qu il y aurait au moins un tier de la population porteur d une pathologie qui la rendrait plus vulnérable en cas de contamination
Il paraît… il paraît… bien évidemment, il faut bien faire peur…En attendant, le taux de guérison est quand même de … combien ? 99.995 % ou quelque chose comme cela. Alors… cool…
ouais , pi on est pris en charge gracieusement par la société en cas d hospitalisation ……ce serait tout de même idiot de ne pas en profiter pour être contaminé par la covid 19
arrêtes avec cet argument fallacieux la santé n’a jamais été gratuite en france !
ça dépend pour qui et pour quel soin , mais dans le cas du covid tu serais pris en charge
quelque sois ton soucis de santé tu as participer à son paienment ; impots taxes tva cotisations mutuelles………….
Dans le doute, abstiens-toi »
« Un doute se vérifie. Il n y a rien pire que de vivre dans le doute, le doute est aussi un moyen de se remettre en question. « En cas de doute vérifie où est la vérité ». »
Si tu me permets de corriger, en la circonstance: En cas de doute, vérifie… où va l’argent !
les non-vaccinés immunisés…pour quelques mois ?
https://www.liberation.fr/checknews/2020/09/16/covid-19-les-anticorps-disparaissent-ils-avec-le-temps_1799122/
Rien de grave voyons, les Vagues Suivantes sont là pour nous faire
des « piqures de rappel » ! LOL…
Puisque la « madame Soleil-Covid » le prédit, les Vagues Saisonniéres vont donc
nous permettre d’étre Re-Vaccinés Naturellement !
Et voila, c’est repartie pour quelques MOIS, voir des ANNEES d’Immunité !
Les Vaccins? ah sa ?
Ah oui, au final je les ai oubliés….bin, POUBELLE, car INUTILE, les virus font trés bien le boulot
a leur place,
et SANS Tromboses et autres effets DANGEREUX que seuls les vaccins sont capables.
J’ai laissé ma place, prioritaire au ministre le plus méritant et le plus utile au pays (je dirais même essentiels, tel un commerce ….) à la vie de la Nation. Sans lui, la vie ne vaudrait pas le coup d’être vécue.
Le plus !méritant sera la synthèse de celui que l’ensemble des lecteurs et autres m’aura indiqué. Merci donc de me le désigner.
04/04/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).
https://wp.me/p4Im0Q-4OY
– Qui a dit que la France, n’était pas pays de libertés. La preuve, des commerces non essentiels et non indispensables à la vie de Nation, se sont crées et se créent. Mais le patron touché par la résurrection essentiel au culte de sa personne a décidé de les exonérés d’impôts, à vie, pour services antérieurs rendus et inutilité actuelle dans le paysage pandémique ambiant. C’est la promo de Pâques 2021. La prochaine c’est pour celle du 25/12/2021. On décale exprès avec celle de la légion qu’on dore donneur !
Pourquoi accorder autant de pouvoir à ceux qui veulent nous voir nous soumettre, nous voir vacciner, nous voir marcher dans le rang ou avoir très peur…?
Ne sentez vous pas que nous avons le libre arbitre et qu’ils ne pourront pas nous obliger à quoi que ce soit, que croient-ils nous forcer à faire à moins que nous en soyons consentent ?!
Si on commence à se dire qu’on a besoin d’eux pour décider de nos vies alors nous sommes foutu, restons ancré et ne cédons pas au chantage, à la peur de l’autorité, à la peur de ne plus pouvoir choisir une vie normale, la prison n’est que dans la tête.
Restons courageux devant l’adversité et même si tout le monde est contre nous.
Que pensez-vous qu’ils peuvent faire ? Rien que nous n’ayons déjà choisi ! Il est temps de développer son imagination, il y a toujours d’autres solutions en dehors de cette société. Il est temps de faire son choix et d’affirmer son choix en tant qu’être humain libre et non de succombé au chantage et à l’obligation.
Saturne et Uranus carrément décisif !
https://www.kaya-team-universe.org/univers-realiste-et-heroique/saturne-et-uranus-carrement-decisif/
C’est quoi ce baratin ?
J’y peux rien si tu ne comprends rien !
– C’est sûr que se remettre en cause demande une certaine forme d’ouverture d’esprit.
– D’un autre coté, je ne suis même pas sûr que tu comprennes ce que tu écris…
si tu as des solutions plausibles ,je suis tout ouïe …….ça va grogner des mois , et au fur et à mesure comme les non vaccinés seront culpabilisés par les vaccinés ( plus besoin de l état )tout le monde y passera …
je suis déjà surpris de voir que certaines de mes connaissances se sont déjà faits vacciner , sans obligation
( Les “négationnistes de la réalité”. Ceux qui refusent de se faire “vacciner”, à tout jamais)..sont pas très honnêtes ils commencent leur vie comme tout le monde avec des vaccinations diverses et variées ?Mais une fois grand changent d’avis, pourquoi pas c’est leur droit mais faut dire qu(au début de leur vie ils étaiant vaccinés….
Sont pas très sérieux ces shadocks ?
Quel argument prodigieux ton propos, se faire vacciner pour un type bien précis de virus contre lequel jamais de saint-jamais AUCUN vaccin n’a jamais marché, ça n’interpelle pas tes neuneuronnes ? non ? ou alors ta de la bouillie entre les oreilles !
Toi comme moi avons eu plein de vaccin contre ceci ou cela..moi à l’armée j’ai eu droit a une sacrée dose dans le dos…si tu as fait l’armée toi aussi…et si tu veux aller en Afrique, il faudra de nouveau vaccin, c’est la vie alors les râleurs d’aujourd’hui sont complètement dépassés à râler dans le vide ?
heu jel’ai pas eu pas assez sur pour l’instant !
Wait and see…
Les vaccins ont sauvé l’humanité mon cher..faudra t’y faire ou rester dans l’anonymat faute d’un manque de neurone…
Hou là, tu manques d’info, toi…
D’abord, il en va des vaccins comme du baptême lorsqu’on est bébé: on n’a pas le choix. Ensuite, tu as eu le choix d’entrer dans l’armée ou non. Oui, je sais, service militaire oblige. Malgré cela, c’est un choix. Puis tu parles de voyage. Encore un choix.
Et à cette époque – pas plus que maintenant semble-t-il – tu ne connaissais pas l’inutilité et la dangerosité des vaccins.
Regarde les courbes, étudie le blog de Sylvie Simon et de Tal Schaller entre autres. A chaque fois qu’on a sorti un vaccin, c’est au moment où l’épidémie se terminait. Et à chaque fois – comme ici – la courbe remonte en flèche.
Et je passe sur les effets secondaires, sur le fait que ce « vaccin » n’en soit pas un… si tu veux vraiment des infos, tu as largement de quoi faire.
Bon, au moins ta sagesse te conseille d’attendre pour celui-là. Ouf ! Bien vu !
« » A chaque fois qu’on a sorti un vaccin, c’est au moment où l’épidémie se terminait. « »
ah bon ,,,, ^^chaque fois^^
il y a des sources ?
N’importe quoi la biquette ?..sans doute à « brouter » de l’herbe pas assez verte..l’herbe noire blonde ou rousse apporte dans la bouche une floppée de saloperies..après on « dix-vagues »….
meeerde le vaccins ont sauvé l’humanité …. à quel moment l’humanité fut en voie de disparition à cause d’un quelconque virus et sauvé par un vaccin ?
Si comme le dit l’ex président de Pfizer, le vaccin est un outil de dépopulation, quand la mortalité va augmenter de manière suspecte dans quelques mois, il faudra bien se rendre à l’évidence et l’histoire nous dira qui avait raison, les vaccinés ou les non vaccinés… à moins que le karma ou le souhait pour certains est de finir comme d’autres ont fini lors de la shoah…allez savoir…
Oui, la population est désormais bien scindée en deux clans :
– ceux qui sont favorables à la
vaccinationeuh l’injection + ceux qui n’y sont pas trop favorables mais qui vont céder de guerre lasse ;– ceux qui y sont fermement opposés et qui tenteront de résister le plus longtemps possible
Mais, parlant de dépopulation et se mettant à la place de l’élite euh l’oligarchie dominante, de quel partie de la population préfèrerait-elle se séparer ? Les moutons ou les résistants ?
Songez-y bien.
Il est possible qu’il y ait un immense piège qui nous soit tendu.
Du fait d’une grande proportion de personnes vaccinées, nous allons assister à l’émergence de virus « recombinants ». Et ceux-là cibleront davantage les non vaccinés.
Que ce soit planifié ou non, vacciner en pleine période épidémique est une énorme erreur à cause de ces recombinants. Ca va tanguer les amis.
Personnellement je ne crois pas à cette théorie d’émergence de recombinant. Je crois que c’est un epouvantail qu’on agite pour forcer les gens à se faire « injecte » En tant que biologiste, je me dis que les « injectés » vont certainement s’affaiblir à cause des séquences de la malaria ou des bouts de VIH qu’il y a dans le « vaccin ». D’autre part, leur système immunitaire va être induit de telle sorte qu’il leur sera difficile de s’adapter à de nouveaux agents infectieux (virus or autres)ce qui imposera des rappels fréquents (argent assuré pour les labos et contrôle de la population.. ce ne sera plus la bourse ou la vie mais le vaccin ou la vie) Essayons de prendre un peu de hauteur … et si c’était une expérience menée à l’échelle de l’humanité pour voir qui va résister ou pas à l’évolution des conditions de vie sur terre (pour ceux qui ont vu le film Resident Evil avec la Umbrella Corporation, c’est un peu la même histoire avec un virus qui transforme les humains en Zombie, seule une personne a su fabriquer avec son système immunitaire l’antidote, mais le but de l’Umbrella Corporation était de « reset-er » l’humanité pour créer un homme nouveau … ça vous rappelle rien ?). Il y a un autre film dystopique ou la population doit s’injecter quotidiennement son « prozium » pour rester bien sage et ne plus avoir d’émotions qui sont présentées comme la cause de tous les maux des sociétés humaines…avec le port du masque, quand on voit les gens dans la rue, on se dit qu’une partie de la population est déjà passée dans l’autre monde…
Certaines théories d’exopolitique nous disent que les humains sont justes du réservoir d’ADN pour les diverses races extraterrestres qui gravitent autour de la terre depuis quelques millions d’années….Comme dirait notre ami MULDER (X-files), la vérité est sans doute ailleurs… à vos boules de cristal
Voyons le problème sous un autre angle à propos des moutons et des résistants…Supposons que les « humains » qui tirent les ficelles de la « plandemie » soit sous la coupe d’entités « sataniques » ou autres races ETs malfaisantes. Ils (comme Bill Gates) ont vendu leur âme au diable, en échange d’avantages matériels faramineux dans cette vie terrestre, soit. Supposons qu’il y ait une sorte de « back-door » comme en informatique, qui pourrait être le déverrouillage de l’ADN humain à 12 brins (cf le 5eme éléments de Luc Besson où Lilou (encore Milla Jovovich, comme dans Resident Evil…tiens tiens) se trouve dans le caisson de régénération où l’on nous montre un ADN beaucoup plus complexe que l’ADN double brin qu’on nous enseigne à l’école…Toute tentative de verrouillage de l’ADN est vouée à l’échec…comme on dit » chassez le naturel, il revient au galop ». Tout ça pour dire que parmi les « acteurs » de la plandemie, il y a peut être une cinquième colonne (comme dans le feuilleton V des années 80) qui travaille pour nous. Ils font le sale boulot en apparence mais savent bien que le plan est voué à l’échec à plus ou moins long terme. En attendant la lutte entre le côté obscur et la lumière risque d’être mouvementée, à moins que d’autres entités viennent à notre rescousse…😜