Une réflexion de (?) attibuée à tort à Natacha Polony. Partagez ! Volti
Mise à Jour : Coronavirus : un édito complotiste attribué à tort à Natacha Polony circule massivement sur Facebook. Avec nos excuses et faites circuler ! Volti (Signaler par Pyramidion ! Merci à lui)
******
Source Réseau-International
Il est évident que Macron a toujours su où il allait et comment y aller, et ce, depuis le début de cette crise, contrairement à Donald Trump, qui semble avoir pris le train en marche bien plus tard. A la différence de ses collègues (italien et espagnol, entre autres), qui ont pris des décisions radicales dès le départ, Macron a préféré ruser en faisant en sorte que ce soit les Français eux-mêmes qui le poussent à agir exactement comme il le souhaitait, grâce à la manipulation médiatique de la peur, Il faut dire qu’il jouait sur du velours, car les Français adorent croire que leurs gouvernants sont des incompétents ou des imbéciles.
Aujourd’hui, pour ce qui concerne la France Macron peut dire : « Mission accomplie ». Mais dans cette histoire, il n’y a pas que la France. Les autres chefs d’état européens appartenant aux mêmes organisations politico-idéologiques peuvent également se montrer satisfaits et dire la même chose. Il est difficile de croire que tout ce petit monde ait pu agir de manière isolée et sans coordination, alors que l’on constate clairement une ligne directrice commune et des conséquences socio-politiques quasi identiques dans tous les pays concernés. Les objectifs dont parle Natacha Polony dans cette opération dépassent, à mon avis, le cadre de la France et des magouilles politiciennes habituelles. C’est une opération globale à l’échelle de la planète. Avic. RI
******
BRAVO NATACHA !
Contrairement à 79% des français, je commence à penser (mais j’espère avoir tort) qu’en fait Macron sait où il veut aller…
1) il a laissé la situation pourrir et le nombre de cas exploser pour justifier la mise en place du confinement.
2) le confinement lui a permis de passer la loi d’urgence sanitaire.
3) la loi sanitaire lui a permis d’avoir le droit de gouverner par ordonnances.
4) il a fait passer par ordonnance des lois qui ont fini de casser le code du travail et les droits des travailleurs.
5) grâce à la stratégie de la peur et grâce au confinement, personne n’est à même de réagir et de manifester contre ces décisions infâmes dignes d’un traître et d’un dictateur.
6) Les oligarques se frottent les mains à l’idée de pouvoir disposer d’une future main d’œuvre qu’ils vont pouvoir traiter comme des esclaves corvéables à souhait. Macron leur a permis de revenir à la situation d’avant-guerre en matière de droits du travail et de protection sociale.
Voilà selon moi quelle était la première phase du plan
Voici ensuite la seconde phase du plan à présent qu’il a changé les règles du jeu au profit de sa caste,
1) Au plus fort de la vague de mortalité dans les hôpitaux et les Ehpad, Macron va pouvoir livrer les masques, les tests et le matériel médical de protection…
2) il va probablement rapidement autoriser l’utilisation des nouvelles molécules que ses amis des laboratoires sont en train de finir de tester (bingo pour Big pharma et ses actionnaires)
3) Il se fera ainsi passer pour un sauveur.
4) grâce au traitement, aux tests et aux masques, tout le monde pourra retourner travailler :
– 60 heures par semaines – sans heures supplémentaires
– Sans congés payés tant que les patrons ne l’auront pas décidé.
– Sans augmentation de salaire voir même avec diminution de salaire pour cause de crise économique.
Si le système bancaire – aidé par la banque centrale- tient le choc et que l’économie mondiale ne tombe pas en déconfiture, Macron aura réussi à faire ce qu’aucun autre président Français avait réussi avant lui : livrer les français pieds et poings liés au patronat qu’il aura rassuré et consolidé grâce à la garantie des 330 Milliards promis – qui augmenteront la dette, que nous devrons rembourser en travaillant toujours plus et plus longtemps.
En maintenant aussi longtemps que nécessaire l’état d’urgence sanitaire, il pourra passer toutes sorte de loi visant à contrôler/surveiller la population.
Empêchera toutes manifestions/ regroupement…pour empêcher les gens de se révolter.
Machiavélique n’est- ce pas ? Qu’en pensez-vous ?
Natacha POLONY
envoyé par Eric Chaudré à Réseau-International
Voir aussi :
Le « monde d’après » le coronavirus : ce merveilleux espace carcéral global
Entièrement d’accord. Je dis, depuis un bon moment, qu’il n’est pas possible d’être aussi incompétents même en faisant des efforts. Contente de voir que d’autres pensent comme moi (et donnent des explications détaillées auxquelles je j’avais pas réfléchi)
Il gère la France comme si il était à la tête d’une banque, ce n’est donc pas étonnant… Et plus précisément, une banque qui aurait comme spécialité de privatisé à tout va !
Akasha.
Bien sur que tout ceci est froidement calculé, rien n’est laissé au hasard, surtout pas ce poste hautement stratégique pour les psychos aux manettes
Hey les complotistes faudrait faire des p’tites vérifs avant d’attribuer des écrits à un auteurs. Tout ceci est intéressant mais a été démenti par la principale intéressée il y a déjà une semaine https://www.franceinter.fr/societe/coronavirus-un-faux-editorial-complotiste-attribue-a-natacha-polony-circule-massivement-sur-facebook #restercredible
qu’importe que ce soit polony qui est écrit çà ou pierre-paul-jacques… des vérités sont dites
Il m’avait bien semblé que c’était bizarre… Bah ça ne change rien à mon poste.
Ma puce, fait une mise à jour !
Akasha.
Merci Pyramidion, rectification et mise à jour faite 😉
Comme quoi…
Méme si ce n’est pas d’elle, les mémes propos (contenu) je les avait entendu a la radio,
bien avant …
On verra bien plutard ce qu’il en serat.
prêter a emmanuel Macron une intelligence supérieure est erroné. Pourquoi ?
1) ce gars a passé 4 ou 5 ans a préparer les concours quand la moyenne est de 2 ans. il etait briefé par brizitte qui devait connaitre toutes les combines en matière de concours. il a rate les plus prestigieux et s’y est pris a deux fois pour l´ENA. pour un génie c’est ennuyeux tout de même !
2) Macron n’est que l’exécutant d’une oligarchie qui lui prépare les plans qu’il doit servilement appliquer a la lettre. Au dernier diner du criff il y ait présenté comme leur champion !
3) l’épidémie sanitaire du covid 19 ne faisait pas partie de leur plan, elle a surpris tout le monde.
4) les maitres, macron et son gouvernement n’ont qu’un objectif : déréguler notre modele social et affaiblir l’etat pour faire de bonnes affaires en toute impunité. Rien de plus.
5) Il est asocial, n’a aucune empathie envers les autres, ne pense qu’en terme de compétition pour etre au dessus de la mêlée. violé par sa prof a 15 ans, son subconscient ń’ a qu’un but , transformer son cauchemar en conte de fée…
Absolument tout ce qui arrive est le fruit de la désorganisation de son cerveau malade. Un pervers narcissique de sa trempe ne programme rien a l´avance. Au moment de la campagne présidentielle il ń’a cessé de répéter qu’il n’avait pas de programme. Il agit instinctivement et opportunément comme un prédateur. Voila pourquoi c’est le bordel. il faut ajouter que la haute bourgeoisie qui tient les plus hauts postes de l’administration est ultra conformiste et ne sait pas anticiper les évènements extraordinaires. ils vivent dans le monde figé de la rente capitaliste. les scribouillards sont bons pour faire tourner la machine quand tout va bien. ce ne sont ni des guerriers, ni des travailleurs. Pas de prise de risque, pas de courage et surtout ne pas mouiller la chemise ou mettre les mains dans le cambouis !
En conclusion ; si vous sacralisez un imbécile vous devenez son serviteur de fait…
bien sur, lui n’est que le pantin des boss
le point 5) est le plus important pour comprendre qui est E Macron. il est le pantin de l’oligarchie et la marionnette de ses travers psychologiques. c’est un déséquilibré complet et il a tous les pouvoirs de nos institutions a sa porté… dur dur ! Sa chance ( au sens fortune ) est en train de tourner car ses alliances sont obsolètes et le peuple se rebelle tant il est opprimé… l’ete sera très chaud
Oui il n’est qu’un sous-fifre aux ordres de l’oligarchie dominante mais s’ils ont du pouvoir sur nous c’est parce que nous le leur accordons.
Ne nous leurrons pas, Macron a son utilité en ce sens pour servir le plan de l’ombre et tant qu’on ne se défendra pas contre eux, ils s’en donneront à cœur joie.
C’est une lutte de pouvoir, leur but est de nous contrôler par la peur de l’autorité pour gagner en pouvoir sur nous et en profit, à nous de faire preuve de courage et de résistance pour dire non !
C’est la seule solution pour qu’ils n’aient plus de pouvoir.
Bonjour
J’adore Natacha Polony mais c’est lui faire injure que de laisser croire qu’elle aurait pu dire des inepties comme travailler 60 heures sans heures sup et sans congés payés !
Il faudrait mieux retirer cette attribution.
Tu adores un leurre, un faux-nez.
…Malheureusement.
D’elle ou d’une autre, c’est de toute façon évident !
Mais ce n’est pas Mc Rond l’instigateur puisque la plupart des pays ont suivi le même modèle.
Les évènements actuels autour de la crise du « Covid-19 » paraissent incroyables. Je ne fais pas référence au virus lui-même, dont le taux de mortalité est proche de celui de la grippe selon les experts indépendants, mais plutôt aux manipulations politico-médiatiques, orchestrées à l’échelle planétaire.
Il existe de nombreuses similitudes entre ce qui se passe actuellement et certains romans d’anticipation/science-fiction, qui pourraient s’avérer prophétiques !
Science-fiction et coronavirus : ce que nous enseignent les romans.
https://www.editions-terre-de-lumiere.com/euro/science-fiction-et-coronavirus-ce-que-nous-enseignent-les-romans/
Ces faits sont juste « Incroyables » pour tous les autistes qui refusent d’entendre depuis dix ans les millions de lanceurs d’alertes.
…Et ce sont ces mêmes benêts qui trouveront la violence qui s’en vient, d’autant plus incroyable.
Covid-19, pots-de-vin et corruption — Le cartel criminel Big-Pharma supervise le nouveau vaccin
Big-Pharma — coupable de mensonges, de tricheries, de vols, de corruption et d’avoir exposé le public à des médicaments dangereux et même mortels — reçoit des milliards pour développer un « vaccin » Covid-19. Confieriez-vous votre santé à ces criminels ? La maladie à coronavirus 2019 ou hystérie « Covid-19 » balaie le globe — la panique publique provoquée par les médias de masse paralysant des nations entières, vidant pour des milliards de dollars des économies [déjà bien en berne avant la crise – NdT], alors que les lieux de travail sont fermés et que le public est confiné chez lui tout en étant exposé à des bulletins d’infos continus qui attisent les flammes de la peur de façon délibérée.
[…]
https://fr.sott.net/article/35540-Covid-19-pots-de-vin-et-corruption-Le-cartel-criminel-Big-Pharma-supervise-le-nouveau-vaccin
Cri d’alarme d’1 médecin -Violation Secret médical -Donnée collectée par Microsoft BILL GATES
https://youtu.be/Srbhq5p0_G8
https://www.liberation.fr/checknews/2020/05/08/covid-et-donnees-personnelles-de-sante-ce-que-denonce-ce-medecin-sur-facebook-est-il-vrai_1787691
Je n’ai pas tout visionné mais tout ne doit pas être faux.
@ Santé
Pour info, le thème de l’ article, même s’ il n’ est pas de Natacha ou Akasha, est :
Question fermée :
– La gestion catastrophique, irresponsable et criminelle du conardo virus par le gouvernement, est la preuve de son incompétence.
OU
– La gestion catastrophique, irresponsable et criminelle du conardo virus par le gouvernement, est un écran de fumée qui masque un plan très précis.
Le viol consenti ou pas de ton médecin, est HORS SUJET !!!
LE but, c’est de nous vacciner, pour
– nous pucer, pour mieux nous contrôler
– diminuer la population, càd faire un génocide.
Pendant ce mois de mars, les milliardaires ont gonflé leurs fortunes!
Tous ces ordres que l’on nous donne, port du masque, distanciation sociale, permis de sorties, etc, nous avons le devoir de DÉ-SO-BÉ-IR, car ils ne servent strictement à rien! Il n’y avait, n’y a, pas d’autres mesures à prendre que celles prises pour une grippe… habituellement, en France, il y a 60000 décès par problèmes pulmonaires… et là, 25000? où est le danger sanitaire?
Et concernant Trump, allez donc écouter sur Radio Québec les « trumpologies », vous comprendrez mieux combien il est un fin stratège.
Le gros problème actuel, c’est de savoir où est la RÉALITÉ…A force de recevoir des infos et des contre-infos, cela crée une confusion, et quand on ne sait plus où est la réalité, on ne peut plus avancer, car on ne sait plus vers où aller…
Commençons par mettre nos pendules à l’heure (au sens propre), et refusons ce décalage de DEUX heures (actuellement), qui est le début de l’irréalité dans laquelle nous sommes plongés, sans compter que cela pose problème à nos horloges biologiques, et donc à nos systèmes immunitaires!
Fallait une forte contamination, fallait une forte mortalité, ensuite une stratégie déployée sous le prétexte de portéger la population (effrayée d’une telle pandémie…) et l’on en vient insidieusement au fichage par un suivi par contact…(1)…
Concernant les tests (dont certains semblent même être contaminés préalablement (2))
ils peuvent aussi à relever l’ADN…
Voir : Suivi des « cas contacts » : ce que contiendront les deux nouveaux fichiers sanitaires prévus par l’État
https://autonomes.blogspot.com/2020/05/suivi-des-cas-contacts-ce-que.html
(« Il y a 75 ans le fascisme a été vaincu…-voir photo dans le blog-
Des officiers SS et des infirmières allemandes se réunissent lors
de la cérémonie d’inauguration du nouvel hôpital SS d’Auschwitz. »…document rare).
1) Le téléphone cellulaire il faut laisser tomber, ou alors quand l’on va à l’extérieur le mettre dans un sachet en alu (faire des essais auparavant)afin d’éviter de tomber dans leur grosse manipulation.
2) Les tests si ils contaminent c’est là aussi un moyen de prolonger l’épidémie…donc d’entraîner un effet contraire, ou si c’est volontaire c’est très pervers.
Tout ceci est bien évidemment hypothétique sachant que dès le départ tout a été entrepris par le gouvernement pour assurer la sécurité des français sans attenter à leurs libertés…n’est-ce pas ?
extrait du lien:
» Une autre limite soulevée concerne l’ajout de cas contacts au fichier Contact Covid sans leur consentement. Cela renvoie en fait à l’une des difficultés intrinsèques du suivi de contact : pour avertir une personne qu’elle a peut-être le virus, il faut disposer de ses coordonnées. Mais comme elle ne sait pas qu’elle risque d’être malade,… »
– » pour avertir une personne qu’elle a peut-être le virus » ….MDR !
– » Mais comme elle ne sait pas qu’elle risque d’être malade,… » …pfff, pire qu’avant !
– la plus débile des excuses pour nous ficher… ( l’ajout de cas contacts au fichier Contact Covid sans leur consentement. )
Vite, appelez vos voisins, que l’année prochaine ils risquerais un rhume, une grippe ou un chtit microbe qui traine…
» Mais comme elle ne sait pas qu’elle risque d’être malade,… » c’est pour sa qu’il faut vite les prévenir …. qu’il faut absolument étre fiché !!
Sa devient débile !
Les gens le sauront par eux-méme avec les débuts de symptomes .
Si ya pas de symptomes, bin c’est comme depuis des millions d’années hein,
… on attrape un truc sans étre malade voila !
On le sais depuis longtemps que si les symptomes s’aggravent faut appeler le toubib,
» Mais comme elle ne sait pas qu’elle risque d’être malade,… » …bin faut une Gestapo pour nous ficher, espionner, tester jusqu’a l’ADN , informatisé, et blablabla !
Pfff….
» pour avertir une personne qu’elle a peut-être le virus, il faut disposer de ses coordonnées »
– ah bon ya un virus ?
– où sa ?
– hé les blancs-bec aseptisés, ya longtemps que les sans-dents ont essayer de vous apprendre les métiers de la nature, riche en microbes et virus… mais voila, vous avez préférez jouer les plus malins et maintenant vous voulez nous enm… avec vos conneries du numériques…
Allez voir en Enfer si j’y suis bande de guignols …