Le gouvernement est prompt pour installer les antennes partout, des Linky partout quand aux médecins, alimentations de proximité, services publics c’est la débâcle. Les données datent de 2017, en 2019, ça c’est sûrement aggravé. Partagez ! Volti
******
Par Julien Parente
Données de l’INSEE- communes et population légale 2016. équipement et services à la population 2017- Légifrance 2017
Très juste mais il faut rajouter l’absence d’ automates bancaires, du réseau cuivre ou fibre dans les campagnes ou quartiers délaissés dans certains villages
Pour moi, une zone blanche est une zone sans ondes électromagnétiques. La dernière carte est parlante: il n’y a quasiment plus de zones blanches dans ce pays !!
Je suis à la recherche de grottes qui ne soient pas exploitées, et faciles d’accès. Bien sûr, dans mon coin de préférence. Mais peut-être connaissez-vous un site, une carte, quelque chose qui puisse en indiquer la présence, sans que ce soit du genre « lieu spéléo à visiter »… Je sais, si c’est sur un site, ça veut dire que c’est connu… Paradoxe…
Ou encore une carrière de pierre souterraine…
Je suis dans un des tous petits points. Mais ça va changer, les « progressistes » même « de gauche » « écolo » etc blablabla de la mairie n’envisagent pas la vie sans technologie (par contre sans manger, sans eau potable..?). Je vois plutôt les choses comme toi (absence de perturbation électromagnétiques) et je ne me sens pas lésé de ce côté là.
Quant à trouver des grottes inexploitées… pas évident. Ce que je constate, c’est que que ce sont les coins les plus accidentés qui sont un peu plus protégés (de l’agriculture et de la construction), mais là, il peuvent ensuite être sujets à la « touristiquation » par des instances qui veulent rendre la pays « attractif ». Balisage des chemins, barrières de sécurité etc… Il faut vraiment aller se perdre pour trouver des coins comme tu recherches. Les seuls qui resteront seront probablement des lieux invivables par leur climat ou autre.
La république c’était l’égalité pour tous.
Perso, je suis en zone blanche pour tout.
…Et pourtant, j’ai les mêmes impôts qu’un parigot.