5G, Ondes, mémoire de l’eau : Le pouvoir del’invisible | Quenioux, Gavard | Géopolitique-Profonde

Source Géopolitique-Profonde

Samedi 8 juin à 18h30, Bruno Quénioux et Jean-Louis Gavard sont les invités du Monde Réel animé par Nicolas Stoquer, en direct sur Géopolitique Profonde.

Bruno Quénioux est un expert reconnu dans le monde du vin, avec une carrière dédiée à la promotion des vins biologiques. Fils de vignerons, il a contribué à la reconnaissance des vins bio dans le secteur des vins fins. Il a également travaillé pour les Galeries Lafayette au Lafayette Gourmet, où il a été responsable de la sélection des vins. Chevalier de l’Ordre des Arts et Lettres, Quénioux est aussi auteur et consultant, ayant une approche du vin qui privilégie la sensibilité et la perception.

Jean-Louis Gavard est un scientifique et un chercheur en environnement et en écologie du vivant français.

Pour cette nouvelle émission, nous allons voyager au cœur des mystères du vivant avec l’alchimiste du vin Bruno Quénioux et Jean-Louis Gavard.

Jean-Louis Gavard est un chercheur de l’ombre, spécialiste de la mémoire, de la dépollution électromagnétique, des effets des basses fréquences, comme la 5G, sur la santé.

Il a une vision holistique, une pensée sphérique et va nous accompagner dans le monde de l’invisible en nous partageant son expertise de chercheur mêlée de ses expériences fascinantes qui bouleversent notre compréhension de la réalité, perception de l’homme qui malheureusement peut nous couper du réel.

Bienvenue dans le monde réel, sur GPTV.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

3 Commentaires

  1. “des effets des basses fréquences, comme la 5G, sur la santé.”

    il y a de quoi se poser des questions …..

  2. Intéressant au niveau des ondes, certes. Mais peut-être plus encore dans la notion de l’intention. Mettre de l’intention dans ce que l’on fait change la nature de l’action et du résultat. D’autant plus quand on s’occupe de plantes, mais aussi d’animaux. Un prof de “méthode douce” nous disait que, lorsqu’on caresse un animal, il faut veiller à nos pensées car on lui transmet notre énergie. Important de le noter pour nos animaux de compagnie notamment. Ils nous en seront reconnaissants.

  3. Bonjour,

    Outre nos activités, industrielles ou personnelles, etc. Beaucoup ignorent que des ondes se retrouvent libérées, diffusées, par des éléments insoupçonnés comme les couleurs, les odeurs … .
    D’autres émanent aussi de l’intérieur de notre planète, mais également de bien au-delà de ses limites, le cosmos en est une source infinie, bénéfiques mais aussi des plus destructrices ! Certaines fréquences peuvent s’avérées mortelles voire cause d’anéantissement ou d’extinction !
    Dans le monde scientifique, celui qui demeure objectif, il n’exclu pas que notre étoile fut elle-même l’origine de sursauts Gamma ! On oublie très souvent que l’émission de radiations, reste une source d’ondes, or tout le monde sensé sait qu’une telle source reste mortelles à brève et longue échéance et en modifie les codes sources de tout ADN. L’immunité et la génétique sont les premières étant impactées !

Laisser un commentaire