De l’assiette à Big Pharma : Bill Gates contrôle tout ! – Jean-Michel Jacquemin-Raffestin (Tocsin)

Source www.tocsin-mediafr via CRASHDEBUG

Bonjour j’ai écouté cette interview hier soir, et ça commence à prendre forme tout ça non ? ne loupez pas les 2 opus de Jean-Michel Jacquemin-Raffestin, le 1er Toute la vérité sur la manipulation de la pandémie avec Jean-Michel JACQUEMIN-RAFFESTIN (Géopolitique profonde) était déjà excellent, le 2e sera tout aussi incontournable, si vous voulez vraiment savoir ce qu’il y a dans ces thérapies expérimentales (et dans les test PCR), et ce que Bill Gates et d’autres veulent mettre dans nos assiettes, en tuant au passage tout notre écosystème millénaire, je ne peux pas croire qu’en connaissant leur plan, on puisse leur laisser la moindre chance d’aboutir. Svp, faites tourner l’information. Amitiés, L’Amourfou.

Ce que Bill Gates veut mettre dans vos assiettes

Jean-Michel Jacquemin-Raffestin

Journaliste,

Auteur de Ne leur pardonnez pas ! Ils savent très bien ce qu’ils font ! Tome II (Editions nouvelle terre)

Pour nous soutenir : https://www.tocsin-media.fr/soutien

www.tocsin-media.fr

Youtube.com

Informations complémentaires :

L’OMS dans les griffes des lobbyistes – Documentaire ARTE

Le traité de l’OMS sur les pandémies “est lié à un système mondial de passeports et de cartes d’identité numériques” – (Zerohedge)

Volti

Un Commentaire

  1. Cela se confirme de jour en jour que l’on a vraiment affaire à des psychopathes. Néanmoins, vu l’absence de réaction du “bétail” expérimental pourquoi se gêneraient-il à continuer leurs basses oeuvres d’extermination du genre humain par la mort lente.
    Cette histoire risque de finir comme “soleil vert” très prémonitoire. A part cela, certains médias s’inquiétent (?) que les jeunes sont moins enclins à faire des enfants. On se demande bien pourquoi d’ailleurs avec leurs programmes extras déjà pensés pour dépopuler de gré ou de force. Les seuls chanceux à faire partir de ce monde “merveilleux” schwabien seront les asiatiques très habitués a dit le maître de Davos à être esclaves et obéissants. Une société des plus tripantes à vivre en perspective !!

Les commentaires sont clos.