ECOUTEZ CE SCANDALE !!! (à 12 minutes 31 secondes ) Et informez-en vos commerçants et artisans !

Source : Natural Intelligence

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

15 Commentaires

  1. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Les vrais terroristes sont ceux qui gouvernent.

  2. tout ce qui représente le gouvernement risque d’être éliminé. Je plains l’avenir qui se présente à ces parlementaires pour être des collabos.

  3. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif Va falloir allez abattre ces ventilos à merde !

    Et la suite n’est pas mal non plus, l’éolien a définitivement eu la peau de la Centrale de Fessenheim qui ne redémarrera plus jamais ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Coucou David 🙂
      Oui mais si un moment donné ils veulent vraiment composé avec un parc automobile et des transports en commun en tout électrique, ils n’auront pas le choix !
      La France et la Belgique sont des pays au climat saisonnier il est impossible de composer avec que de l’énergie intermittente, même en l’état actuel des choses, alors avec la fin des moteurs thermiques, ce n’est même pas la peine d’y penser…

      On a besoin d’électricité pilotable pour les saisons les plus froides, sans ça, c’est le black out à tout les coups !
      Donc Fesse à night machin là, un moment donné ils devront le remettre en route !

      Akasha.

      • Tu n’as pas regardé, ni encore moins écouté la vidéo sur le « scandale », ils ont lessivé et donc flingué complètement le réacteur, ce qui faitqu’il ne pourra JAMAIS être remis en route…..

        • Je confirme Volti, ayant bossé dans le nuc, en cas de mise hors service d’un reac nuc, la premiere chose faite est de definitivement empecher tout redemarrage du reacteur en coupant TOUT CE QUI PERMET DE LE FAIRE. J’ai ete pendant 3 ans sur superphenix apres son arret definitif fin 96, et crois moi chez EDF, pour faire de l’utile ils se foulent pas, mais pour saborder leur outil de travail sur ordre des syndicats aux ordres de l’etat, ils ne manquent pas d’imagination. Ca a servi de ligne pilote pour le sabordage des autres centrales dont fessenheim, et bientot tricastin…

          Debut hors sujet:

          J’ai adoré toucher le cul du reacteur (a travers le calorifugeage faut pas etre con) dans le puit de cuve, reacteur chargé en combustible et fluide caloporteur maintenu liquide par des resistances chauffantes. Aucun risque de rdiations dans cette centrale, a part le materiel usagé contaminé au manganese… Mais contrairement a l’affaire de pierrelatte ou un agent lourdement irradié dans le puit de cuve, a SPX tu pouvais y bosser des heures entieres…

          Fin du hors sujet!!!!

          Et pendant ce temps ou on nous menace de disette, en decembre une tranche de Tricastin a ete mise a l’arret et desormais une tranche de Cruas est a l’arret… Ils delestent cycliquement les reacteurs pour entretenir le flou et la peur du crash!!!!!

        • Coucou ma puce 🙂
          Ah bien dans ce cas vous ferez tourner vos voitures électriques au charbon, magnifique… Car je le répète aux énergies intermittentes c’est mort !

          Akasha.

      • La fin des moteurs thermiques ? A condition que les Français acceptent cette absurdité . Cette équipe au pouvoir, qui trahit son mandat en permanence , qui nous ruine et qui multiplie les décisions catastrophiques pour notre peuple , notre économie, notre énergie et notre santé est de plus en plus contestée . Même s’ils ont saboté cette centrale de Fessenham en la lessivant , on a intérêt à la reconstruire au même endroit pour utiliser le réseau électrique qui en sort .

  4. Ecoutez également à 5’10 à propos de la loi éolienne d’exception qui permet de déroger à l’obligation de protection des espèces protégés, afin qu’ils puissent implanter leurs ventilos à merde partout où ils le veulent ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  5. Excellent effectivement et partagé dans mon minuscule blog !

    Preuve supplémentaire qu’on ne règlera pas les problèmes avec ceux qui les ont créés ! Épicétou !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  6. Incroyable ! On sait pourtant que c’est de l’arnaque ! Les lobbies sont forts, mais surtout on retrouve toujours cette volonté de mettre le pays à plat. A tous les niveaux c’est pareil. Alors les vautours peuvent s’en mettre plein la panse, le buffet est ouvert en permanence, 24h/24 !

  7. Si on fouillait un peu du côté des industriels de l’Eolien, on trouverait des gros profiteurs, actionnaires sans foi ni loihttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

Laisser un commentaire