À voir et à …méditer

C’est connu depuis longtemps, par ceux qui se sont intéressés à l’ingénierie sociale, aux travaux de Zbigniew Brzezinski etc… Voici en condensé par Ema Krusi, les grandes lignes de ce plan qui est en gros, de créer des problèmes, de les amplifier, et d’y apporter des solutions qui arrangent les tenants du pouvoir. L’humain étant ce qu’il est, les « élites » ont appris au fil du temps, à le connaître mieux qu’il ne se connaît lui-même, pour mieux le manipuler et…. ça fonctionne. C’est une vidéo VK, certains ne pourront peut-être pas la visionner. La solution est d’ouvrir un compte VK comme pour Facebook ou Twitter ou un autre réseau. VK est moins censuré.

Source : Lionel Nobili

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

3 Commentaires

    • Tant mieux, encore une taupe du système que les moutons font vivre, consternant.

      pion

      La vidéo dont est tirée cette image, au cas ou ça en intéresseraient certains, bill william cooper, lui était un vrai lanceur d’alerte, c’est pour ça qu’ils l’ont tué.

      https://gloria.tv/post/TVTgTazSqAYm2rSgR8s1sWnTT

      • Bonjour Suzanna, le but n’est pas de faire la promotion d’un suppôt du pouvoir occulte. Il y a le contenu de l’intervention qui est à considérer, plus que le « messager », quelle que soit sa position dans cette pyramide maléfique. Ça fait des années qu’on le dit et redit. Qui s’en est soucié ? Vu la situation actuelle, pas grand monde, c’est une piqûre de rappel. C’était si gros que ça ne pouvait être que des mensonges. Il serait plus intelligent de se focaliser sur ce qui est dit, plutôt que sur la « messagère », ce qui évitera de dévaloriser et d’occulter le message. C’est peut-être bien le but après tout, faire regarder le doigt, plutôt que la Lune. C’est une triste époque, il faut douter de tout mais, rester enfermés dans des certitudes. La caverne de Platon, n’a pas sa place chez certains, l’obscurité semble préférable. Si on ne peut plus rien publier, sous prétexte que c’est dit par un affidé à ce système mortifère (c’est ce qui circule à propos de la narratrice), il n’y a plus de débat possible et, relayer des infos n’a plus aucun sens.

Laisser un commentaire