Rappel de l’histoire.

Par Guillaume Lopez.

Mais quelle honte . Le gouvernement français fait un blanchiment des crimes du régime criminel ukrainien et de ses nazis . Fabius et le gouvernement français cherchent à cacher leur complicité de crimes contre l’humanité sur la population du Donbass .

Le procureur général d’Ukraine était sur le plateau de BFM TV pour faire sa propagande et accuser la Russie de crimes de guerre . Comble du cynisme, le procureur général d ‘Ukraine sera ensuite au Conseil Constitutionnel français pour faire sa propagande, le Conseil Constitutionnel français dirigé par Laurent Fabius qui a participé au coup d ‘état de Maidan , qui a soutenu l ‘ offensive contre la population du Donbass en 2014 . Fabius  c ‘est celui aussi qui a blanchi les nazis ukrainiens, qui a blanchi les crimes du régime criminel ukrainien et de ses nazis . C ‘est aussi Fabius qui s ‘offusquait en 2014 que la Russie apporte de l ‘aide humanitaire à la population du Donbass , Fabius voulait tout simplement que la population du Donbass meure de faim .

Et le discours de Fabius

Mardi 4 octobre sera organisé la nuit du droit au Conseil constitutionnel avec le procureur général d’Ukraine ainsi que le procureur général de la Cour pénale internationale. Pour Laurent Fabius, les criminels sur le terrain et leur chef seront jugés. « Il n’y a pas que Poutine, il y a aussi les généraux et les oligarques. Il est central qu’il n’y ait pas d’impunité pour les criminels. »

Selon l’élu de gauche, la seule chose que cherche Vladimir Poutine, président russe est un rapport de force. « Si nous laissons faire, cela veut dire que n’importe quel pays qui a l’arme nucléaire et qui est une dictature peut, aux portes de l’Europe, par une intervention complètement illégale, prendre le contrôle d’un autre pays : c’est la négation du droit international. »

********

Laurent Fabius :  sans feu vert de la Croix-Rouge, « il ne faut pas autoriser » le convoi russe « à passer » (France-info en 2014)

Le terroriste Fabius qui faisait du copinage avec un nazi ukrainien de Svoboda en février 2014, alors que le parti Svoboda était déclaré raciste, antisémite, xénophobe par l’UE en 2012. Ce nazi a reçu la croix d’or des vétérans SS Galicia en 2010, les médias français étaient très silencieux sur la collaboration de Fabius.

Guillaume Lopez

*****

Depuis des semaines, les Etats-Unis et l’Europe ont mis en garde contre toute intervention de la Russie en Ukraine, même humanitaire. Faisant abstraction de cette mise en garde, Moscou a pris la décision d’envoyer un convoi russe composé de 280 camions, qui aurait déjà quitté la capitale ce mardi d’après des informations obtenues par l’agence Itar Tass. Sa destination : l’est de l’Ukraine, qui devrait être atteint dans deux jours.

Invité de France info ce mardi matin, le ministre des affaires étrangères a vivement critiqué la décision de Moscou d’intervenir en Ukraine occidentale. « Il y a une règle dans ces opérations. Ce n’est possible qu’avec l’accord du pays dans lequel on envoie cette aide humanitaire et avec l’aide de la Croix-Rouge. Hors cette question n’est pas encore réglée. Il faut être extrêmement prudent car ce pourrait être une couverture pour les Russe pour pratiquer la politique du fait accompli » a déclaré Laurent Fabius.

Le ministre des affaires étrangères a rejoint l’avis de José Manuel Barroso, président de la Commission européenne, qui pense que Poutine pourrait bien être sur le point de dépasser la ligne rouge. « Il y a des discussions avec la Croix-Rouge et cette opération n’est possible, n’est justifiable qu’à partir du moment où la Croix-Rouge aura donné son aval, où il n’y aura pas de forces militaires autour et où il n’y aura pas simplement les Russes mais d’autres. Et où l’Ukraine serait d’accord. Ce qui à l’heure où je parle, n’est pas le cas ». Et pour lui, « il ne faut pas les autoriser à passer, a-t-il ajouté.

Le déploiement d’un convoi humanitaire en Ukraine est pour Moscou le seul moyen d’apporter une aide aux civils pris dans les combats entre séparatistes et l’armée loyaliste, qui survivent sans eau ni premiers besoins de nécessité. Mais pour les Occidentaux, ce convoi pourrait être sous escorte militaire et finir par envahir le pays.

source atlantico.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

8 Commentaires

  1. Comment Fabius peut-il encore marcher ? Il a multiplié les sacs à dos de crimes multiples et à haute dose. Un Torquemada, un Simon de Montfort, un général Custer, un Cortez, un Aussaresses…..
    .
    Seule « consolation » : il n’est pas le seul.

  2. Et dont un des fistons est chez Mc Kinsey.
    https://www.mckinsey.com/our-people/victor-fabius/fr-fr
    L’autre condamné pour escroquerie
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/thomas-fabius-condamne-a-75-000-euros-d-amende-pour-escroquerie-20190920
    Quelle belle famille !!
    Alors laisser crever de faim des Uk ou autres, il n’en a que faire…

  3. Au risque de passer pour un hurluberlu, je pense que la France couvre le nazisme ukrainien non pas par calcul politique ou sympathie, mais plus simplement parceque les dirigeants de la France sont aussi des nazis!!! Qui se ressemble s’assemble, et dans le cas qui nous interesse, blanc bonnet et bonnet blanc.

    La denazification de l’ukraine par Vladimir devra s’accompagner d’une suite obligée de la denazification de la France, et de l’eradication de ce fleau, et surtout de denazifier aussi le judaisme mondialiste bien etabli…

    Preuve que notre pays est nazifié, concernant la loi sur l’euthanasie (sujet brulant et en evolution gravissime), la France est allée encore plus loin que l’allemagne hitlerienne et IsRahelle en preparant l’elimination de tout un pan de notre population avec l’accord tacite de l’autre partie de la population, et meme avec l’accord de ceux qui seront eliminés aussi qui pour certains ont appelé de leurs voeux cette loi……. Quel monde de fous!!!!!

Laisser un commentaire