Vas-y Manu c’est bon, capotes gratuites pour tout le monde mais énergie hors de prix !

Source Insolentiae

J’aime le sens des priorités du grand timonier du navire qui coule.

Alors que l’orchestre, droit, se tenant debout, fier, pendant le naufrage joue le requiem pour notre industrie composé par notre mamamouchi présidentiel, le grand chef, lui cheffe. Et il ne cheffe pas qu’un peu.

C’est un chef qui cheffe beaucoup.

Et sa sainteté du Palais en panne de courant avait une grande nouvelle à vous annoncer aujourd’hui.

Un bouclier tarifaire sur l’énergie ?

Non. Trop attendu.

Un dispositif spécial pour sauver toutes les entreprises ?

Non… restons sérieux.

Cessez vos demandes absurdes. Vous êtes des couineuses, vous en bas.

Non, le phare éteint du palais vous parle de vrai sujet lui.

Les capotes !

C’est important les capotes.

Vous n’aurez rien à bouffer, vous ne pourrez plus travailler, l’industrie sera laminée, les usines fermées, les rayons vidés, mais… sachez-le, le maréchal camarade président, décrète dans son immense magnanimité la gratuité des capotes.

« En pharmacie le préservatif sera gratuit pour les 18/25 ans. Cela va commencer dès le 1er janvier. C’est une petite révolution de prévention », a dit le président lors d’une session du Conseil national de la refondation (CNR) consacrée à la santé des jeunes à Fontaine-le-Comte près de Poitiers (Vienne)

Nous pouvons tous chanter sur l’air de Franky Vincent, cette chanson très élégante mais légèrement adaptée… « Vas-y Manu c’est bon, vas-y Manu c’est bon, bon, bon, »

L’auteur de cette chanson, possède tout un répertoire de titres consacrés uniquement au zizi et à son utilisation sexuelle. Il vient d’être décoré de la médaille des Arts et des Lettres dont il est désormais tout de même chevalier.

Il faut dire, que son dernier titre « Quand ta touffe m’étouffe c’est un truc de Ouf » valait le détour et méritait amplement de rentrer dans l’ordre des Arts et des Lettres.

Certains pourraient, ce qui ne sera pas mon cas, suggérer une reprise de ce grand compositeur aux titres « profonds » du genre « Quand Macron m’étouffe, c’est un truc de Ouf ». Succès garanti pour les apprentis musiciens et humoristes.

Pour nous quitter en chanson je ne peux que vous proposer un titre d’un artiste décoré dans notre France de l’an de grâce 2022.

C’est un cauchemar. Réveillez-moi.

Voir

Charles SANNAT

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

8 Commentaires

  1. Ce n’est pas gratuit pour tout le monde ,non, que pour les 18-25ans, na !
    Dans 15-20 ans, il n’y aura même plus besoin de capotes car la nouvelle génération sera à 85% stérile…. Mais ce coup de sombrero trahit bien le côté hautement cynique du gugus.

    • Ce serait plutôt pour éviter les MST. Le banquier préconise la vaccination contre le papillomavirus pour les ados qui ne sont pas assez injectés d’après lui…. 🙁 Quelle caste de cinglés !! Pour qui les rapports scientifiques et autres observations qui ne sont pas issus de big-pharma sont ignorés… 🙁

    • Olla hombré 🙂
      Ah noooon, vous ne suivez pas !
      C’est pour les 15 – 25 ans !
      Les jeunes peuvent le faire save comme ça ^^
      Macron fait du jeunisme, il est tiktokeur, et même youtubeur maintenant !
      Ah ça ! Et Jean-mi ? Il en met des capotes ? Ha ha ! (pour l’humour hein, je ne suis pas complotiste)

      Akasha.

  2. Peut-être voudrait-il qu’on se mette le préservatif sur la tête, pour éviter à la fois les contaminations covid et les idées délirantes des vilains complotistes? En plus cela participerait au plan de dépopulation, car on ne vit pas très longtemps avec une capote sur la tête.

  3. Quand c’est gratuit, c’est tout le monde qui paie. Je n’ai vraiment pas envie de payer pour des jeunes qui s’envoient en l’air pour une soirée, avec n’importe qui, ni pour la dépravation de notre société. Aujourd’hui on commence par b.. et on discute après. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • En off, biquette, en off…on va nous prendre pour des vieux ringards.
      Ceci dit, c’est le timing (réforme des retraites, bâillonnement de toute diffusion d’informations sur les effets secondaires des vaxx etc ) du message et sa symbolique qui trahissent des arrières pensées pas innocentes du tout. On nous achète nos libertés fondamentales avec des cacahuètes de pseudo-libertés de libidos sous médoc et autres poudres blanches et de la connectivité en 5 et bientôt 6G pour contrôler tous nos faits et pensées.

Laisser un commentaire