Source Kla.Tv
Chaleur, sécheresse, incendies de longues durées. Les causes semblent claires. Mais ce sont justement les médias dominants des années passées qui révèlent des liens étonnants, à peine connus. La question se pose : Est-ce qu’on joue à rendre la météo folle ? [lire la suite]
toujours les m^me délires
Le manque de pluie vient principalement de la déforestation et de l’urbanisation.
Si on sait grossièrement “faire pleuvoir”localement à un instant T c’est tout ce que l’on sait factuellement faire.
Il n’y aura jamais de contrôle du climat c’est bien trop complexe et les conséquences imprévisibles.
Tout les délires sur le sujets ne sont là que pour faire détourner le regard des causes pour lesquelles il n’y a aucune volonté de changement.
Bondieuserie, co2,pandémie n’ont qu’une seule et même raison d’être des outils de contrôle de masse
Et accessoirement vous pomper du fric
Coucou Wolfy 🙂
Exactement ! Il y a aussi un gros souci avec le Gulf Stream ! Ce qui fait que les quatre saisons mis à part en pizza, on en a plus ! On est plus sur un climat continental…
Akasha.
oui ça fait un bail que je le répète.et ça vaut aussi pour l’article
https://lesmoutonsenrages.fr/2022/08/15/majla-geoingenierie-est-une-arme-qui-incendierait-les-forets-assoiffees-document-us-declassifie-/comment-page-1/#comment-897293
si encore de leurs masturbations de cerveau ils pourvaient sortir de bonnes idées mais même pas
il existe divers moyens, visibles, invisibles
https://reseauinternational.net/jean-pierre-petit-manipulation-du-climat/
il en existe comme la bombe atomique mais globalement on évite de s’en servir rapport au conséquences incontrôlable sur le moyen et long terme
Convention de 1976 sur l’interdiction d’utiliser des
techniques de modification de l’environnement
https://www.icrc.org/fr/doc/assets/files/other/1976_enmod.pdf
Oui t’as raison, pourquoi ont-ils toujours le droit de l’arroser. Non mais !
Au fait, j’attends toujours ton explication concrète et surtout réaliste, sur le parfait quadrillage du ciel fait par des aéronefs. Et surtout, pourquoi dans ma jeunesse, je n’en voyais ABSOLUMENT de ABSOLUMENT JAMAIS !
Allez explique moi, toi qui sait…
Il est certains que les premières causes de désertification par la chaleur sont :
– L’arrachage du verts. Arbres, arbustes, (forêts, haies, prairies..).
– L’imperméabilisation-assèchement des sols par bétonnage, goudronnage, drainage, suppression des zones humides, canalisation/endigage des cours d’eau naturelles, etc…
– Monocultures extensives, voir exclusives dans certaines régions !
Dés lors, moins d’évaporation et d’obstacles =
plus de vents secs =
plus d’asséchement =
températures en hausse=
sécheresses =
appauvrissement de la richesse vitale du sol =
mort des sols =
moins d’évaporation, moins d’obstacles, etc…
C’est une boucle infernale de rétroactivités. Qui si rien n’est fait, transforme petit à petit l’Europe en désert.
-Et pour ceux qui en doutent, qu’ils s’intéressent à la Provence Cote d’Azur, à son climat à sa végétation et à son évolution depuis 150 ans.
…Ceci dit, tout ceci ne prouve pas que nos psychopathes, détenteurs du véritable pouvoir, ne “chemtraillent” pas comme des malades,…en plus.
j’ai pas dit le contraire mais quand à la finalité hormis celle cité dans mon premier nous n’avons pas trop d’éléments que des supputations
Affirmer que nous ne pouvons rien faire d’autre que ‘grossièrement faire pleuvoir localement à un instant T’ c’est de la supputation.
https://lesmoutonsenrages.fr/2022/08/15/est-ce-quon-joue-a-rendre-la-meteo-folle/comment-page-1/#comment-897344
Effectivement, le sud-est de la France est un bon exemple, j’y habite depuis bientôt 10 ans, et je ne savais pas que la végétation actuelle n’est pas d’origine…
Avant la garrigue et les cailloux, il y avait des forêts humides, et apparemment ce sont les grands chantiers navals (zone méditerranéenne) de je ne sais plus quel siècle, qui ont consommé tellement de bois que les forêts originelles ont été décapité… À partir de là, les sols et l’humus ont été lessivés par les gros orages des épisodes cévenols / épisodes méditerranéens, et la zone géographique s’est retrouvé sur la roche mère…
Et quelques siècles + tard, aujourd’hui, on se retrouve avec de la garrigue et des cailloux…
On cherche un peu avant de…. on se comprend.
Vous trouverez ici plein de vidéos démontrant par exemple, comment ils font tomber la pluie, déclanchent des tempêtes, des ouragans, où ils veulent et quand ils veulent.
https://www.youtube.com/c/WeatherWar101/videos
pas où ils veulent ça reste relativement approximatif… si c’était aussi efficace on se ferait pas chier à fabriquer des bombes.
le coups de faire de la pluie ça fait des années que c’est officiel.
Pour le reste n’étant pas un croyant….
Et puis m^me avec tout le pognons qu’on le quatar et les émrats … c’est cons vivent toujours dans le désert alors qu’ils pourraient avoir avec une végétation luxuriantes et des températures de 25-30°
Du coup ils préfèrent lancer un projet de ville miroir (soit disant) écologique ?
et débourser des fortunes en climatisation pour la coupe du monde
En parlant de la clim des stades au Qatar ce n’est pas juste pour la coupe du monde. La suite est prévue pour parquer les esclaves dans les stades, ça paraît bestial mais c’est leur méthode. Chez nous ce sera de l’autoesclavage ou par consentement. Avant d’en arriver à ce niveau nous verrons nos biens confisqués.
Salut Wolf,
Si, si,
Plusieurs pays de la péninsule d’Arabie font, plus ou moins officiellement, des essais de géo-ingénierie climatique.
Le résultat est là !
Ils ont des désordres climatiques à répétition, inondations catastrophiques et meurtrières, des chutes de grêle, et autres joyeusetés jamais vues. apocalyptique.
Du coup, ils ont fait profil bas, tout en niant toute relation de cause à effet.
https://www.tameteo.com/actualites/actualite/images-impressionnantes-chutes-de-grele-impressionnnantes-dans-le-desert-d-arabie-insolite.html
c’est plausible ( j’ai en effet rien vu sur le sujet)
Après ce que tu dis confirme le reste rien de stable en encore moin fiable comme résultat.
Si on ajoute des aérosols/particules il y aura dans une première phase plus de précipitation mais à partir d’une certaine concentration il y aura une diminution de la précipitation.
Tiens, encore un peu de délire 😁
https://nouveau-monde.ca/la-geo-ingenierie-est-une-arme-qui-incendierait-les-forets-assoiffees-document-us-declassifie/
Déjà mis plus haut, tu lis pas les coms ?
Prétendre que la G.I. ne peut pas servir à assécher c’est vraiment du délire en effet…
Indépendamment de la manipulation du climat, rappelons que les scientifiques avaient constatés un changement climatique sur les autres planètes du système solaire :
https://fr.resonancescience.org/blog/Notre-Systeme-Solaire-se-rechauffe-t-il
&
https://wiki.crapaud-fou.org/blogpost10-Ce-n-est-pas-seulement-la-Terre-c-est-tout-le-Systeme-solaire-qui-se-rechauffe
et plus récemment
https://planete-mars.com/assistons-nous-a-un-changement-climatique-sur-mars-aussi/#:~:text=Des planétologues du NASA Ames,de surface au pôle Sud.
il y aurait donc fort à parier qu’il n’y a pas que le CO2 qui doit être mis en cause. Cependant il reste indéniable que la pollution de la planète est du seul fait de la race humaine et qu’elle a des effets dévastateurs sur l’ensemble de la faune, de la flore et de l’humanité. Nous devons donc tous, dans la globalité, intégrer et corriger nos erreurs surtout en lien avec le mode productiviste, matérialiste et ultra consommateur.
Pour finir peut être que la géo-ingénierie en est à ses balbutiements et qu’elle n’est pas aussi avancé que ce que certains prétendent, mais cela ne m’étonnerait guère que des scientifiques fous veuillent dompter le climat et que des expériences sont déjà menées. Ceux qui jouent à cela devraient être trainés devant les tribunaux.
“Ceux qui jouent à cela devraient être trainés devant les tribunaux.”
Si c’est pour encore faire passer un jugement important devant un tribunal corrompu, où est l’intérêt ?
https://everywherenobody.wordpress.com/2022/08/05/nouvelle-tentative-pour-expliquer-leffondrement-capacitif-dun-esprit-critique-encourage-par-la-defiance-envers-les-autorites-chemtrails/