[Ukraine] Pourquoi la Russie n’est pas isolée du reste du monde ?

Merci pour le lien

Source Trouble Fait

Fin mars, #Macron nous assurait de l’isolement croissant de la #Russie. 4 mois plus tard la Russie continue d’entretenir des relations avec la plupart des pays du monde, à l’exception des pays occidentaux qui lui tournait déjà le dos avant « l’opération spéciale ». Il semblerait que l’invasion de l’#Ukraine n’ait pas eu de grande conséquence sur les relations diplomatiques de la Russie, malgré les efforts de la « communauté internationale » pour provoquer son isolement. #ukrainewar

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

3 Commentaires

  1. Et ce qu’ils appellent  » la communauté internationale » elle n’est pas isolée, par hasard ? C’est très proche de ce titre d’un journal anglais dans les années 50, alors qu’il y avait une forte tempête sur la Manche : « Le continent est isolé ».

  2. quand tu as du gaz ,du pétrole et du blé à vendre,et que d autres pays manquent de tout ,tu ne risques pas d être isoler…..

  3. Ce mec est excellent.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

Les commentaires sont clos.