Laurent Obertone : « L’effondrement qui vient fera mal ! « 

Pour illustration/123.rf

Source LIBERTAS

Laurent Obertone est écrivain. Auteur à succès, il a publié une dizaine d’ouvrages, des essais traitant de l’insécurité, des médias, de l’immigration ou de l’État, ainsi que des romans et des récits inspirés de faits criminels.

Dans son dernier essai, Game Over, publié aux éditions Magnus, maison d’édition qu’il a cofondée avec Laura Magné, Laurent Obertone complète les constats dressés dans ses précédents ouvrages et propose une série de solutions concrètes et radicales pour permettre aux Français de reprendre leur destin en main et de retrouver leur âme.

Un « testament antipolitique » et un « manifeste antidémocratique » à travers lequel l’auteur pourfend la doxa et la bien-pensance, et passe en revue les grands enjeux nationaux, exposant point par point les remèdes nécessaires pour sortir de l’ornière et résoudre les maux qui accablent le pays depuis plusieurs décennies.

À quelques jours de l’élection présidentielle, Laurent Obertone explique notamment pourquoi il ne faut, selon lui, rien attendre de la grand-messe électorale et pourquoi les Français doivent désormais sortir du jeu, se prendre en main et ne compter que sur eux-mêmes afin d’être prêt à faire face à l’effondrement qui vient.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

8 Commentaires

  1. 18€ pour rien.

    S’en prendre aux dirigeants actuels est le syndrome par excellence du bas de plafond qui ne fait que se laisser porter par l’air du temps pour bourrer le mou aux gens en leur disant ce qu’ils savent déjà.

    Il faut dézoomer un peu pour comprendre les choses. Parler de macron est une dépense d’énergie en pure perte.

  2. J’ai lu un seul livre de lui et cela m’a suffit. Il prévient des problèmes très probables à venir, avec peut-être un peu d’exagération et moult détails sanguinolents. Mais le raisonnement en lui-même m’a paru très correct, avec beaucoup de logique quant au comportement des foules et des élites.

    • « un peu d’exagération et moults sanguinolents »… Plus je vois comment agissent certains « djeunes » (sabre, organisation en bande, sauvagerie, sauter sur la tête d’un homme à terre…), encore plus ceux manipulés par des frères, vu les quantités d’armes(de guerre) incroyables qui circulent dans les banlieue, et vu la frustration et la colère de nombreux citoyens, tout cela donne un cocktail explosif qui oui, malheureusement, pourrait donner lieu à des comportements d’une sauvagerie sanguinolentes plus hard qu’on peut le croire … Je dis bien malheureusement.

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifC’est l’histoire de l’humanité et c’est le destin de toute civilisation qui se pense faussement supèrieur à sa propre bestialité,…malheureusement.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Lis le pdf de que j’ai écrit sur mon blog, c’est nettement plus argumenté pour l’avenir de la civilisation qu’un roman.
      Oberton fait du pognon, il surfe sur une vague réelle mais la manipule avec un prisme véhiculable commercialement, On ne peut pas dire la vérité de ce qu’il se passe parce que cela remet en cause l’intégralité de la construction sociale. Les conflits ethniques sont minorés et réduits au minimum, c’est l’arbre qui cache la foret.

      Lisez tous la théorie de l’hypervélocité volume 2 sur mon blog, je vous promets que vous allez vraiment apprécier la lecture.

    • Amuse toi à suivre régulièrement les actus sur le site actu17. Tu verras qu’il est largement en dessous de la réalité 😅

  3. Après l’incendie plus qu’etrange de la cathédrale de Paris qui va laisser place à un projet immobilier…
    Aujourd’hui Macron pourra laisser libre cours à un projet de panneau solaire dans les Landes, projet rejeté l’année dernière par les défenseurs de l’environnement car il doit s’étendre sur 1000 hectares d’arbres rasés.
    Et bien vous savez quoi?
    Les arbres ont été rasés au même endroit prévu pour le projet… avec les incendies actuels en Gironde !

    https://videopress.com/v/bWSZTWuF

    Pour les plus sceptiques l’article complet :
    https://qactus.fr/2022/07/23/france-connaissez-vous-le-projet-horizeo-non-et-neanmoins-vous-vous-posez-des-questions-pourquoi-les-landes-brulent-alors-comme-lukraine-les-gentils-francais-se-mobilisent-pour-nourrir-les/

  4. – 2017, l’ouragan Irma ravage l’ile de St Martin.
    Le pillage qui s’en suivi mit en évidence l’incapacité des gendarmes à assurer la sécurité des biens et des personnes.
    Si vous téléphoniez, ils étaient aux abonnés absents. Ou vous répondez être dans l’incapacité d’intervenir et que vous deviez vous d’emmerder entre voisins. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    – Il faut dire qu’ils étaient bien trop occupés à défendre leurs propres familles et les biens et les personnes considérés comme prioritaire, élus, élites et autres divers et avariés…

    A bonne entendeur, salut.

Les commentaires sont clos.