Les États-Unis ont-ils tous les droits ? – François Asselineau

Que l’on aime ou pas François Asselineau, il faut lui reconnaître un discours qui met en lumière des évidences de plus en plus flagrantes et que l’on ne peut plus ignorer. Il faudrait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. Pour les USA, le modus operendi pour asseoir leur domination, est depuis toujours, « on pisse sur la moitié du monde, on chie sur l’autre moitié et à la fin du compte, toute la planète est emmerdée et, nous en profitons« . (Excusez le langage ) C’est la métaphore la plus juste qui vient à l’esprit de ceux qui veulent bien regarder la réalité en face.

Que donnerait un vrai débat (pas la mascarade habituelle) entre le banquier Macron président d’un pays qu’il n’aime pas, et un Asselineau, homme politique cultivé, avec une expérience nationale et internationale ? Ça changerait des billevesées et autres coquecigrues. Évidemment impossible, trop dangereux pour cet adolescent permanent, idéologue, capricieux et versatile, biberonné à la sauce ketchup. Une question me « chiffonne », le RN est arrivé au second tour des présidentielles (comme d’habitude). À présent, nous assistons à une « bagarre » entre la Nupes et les macronistes. Où sont donc passés ceux qui ont mis un bulletin RN ? Ça ne me semble pas logique. Vous avez une idée sur ce paradoxe ? D’autant qu’il semblerait que tout ne soit pas si clair dans les présidentielles. Merci à Carole M.

Source : Union Populaire Républicaine

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

5 Commentaires

  1. La Russie a-t-elle tous les gauches ???

  2. on les collectionne ces donneurs de leçons ,éternels perdants……

  3. https://exoconscience.com/les-jesuites-acteurs-majeurs-nouvel-ordre-mondial-demasques-exposes/manipulations-gouvernance-mondiale/

    Moi, ce qui m’interresse et que je sais depuis longtemps est ceci :  » Ensuite promouvoir le culte catholique en une nouvelle manière plus attrayante au public, et absorber progressivement les autres religions en celui-ci (en commençant par le bouddhisme) jusqu’à ce qu’ils atteignent leur objectif d’un culte religieux mondial de programmage de l’esprit, en même temps, gardant toutes les atrocités du passé de l’Église catholique sous le tapis. »

    Donc en tant que scarabée je considère que les adeptes de la secte monothéiste sont une menace pour moi et les autres et donc il hors de questions que ces minables puissent détruire ceci :

    https://www.youtube.com/watch?v=2Ly_bhAkJak

    et donc tout sera fait pour éliminer la menace……..et pas la peine de raconter vôtre anerie habituelle qui font jeter les conversions forcées sur une partie du groupe…niet c’est tous les adpetes qui ont ceci comme mission et qui se cache derrière les meneurs ! Donc pas de quartier ! Vous voila prévenu et c’est reparti pour des fleuves d’hémoglobine !

  4. Très bonne analyse, très pédagogique. François Asselineau mériterait d’être Chef d’Etat.

Les commentaires sont clos.