[MàJ] Le film Planet Lockdown est disponible, avec sous-titrage en français.

Par Liliane Held Khawam

Mise en ligne de la vidéo sous-titrée du film à parti d’Odyssée, la version de Mega.nz n’est pas terrible

La rencontre avec l’équipe de Planet lockdown fut pour moi un moment incroyable tant la relation avec l’équipe du film a été intense. Imaginez des jeunes gens qui décident de faire quelque chose pour l’humanité. Ils voyaient bien que quelque chose ne tournait pas rond dans le monde des virus et du partenariat sanitaire issu de l’amalgame indigeste des secteurs publics-privés.

Ils ont donc pris le matériel nécessaire et sont partis à ;la découverte d’un Occident brisé dont la population semble prise en otage quand elle n’a pas tout simplement pas succombé à un virus dont les traitements ont été confisqués.
Le sort qui a été réservé aux personnes âgées isolées est un élément marquant de ce méprisable épisode de l’histoire humaine.

L’autre élément scandaleux étant la vaccination d’enfants et mineurs qui n’ont pas donné leur consentement à leur participation à l’immense expérimentation.
La bonne nouvelle est que l’édifice officiel commence à prendre l’eau de tous les côtés (cf article ci-dessous). Je suppose que les gestionnaires de la crise covidienne commencent à s’inquiéter….

Bref, après plus d’une année de travail, le film Planet Lockdown a été mis à disposition du public hier soir. Pour l’instant, je n’ai que la version anglaise. J’espère qu’une traduction française sera bientôt disponible.


https://brandnewtube.com/watch/planet-lockdown-full-uncensored-version-bnt-premiere_afGwhH344VFdP13.html

Version française ICI:

https://mega.nz/file/vR8yDQQD#0PQNZhgFnjktZSgf5G8RaLtE65L2xEeknJWO_vtRIyE

PS: je profite de cette publication pour vous inviter à découvrir cet article que je viens de recevoir. La vérité est en train de fissurer le mur étanche qui sépare les infos réelles (y compris scientifiques) de la propagande des médias officiels, devenus pour certains les chargés de com (influenceurs) des politiciens et des industriels des BigPharma.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/origine-du-covid-19-5-minutes-pour-comprendre-pourquoi-la-polemique-rebondit-aux-etats-unis-15-01-2022-GROQ6MD7ARF57MTCX43LAUAWDI.php%2016/01/2022%2011:12

LHK


Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

3 commentaires