Vos infos et news du 17 octobre 2021..

Bon dimanche à tout le monde.

Merci pour l’image

Merci à Confucius.

Bill Gates, la CIA, Jacques Attali… ils avaient alerté sur une épidémie mondiale. Le risque d’une nouvelle pandémie a été évoqué à de nombreuses reprises depuis quinze ans. Et certaines projections ont de quoi inquiéter.

Covid-19 : pour le troisième rappel de vaccin mieux vaut du Moderna ou du Pfizer que du Johnson & Johnson, selon une étude. Les personnes ayant reçu le vaccin contre le Covid-19 de Johnson & Johnson pourraient avoir intérêt à recevoir une dose de rappel d’un vaccin différent, à ARN messager comme Pfizer ou Moderna, selon une étude américaine.

Vaccination contre le Covid : Moderna temporairement banni des doses de rappel. La Haute autorité de santé estime que le vaccin Moderna ne doit plus être utilisé pour des injections de rappel, par principe de précaution en raison d’un risque peut-être plus important de myocardites et de péricardites qu’avec Pfizer. Le gouvernement suit cette recommandation.

*****

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

112 commentaires

Laisser un commentaire